Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amélie's Studio [ouvert]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie's Studio [ouvert]   Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:10

Si y'en a un, tu viens de le remarquer alors je te la laisse, elle est à toi! D'autres commandes? c'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie's Studio [ouvert]   Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:12

Moi!


PUF? : Dave Starve
Avatars ou signature? : Signature
Humain ou animal?Pouvoir
Quelle pose? Ben je sais pas si tu vas mettre mon avatar
Femelle ou mâle? Mâle
Âge moyen du personnage? 32 ans
Quelle couleurs voulez-vous retrouver dans votre commande? Carte Blanche
Autre détails à spécifier? J'aimerais avoir une signature qui représenterais mes pouvoirs aquis, donc: Intengibilité, mimétisme gaz, rage et photokinésie

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie's Studio [ouvert]   Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:40

Oulah! Ce ne sera pas nécessairement facile, laisse-moi un peu de temps et je devrais te faire cela sous peu.

(je sais, je ne suis pas sur le bon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie's Studio [ouvert]   Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:36

je me suis essayée.. pour le moment, ca donne ceci. Je te le jure, ta commande m'a donné du fil à retordre. Si t'aime pas, t'as qu'à le dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie's Studio [ouvert]   Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:10

Je passais pour te dire que t'avais de jolies création!! et aussi, j'me suis un peu essayer pour la signature de Dave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie's Studio [ouvert]   Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:38

C'est bon! Personnellement, j'aime plus ta version que la mienne X_X j'ai encore un peu de travail à faire côté graphisme. Personnellement, je suis une habituée du pixel art, pas du réalisme super bien patenté avec des millions d'effets. Mais bon.. je m'essaie ^^

C'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie's Studio [ouvert]   Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:43

Bon puisque tu tiens à une demande "officielle", la voici! Wink

Commandes multiples pour le forum

Commande #1 Arrow Onglet
Définition de la commande : Dans les onglets de navigation (en haut, sous la bannière), tu as oublié de faire celui qui se nomme "Groupes" !
Points importants de la commande : Bah, juste de le faire de la même façon que tu as fait les autres! xD

Commande #2 Arrow Les Yeux
Définition de la commande : Dans le profil des utilisateurs, il y a une option qui leur permet de choisir l'oeil qui représente leur groupe. Je voudrais donc leur redonner une petite touche de nouveauté !
Points importants de la commande : Tous les avoirs dans les mêmes dimensions, que le nom du groupe paraisse sur l'image, qu'ils soient originaux et différents, qu'ils soient représentatifs (Dah!).

Commande #1 Arrow Qui est en ligne ?
Définition de la commande : Bah, on a pas d'image dans le bas et ça fait vide, alors faudrait un QEEL!
Points importants de la commande : Une image fait plus en hauteur qu'en largeur, dans le même style que la bannière (je voyais une reprise des images d'Amélie et de Derrown personnellement...), écrit dessus "Qui est en ligne ?" ou "Qui se trouve à Munatie ?" ou une autre appelation du genre dans la même écriture que le "Génétique" de la bannière.

Merci beaucoup! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie's Studio [ouvert]   Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:01

J't'arrange ça sous peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie's Studio [ouvert]   Amélie's Studio [ouvert] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie's Studio [ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)
» Seule tard le soir (OUVERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Hors jeu :: Le coin détente! :: xX-Ateliers-Xx-
Sauter vers: