Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:40

Angelique grinça des dents sous la douleur dans sa cuisse, mais contrairement à ce qu'Ike lui dit, elle ne mit aucune pression sur la blessure. Elle ne dit rien et l'observa. Elle le vit revenir normal et réprima un sourire satisfait. Elle regarda où il avait envoyé son arme en silence.

Maintenant assise, elle tourna son attention vers Ike près du garçon.

« Il est mort. Cesser donc d'essayer de le réanimer. » Dit-elle froidement. « Vous avez bien fait d'appeler une ambulance. Vous en aurez surement besoin, plus que moi. »

Elle haussa un sourcil en sa direction. Son regard alla ensuite vers son arme à feu. Elle ferma les yeux, un air détendu à son visage.

Un coup de feu provenant de son arme se fit retentir. Angelique ouvrit les yeux et fit mine de ne pas savoir qu'elle avait elle-même déclenché cela.

« On dirait que nous ne sommes pas seuls... », annonça-t-elle. « J'irais bien vérifier moi-même, mais je suis blessée à la cuisse. Peut-être devriez-vous aller voir... » suggéra-t-elle finalement.

Puis elle regarda Ike, ou plus précisément son oreillette toujours à son oreille. Un son aigu se fit alors entendre dans l'oreillette, pour seulement quelques secondes.

(hJ : vive la technopathie dans les bois... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:11

Ike ce relava en tromble pointa son arme en direction du coup de feu qui semblait proche d'eux. Pourtant, personne en vue. Ni de vibration additionnel. Cest alors que son oreillet fit des siennes. Il lancha litéralement son arme et s'arracha l'orrillet.

Inutile de dire qu'il ne comprenait rien. Cela se voyait. L'oreilet dans sa main, devant lui, il scruta du regard les alentours. Étrange, la douleur a son épaule avait disparue. Surprise, ces doigt confirma qu'il était redevenu pierre... mais il n'avait rien demandé pourtant. Ike plaça son oreillet dans sa poche de manteau et rammassa son arme par terre pour la remettre dans l'étui

< Encore du renfort? Si oui, pourquoi faire savoir leurs présences en tirant dans le vide plustôt que de m'abattre? Finalement, veux mieux rester ainsi d'ici à ce que les autoriter arrive.> se murmura-t-il a lui même.

Il retourna voir la belle pour pouvoir l'entendre. Une fois, de nouveau, à porté Ike se laissa un peu emporté. Il commença à en avoir marre de cette journée.

< J'ai dis: serré la cuisse pour éviter la perte de sang!> dit-il en allant serré lui même la cuisse de toutes ces forces. Il fit en sorte de serrer le mauvais endroit pour amplifier la douleur.

< Je vous veux en vie. J'ai des questions.> dit-il en retirant sa main.

< Et si ce n,ai pas vous se sera votre collègue cacher je ne sais où.>
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:42

Angelique regarda les émotions se défiler sur le visage d'Ike. Elle ne bougea pas lorsqu'Ike se dirrigea vers elle et elle ignora ce qu'il lui dit. Elle se mordit la lèvre pour ne pas crié lorsqu'il serra sa cuisse.

Le souffle couper par la douleur, elle tenta de se calmer un peu. Elle ferma les yeux. "Je vous veux en vie. J'ai des questions." Elle se mit à rire aux éclats.

"Vous devriez vous tourner vers quelqu'un d'autre. Je n'ai pas l'intention de vous dire quoique ce soit. Même sous la torture."Dit-elle en le regardant dans les yeux.

Elle fit un signe de tête à l'endroit où elle l'avait vu ranger l'oreillette.

"Un problème de technologie?" demanda-t-elle. Elle lui tendis sa main en disant: "Laisser-moi voir, je m'y connais un peu dans cela."

Elle s'assura de ne rien laisser paraitre de ses émotions ou intentions. 'Il faut qu'il commence par ne plus être en roche.' pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:01

Il lui attrapa le poignet farouchement et le poussa sur elle avec vigueur.

< Et bien sur, c'est dans un élan de bonté que vous voulez m'aidé.> envoya-t-il en sarcasme

< Il est un peu tard, vue les résent événement, pour faire confiance à tueuse froide.> pensa-t-il

< Dans ce monde, il y a d'autre moyen de soutirer des informations, aussi étrange que la peau qui devien pierre. Vous parlerez. Mais si vous insistez.>

Ike Attrapa la gorge d'Angélique pour bloquer la voix respiratoire.

< Je vais nous éviter du trouble a vous comme a moi... si vraiment vous allez refuser de coopérer!>

De la gorge d'agélique jusqu'à la voix de Ike, on voyait qu'il ni avait plus de patience et de contrôle chez lui.

< Ainsi, plus jamais la '' rose noir'' ne piquera de ces épines venimeuse.>
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:22

Angelique commença à voir des points noirs. Elle ferma les yeux, mais ne se débâti pas. Il ne la tuerait pas. Pas s'il voulait des informations. Elle tenta de calmer ses esprits, ne pouvant rien faire d'autre. Elle avait de plus en plus de difficulté à respirer et finalement elle retint sa respiration.

« Il veut me faire peur ? Alors qu'il essaie. » Pensa-t-elle en espérant que si elle se réveille, la situation aurait un peu changé.

Elle sombra ensuite dans l'inconscience. Ses muscles et ses membres devinrent soudainement détendus. Le vent se leva alors, venant soulever ses cheveux lousses. Le sang continua de couler de ses deux plaies. Son bras blessé reposant dans l'herbe à ses côtés.

(Ce n’est pas très long, mais je ne savais pas trop quoi écrire. Je me reprendrai au prochain poste promis. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:37

Devant lui, il la regardait tourné de l'oeil mais ne lacha pas prise pour autant. La voyant maintenant flasque dans sa mains, Ike lacha prise pensant qu'il avait fini le travail. Il se plaça droit et regarda le corp du gamin.

< Pardonne moi gamin. Tu m'offre un moyen de survivre... et je suis incapable d'en faire autant.>

Décidément, Ike avait la tête qui tourne. Il ne se sentait pas bien. Ike s'écrasa a genou la où il se tenait.

Se marmonent a voix basse

< Et dire que c'est cette ville de fou que repose mon meilleur espoir contre ma maladie...>
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:52

Angelique se mit soudainement à tousser, son corps tentant de reprendre l'air qu'il avait manqué à ses poumons. Une fois la toux apaisée, La Rose Noir ne bougea pas immédiatement, écoutant ce que l'agent disait au gamin mort. Puis, elle roula pour pouvoir se relever. À quatre pattes, elle se redressa sur ses genoux et ouvrit les yeux, à bout de souffle.

« Un peu plus et on aurait dit que vous alliez me tuer. » Dit-elle amèrement.

En s'appuyant à un arbre jusqu'auquel elle avait roulé, elle se redressa, son arme à feu en main. Le canon avait de nouveau pris pour cible Ike.

« Je ne sais pas quelles informations vous vouliez de moi, mais ce n'est pas en me tuant que vous l'aurez. Vous devriez vous inquiéter du reste, des secours qui n'arrivent pas par exemple. » Dit-elle. « De nos jours, il ne faut pas trop se fier à la technologie »

Ses dagues, de vue, étant introuvables, ne pourraient pas lui servir pour l'instant.

« Nous sommes aussi faible l'un que l'autre. Ce combat, tenant compte de nos états physiques, ne mènera qu'à nos deux morts. Cela étant dit... Je ne suis pas prête à vous laissez me tuer ni a divulguer quelconque information, car dans le cas échéant, ce ne serait pas vous qui me tueriez, la mafia aurait ma peau. » Dit-elle. « Je suis trop près de mon but pour laisser un agent d'Orgétik me prendre cela. »

Sans baisser l'arme, elle appuya son dos sur ce dernier.

« Je n'accepte ne donne pas d'aide et je n'en accepte aucune. » Murmura-t-elle.

Elle savait qu'elle devait se reposer, mais en présence d'un ennemi, jamais. Elle n'avait pas confiance en lui et il n'avait pas confiance en elle. Voilà que la situation s'améliorait.

« Je ne baisserai mon arme que si je sais que vous ne tenterez pas de me tuer. En échange, je promettrai la même chose. » Proposa-t-elle. « En d'autres mots, prenons une pause, une paix temporaire. Le moment où nous quitterons ce lieu, la guerre pourra reprendre. » Termina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:01

Tout à coup, le bruit d'un hélicoptère se fit entendre. C'était les secours qui approchaient...

(HJ: En passant, vous avez la permission de contrôler ces PNJs. Vu le rythme de votre RP, je voudrais pas que vous attendiez toujours après moi! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:30

Ike ragarda dans les airs.

< Enfin. Ils nous on trouvé. Les troupes a pieds vont donc nous rejoindre.> se dit-il a lui même

Comme il était en pierre, il ne pu comprendre la totalité de ce qu'elle avait tenté de lui faire comprendre. Il comprit toutes fois ( paix temporaire). Elle avait proposé une traive. L'hélicopter larga quelque secoureur par rappel avant de se mettre en route.

Ike leurs cacha leurs visages et leurs cria.

< Regardez le gamin la, vite!>

Si Angélique ose faire feu, Ike en fera de même pour elle. Il s'approcha d'Angélique et lui arracha une autre fois son arme.

< Je refuse la traive... vous avez perdu.> Lui cria-t-il faiblement puisse qu'on attendait encore l'hélicopter

Cette fois, Ike retira le chargeur de l'arme. Avec son autre bras, il fit glisser le dessus de l'arme pour retirer la balle dans la chambre de l'arme. Suite a cela, il lui écrassa larme sur la poitrine

< Je doute que vous en ayez encore de besoin, mais vous semblez y tenir alors...>

Pour sa part, Ike s'éfforça de redevenir chair vivante avant d'être aperçue

hj( si j'ai été troip vite, fait le moi savoir et corrige moi dans ton poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:55

Angelique leva les yeux dans les airs et suivit les déplacements d'Ike. « Personne ne sait que je suis la Rose Noir. La Rose Noir n'a pas de visage. » Pensa-t-elle.

Elle adoucit alors ses traits et ignorant Ike, elle recula lorsqu'il lui tendit l'arme puis cria :

« Ne me touché pas!!!!! Salaud !!! De quel droit me tirez-vous dessus ? » cria-t-elle, en fermant les yeux.

Elle se laissa tomber au sol en faisant trembler son corps de peur. Elle força les larmes à couler sur ses joues en murmurant « Ne me toucher pas... Ne me touché pas... » à répétition.

Trois hommes, ceux qui étaient les plus près et qui n'étaient pas occupés avec le gamin, tournèrent la tête et accoururent.

« C'est un monstre !! La Chose !!! NON !! Ne me touchez pas !!! Ne le laissez pas me toucher... » continuait-elle.

Alors que deux hommes gardèrent des armes pointées sur Ike, l'autre s'approcha doucement d'Angelique qui sanglotait. Elle leva la tête vers son sauveur, les joues mouillées et son regard apeuré. L'homme l'aida à se relever, mais la voyant blessée à la cuisse décida de la prendre dans ses bras, voulant éviter qu'elle perde plus de sang.

Par ce temps, d'autres hommes vinrent entourer Ike, fusil sur lui.

« C'est un... un maitre de l'illusion... » marmonna Angelique entre deux sanglots. « Il cache sa peau de... monstre aux yeux des autres. » Expliquait-elle.

Elle avait pris une chance. Même si elle se faisait mettre en prison, elle en sortirait de nouveau. Elle ne risquait plus rien.

« Je vous en pris... Ne le.. Laissez pas... m'approcher... » et les sanglots reprirent de plus belle, mentant mal à l'aise l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:30

Ike retrouva son n'ouil assez tôt pour comprendre quel magouille elle tentait de faire. Ike se retourna, la main droite dérrière la tête.

< Je suis l'agent de tarrain Ike Gawain de l'entreprise Orgétik. J'ai des papiers pour le prouver.>

Du bout des doigts, il retira de son manteau des papiers d'approbation d'enquète. Cela ne concernait pas la situation en court mais cela allait donner un peu crédibilité è l'agent. Il donna le papier a l'un des deux agent qui le surveillait.

< Pour me defendre le gamin et moi, j'ai du descendre l'homme qui est dans le trou là-bas. Par la suite, cette femme, qui devait être une collegue, est sorti de nul part et descendu le gamin et m'a tiré dans l'épaule. Un test ballitique devrait comfirmer ce que je j'affirme.

Monsieur l'agent, c'est votre devoir de mettre cette femme sous arrête comme suspecte. Et je suis prêt a vous suivre le temps que mon patron communique avec vos forces.>

Ainsi, même dans le doute, tous irons au poste de police. Seulement, Ike lui à un alibi alors que elle n'a que des pleures.

hj( je te laisse le privilège de jouer les pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:11

(hJ: c'est gentil... lol)

L'homme qui regarda les papiers d'Ike tenta de confirmer par radio avec un collègue lorsqu'un bruit aigu c fit entendre dans l'appareil avant de se fermer lui même. Angelique détourna alors le regard de l'appareil. On la fit s'assoir, tout en la surveillant et l'on banda rapidement ses plaies.

Un homme s'approcha d'elle, tentant de vérifier l'alibi d'Ike.

"Je ne suis qu'une civile monsieur. J'étais dans les parages lorsque j'ai entendu un coup de feu. Alors j'ai accourue. L'agent m'a menacé de tué le gamin si j'approchait. J'ai vu l'autre homme par terre, mort et j'ai su..." et les sanglots reprirent. "Je ne l'ai pas écouté et il a tué le garçon avant de verser une substance étrange dans les tuyau un peu plus loin..."

Certes, il avait plus de crédibilité, mais les seuls témoins qui aurait pu donné raison à l'un ou à l'autre étaient morts. Ces hommes étaient la seulement pour les aidés et n'étaient pas de la police. Et même s'il ne la croyait pas et qu'ils l'arrêtait, elle pourrait faire écraser l'hélicopter, s'échapper de prison.

"J'ai voulu me défendre ensuite, il m'a attaquer, j'ai saisi l'arme de l'homme plus vieux et je l'ai tiré." expliqua-t-elle. "Il a continué à vouloir me tuer. Je n'ai fait que me défendre." dit-elle.

Sa version,comme celle d'Ike, faisait tou autant de sens et les hommes ne sachant pas qui croire...

'Si je dois aller en prison, lui aussi.'pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:09

Le responsable des lieux avait reçus la version des deux suspect. Durant sa réflection, Ike pour sa part retira les amre sur lui puisque que les officiers ne le fesais pas. Il lança son arme, du bout des goigts, par terre. Pareil pour son couteau et sa pièrre brillant bluâtre qu'il avait ramasser dans le tuyau.

< Veiller les mettre de côté. J'ai l'intension de les reprendre plus tard.>

Enfin le responsable déclara qu'on embarque tout les mondes. Ils partirons une enquête au poste pour réglé cette histoire. Pour ne pas agravé la blessure a l'épaule, les policiers menota la main droite de Ike à sa centure. Angélique elle sera ligoté à la sivière qui l'extractera par hélicopter avec le gamin. Une voiture attend Ike à la sortie de la forêt.

Donc, Ike parti le premier des lieux puisque l'hélicopter devait revenir pour les deux autres. Toutes fois, Un ambulancier avait pris le temps de traiter sa blessure avant de le laisser partir.

suite au poste de police
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:05

(hj: poste en premier au poste de police. t'es parti le premier après tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le dernier est roi
» Un objet étrange... (TERMINÉ)
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)
» Le calme avant la tempête (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Aux alentours de la ville :: La forêt-
Sauter vers: