Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Isabella Ranger, la directrice de l'école secondaire (PNJ/Idée de personnage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Isabella Ranger, la directrice de l'école secondaire (PNJ/Idée de personnage) Empty
MessageSujet: Isabella Ranger, la directrice de l'école secondaire (PNJ/Idée de personnage)   Isabella Ranger, la directrice de l'école secondaire (PNJ/Idée de personnage) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:40

Informations générales

Nom : Ranger
Prénom : Isabella
Surnom : Mme Ranger, Miss Ranger ou Isa' pour les intimes
Âge : 40 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut amoureux : Célibataire
Métier : Directrice de l'école DesMontagnes
Nationalité : Canadienne, plus précisément, Munatienne
Religion : Chrétienne


Histoire

Isabella est née à Munatie, comme la majorité des habitants de la ville. Ses parents travaillaient dur pour avoir leur salaire. Sa mère était boulangère et son père aussi. A sa naissance, le petit trio vivait dans un petit appartement situé au dessus de la boulangerie familiale. Celle-ci était reconnue comme était la meilleure de la région à ce moment là. Des commandes de toutes sortent arrivaient à toutes heures du jour : des pains les plus simples aux gâteaux les plus complexes en passant par les muffins et les biscuits. Bref, la petite Isabella grandit dans la farine de blé et le glaçage sucré.

Quelques années après sa naissance, ses parents, Jaques Ranger et Alice Ranger (née Beaupré), ont décidé de l’envoyer à l’école : leurs profits connaissaient une augmentation considérable, leur permettant ainsi de payer les études de leur fille. Isabella se fit quelques amis, mais le professeur ne leur demandait jamais de faire du travail d’équipe; c’était toujours du travail seul. Le seul temps où elle pouvait socialiser, c’était pendant les récréations et le soir en rentrant chez elle. Elle parlait souvent d’une certaine Angel, qui était en fait la fille de leur voisins, dont Isa’ affirmait être sa meilleure amie. Elle venait souvent les voir la fin de semaine et leur donnait même parfois un coup de main quand elle le pouvait.

Le temps passa et la routine s’installa rapidement. Les deux jeunes amies grandirent ensemble, entrant parfois entre les lignes de leurs histoires des garçons qu’elles aimaient où qu’elles trouvaient mignons. Les hivers et les étés se succédèrent sans anicroches et tout allait parfaitement, autant du côté famille que santé ou du côté finance. La boulangerie avait connu un agrandissement et maintenant, il y avait plus de marchandises qui pouvaient être vendues.

Quand la jeune et jolie Isabella arriva à l’âge de 14 ans, ses parents lui offrirent un job à temps partiel à la boulangerie pour l’aider à financer ses études. Malgré les nombreuses compagnies qui arrivaient en grosses vagues et qui menaçaient toujours la petite entreprise familiale, celle-ci tenait bon, ce qui aidait grandement sa réputation. C’est ainsi que l’adolescente eut son premier emplois. Un peu plus tard, dans la même année, un certain Jean entra dans sa vie : c’était l’amour parfait selon elle.

Les mois passèrent et Isa’ était toujours aussi bien au bras de Jean qui la traitait comme une princesse. Il la dorlotait, la chouchoutait, lui donnait plusieurs cadeaux de grande valeur pour lui démontrer son amour devant les autres, du moins, c’est ce que les autres croyaient… En fait, Jean était l’un de ces garçons profiteurs de la pire espèce : il buvait souvent en cachète lors de ses soirées avec sa chère blonde, lui donnant l’état d’esprit pas tout à fait clair, en plus du fait qu’il la frappait tout en lui demandant pourquoi elle refusait de coucher avec et ainsi de suite. Ce scénario dura environ 1 an puisque c’est connu, l’amour rends aveugle et Jean la menaçait de la laisser tomber si elle glissait un mot à qui que se soit. Quand quelqu’un lui posait des questions sur ses bleus, elle se contentait de dire que c’était sa maladresse habituelle qui lui avait fait ça. Personne ne c’était douté de cet infâme manège jusqu’à ce qu’Isabella décide enfin de dénoncer son amoureux malgré toute la peine et le chagrin que ca lui causait.

Sa peine d’amour dura longtemps et l’image du visage rempli de haine de son ex hantait presque tous ses souvenirs. Le temps passa et la plaie fini par guérir. Elle n’avait pas eu d’autres expériences en matière de couple depuis, étant donné sa mauvaise expérience.

Le secondaire 5 arriva bien assez vite et ne sachant quoi faire, la future directrice décida d’aller en enseignement et en psychologie un peu plus tard. Après plusieurs années d’études aux côtés d’Angel, elle devint finalement enseignante au primaire. La patience était de mise puisque les petits morveux s’amusaient à lui faire royalement chier : ils couraient partout dans tout les sens et foutaient le bordel dans sa classe juste pour lui faire « sauter une coche » comme on dit dans le joual d’aujourd’hui. Elle vécu dans ce rythme et cette ambiance totalement chaotique pendant toutes ses années d’enseignements. Vers l’âge de 34 ans, elle eut une promotion et devint finalement directrice de l’école où elle avait passé tant d’années.

Entre temps, la boulangerie avait dû fermer pour cause de vieillesse : non seulement Jaques était maintenant retraités et Alice était morte d’un cancer généralisé, mais en plus, leur bâtiment tombait en ruine et la ville avait décidé de l’abattre et de faire de nouveaux bâtiments pour le gouvernement. La mort de sa mère fut un choc terrible dans sa vie et une épreuve des plus difficiles à surmonter : après tout, c’était sa confidente, la meilleure de ses amies, sa mère. Elle était restée longtemps chez elle à pleurer toutes les larmes de son corps avec Angel à ses côtés pour la consoler alors que son père était à sa maison de retraités, en train devenir complètement fou à force de succomber à la schizophrénie qu’il avait développé.

Bref, cela fait maintenant 6 ans qu’elle est directrice à l’école secondaire DesMontages et elle est très respectée par ses collègues qui savent qu’ils peuvent toujours compter sur elle en cas de besoin.

But : Veiller à ce que tout se passe bien dans l'école et s'assurer du bien de chacun tout en vivant sa petite vie tranquille et seule.

Apparence physique

-Avatar: ~Au choix du joueur~
-Carrure et silhouette: Grande femme à la posture droite, Isabella impressionne souvent les gens qu'elle rencontre par sa taille. Heureusement pour elle, la directrice de l'école a toujours aimé le sport, définissant ainsi avec le temps une belle silhouette attirante. Par contre, elle n'a presque aucun gramme de muscle! Mais son manque de force physique est compensé par une endurance cardio-vasculaire très bon niveau.
-Cheveux : Bruns, frisés en belles boucles
-Yeux : Verts
-Taille : 1m 80
-Peau : Bronzée naturellement
-Poids : environ 120 lb.
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/etc) : ~Au choix~
-Habitudes et goûts vestimentaires : Isabella est une femme professionnelle qui tient à son image. Ainsi, elle privilégie les tailleurs de bonnes coupes et les vestons de couleurs sombres. En dehors des heures de bureau, elle restera tout de même dans un style BCBG, sans pour autant passer pour une milliardaire snob et vaniteuse.

Profil psychologique

- Tics, habitudes : [1 minimum & Au choix du joueur]
- Valeurs morales centrales : La franchise, le professionnalisme et l'amitié
- Qualité(es) : Gentille, attentionnée, toujours prête à écouter, compréhensive, débrouillarde et autonome
- Défaut(s) : impulsive, peut-être un peu trop sociable.
- Personnalité : Le genre de directrice parfaite que tout le monde aime et tout le monde respecte. Elle adore socialiser avec tout le monde, mais garde quand même la tête froide au boulot. C'est le genre de dame qui inspire facilement confiance et à qui les élèves vont souvent se confier au lieu d'aller voir le psychologue ou la travailleuse sociale.
- Phobies : [Facultatif & Au choix du joueur]

Aptitudes et Intérêts

-Aptitudes particulières: ~Au choix~
-Intérêts: La lecture, la poésie, le vin et l’exercice physique. Elle ne dit également jamais non à une séance magasinage!
-Force(s) : très forte intellectuellement, très autonome, débrouillarde
-Faiblesse(s) : Peut-être un peu trop sociable et parfois impulsive. La majorité du temps, elle veut que tout fonctionne à ca façon et si ce n'est pas le cas, elle s'arrange d'une autre manière, mais arrive toujours à ses fins.

Pouvoir : Aucun

Relation avec les autres personnages : Amélie (employée), Akihiko ainsi que pas mal tous les étudiants de l'école DesMontagnes.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : Angel, sa meilleure amie d'enfance (PNJ)[Le choix de la création de la fiche de ce personnage sera à la discrétion du joueur]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
 
Isabella Ranger, la directrice de l'école secondaire (PNJ/Idée de personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages 'PNJ' et Postes Disponibles-
Sauter vers: