Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Élodie Gauthier [Décédée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Élodie Gauthier [Décédée]   Ven 9 Avr - 20:27

Info générale :

Nom : Gauthier
Prénom : Élodie
Surnom : Élo
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais serrais capable d’aimer une fille, juste pas avoir de relation sexuelle.
Statut amoureux : Célibataire
Métier : Aucun
Nationalité : Munatienne
Religion : Catholique non pratiquante

histoire :

(J’ai fais sa présentation en deux partie. La première c’est un résumé de sa vie et deuxième c’est plus de elle-même)

Élodie Gauthier est une jeune fille née le 16 févriers 1992 à Munatie. Élevé et nourris jusqu’à l’âge de cinq ans par ses parents biologiques.

Lors d’une sortie qu’ils faisaient en famille, la famille se rendait avec leur fille de cinq ans à la piscine à vague, un autobus est passé sur le feu rouge et à percuté leurs auto. Cette accident à causé le 29 décembre 1987 la mort deux parents et d’une blessure à la tête d’une jeune fille ce qui à eu comme cause, perte de la mémoire totale.

Remis à une famille d’adoption le 3 septembre à Munatie, Élodie conserve son prénom, mais gagne le nom de ses parents adoptif. C’est nouveau parent qui porte le nom de Maria Gauthier et Ive Gauthier l’élève, nourris, rapprend à parler, à vive.

Cette famille, qu’elle considère sa réelle famille lui offre une vie très normal malgré les comportements étrange d’Élodie, elle à une manière très sereine de voir la vie et elle est souvent dans son monde mais elle est loin d’être otite. Cependant elle à beau avoir un comportement spéciale, elle vit une vie super avec ses parents. Elle atteint l’âge de 17 ans avec de très bonne notre à l’école, elle est une grande joueuse de volley balle pour l’école et est entrain de finir sa dernière année.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Élodie à suivie plusieurs psychologue depuis que ses parents son mort, pour deux raisons valide, première pour la mort de ses parents et deuxième pour son comportement étrange.
Dans le temps, après la mort de ses parents, Élodie à était remis à une église aux sœurs pour l’élever. Avec le temps, elle s’était fait amis avec les pensionnaires, mais les sœurs avaient remarquées quelque chose, elle était capable de dire chaque émotion des personnes qui l’entouraient, au point de les décrires, même qu’un jour l’une des sœurs l’avait prit à fixer le monde écrivant leurs noms ainsi qu’émotions sur un bout de papier. Du moins c’étais pas vraiment des mots, mais c’était des dessins assez lisible et descriptif.

Bien sûr lorsque ses parents adoptifs sont venus la chercher, les sœurs les avaient avertis. Seulement les parents préféraient croire le rapport de la psychologue qui était : Cette jeune fille à seulement une facilitée à d’écrire l’expression faciale, la manière d’agir et de bouger et de réagir aux gens au point de comprendre leurs émotions … C’est environ à ca que le rapport ressemblait. Mais au fond deux, ses nouveaux parents savaient très bien que leur fille était loin d’être normale.

Bien sûr plus que son âge avançait, plus que ses parents remarquaient la facilité à leurs de filles de comprendre ce que les gens vivait et que souvent, lorsqu’ils étaient dans un endroit public, elle s’isolait dans son coin disant que les gens ressentaient beaucoup trop de choses.

Avec le temps, Élodie avait réussie à crée un mur, ou un genre de barrière qui l’empêchait de remarquer les émotions des autres, c’est comme ca qu’elle à réussie à atteindre une école scolaire public. Malgré que souvent elle se délaisse des autres pour être seul et ne pas percevoir leurs émotions. Elle le savait bien trop que si elle en parlait, le rapport de psychologue lui reviendrait en plein visage ou bien d’autre gens la prendrait pour une folle, seulement elle, elle le savait que ce n’était pas normale et qu’elle avait quelque chose de plus, comme un pouvoir.

Elle à aussi réussi à rejoindre une équipe sportive, un sport qu’elle est un prodige dedans et pour elle, c’est que des moments de plaisir puisque lorsqu’elle joue, elle pense juste au jeu, elle écoute les autres filles et les indications de sa ‘coach’ et le fait. Quand elle joue, elle est capable de complètement mettre son pouvoir de côté et d’oublier le reste, alors c’est la seul fois qu’elle se sent vraiment humaine.

