Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemar récurant de Gawain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:04

Assit sur une chaise, les pieds et mains liés, Gawain relevait lentement la tête. Un bref regard autour lui donna beaucoup d'information. Une petite pièce au mur de pierre, sans fenêtre et une ampoule sur le point de mourir comme seul lumière.

< Une fois... juste une fois. j'aimerais un sommeil sans revivre ceci.> pensa Gawain.

= premier jour =

Un homme avec le visage caché par un bandana traversa la seul porte de bois pourri de la pièce. Un homme chauve, grand, qui n,a pas prit de douche depuis deux semaines et qui boitait de la gauche.

L'homme ce dirigea vers une table garnie de divers instrument. Certain improvisé mais plusieurs conçus à la torture.

D'un français correct mais ruiné par l'accent arabique, l'homme dit:

- Tu va me dire ce que je veux savoir américain.

Gawain resta sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:09

Indigo n'était pas très content. Depuis l'appel de Vénuzia, Indigo ruminait de sombres pensées sur son siège, un verre de vin à la main, positionné devant un feu de foyer. Sapphiron n'avait pas osé le déranger. Bien sûr, il avait entendu la conversation entre leur chef spirituel et la prêtresse, donc il comprenait le désarois du vieil homme. Mais de là à aller le déranger...

Non. Les réflexions du Grand prêtre étaient sacrée. Fallait mieux attendre...

Sapphiron vagua donc à ses occupations, légèrement nerveux lorsqu'il venait remplir le verre de vin ou tout simplement voir s'il n'avait pas besoin d'autre chose. C'est alors qu'Indigo appela son bras droit près de lui. Il lui murmura des ordres à l'oreille, Sapphiron hocha la tête et sortie.

Le Fidèle se rendit dans sa chambre de méditation. Il alluma de l'encens ainsi que quelques bougies avant de s'étendre dans son lit. Sapphiron régularisa sa respiration et tomba en transe. Dès ce moment, son esprit partie à la recherche de la personne qu'il devait contacter. Son vol astral le mena jusqu'à Orgétik et il plongea lorsqu'il sentit l'énergie qu'il recherchait...


...C'était une petite pièce aux murs de pierre, éclairée par une pauvre petite ampoule. Sapphiron était apparu en arrière d'Ike. Il avait donc une superbe vue sur le rêve qui se déroulait devant lui. D'un seul regard, le prêtre pouvait dire que le rêve représentait un évènement tragique, et sans aucun doute traumatisant, dans la vie de l'agent. Et l'apparition de cet arabe laissait présager le pire pour Ike. Malheureusement, Sapphiron avait besoin d'en voir un peu plus avant d'intervenir. Il resta donc dans l'ombre, attendant le bon moment pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:16

Ce croyant seul comme à l'habitude, le rêve continu son court. le silence était d'or.

- Très bien lança le boureau.

Il attrapa une seringe d'un liquide transparant mais flou à partir d'un flacon.

- Adrénaline. Introduire tout ce contenu ferais exploser votre coeur. Mais en quantité plus modéré, tout voter tosce intérieur vous brulera de façon intence, une irrésitible envie de courir, vote cerveau voudra exploser et une fois passer vos muscle gémirons de douleur du au surmenage.

Le boureau approcha Gawain et lui rentra brutalement la seringe dans le coeur.

- Parlez mantenant ou je ne m'arrêtterai pas avant de finir la seringe.

Sans réponse. Le boureau poussa la pompe pour ingérer le 1/8 du contenue. Gawain commença alors à ce débattre sur sa chaise, criant à sans vider les poumonds. Le boureau ne c'était pas trompé. Ce fut ce scénario pendant 3h 21 min 17 sec. Du moin dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:45

La scène qui suivit déplu gravement à Sapphiron. La torture ne faisait pas partie de ses valeurs et la souffrance qu'il voyait en ce moment le rendait malade. Un homme ne devait pas avoir à subir de telles attrocités. C'en était inhumain! Le prêtre devait donc faire quelque chose pour arrêter cela.

