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Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
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 Archive des pouvoirs

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Amélie
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Amélie


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MessageSujet: Archive des pouvoirs   Archive des pouvoirs Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:51

Ici-bas sont placés les pouvoirs selon différentes catégories pour un soucis de compréhension. Si vous trouvez un pouvoir que vous aimeriez avoir et qui n'est pas dans la liste, veuillez poster un nouveau sujet comportant la description complète de votre pouvoir selon le modèle de présentation des pouvoirs. Ainsi, nous pourrons :

1- Trouver un terrain d'entente.
2- Ajouter celui-ci à la liste afin qu'elle soit la plus complète possible.

*Note : Veuillez par contre ne proposer qu'un pouvoir qui sera utilisé par votre personnage. Étant donné que la liste est déjà très longue, nous ne voudrions pas l'alourdir davantage avec des idées de pouvoirs qui ne serviront pas! Merci!*

Les pouvoirs ayant leur nom en rouge sont des pouvoirs provenant d'une évolution qui ne peuvent pas être choisit au départ.

ATTENTION: Tous les pouvoirs ont leurs limites et vous ne pouvez débutez en connaissant tous les aspects de votre pouvoir de base. Ces limites vous seront remises lors de votre présentation.

De plus, notez que la plupart des pouvoirs donne un exemple d'évolution possible pour vous permettre de bien visualiser ce que vous pouvez faire ou pas, car certains pouvoirs ne sont pas compatibles. Cela est aussi caractérisé par les différentes catégories où se retrouve le don que vous convoitez.

Aussi, nous vous avisons que TOUS les pouvoirs peuvent évoluer et veuillez nous excuser si l'un des pouvoirs ne présente aucun exemple d'évolution; nous en avons peut-être oublier quelque uns.


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Derrown Shan
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MessageSujet: Re: Archive des pouvoirs   Archive des pouvoirs Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:53

Pouvoirs mentaux

_______________________________________________________________
Cette catégorie regroupe tous les pouvoirs agissant sur les capacités mentales et extrasensorielles du possesseur et/ou de la cible. La plupart de ces pouvoirs inter-évoluent entre eux, mais pas tous.
_______________________________________________________________
Annihilation de conscience Arrow Le détenteur de cette capacité à la possibilité de rendre une personne "zombie" ou "légume" en lui retirant toute conscience et/ou sentiment de façon temporaire avec un contact physique.
Évolution possible : -Effacement de la mémoire

Aveuglement Arrow Capacité particulière permettant d'affecter le système sensoriel pour rendre une personne aveugle d'un seul toucher.
Évolution possible : -Surditer
-Déficit neurocognitif

Clairsentience (ou psychométrie) Arrow Est le pouvoir d'obtenir des informations au travers de visions lorsqu'on touche un objet ou une personne. Les sensations ressenties lors du contact sont toujours relié à ce qu'on a touché.
Évolutions possibles : -Empathie surdéveloppée
-Prémonition

Clairvoyance Arrow Pouvoir permettant d'avoir des images précises d'endroits pour retrouver une personne vivante.
Évolution possible : -Radiesthésie

Contrôle animal Arrow Pouvoir permettant d'imposer sa volonté aux animaux et de les contrôler.
Évolution de Communication animal (pouvoir agissant sur les capacités intellectuelles)

Contrôle marionnettique Arrow Don mental permettant à une double personnalité de prendre le contrôle du corps de l'hôte et d'agir sur les mouvements des objets et des personnes autour.

Déficit neurocognitif Arrow Capacité à désorienté les capacité du cerveau; les perceptions sensoriels, les commandes motrices, les habiletés du langage, et aussi les pensées conscientes. Tout cela peut rendre la cible inconsciente si elle est affectée trop longtemps
Évolutions possibles : -Manipulation du système nerveux Arrow Le sujet a la capacité de prendre le contrôle du système nerveux, causant une douleur majeure et aussi de prendre le contrôle du corps d'une ou plusieurs personnes.
-Marionnettiste Arrow Le propriétaire de ce pouvoir arrive à obliger une cible à reproduire les mêmes mouvements qu'il exécute. Le détenteur doit obligatoirement avoir un contact visuel avec sa victime et faire des mouvements de bras et de mains pour utiliser son pouvoir.

Détection des êtres évolués Arrow Cet habileté permet de voir une aura de couleur autour des personnes évoluées.
Évolution possible : -Analyse des auras Arrow Ce pouvoir permet de comprendre les pouvoirs des êtres évolués selon la couleur des auras.

Détection des mensonges Arrow Capacité passive permettant de détecter les mensonges lorsque quelqu'un parle sous l'effet d'une espèce de petite clochette dans la tête.
Évolution possible : Détection des intentions Arrow Caractérisé par une grande intuition, cela permet de savoir si une nouvelle rencontre nous veut du bien... ou du mal!

Effacement de la mémoire Arrow Ce pouvoir permet de retirer tout souvenir par un contact sur le front, le visage ou une autre partie de la tête de la victime. Lorsque le souvenir est retiré, il est impossible de retourner le chercher avec le même pouvoir.
Évolution possible : -Manipulation de la mémoire Arrow Ce pouvoir permet d'ajouter des souvenirs, bon ou mauvais, à la personne touchée. Très simple, mais aussi très utile quand on fait une bêtise et que l'on ne veut pas se retrouver dans la merde!

Émission de rage Arrow En colère, le détenteur de ce pouvoir propage sa rage aux autres alentours forçant même les meilleurs amis du monde à se battre entre eux.
Évolution possible : -Émission de joie Arrow Analogue du pouvoir précédent, il permet de propager une grande joie aux autres autours.

Empathie surdéveloppée Arrow Capacité à ressentir les émotions des autres d'une façon très nette et à les comprendre
Évolutions possibles : -Influence des émotions Arrow Le détenteur arrive à influencer les émotions des autres via le toucher, puis, avec de l'entraînement, via la pensé. Contrairement au pouvoir suivant, les cibles ont la faculté de ressentir le changement d'émotions et peuvent résister.
-Contrôle des émotions Arrow Capacité à faire changer l'humeur d'une personne de façon excessivement radical en émettant des ondes invisibles via la pensé. Contrairement au pouvoir précédent, le libre-arbitre est annulé

Hémokinésie Arrow Capacité de contrôler le sang par la seule force de son mental. Le détenteur peut également ressentir les battements de coeur des autres personnes aux alentours.

Illusion Arrow Pouvoir permettant d'altérer la perception des autres via de fausses images influençant le décor ou même l'image extérieur de la personne l'utilisant.
Évolution possible : -Illusion cérébrale Arrow Ce pouvoir permet d'imposer un fait ou un évènement au cerveau de quelqu'un d'une façon si puissante que la personne va y "croire" et "causer" l'évènement. Par exemple: Le personnage détenant ce don pourrait imposer à une autre personne l'image d'un grand lac où il vit une noyade, ce qui entraînerait la "noyade" de la victime qui y croyait trop fort.

Manipulation des rêves Arrow Comme son nom le dit, ce pouvoir permet de manipuler les rêves en voyageant de rêve en rêve. Vous pouvez communiquer avec le propriétaire du rêve et changer certaines images, mais le contrôle reste basique.
Évolution possible : -Onirokinésie Arrow Ce pouvoir permet d'emmener une personne dans des cauchemars ou des rêves créés par le détenteur du pouvoir. De plus, il peut enfermer ces personnes dans les songes.

Médiumnité Arrow Capacité à voir les esprits et à leur parler. Cela permet aussi de voir les projections astrales de ceux utilisant ce pouvoir
Évolution possible : -Prémonition

Neurosmose motrice Arrow Le propriétaire de ce pouvoir a la capacité de manipuler ses nerfs et de contrôler les autres en les attachants avec ceux-ci.
Évolution possible : -Manipulation du système nerveux
-Marionnettiste

Persuasion Arrow Capacité à contraindre les autres à obéir à des ordres dictés à voix hautes.
Évolution possibles : -Sédation
-Hypnose Arrow Le détenteur de ce don arrive à placer une personne dans un état de semi-conscience qui lui permet de faire faire ce qu'il veut, l'autre agissant comme un zombie.
-Marionnettiste Arrow Le propriétaire de ce pouvoir arrive à obliger une cible à reproduire les mêmes mouvements qu'il exécute. Le détenteur doit obligatoirement avoir un contact visuel avec sa victime et faire des mouvements de bras et de mains pour utiliser son pouvoir.

Précognition Arrow Habileté à avoir des visions du future
Évolutions possibles : -Rétrocognition Arrow Pouvoir extra-sensoriel permettant d'avoir des visions du passé.
-Prémonition

Prémonition Arrow Capacité à ressentir l'approche d'évènements future via le toucher et des visions
Évolutions possibles : -Précognition
-Prémonition empathique Arrow Une fois les prémonitions bien développé, il est possible de ressentir les émotions des protagonistes présents dans la vision.

Présence intimidante Arrow Pouvoir permettant d'imposer la peur aux gens autour de soi par sa simple présence.

Radiesthésie Arrow Capacité à ressentir les champs magnétique, tellurique, sensible et autres ondes invisible permettant de retrouver des objets, des sources d'eaux, des personnes, etc.
Évolutions possibles : -Clairvoyance
-Détection des maladies Arrow En plaçant ses mains au-dessus d’une personne, il est possible de découvrir tous les problèmes reliés à la santé que le sujet possède.

Rêves prémonitoires Arrow Capacité à prédire l'avenir au travers des rêves.
Évolutions possibles : -Manipulation des rêves
-Précognition

Sédation Arrow Pouvoir permettant de placer une cible dans un état d'engourdissement et de demi-sommeil par le sifflement.
Évolution possible : -Hypnose

Surdité Arrow Capacité particulière permettant d'affecter le système sensoriel pour rendre une personne sourde d'un seul toucher.
Évolution possible : -Aveuglement
-Déficit neurocognitif

Télékinésie Arrow Capacité à déplacer les objets avec son mental
Évolution possible : -Lévitation Arrow Une fois le pouvoir de télékinésie bien développé, il est possible d’agir sur son propre corps et lui permettre de s’élever légèrement au-dessus du sol.

Télépathie Arrow C'est le fameux pouvoir qui permet à quelqu'un de dire quelque chose à quelqu'un d'autre par les pensées ou bien de lire les pensées des autres.
Évolutions possibles : -Influence des pensées Arrow Quelqu'un ayant ce pouvoir peut influencer les choix de quelqu'un en lui disant des choses par télépathie, agissant sur sa conscience. La personne influencée conserve par contre son libre-arbitre
-Contrôle des pensées Arrow Pouvoir précédent beaucoup plus intense, le détenteur arrive à contrôler complètement les pensées d'une victime, lui inculquant des pensées, des idées et des manières d'agir. De plus, la victime n'a plus aucun libre-arbitre.
Envoûtement Arrow Le détenteur de ce pouvoir obtient la possibilité "d'accrocher" une pensée positive ou négative à un objet quelconque, ce qui parasitera d'une bonne ou d'une mauvaise façon l'individu qui gardera ledit objet.

Totemisme Arrow Capacité d'un individu à voir les esprits de la nature, ses manifestations, et même à les invoquer.

Vision partagée Arrow Ce pouvoir permet de faire voir, à une cible humaine, ce que le propriétaire lui-même voit ou entrer dans la tête d'un autre pour voir au travers de ses yeux. C'est assez spécial, disons-le!
Évolutions possibles : -Télépathie
-Connexion empathique Arrow Pouvoir permettant de ressentir les mêmes choses qu’une autre personne ou de faire ressentir à une cible ce que le propriétaire de ce pouvoir ressent.

Voyage astral Arrow Le dédoublement astral est la capacité à créé un double translucide qui peut se déplacer partout, à n'importe qu'elle vitesse et de n'importe qu'elle façon dans un état de transe, en dormant ou sous forte concentration.
Évolutions possibles : -Voyage mental Arrow Ce pouvoir permet de transmettre des messages au subconscient d’une personne en allant le visiter dans son sommeil.
-Possession astral Arrow L’entité astrale d’une personne peut entrer dans le corps d’un autre pour obtenir un contrôle mineur sur la cible.


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MessageSujet: Re: Archive des pouvoirs   Archive des pouvoirs Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:57

Pouvoirs agissant sur les éléments et/ou l’énergie et/ou la réalité

_______________________________________________________________
Cette catégorie regroupe tous les pouvoirs agissant sur les différents éléments, les différentes énergies et la réalité. Tous les pouvoirs agissant sur les éléments peuvent évoluer au "mimétisme" correspondant (Pouvoirs agissant sur l’ADN et la structure moléculaire). Par exemple, "Hydrokinésie" (manipuler l'eau) peut évoluer en "Mimétisme eau" (transformer son corps en eau).
_______________________________________________________________

Les éléments :

Aerokinésie Arrow Faculté de contrôler les vents
Évolution possible : -Contrôle du climat Arrow Capacité à contrôler la température extérieur, créer des cyclones, des tempêtes et invoquer la foudre

Chlorokinésie Arrow Pouvoir permettant de manipuler les plantes à sa guise.
Évolution possible : -Mimétisme plante (pouvoir agissant sur l'ADN et la structure moléculaire.)

Chrysalide Arrow Pouvoir permettant de s'entourer d'un cocon végétal. (pour plus de détails voir le sujet Chrysalide.)

Corrosion Arrow Pouvoir permettant de faire rouiller le métal très rapidement
Évolution possible : -Désoxygénation

Cryokinésie Arrow Ce pouvoir permet au détenteur de retirer toute chaleur à un objet pour ainsi le faire geler. De plus, cela lui permet aussi un contrôle sur les molécules glacées.
Évolution possible : -Cryrurgie Arrow Ce pouvoir permet de créer des molécules glacées à partir de l'humidité dans l'air, mais cela, après un très long entrainement seulement.

Déshydratation Arrow Habileté à retiré l'eau de tout corps vivant ou d'un endroit.
Évolution possible : Vampirisme (Voir section sur l'énergie)

Désoxygénation Arrow Capacité à retiré l'oxygène d'une personne avec un contact ou d’un endroit complet.
Évolutions possibles : -Corrosion
-Vampirisme

Géokinésie Arrow Maîtrise de la terre, des roches et de tout autre type de minéraux
Évolution possible : -Mimétisme roche

Hydrokinésie Arrow Manipulation des molécules d'eau par la seule force de l'esprit. Une flaque d'eau ou une source d'eau est nécessaire. Ne permet pas de créer de l'eau.
Évolution possible : -Hydrurgie Arrow Pouvoir permettant de créer de l'eau qui est projeté par les mains
-Mimétisme eau

Mains chauffantes Arrow Pouvant être considéré comme un stade basique des pouvoirs agissant sur le feu, cette capacité fait en sorte que les mains du détenteur deviennent chaudes.
Évolution possible : -Pyrurgie

Mains refroidissantes Arrow Pouvant être considéré comme un stade basique des pouvoirs agissant sur le froid, cette capacité fait en sorte que les mains du détenteur deviennent très froides.

Manipulation de la température Arrow une personne détenant ce pouvoir peu changer la température ambiante à son gré. Elle peut faire refroidir la température comme la réchauffer au plus haut degré. Elle peut aussi faire hausser ou faire descendre la température corporelle de quelqu'un.
Évolutions possibles : -Mains chauffantes
-Mains refroidissantes

Pyrokinésie Arrow Contrôle des mouvements des molécules du feu. Cela permet de faire grossir, réduire ou même intensifier une flamme. Une source de feu est nécessaire.
Évolution possible : -Pyrurgie Arrow Il permet la création des molécules de feu à partir des mains pour produire des boules de feu ou un lance-flamme humain.

L'énergie :

Absorption de l'électricité Arrow Comme son nom le dit, ce pouvoir permet d'absorber l'électricité peu importe la source. Ensuite, le détenteur peut rejeter l'énergie électrique emmagasinée.
Évolution possible : -Électrokinésie

Absorption des sons Arrow Capacité à absorber les sons ambiant, créant ainsi un champ où aucun son ne sort, ou ne rentre
Évolution possible : -Manipulation des sons

Biokinésie Arrow Le détenteur de ce pouvoir permet de charger d'énergie cinétique de petits objets ce qui les fait exploser sous un violent contact.
Évolution possible : -Bio-calliope Arrow Ce pouvoir évolué de la biokinésie permet d'utiliser sa propre énergie et sa biomasse pour créer des explosions.

Électrokinésie Arrow Bien sûr, comme son nom le dit, il est relié à l'électricité. En gros, il permet de lancer des éclairs.
Évolution possibles : -Mimétisme électrique

Émission de micro-ondes Arrow Ce pouvoir permet d'émettre des ondes électromagnétiques semblables à celles que dégagent les fours à micro-ondes. Les micro-ondes peuvent faire bouillir de l'eau ou bien, en grande quantité, faire brûler carrément quelqu'un.
Évolution possible : -Radioactivité

Formation de bouclier Arrow Ce pouvoir à la possibilité de créer un champ de force autour de soi pouvant protéger d'agresseur extérieur, comme les coups de poings ou les balles d'un fusil.

Génération de rayon d’énergie solaire (Héliokinésie) Arrow Projection d'un rayon d'énergie solaire ayant la propriété d’être très chaud. Il peut repousser les ennemis ou les brûler.
Évolution possible : -Radioactivité

Magnétisme Arrow Le détenteur de ce don peut contrôler les métaux à sa guise.
Évolution possible : -Manipulation des champs magnétiques Arrow Extension du pouvoir précédent, cette habilité permet de manipuler les champs magnétiques à sa guise, permettant de créer des champs de force, de voler ou de provoquer des impulsions électromagnétiques.

Manipulation des sons Arrow Ce pouvoir permet de produire des vagues soniques avec sa voix, d'imiter des sons ou des voix, changer de fréquence auditive, projeter des ultra-sons, etc.
Évolution possibles : -Altération des sons Arrow Pouvoir permettant de modifier les sons ambiant. Par exemple : créer un bruit de voix humaine au moment où une aiguille tombe sur le sol

-Manipulation de la vie Arrow Ce pouvoir permet d’augmenter les pouvoirs de guérison, mais aussi d’altérer la force vital d’un ennemi.
Évolution de Guérison (Pouvoir agissant sur les molécules et la matière)

Photokinésie Arrow Le détenteur de ce pouvoir arrive à contrôler les molécules de lumières via son mental.
Évolution possible : -Luminescence Arrow Le propriétaire peut faire émaner de son corps une quantité de lumière assez puissante pour aveugler un adversaire. Aussi, son corps peut absorber toute lumière créant ainsi un champ de noirceur total.

Radioactivité Arrow Pouvoir permettant de manipuler, de générer et d'émettre des particules radioactives, pouvant causer le cancer, se faire exploser comme une bombe ou même réchauffer une voiture pour ensuite la faire marcher!!!
Évolution possible : -Impulsion électromagnétique Arrow Habileté à généré une force électromagnétique pouvant mettre hors-service les systèmes électroniques.

Super chargeur Arrow Permet de créer un rayon d'énergie ressemblant à des éclairs pouvant repousser un adversaire ou de surcharger les pouvoirs des autres.
Évolution possible : -Super énergisant Arrow Ce pouvoir permet de redonner de l’énergie a une cible affaiblit.

Vampirisme Arrow Capacité à retirer l'énergie d'une personne pour se l'approprier
Évolution possible : -Absorption vitale Arrow Don permettant de retiré la vie d'une personne en le touchant pour ensuite permette de se régénérer

La réalité :

Bilocation Arrow En gros, c'est un dédoublement simple qui permet d'être à deux endroits en même temps. Par contre, une personne qui a ce pouvoir et qui ne le maitrise pas du tout pourra faire apparaitre un seul clone. Avec le temps, les clones pourront augmenter en nombre. Un autre détail à prendre en considération est le fait que le clone n'est pas obligé d'apparaitre à côté de son créateur. Celui-ci peut décider de faire apparaitre son clone à des kilomètres de lui. Les connaissances apprises par un clone peuvent seulement être transmises au créateur par un contact physique. Dernier détail concernant ce pouvoir: si un clone meurt, le créateur en sera affligé durant un laps de temps.
Évolutions possibles : -Trilocation Arrow Pouvoir permettant de se trouver à trois endroits à la fois.
-Tétralocation Arrow Pouvoir permettant de se trouver à quatre endroits à la fois.

Chronokinésie Arrow Faculté à manipuler le continuum espace-temps à son gré, c'est à dire arrêter, ralentir, accélérer le temps. Permet aussi de se déplacer dans le temps et d'endroit
Évolution possible : -Sphère temporelle Arrow Ce pouvoir permet de créer une sphère chronokinésique pouvant concentrer l'altération du temps sur une cible en particulier

Contrôle gravitationnelle Arrow Pouvoir permettant de changer la direction de la graviter sur une zone spécifique, de l'annuler ou de concentrer le pouvoir directement sur un objet
Évolutions possibles : -Création de vortex Arrow Capacité à créer des vortex aspirant tout d'une largeur de maximum 1m de diamètre. Les vortex se rendent tous dans la même dimension, mais cette dimension reste inconnue.
-Création de trou de ver Arrow Ce pouvoir permet diriger les sorties des trous noirs créé, donc de ce déplacer en entrant à l'intérieur.
-Compression Spatio-temporelle Arrow Don très spécial permettant à une personne de créer des "espaces nuls" servant à ranger des objets ou des personnes.

Téléportation Arrow Pouvoir permettant de se déplacer d'un point A à un point B en une seule seconde. Le point B doit être connu du détenteur de ce pouvoir.
Évolutions possibles : -Téléportation temporelle Arrow Le pouvoir de téléportation prend assez de puissance pour permettre les voyages dans le temps.
-Déplacement d’objet Arrow Extension du pouvoir précédant, il permet de téléporter des objets ou des personnes dans un autre endroit sans avoir à se téléporter nous-mêmes.


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MessageSujet: Re: Archive des pouvoirs   Archive des pouvoirs Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:02

Pouvoirs agissant sur les molécules et la matière

_______________________________________________________________
Cette catégorie regroupe tous les pouvoirs agissant sur les mélécules et la matière des choses. La plupart de ces pouvoirs s'inter-évoluent entre eux.
_______________________________________________________________
Aurification Arrow Pouvoir permettant de changer le métal en or
Évolutions possibles : -Modification moléculaire Arrow Pouvoir donnant la capacité de changer les propriétés des molécules
-Liquéfaction moléculaire Arrow Pouvoir permettant de liquéfier les molécules d'un objet en le touchant

Contrôle moléculaire Arrow Pouvoir donnant la possibilité de ralentir les molécules ou de les accélérer.
Évolution possible : -Décomposition moléculaire Arrow Permettant d’agir directement sur les molécules pour les décomposer et même désintégrer une cible.

Guérison Arrow Pouvoir permettant de guérir une autre personne en le touchant
Évolutions possibles : -Manipulation de la vie Arrow Ce pouvoir permet d’augmenter les pouvoirs de guérison, mais aussi d’altérer la force vital d’un ennemi. (Pouvoir agissant sur l'énergie.)
-Transfert de blessures Arrow Capacité à enlever les blessures d'une personne pour les mettre ensuite sur son corps, pour ensuite, en guérir.
Notes supplémentaires Arrow Suffit de toucher le corps et de se concentrer pour le transfert. Les émotions peuvent soi accélérer ou ralentir le processus. Si la personne blessée est dans un état grave et évanoui, la personne qui transfert les blessures peut perdre conscience jusqu'à ce qu'il guérit complètement.

Transmutation matérielle Arrow Pouvoir permettant de transformer des objets en d'autres objets


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MessageSujet: Re: Archive des pouvoirs   Archive des pouvoirs Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:10

Pouvoirs modifiant ou améliorant les capacités du corps humain

_______________________________________________________________
Cette catégorie regroupe tous les pouvoirs agissant directement sur le corps pour en modifier ses capacités. Tous les pouvoirs terminant par le terme "surhumain" s'évoluent entre eux.
_______________________________________________________________
Absorber les coups Arrow La personne ayant cette capacité augmente sa force après chaque coups reçus
Évolution possible : -Endurance surhumaine

Adaptation corporelle Arrow Capacité permettant de voir son corps s'adapter à n'importe quelle situation. Par exemple, résister instantanément à des variations de températures extrêmes.
Évolution possible : -Adaptation pulmonaire

Adaptation pulmonaire Arrow Les poumons de la personne ayant se pouvoir arrive à obtenir de l'oxygène malgré l'environnement. Qu'il se trouve sous l'eau ou entouré d'un gaz très nocif, la personne ne sera pas affecter. De plus, la personne arrive à retenir sa respiration beaucoup plus longtemps que la normale.
Évolution possible : -Exhalation de gaz chlorine Arrow Le propriétaire peut choisir d'expirer du gaz chlorine assez puissant pour mettre ko une autre personne en lui soufflant dans la figure.

Aimantisme Arrow Le corps du détenteur de ce don peut générer une force magnétique qui lui permet d'attirer à lui les objets metalliques ou de les repousser.

Antidote Arrow Capacité à annuler les effets de pouvoir affectant les autres grâce à des composantes biologiques, tel qu’Émission de poison, en absorbant la composante néfaste dans son propre corps.
Évolution possible : -Guérison (Pouvoir agissant sur les molécules et la matière)

Changement d'âge Arrow Ce pouvoir au détenteur de rajeunir et de vieillir à volonté. Lors du changement, les vêtements ne peuvent changer, ni le sexe de la personne. Les cicatrices et blessures ne sont pas guérit, mais les habilité reviennent; par exemple, un homme de 80 ans ne peut pas soulever d'haltère, mais si le détenteur utilise son pouvoir pour revenir à 20 ans, il en sera capable.
Évolution possible : -Régénération cellulaire

Concentration extrême Arrow À la suite d'une période de concentration de quelques secondes, le personnage augmente temporairement ses capacités physiques ou intellectuelles pour réaliser un miracle sportif (environ 7 secondes de transe) ou intellectuel (environ 30 minutes de transe). Détail important, ce pouvoir se sépare en trois catégorie distinctes :
"Mantrisme":
"Tantrisme":
"Yantrisme":
*Ce pouvoir se manifeste surtout sur les personnes d'origine asiatique, surtout les hindous ou les chinois.*
Évolution possible : Méditation

Constriction Arrow Comme un boa constrictor, le détenteur à la capacité de "squeezer" une autre personne jusqu'à la mort dans un puissant câlin mortelle! De plus, les mains ont un étrange pouvoir qui engourdit la proie.
Évolution possible : -Corps élastique

Corps élastique Arrow La personne se retrouve à posséder un corps capable de s'allonger, de s'aplatir et de s'étirer d'une façon anormale. Bien sûr, une limite en mètre sera imposée.
Évolution possible : -Altération de la taille Arrow Ce pouvoir permet de rétrécir et de se grandir, encore là avec une limite en centimètre de plus et de moins.

Endurance surhumaine Arrow Permet de courir très longtemps sans s'affaiblir, d'encaisser des coups très longtemps comme d'ignorer la douleur

Estomac surhumain Arrow Possibilité d'avaler tout et n'importe quoi

Flexibilité surhumaine Arrow Capacité à se plier dans différente façon facilement à la façon des contorsionnistes

Force surhumaine Arrow Pouvoir donnant une force décuplé permettant de soulever de fortes charges et de ne pas être affecté par les frictions du pouvoir. Par exemple; quelqu'un ayant la super force pourrait "puncher" dans du béton et le briser sans se faire mal

Instinct Animal Arrow Lorsque le propriétaire de ce pouvoir active sa capacité, ses sens deviennent alors plus aiguisés que la moyenne normale. Tel un animal il saura aussi quand frapper, où et comment pour pouvoir faire le plus de dommage possibles. Malgré cela, le possesseur devient très dangereux pour les personnes aux alentours, amis ou ennemis, et il se trouve être très difficile à calmer. Finalement, une énorme fatigue gagne le Spécial lorsque son pouvoir s’arrête.

Marcher sur les murs Arrow Ce pouvoir fait en sorte que la peau humaine adhère aux surfaces planes

Méditation Arrow Pouvoir permettant un contrôle sur son propre corps, donnant la capacité de ralentir les fonctions vital, annuler la douleur, demander moins d'oxygène au corps, etc.

Mémoire musculaire adoptive Arrow Capacité permettant de reproduire n'importe quelle action physique qu'on a tout d'abord vu.

Odorat surhumain Arrow L’odorat du personnage est accru, lui permettant de repérer n’importe quelle senteur à des kilomètres.

Ouïe surhumaine Arrow L'ouïe du personnage est accrue, permettant d'entendre une aiguille tombée à plusieurs kilomètres.

Peau impénétrable Arrow Le propriétaire de cette habileté voit sa peau ainsi que tous ses organes devenir impénétrable à toutes sortes d'attaques extérieures, comme un couteau, une balle de fusil, etc. De plus, ce pouvoir permet de résister à des chutes de plusieurs mettre qui infligeraient, normalement, des blessures internes. Malgré tout, le détenteur peut se retrouver assommer par une chute de plusieurs mètres, par exemple.

Production de pic (Ostéokinésie) Arrow Pouvoir créant des pics d'os partout sur le corps et d'ensuite les rétracter.

Réflexe surhumain Arrow Ce pouvoir donne une espèce de 6ième sens permettant d'avoir de très bon réflexe pouvant être utiliser pour éviter des coups ou même des balles de fusil

Rage Arrow Le propriétaire de ce pouvoir entre alors dans une transe ravageuse; sa force augmente d'un coup, ses pouvoirs psychiques aussi, lui procurant la possibilité de produire des ondes de chocs, une résistance à la douleur et une vitalité accrue. Par contre, lorsqu'il se calme, le propriétaire tombe inconscient.

Régénération cellulaire accélérée Arrow Ce pouvoir a pour but de guérir toutes les blessures en quelques minutes seulement. Par contre, si par exemple un objet est incrusté dans la plaie, il doit être enlevé pour pouvoir laisser la régénération faire son travail. Malgré ''L'invincibilité '' de ce pouvoir, il existe un point faible chez les personnes qui ont ce pouvoir : le cerveau ou la section de l'encéphale qui s'occupe des fonctions vitales. Si ces régions sont atteintes, il est presque obligatoire que le personnage meurt ou devienne légume.
Évolution possible : -Transfert de blessures (Pouvoir agissant sur les molécules et la matière)

Respiration sous-marine Arrow .....Je crois que le nom de ce pouvoir explique assez bien son utilisation!!!

Saut surhumain Arrow Habileté à sauter très haut et à retomber sans se faire mal

Vision surhumaine Arrow Pouvoir permettant différente version de sa vision; vision télescopique, vision infrarouge, vision à rayon X, vision de nuit, etc.

Vitesse surhumaine Arrow Pouvoir permettant de courir très vite
Évolutions possibles : -Analyse accélérée (Pouvoir améliorant les capacités intellectuelles)
-Réflexe surhumain

Voler Arrow Pouvoir permettant de léviter du sol et voler à de grandes vitesses.


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MessageSujet: Re: Archive des pouvoirs   Archive des pouvoirs Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:55

Pouvoirs modifiant les composants du corps humains

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Cette catégorie regroupe tous les pouvoirs qui modifient ce que le corps humain produit naturellement. La plupart de ses pouvoirs peuvent s'évoluer entre eux.
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Contrôle des phéromones Arrow Capaciter à reçevoir et analyser les phéromones présent dans l'air et d'en dégager pour accentuer ses gestes, ses dires ou ses émotions.
Évolution possible : -Manipulation des phéromones Arrow Ce pouvoir permet de modifier la particularité des phéromones émis ou flottant dans l’air pour divers résultats.
-Danse des phéromones Arrow Pouvoir permettant de produire certaines choses avec les mouvements de son corps. Cela est en fait produit par une sécrétion de phéromones puissantes et étranges.

Émission de poison Arrow Lors d'une forte émotion (peur, stresse, colère, et) le personnage voit ses yeux tourner au noir ce qui affecte les personnes alentours les rendant malade et les tuants s'ils ne sont pas sauvé à temps, par exemple, en annulant le pouvoir.
Évolution possible : -Émission de Gaz innervant Arrow Lorsque le détenteur de ce pouvoir se met à suer, un gaz innervant est alors émit. Le gaz innervant est un produit chimique causant la perte de contrôle du système nerveux et d'autres symptômes comme la dilatation des pupilles, la convulsion, une forte salivation, etc. Cause la mort.

Sécrétion d’acide Arrow Capacité à sécrété de l'acide par les pores de peau.
Évolution possible : -Sécrétion d’huile Arrow Capacité à sécrété de l'huile par les pores de la peau.

Sécrétion de colle Arrow Les mains du possesseur ont la possibilité de sécréter une substance très collante
Évolution possible : -Sécrétion de toile Arrow Ce pouvoir permet de sécréter une substance semblable aux toiles d’araignée.


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MessageSujet: Re: Archive des pouvoirs   Archive des pouvoirs Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:39

-Pouvoirs agissant sur l’ADN et la structure moléculaire

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Cette catégorie regroupe tous les pouvoirs agissant directement sur l'ADN et la structure moléculaire du posssesseur pour l'améliorer ou lui permettre de se transformer.
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Absorption des pouvoirs Arrow Ce pouvoirs permet de reproduire une habileté qui a été utilisé contre vous.
Évolution possible : -Voler les dons Arrow Le propriétaire de cette habileté très puissante vole les pouvoirs des autres avec un toucher, ce qui le rend inutilisable pour le détenteur d'origine.

Activation des pouvoirs Arrow Le détenteur de ce pouvoir peut activer le pouvoir des autres sans que eux le veuille avec un contacte corporel. Ce pouvoir permet aussi de réactiver les pouvoirs de ceux qui l'ont perdu d'une façon ou d'une autre.
Évolution possible : -Réflexions des pouvoirs Arrow Ce pouvoir permet de diriger le pouvoir d'un autre contre lui-même et d'inverser l'effet d'un pouvoir.

Amplification des pouvoirs Arrow Pouvoir permettant d'augmenter les habiletés de ces amis.
Évolution possible : -Diminution des pouvoirs Arrow La personne possédant ce pouvoir à la capacité d’affaiblir les capacités spéciales d’un autre.

Annihilation des dons Arrow Pouvoir permettant d'annuler les capacités mental des autres sous la concentration. Ce ne pas tous les pouvoirs qui peuvent être annulé. De plus, plus l'autre pouvoir est puissant, plus il faut de la concentration pour le bloquer.
Évolution possible : -Immunités aux pouvoirs

Caméléon Arrow Pouvoir permettant de prendre la texture de l'arrière-plan et ainsi se cacher.
Évolution possible : -Mimétisme matière

Changement d’apparence Arrow Habileté permettant de prendre l’apparence d’une autre personne après avoir touché ladite personne.
Évolution possible : -Altération de l’apparence Arrow Ce pouvoir permet de changer l'apparence des autres à la façon d'un modelage.
-Changement de forme Arrow Habileté à changer son corps de forme. Par exemple; transformer sa main en clé passe-partout pour ouvrir les portes.

Clonage Arrow Pouvoir permettant de créer des copies exacte de soi-même.
Évolution possible : -Clonage matériel Arrow Pouvoir permettant de dupliquer n’importe quel matériau

Immunité aux autres dons Arrow Capacité à être complètement protégé contre les pouvoirs des autres
Évolution possible : -Absorbation des pouvoirs

Intangibilité Arrow Don permettant de passer au travers de la matière. Avec de la concentration, il est possible de choisir une partie spécifique de son corps à devenir intangible. Par exemple, ouvrir une porte verrouillée de l'intérieur en passant seulement sa main au travers.
Évolution possible : -Incorporation corporelle Arrow Capacité à introduire une personne dans le corps d'un autre en créant un contacte entre les deux. Ce pouvoir permet aussi de "possédé" une autre personne, mais seulement après de la pratique.

Invisibilité Arrow Le pouvoir de disparaître à la vision des autres.
Évolution possible : -Intangibilité

Métamorphose animale Arrow Cette personne peut prendre l'apparence d'animaux et de comprendre le langage de l'animal qu'elle incarne. Par contre, elle peut seulement incarner des animaux qu'elle a déjà touchés. Lorsque le détenteur retourne à sa forme originelle, il ne comprend plus le langage animal.
Évolution possible : -Changement d’apparence

Mimétisme animal Arrow Capacité de reproduire les habiletés naturelles d'un animal après l'avoir touché. (Maximum de 3 capacités naturelles)
Évolution possible : -Changement d’apparence

Mimétisme eau Arrow Ce pouvoir permet à la personne qui le détient de transformer son corps en eau. Petit avantage à ce pouvoir : la personne peut se déplacer sous sa forme liquide.
Évolution possible : -Hydrokinésie

Mimétisme électrique Arrow La personne détenant ce pouvoir peut changer son corps en électricité. Pour que cette personne puisse se déplacer, elle doit utiliser une prise électrique. Ensuite, elle pourra générer assez d’énergie pour se déplacer à la vitesse de la lumière.
Évolution possible : -Électrokinésie

Mimétisme empathique Arrow Pouvoir permettant de copier la capacité des autres en votre présence et de le rappeler quand bon vous semble. Le détenteur doit par contre se concentrer sur la source du pouvoir d'où il le reproduit.

Mimétisme feu Arrow La personne détenant ce pouvoir peut faire en sorte que son corps prenne feu. De plus, avec assez de puissance, cela permet de voler.
Évolution possible : -Pyrokinésie

Mimétisme gaz Arrow Capacité à transformer son corps en vapeur
Évolutions possibles : -Mimétisme métal
-Mimétisme visqueux

Mimétisme matière Arrow Pouvoir permettant de recouvrir son corps de la matière touché.
Évolution des pouvoirs de mimétisme, de modification moléculaire et de Caméléon

Mimétisme métal Arrow Pouvoir permettant de transmuter son corps en métal. Attention! Couvrir son poing de métal ne donne pas de super force, même si les coups deviennent plus puissants; ils ne font que beaucoup plus mal.
Évolutions possibles : -Mimétisme gaz
-Mimétisme visqueux

Mimétisme plante Arrow Cet habileté permet de transformer certaines parties de son corps en plante, ainsi que de reproduire les habiletés naturel d'une plante, comme transformer le co2 en O2, faire pousser des épines sur son corps, etc.
Évolution de chlorokinésie (Pouvoir agissant sur les éléments)

Mimétisme roche Arrow Pouvoir permettant de se recouvrir de roche.

Mimétisme sable Arrow Ce don permet de transmuter son corps en sable.

Mimétisme vent Arrow Capacité à transmuter les molécules de son corps pour devenir du vent.

Mimétisme visqueux Arrow Pouvoir transmutant les molécules du corps en substance visqueuse
Évolution possible : -Mimétisme gaz
-Mimétisme métal

Mutation personnelle spontannée Arrow Capacité d'un individu à développer son ADN de façon spontanée en situation de danger, lui procurant ainsi un nouveau pouvoir aléatoire et temporaire (Hors de contrôle et choisis par les administrateurs).
Permet également d'être invulnérable à toute forme de cancer ou d'empoisonnement par radiations.
Évolution possible : Adaptation corporelle (Pouvoirs modifiant ou améliorant les capacités du corps humain)

Réplication des pouvoirs Arrow Faculté à copier le pouvoir d'un autre après un contact. Un seul pouvoir ne peut être utilisé à la fois.
Évolution possible : -Caméléon des dons Arrow Pouvoir permettant d'utiliser les habiletés des autres personnes à vos côtés sans contact dans un champ restreint.

Transfert de gènes Arrow Ce pouvoir permet d'absorber les gènes d'un autre êtres évolués et de se les attribuer. Permet aussi de faire des échanges de gènes.


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MessageSujet: Re: Archive des pouvoirs   Archive des pouvoirs Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:49

--Pouvoirs reproduisant les habiletés d’animaux

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Cette section des pouvoirs regroupent les habiletés reproduisant les capacités naturelles d’un animal donné. Ceux qui sont présentés ici sont des exemples, il est toujours possible de créer votre propre Mimétisme. Par contre, souvenez-vous que vous ne pouvez reproduire qu’un maximum de 5 habiletés naturelles qui ont un rapport avec l’animal. Si vous désirez créer votre propre Mimétisme, choisissez plutôt un groupe général au lieu d’un animal particulier (par exemple, ne prenez pas « Mimétisme poisson-clown à trois bandes qu’on voit dans Nemo »!).
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Mimétisme araignée Arrow Habileté particulière donnant à son possesseur les caractéristiques d'une araignée:
-Force accrue Arrow Pouvoir permettant d’exercer une grande force
-Réflexe accru Arrow Pouvoir augmentant la capacité de réaction aux attaques
-Agilité accrue Arrow Obtenir une agilité accrue comprend une excellente coordination, un équilibre spectaculaire, de bons réflexes (jamais aussi puissant que des "Réfléxes accrues" ou "surhumains") et une bonne flexibilité.
-Marcher sur les murs Arrow Ce pouvoir permet d’escalader n’importe quelle surface plane
-Sécrétion de toile Arrow Le possesseur de cet habileté sécrète par ses doigts une substance collante et visqueuse.

Mimétisme bête Arrow Pouvoir regroupant les propriétés des bêtes en général:
-Odorat accru Arrow L’odorat du possesseur est beaucoup plus développé qu’un humain normal.
-Griffes Arrow Les ongles sont plus long et se coupent difficilement car ils sont devenus très dure. Bien aiguisé, elles ne peuvent pas couper tout et n'importe quoi. Disons, qu'elles percent facilement ce qui est mou...
-Mâchoire surhumaine Arrow Tout comme les griffes, la mâchoire démontre une dentition excessivement dure et bien aiguisée. La mâchoire a également la force nécessaire pour agripper des choses (ou des gens ^^) et ne plus en bouger.
-Ouïe accrue Arrow L'ouïe devient très développée et permet d'entendre jusqu'à de très petits sons (comme une aiguille tombant sur le sol) à une distance de 100 mètres à la ronde!
-Endurance accrue Arrow Ce pouvoir permet de courir très longtemps et de subir plusieurs attaques sans se fatiguer.

Mimétisme félin Arrow Pouvoir donnant à son possesseur les capacités des félins.
-Griffes rétractables Arrow Les ongles sont plus long et se coupent difficilement car ils sont devenus très dure. Bien aiguisé, elles ne peuvent pas couper tout et n'importe quoi. Disons, qu'elles percent facilement ce qui est mou...
-Vison nocturne Arrow Possibilité de voir dans le noir comme en pleins jours, mais pas de voir plus loin.
-Ouïe accrue Arrow L'ouïe devient très développée et permet d'entendre jusqu'à de très petits sons (comme une aiguille tombant sur le sol) à une distance de 100 mètres à la ronde!
-Déplacement silencieux Arrow Capacité à se déplacer de façon imperceptible. Sauf pour une personne ayant naturellement "ouïe surhumaine"
-Agilité accrue Arrow Obtenir une agilité accrue comprend une excellente coordination, un équilibre spectaculaire, de bons réflexes (jamais aussi puissant que des "Réfléxes accrues" ou "surhumains") et une bonne flexibilité.

Mimétisme lapin Arrow Capacité à reproduire les habiletés naturelles d'un lapin:
-Saut accru Arrow Capacité à sauter de longues distances aussi bien en longueur qu’en hauteur
-Agilité accrue Arrow Obtenir une agilité accrue comprend une excellente coordination, un équilibre spectaculaire, de bons réflexes (jamais aussi puissant que des "Réfléxes accrues" ou "surhumains") et une bonne flexibilité.
-Vitesse accrue Arrow Possibilité à courir à une vitesse époustouflante
-Ouïe accrue Arrow L'ouïe devient très développée et permet d'entendre jusqu'à de très petits sons (comme une aiguille tombant sur le sol) à une distance de 100 mètres à la ronde!

Mimétisme serpent Arrow Le propriétaire de ce don possède certaines habiletés d'un serpent :
-Vision infrarouge Arrow Les yeux du possesseur de ce pouvoir à la possibilité d’avoir une vision thermique.
-Flexibilité accrue Arrow Capacité à pouvoir se plier dans les positions les plus inusitées.
-Glandes de venin dans les canines Arrow Les canines du possesseur ont la particularité de sécréter un venin toxique.
-Caméléon Arrow Habileté à prendre la texture et la couleur de son environnement

*Note: chacune de ces différentes capacités reliés à l’animal de votre choix dites "Accrue" sont moins puissantes qu'une personne ayant le pouvoir dit "surhumain". Par exemple: Une personne ayant "Réflexes surhumains" est meilleur qu’une personne ayant "Réflexes accrus" en question de réaction et une personne ayant l'"ouïe surhumaine" peut entendre plus loin qu’une personne obtenant "Ouïe accrue" avec une capacité de "Mimétisme". Aussi, ses pouvoirs n'évolueront pas aussi rapidement que les personnes débutant avec 1 pouvoir.*


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MessageSujet: Re: Archive des pouvoirs   Archive des pouvoirs Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:53

---Pouvoirs agissants sur les capacités intellectuelles

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Cette catégorie regroupe tous les pouvoirs permettant au cerveau d'agir aussi bien qu'un ordinateur et d'améliorer les capacités de compréhensions. La plupart de ses pouvoirs peuvent s'évoluer entre eux.
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Analyse accélérée Arrow Capacité à analyser les situations possibles d’une façon très rapide. Très pratique pour résoudre le cube Rubik en quelques secondes!!!
Évolution possible : -Probabilité accélérée Arrow Pouvoir donnant la "vision" des possibilités qui s'offrent à quelqu'un d'une façon très rapide et aussi de faire des calculs en un temps record.

Communication animal Arrow Capacité à comprendre le langage animal.
Évolution possible : -Contrôle animal (Pouvoir metal)

Compréhension accélérée Arrow Capacité à comprendre n'importe quoi d'une façon très rapide.
Évolutions possibles : -Analyse accélérée
-Compréhension empathique des systèmes mécaniques et biologiques

Compréhension empathique des systèmes mécaniques et biologiques Arrow Capacité à comprendre intuitivement comment les choses fonctionnent. Ce pouvoir est traduit par une analyse rapide des systèmes complexes qu'on a même jamais vu de notre vie! Par contre, acquérir ce pouvoir développe une "faim" excessive qui entraîne un désir de tout comprendre....par tous les moyens.... Cette habileté permet entre autre de copier les pouvoirs des autres en étudiants le fonctionnement de ce dernier.
Évolutions possibles : -Compréhension accélérée
-Omnilinguisme

Mémoire eidétique Arrow Capacité à se souvenir d'une très très grande quantité d'image, de son, de mots, d'odeur, etc. Ce pouvoir permet aussi d'apprendre beaucoup plus rapidement et facilement
Évolution possible : -Mémoire musculaire adoptive (Pouvoir améliorant les capacités du corps humain)

Omnilinguisme Arrow Capacité à comprendre et à parler toutes les langues sans nécessairement les avoir étudiées.
Évolution possible : -Communication animale
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MessageSujet: Re: Archive des pouvoirs   Archive des pouvoirs Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:00

Pouvoirs agissant sur la nouvelle technologie

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Cette catégorie regroupe tous les pouvoirs permettant de manipuler tous les composantes électroniques de la nouvelle technologie. Tous les pouvoirs de cette catégorie s'inter-évoluent entre eux.
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Communication électronique Arrow Ce pouvoir permet au propriétaire d'intercepter et d'interpréter les ondes digitales, radio ou électronique. Par exemple, écouter une conversation au téléphone en se tenant dans une pièce aux alentours ou lire une conversation MSN sans voir l'ordinateur!
Évolution possibles : -Technopathie
-Manipulation des data électroniques Arrow Ce pouvoir permet de modifier les ondes interceptées ou d'en créer. Par exemple, intercepter un e-mail lors de son envoi pour modifier le texte et le renvoyer sans toucher à un ordinateur.
-Animation d'objet technologique Arrow Don permettant de donner vie a un objet technologique

Déplacement électronique Arrow Pouvoir de se déplacer physiquement dans le web et de ressortir par n’importe quel ordinateur.
Évolution possible : -Technopathie

Technopathie Arrow Ce pouvoir permet de "parler" aux machines et de leur ordonner de faire tout ce qu'on veut, dans les limites de la machine.
Évolution possible : -Communication électronique
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