But : Non déterminer encore …

Apparence physique :

-Carrure et silhouette: Faites très mince et petite, au point de se demander comment elle fait pour être bonne au volley.
-Cheveux : Long, Blond, frisé naturellement.
-Yeux : Gris Argenté
-Taille : 5pied3
-Peau : Très pal et toute douce
-Poids : 110lbs
-Caractéristiques particulières : Elle ne se maquille pas, mais aime bien se raidir ou friser les cheveux, elle aime aussi porter des chandails à nombril mais que nous voyons seulement une petite ligne de son ventre.

Profils psychologique :

- Tics, habitudes : Se passé la main dans les cheveux.
- Valeurs morales centrales : Personne mérite de mourir, même pas un tueur, ne jamais mentir, Rien se règle avec la violace.
- Qualité(es) : Souriante, aidante, Étrange.
- Défaut(s) : Souvent dans son monde, elle dit des choses souvent incompréhensible, incapable de blesser quelqu’un. Ca peux être considère comme un défaut)
- Personnalité : Elle à une manière de penser très… hors du commun, elle imagine, vois des choses que le monde ne remarque ou comprenne pas, seulement si tu y repenses, tu vois qu’elle est très sensé. Elle agit souvent comme si elle était dans son monde, dans une bulle mais très en contacte avec la population qui l’entourée
- Phobies : Le noir.
Aptitudes et Psychologie
*N'oublier pas que ces aptitudes acquises doivent être stipulées dans l'histoire: comment vous les avez acquises, qui vous les a enseignées, etc.*

-Aptitudes particulières: Joueuse de volley excellente dans tous les domaines tu volleys, attaquante puissante, fait de super belle passe ainsi que réception.
-Intérêts: Volley Balle et lecture, Aime sourire pour les faires sourires. .
-Force(s) : Sportive, intelligente et étrange
-Faiblesse(s) : Dans sa bulle, incompréhensible,
-Pouvoir : Empathie surdéveloppée (Donné par l'admin avec une partie de mon histoire que je lui avait envoyé)

Relation avec les autres personnages : Je crois que je les déjà décris à l’aide de d’autre information dans la présentation.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : Aucune. Elle connait les filles de l’équipe juvénile de volley balle et ses parents adoptifs.

Dernière édition par Élodie le Ven 9 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

MessageSujet: Re: Élodie Gauthier [Décédée]   Ven 9 Avr - 21:37

Je ne suis pas Modo ni Admin mais bon j'aime bien ta présentation... cependant ce n'est pas très original l'orphelinat( moi aussi je suis orphelin Very Happy ) mais bon tu parles de , je te cite, «leurS filleS» qu'est -t-il advenu de ta soeur..? je te le précise car les admins vont le remarquer c'est sur. Sinon bienvenue à Munatie.

Faites face a l'ange de la Mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élodie Gauthier [Décédée]   Ven 9 Avr - 21:50

Merci pour la remarque, je l'avais pas remarquée et c'est une erreur de ma part, dans ma tête mon personnage est enfant unique lol. Pour l'orphelinat, c'est pas une question d'originalité, c'est juste que j'avais envie de le rentrer dans mon histoire... D'après moi.

Merci encore pour la remarque, j'avais vraiment pas remarquée et je dois avouer que ca donne comme effet que j'aurais une soeur ou plusieurs.
Amélie
Administratrice

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale

MessageSujet: Re: Élodie Gauthier [Décédée]   Sam 10 Avr - 0:27

Salut à toi! Amélie, administratrice. J'ai vaguement entendu parler de toi entre les branches. Ton personnage est spécial, mais le truc de l'orphelin et la perte de mémoire commence vraiment à se répéter trop souvent... Sérieux, je crois que la majorité de la population munatienne en ce moment est orpheline. Plusieurs, aussi, ont eu des pertes de mémoire, mais bon... ce n'est qu'un détail. Derrown tranchera sur ce point. pour le reste, ton histoire est assez vague : on a donné un certain modèle pour justement vous aider à mettre plus de viande autour de l'os. Ton histoire en tant que telle ne dure que quelques lignes. Tu parles plus de sa personnalité, sa psychologie, qu'autre chose. J'ai vu quelques erreurs, rien de trop grave... Je dirais quelques erreurs d'inattention (moi aussi j'en fais parfois d'ailleur... surtout quand j'écris des textes et que je me relis pas .. Merci à England!) Bref, modifie ces quelques trucs et avertis-nous! Entre temps, Derrown devrait venir faire son tour.

=D

I had a dream last night where everyone was trying
Subconsciously I knew it was a lie
And when I woke I knew it was time to pray
To make amends before the end, before my judgment day
I looked around, I stood alone, I knew what I had to say
I said "It's all my fault"
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élodie Gauthier [Décédée]   Sam 10 Avr - 13:49

Salut, Smile

Sérieusement, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, comme l’histoire de sa vie est simple puisque jusqu’à ici, c’est ce qui se passe. Je voudrais bien rajouter des détailles mais lesquelles ? Son premier petit ami si elle en à eu un ? Sa couleur préféré ? Sa tournerais au ridicule je trouve.

Aussi, j’aimerais que mon personnage reste dans le mystère le plus possible, pour la découvrir dans ses postes.

Pour la perte de mémoire et orphelinat, disons que je n’étais pas au courant, je n’ai pas lis les présentations de chaque personnage. Je trouve aussi que c’est un choix personnel de le mettre dans son histoire.

Alors, pour modifier mon histoire, j’aimerais avoir des questions plus concrètes s’il vous plait sinon je ne vois pas quoi modifier ?
Amélie
Administratrice

Feuille de personnage
Pouvoir de départ: Métamorphose animale

MessageSujet: Re: Élodie Gauthier [Décédée]   Sam 10 Avr - 21:41

En fait, tu marques de bons points... Finalement, tu as fait une belle prez'... Je sais pas pourquoi j'ai marqué ça... peut-être que j'étais fatigué ou chais-pas-quoi. 'tout cas, fais juste attendre de ok de derrown.

I had a dream last night where everyone was trying
Subconsciously I knew it was a lie
And when I woke I knew it was time to pray
To make amends before the end, before my judgment day
I looked around, I stood alone, I knew what I had to say
I said "It's all my fault"

Dernière édition par Amélie le Sam 24 Avr - 9:12, édité 1 fois
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Derrown Shan
Administrateur

Feuille de personnage
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique

MessageSujet: Re: Élodie Gauthier [Décédée]   Dim 11 Avr - 22:41

Salut salut! Very Happy Hey oui, finalement, j'arrive à me trouver un 'tit trou dans ma folle de vie pour venir répondre! tongue Désolé du ratard, d'habitude, je préfère quand c'est rapide...

Bon bon bon! Mes commentaires! What a Face
Premièrement, pour la perte de mémoire et l'orphelinat, moi je trouve que c'est bien intégré dans ton histoire et que, même si il y a plusieurs personnages ayant ces caractéristiques, tu as développé d'autres aspects soit l'adoption et le fait que l'accident est causé une pseudo-crise qui fait en sorte qu'aujourd'hui, Élodie s'enferme dans son monde. Donc j'aime bien! sunny

Sinon, quoi rajouter? Même si y'a pas de détails extrêmes sur sa vie, tu as cerné l'essentiel et tu ne t'es pas perdu dans le superflu et je trouve que des présentations plus axées sur la psychologie du personnage y'en faut aussi! Donc, c'est très bien!

Donc, deux petites choses: 1-Prends le temps de plus te relire, car y'a des fautes que tu pourrais éviter. Utiliser Word aide beaucoup!
2-Nous acceptons que tu garde du mystère autour de ton personnage pour mieu le dévelloper en RP, mais si tu veux tout à coup révéler quelque chose, avertis-nous avant s'il te plaît! Au cas où tu poperais dans un RP en criant que ton père c'était le maire de la ville, chose que nous ne voulons pas qui arrive sans qu'on soit au courant avant! J'espère que tu comprends...C'est surtout pour éviter les mauvaises surprises! geek

Finalement, la partie que tous les joueurs attendent avec impatience: Le pouvoir! cheers

Copmme convenu, tu peux avoir Empathie surdéveloppée, mais en voici les limites:

Empathie surdéveloppée Arrow Capacité à ressentir les émotions, les peurs, les désirs et les rêves des autres

Limites Arrow Ce pouvoir te permet de ressentir et d'interprêter les émotions des personnes prochent de toi (Maximum 4mètres). Par contre, si tu touches la personne, tu peux creuser plus profond dans l'interprêtation et découvrir jusqu'aux rêves et les peurs de la personne. De plus, tu peux deviner les pensées de quelqu'un si celles-ci sont reliées à une émotions. (Par exemple: Un jeune qui pense à commettre un meurtre ressentira beaucoup de colère, de rage et de tristesse envers une personne particulière ce qui peut t'emmener à deviner qu'il prépare un meurtre.)

Je crois que c'est tout! Si tu as des questions, n'hésite pas!

Tu es acceptée, tu peux commencer! Very Happy Bon RP à Munatie!

Who's gonna fight for the weak?
Who's gonna make 'em believe?

I've got a hero, I've got a hero
Living in me

I'm gonna fight for what's right
Today I'm speaking my mind
And if it kills me tonight
I will be ready to die

A hero's not afraid to give his life
A hero's gonna save me just in time
http://genetique-fr.forumactif.com