D'après les connaissances qu'il avait acquises à force d'utiliser son pouvoir, Sapphiron voyait bien que ce rêve était une projection d'un évènement traumatisant de la vie de Ike. Il y avait donc de très bonne chance pour que cela soit un cauchemard récurrent que l'agent vivait à chacune de ses nuits. Le bras droit d'Indigo se devait de faire quelque chose. Il était le Gardien des rêves et une mauvaise santé psychologique pouvait avoir de graves conséquences... surtout dans la situation dans laquelle se trouvait Sapphiron. Ce dernier se devait donc d'essayer d'aider Ike et ainsi faire d'une pierre deux coups.

D'un geste de la main, l'homme modifia le rêve. Une explosion retentit à l'extérieur. Le bourreau se retourna vers la porte, distrait par ce bruit. Pendant ce temps, les cordes attachant Ike tombèrent toutes d'un seul coup. Il était maintenant libre...

Une fois la porte franchit (Si tu choisis de sortir de cet endroit ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:00

Gawain se leva de sa chaise en attrapant le poignait du bourreau, le lui brisa et lui vola l'instrument de torture pointu qu'il portait. D'un élan du revert, Gawain lui planta l'instrument dans la nuque avec une tel rage instinctive.

Gawain attrapa deux autre outils sur la table et se posta à coter de la porte pour si cacher. La porte s'ouvrit, un homme armer d'un AK-47 entra. Gawain donna un coup de pied dans la porte pour la fermer. La porte sembla se heurter à quelque chose si qu'un autre homme voulait enter.

Alors que le guarde ce retournait, Gawain lui perfora le coeur de devant avec un outil prit sur la table. Il lui arracha des mains son AK-47 et poussa le garde avec son pied pour ensuite vider le chargeur de sa mitrailleuse dans la porte.

En ouvrant la porte pour achever ce qui restait de vivant, Gawain entra dans un autre monde. Pour passer d'un décore de film d'horreur à celui d'un compte de fée. Après avoir franchit la porte, gawain ce retourna pour voir que la porte avait disparue dérrière lui, ainsi que son arme à feu qu'il tenait dans les mains.

Gawain s'avance et entrevoit finalement un puit de pierre remplie d'eau. Cette eau reflète la scène de torture qu'il vient de quitter.

"Tu es un agent exceptionnel, Ike Gawain, dit une voix sortie de nul part. Tu as su rester fort et c'est grâce à ton courage que cette mission a pu être un succès."

La scène du puit montre l'arrivée de l'équipe d'intervention et l'arrestation du traffic d'armes au millieu des décombres du batiment, comme dans ces souvenirs.

"C'est grâce à toi qu'ils ont pu achever cette mission. Tu es un héros. Et maintenant, tu possèdes les pouvoirs d'un héro!"

Soudainement, la terre s'ouvre en deux et un homme de pierre en sors. Il regarde Ike, s'agenouille et dit "Maître..." d'une voix gutural alors qu'il se prosterne.

Mais tout cela n'avait pas de sens. Gawain restait là sans rien dire ou faire. Le visage étonné, l'esprit perturbé. Toute ces nuits à faire le même rêve, Où chaque tentative de lutter n'amenait qu'une douleur plus grande... qu'avait-il fait aujourd'hui pour ainsi contré ces tourments? Décidément, il ne faut pas tenter de comprendre ces rêves.

< Toi.> dit-il au golem< Libere-toi de moi. Je ne veux plus aucun lien avec toi.> Lui dit-il imaginant que cette chose représentait sa facette évolué de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:05

Sapphiron, invisible aux yeux de l'agent, ouvrit de grands yeux en entendant ce que disait Ike. Surpris, il survola avec son esprit les sentiments que l'homme ressentait. Alors, celui-ci préférait abandonner son pouvoir ?! Il le rejettait ?! Le prêtre se sentit désolé pour Ike. La découverte de son pouvoir avait été la plus belle chose de sa vie, puisque cela lui avait permis de fuir dans des mondes fantastiques et de découvrir son véritable potentiel. Les répercussions du pouvoir de l'agent sur sa vie l'avait-il à ce point bouleversé pour qu'Ike désire s'en débarasser ?

Sapphiron se sentit soudainement plus attendrit face à la situation dans laquelle se trouvait le géokinésiste. Le prêtre ne devait pas s'écarter de la mission qu'il poursuivait, mais s'il pouvait aider Ike en même temps, il ne s'en gênerait pas.

Suite à la commande de Ike, le Golem se relève lentement, regarde l'agent de son regard noir et vide, puis se met à reculer. Et à chacun de ses pas, une nouvelle phrase sort de sa bouche :

"Je m'éloigne, mais je ne peux me détacher"
"Je m'éloigne, mais je suis une partie de toi"
"Je m'éloigne, mais tu dois m'accepter"
"Ne crains rien, nous pouvons nous unir"
"Ne crains rien et libère-toi de ta peur"
"Je ne suis pas ton ennemi"


Le golem s'arrête alors, à environ quatre mètre de l'agent. Il reste silencieux pendant un long moment, puis commence à fondre, à changer, à se remodeler. Ike se retrouve finalement devant une copie de roche de lui-même.

-Ton pouvoir est grand, Ike, dit Sapphiron sans toute fois se montrer. C'est un grand privilège de l'avoir. Pourquoi le rejetter ? Ne vois-tu pas tout le bien que tu as fait grâce à lui ?

Le puit de pierre montra alors différentes scènes où l'agent d'Orgétik avait utilisé ses pouvoirs : son combat contre Azraël, contre Mickaël, dans la prison, etc.

-Pourquoi le rejetter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04

Cette situation devenait déplaisante. Il débatait avec son rêve. Étrange que quelque part, une parti de lui le contre dise puisse qu'il a toujours naturellement tout fait pour lutter contre.

< Tu n'est pas ennemi mais tu sera mon boureau. Et moi je choisie la vie avant la puissance. Si tu vie, je mourai et tu me suivra, si tu meurs, cela me fera une menace en moins.

Il n'y a rien n'à ajouter.>

Gawain ferma les yeux, voulant de toute sa volonté se réveiller. Malgré lui, il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:27

Sapphiron eut un geste de recul en entendant les paroles de l'agent. Ce dernier avait peur de son pouvoir! Il avait peur de se faire ensevelir par son pouvoir, que celui-ci devienne son propre tombeau. Bien que cette idée attristait le prêtre, une partie de lui commençait à plus s'intéresser au cas Gawain. Sa blessure d'antan semblait plus profonde qu'il ne l'aurait pensé et les répercussions qu'elle avait dans sa vie surprenait grandement le bras-droit d'Indigo.

Se grattant la babrbe, Sapphiron décida qu'il était temps pour lui d'intervenir. Cet homme n'était qu'un pauvre agneau égaré après tout et il avait besoin qu'on lui montre le chemin. Il fit donc avancer le rêve, incitant ainsi Ike à marcher vers l'avant. Soudainement, une église se dressa devant lui et les portes s'ouvrirent pour le laisser entrer. Un homme se tenait debout tout au fond de la nef.

-Bonsoir, Ike, dit-il d'une voix calme. Je me prénomme Sapphiron. Je voix en toi une noble quête parsemée de danger. Tu as un merveilleux destin face à toi. Tu es un agent hors-pair qui mérite plus que des félicitations! Tu en fais beaucoup plus pour Orgétik que n'importe quel autre agent! N'as-tu pas arrêté une dangereuse criminelle récemment, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:43

Un tel rêve ne lui est jamais arrivé auparavant. Gawain n,aurait jamais osé mais dans ce monde qu'il connait depuis peu, toute possibilité a sa probabilité. Posibilité qui ce bousculaient alors qu'il avançait.

De l'horizon étonnamant proche lui apparue une église qu'il n,avait jamais vue auparavant. Mais tout était clair, beaucoup de détail dans l'architecture, les vitrailles, les jeux d'ombres. Comment peut-on avoir une image si clair et distingué sans jamais avoir vue quelque chose de semblable?

Jetant un regard atour de lui pendant l'acceuil flatteur de Sapphiron. Gawain reconnue aussi la voix de son narrateur...

< En effet mais vous ne m'apprenez rien mon pêre.> dit-il le croyant le maitre des lieux... que ces lieux soit vrai ou non.

< Il y a peu de temps je me serai traité de fou... ce n'ai pas mon rêve, je me trompe? >
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:02

Sapphiron eut un sourire réconfortant. Mais ce sourire cachait sa pensée, car, intérieurement, le prêtre se rendait compte à quel point il avait fait une erreur de se montrer maintenant. Ike Gawain était un agent de terrain, un homme d'action. Il avait donc été entraîné à réfléchir, à analyser et à se poser des questions. Il était donc logique que l'homme désire tout d'abord savoir dans quel lieu il se trouvait avant de répondre à Sapphiron! Ce dernier se maudit intérieurement, frustré de n'avoir pas pensé à prendre une autre forme que celle-ci. Encore une fois, c'était ses sentiments attendris qui l'avaient poussé à se dévoiler au lieu de s'assurer de remplir sa mission comme il aurait dû le faire. Indigo n'allait pas être content...

-Plus ou moins, dit-il. Nous nous trouvons bien dans votre conscience, mais celle-ci a été altérée lors de votre combat contre la femme. C'est un état... semi-comateux, je dirais. Il m'est encore possible d’interagir avec vous, mais la consistance du "rêve" est plus difficile à maintenir. Les plus fanatiques diront que nous sommes dans un univers alternatif, termina-t-il en riant. Désirez-vous vous asseoir ?

Sapphiron désigna de la main deux chaises tout prêt de lui qui venaient tout juste d'apparaître. Pendant qu'Ike prenait sa décision, le prêtre tentait de trouver un moyen de rediriger la conversation vers Vénuzia.

-Allez! J'insiste! Un agent de votre trempe doit bien vouloir se reposer un peu! Surtout après une telle mission... Mais qu'arrivera à cette femme que vous avez arrêté ? Le savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:29

Dans le rêve, Gawain ne se sentait pas épuissé... ou même avoir mal aux pieds. Même si il n'arrive pas à expliquer sa situation, Gawain comprit quelque part que... ,comment dire, dans un endroit sensé être si privé que même en le voulant on ne pourait y ajouter une autre personne, ils étaient maintenant deux.

< je vais rester debout.>

Encore en réflexion. Comment a-t-il su pour miss lumière? Peut-il ceuillir des informations durant le sommeil? Non... autrement il ne demanderait pas ce qu'il va arriver... ce qui veux dire que dans le vrai monde, ces deux là doivent avoir un lien.

Peut-être parle-t-il à miss lumière en même temps que Gawain... est-il un supérieur?

Il semblerait que beaucoup de question vont ce poser... alors c'est donnant donnant.

< Elle devrait être transferré à la police. Avec de bon avocat elle devrait être libre dans une semaine. Mais d'ici là, mon patron va surement m'envoyer l'intéroger en prison. Si il ne le fait pas, je demenderai d'être envoyer.

Mais pourquoi le sort de cette rouquine vous intéresse-t-il Sapphiron?>
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:55

Ike décidait de rester debout. Était-ce un signe de sa nervosité ou une habitude militaire qu'il avait pris ? Sapphiron ne savait le dire, mais, étant donné qu'ils étaient dans un rêve, assis ou pas, il avait le contrôle sur l'agent. Mais ce dernier semblait se douter de quelque chose, car il était méfiant et le prêtre le sentait réfléchir à toute allure. Il allait devoir faire attention....

Heureusement, Ike divulgua tout de même quelques informations qui le soulagèrent. Vénuzia allait donc être transférée à la police au courant de la nuit. Ils allaient donc pouvoir s'occuper de son cas très prochainement. Bien sûr, Indigo la laisserait peut-être croupir en prison quelques heures, histoire de lui donner une leçon, mais elle allait s'en sortir. Et pendant ce temps, le plan initial reprendrait son cours...



La question qui tue. Là, Sapphiron devait se montrer le plus naturel possible pour s'assurer de paraître le moin suspect possible.

-Ha! Mais on parle pour parler, voyons! Un travail palpitant comme le vôtre doit être quelque chose d'assez incroyable! Moi, j'ai toujours été un garçon très calme, alors je n'aurais jamais pu exercer le métier d'agent. Je ne suis pas fait pour l'action! Par contre, je m'intéresse aux gens, car je les considère comme de véritables héros!

Intérieurement, le prêtre se félicita. Sa réponse semblait assez concrète pour être gobée et il n'en avait pas trop mis pour rester cohérent. Par contre, il se devait de changer de sujet rapidement pour éviter toute trace de soupçon supplémentaire :

-Tu sais Ike, je vais te révéler un secret, dit-il en prenant alors un ton grave et sérieux. En voyageant ainsi dans les rêves, je tombe parfois sur des informations étranges ou troublantes. Dernièrement, je suis entré dans la tête d'un homme... et il m'a semblé très dangereux. Je crois qu'il comptait voler quelque chose chez Orgétik... Serait-ce possible ? Possédez-vous quelque chose qui pourrait être utilisé par des terroristes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:32

Cette réponse ne plaisait pas beaucoup à Gawain. Deux options. Ou bien Sapphiron joue un jeu pour éviter son partage d'information et profiter de celui de Gawain... ou il est, en effet, un simple voyageur des rêves qui aime user de son don pour rencontrer du monde.

Se bassant sur le fait que Sapphiron ne lui arracher des réponses à son inssu, Gawain à un penchant pour la première option puisse que Saphirron savait d'avance que Gawain était agent et un de Orgétik plus précisément.

Dans les deux cas, Gawain n'a rien dit de trop important et il n'a rien de plus à lui dire. Du moin pas sur les sujet sensible. Quoi qu'il en soit, aussi bien jouer le jeu.

< Il ne faut pas croire tout ce que l'on voit. Si vous l'avez vue en rêve ce n'ai surement qu'un rêve. Le rêve d'une personne qui souhaite faire sauter quelque chose sans réelle ambition.>

Gawain commença à marcher dans l'église. À chercher des indices qui peut aider à localiser cette église dans le vrai monde... si elle excite.

< Et si vous souhaiter parlé l'ami, ce ne sera pas de mon travail. Secret d'entrprise et secret d'état. Mais si vous insister on peut parler d'arme à feu ou je ne sait quoi...>
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:33

Sapphiron se renfrogna. Secret professionnel. Ce genre de réponse, le prêtre le redoutait. Bien sûr, grâce à son pouvoir, il pouvait plonger plus profondément dans l'esprit de l'agent pour faire resurgir les souvenirs qui l'intéressait, mais Ike avait maintenant conscience de sa présence, ce qui signifiait que son subconscient pouvait bloquer les informations s'il se sentait menacé. C'était le même principe que l'hypnose. Personne ne peut obliger quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne ferait jamais de son propre chef. Il allait donc devoir trouver une autre stratégie...

Le prêtre observa un instant l'agent se promener dans l'Église, évaluant son environnement. Curiosité ou investigation ? Sapphiron ne pouvait pas le dire, mais il sentait qu'Ike était méfiant. Il allait donc falloir qu'il détourne encore une fois son attention vers autre chose pour éviter tout soupçon. Et qu'était la meilleure façon de ne pas se faire prendre ? Celle de rester le plus proche de la vérité...

-Vous avez sans doute raison et je m'inquiète pour rien, dit-il en ricanant de façon nerveuse. Je m'excuse de vous avoir importuné avec cette petite angoisse paranoïaque! Mais avec un tel métier, vous devez vous aussi avoir des angoisses, non ? Les confiez-vous à Dieu quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:19

Dieu... le plus belle des inventions. Même en n,y croyant pas, Gawain reste content qu'il excite. Car aujourd'hui, la religion n,est rien de plus que la meilleur des raisons de faire la guerre. Même si il n'y à pas eu de grande guerre ce siècle ci, cela fut sont gagne pain.

< Si jamais il excite mon père, je doute qu'il aie une oreille pour ma voix. Il y a t'en d'autre voix plus importante et plus méritante a écouter.

Mais si cela vous chante, prié pour moi mon père.> lui envoya-t-il sarcastiquement.

Ne trouvant rien d'interressant dans le décors, gawain se dit qu'il valait aussi bien demander où se trouve son église.

< Dit mon père, pouvez-vous me dire comment venir à cette église si jamais je dois me repentir?>
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:24

Sapphiron eut un petit sourire mi-triste mi-ironique à la phrase de l'agent. Combien de fois avait-il entendu quelqu'un lui demander de prier pour lui parce qu'il n'avait pas la force ou la foi nécessaire pour le faire ? Probablement des centaines de fois, mais jamais il ne se décourageait de l'entendre, car cela signifiait probablement que, au très profond d'eux même, les personnes qui lui disaient cela désiraient réellement être sauvées. Le prêtre s'engageait donc à prier tous les soirs et même si c'était des prières générales, il priait. Tout le monde mérite le salut éternel.

De plus, sa théorie sembla s'allumer d'une lueur d'espoir lorsqu'Ike lui demanda l'adresse de l'Église. Sapphiron ouvrit la bouche, trop heureux de pouvoir emmener un nouveau fidèle à Indigo, mais se ravisa. Là, la bouche ouverte dans une réponse qui ne venait pas, une soudaine lueur venait de se rendre compte qu'il commettait peut-être une erreur en l'invitant chez lui. Non. Il avait déjà commis trop d'erreur, il se devait de se protéger si quelque chose allait mal.

-Oh! Mon église se trouve en Europe, dans un coin de Bruxelles! À moins de savoir voler, je ne crois pas que cela soit utile de venir me voir là-bas! Mais je connais un ami à moi qui possède une Église à Munatie. Le prêtre se nomme Indigo. Allez le voir, je suis sûr qu'il saura vous éclairer par rapport aux problèmes que vous rencontrez avec vos pouvoirs. On dit qu'il a des mains magiques pour se genre de chose...

Sapphiron sourit gentillement en direction de l'agent. Il sentait que cette conversation touchait presque à sa fin. Heureusement, il avait obtenu les informations qu'il recherchait et il permettait à Indigo de rallier un nouveau fidèle à leur Église. Il pouvait donc dire mission accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:28

< Indigo à Munatie... quel chance, je suis justement à Munatie en ce moment...> Lança-t-il sarcastiquement, se demandant comment il savait le meilleur endroit où le diriger.

< Très bien, je chercherai.>

Gawain sentait bien quelque chose de louche dans ce qui ce passe.T'en de '' coincidance''. La rencontre subbite suite à l'arrestation, les questions sur l'arrestation, les détails qu'il savait déjà sans qu'ils aient été dit...

De toute évidence, Gawain repartira de son rêve avec son opinion et théorie toute faite.

< J'ai une dernière question mon père...

Je peux savoir ce que vous avez tentez de faire tout a l'heure? Avant que je ne rentre dans l'église je parle.Où est le problème è vouloir être un simple humain?>
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:46

Sapphiron ne répondit pas immédiatement, cherchant ses mots avec soin. Il devait faire attention à se qu'il allait dire, car la dualité entre les humains et les surhumains était un sujet très controversé. De plus, certains pouvaient y être très susceptible. Pour sa part, Ike semblait avoir des réticences envers ce qu'il était, même si ses pouvoirs l'avaient sorti de biens nombreuses positions très fâcheuses. Il se trouvait donc sur une ligne étroite entre l'acceptation et le rejet total. Mais Sapphiron ne désirait pas perdre l'agent avec ces propos.

Le prêtre s'humecta les lèvres, soucieux. Devait-il créer un énorme mensonge ou chercher à le rassurer ? Étant trop présent dans l'esprit du géokinésiste, il ne pouvait se permettre de sonder, grâce à son pouvoir, sa conscience, car celui-ci risquait de lui en bloquer l'accès. Sapphiron choisit donc de donner une réponse mêlant mensonge et vérité :

-Je n'ai pas fait grand chose, tu sais. Lorsque tu t'es mis à rêver, certains éléments de ta conscience avait du mal à se concrétiser. J'ai donc user de mes capacités pour les faire resurgir. Ça m'a étonné de voir que tu rejetais ton pouvoir, c'est vrai. Et il n'y a rien de mal à vouloir être humain! Mais, s'accepter tel que nous sommes fait parti du chemin tortueux de la vie. Dieu nous aime tous tel que nous sommes, alors pourquoi ne pas honorer sa Parole en nous aimant à notre tour ? Les paroles du golem venait beaucoup plus de toi que de moi. Ton pouvoir fait parti de toi et il ne veut pas que tu le rejettes. Les images du puits ne t'ont-ils pas montré que tu ne serais pas la personne que tu es si ce n'avez pas été d'eux ? Enfin... Le choix reste personnel...

Tout en parlant, Sapphiron s'était rapproché de l'agent et il se trouvait maintenant face à face. Avec un sourire qui se voulait réconfortant, il posa sa main sur l'épaule de l'homme et lui dit :

-J'espère que tu réfléchiras avant de prendre une décision. Et, encore une fois, je crois qu'Indigo, le prêtre de Munatie saura te porter conseille. Maintenant va et prends soin de toi, dit-il en montrant d'un grand geste de la main les portes de l'Église s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:52

S'accepter tel que nous somme, il ne faut pas le rejetter... que de belle parole. Même si il c'est expliquer au Golem, le prêtre semble ignorer qu'accepter sa condition revien à accepter sa mort avant l'heure.

Gawain le peut-il? Avant son évolution, Gawain assumait pleinement ce qu'il était... ce qu'il avait perdu dans son métier. C'est un choix qu'il avait fait.

Ces jours-ci, un autre choix s'offre à lui. Le pouvoir ou la vie...

C'est déjà tout vue. Tout réfléchie. Certe, Gawain serait mort sans sa maladie. Mais il ne peut s'empécher de penser que si sa maladie ne serais pas apparu, il ne serait jamais arriver dans cette ville de fou.

Sans la maladie, il n'aurait pas eu besoin de sa maladie. Cette penser ne fait qu'accroitre son désir déjà bien incrusté en lui.

Voyant que la conclusion arrivait, Gawain marcha vers la sortie sans se retourner. La tête rempli d'une folie suplémentaire.

Gawain ouvrit les yeux pour voir qu'il était revenu à sa deuxième maison. L'infirmerie d'Ogétik.

suite Orgétik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar récurant de Gawain. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar récurant de Gawain.   Cauchemar récurant de Gawain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar récurant de Gawain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation - Appartement d'Ike (PV Ike Gawain) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Voyage Inter-Dimensionnel :: Le monde des rêves-
Sauter vers: