Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui sera mon voisin du dessous ?

Aller en bas 
+2
Amélie
Derrown Shan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:26

Bien le bonjour chers amis !

Voilà, je suis nouveau sur le forum et j'amène un p'tit jeu pourri qui peut durer longtemps Very Happy C'est assez connu, mais je ne l'ai pas vu dans les jeux existants (étrange ...). Donc si j'ai loupé quelque chose, je suis d'avance désolé. Smile

Alors, voilà le but : on sort une petite phrase dans le but de deviner qui sera celui qui répondra après nous.

Je lance donc ce jeu passionnant ...

Mon voisin du dessous est Canadien. (Vous avez vu, je viens d'arriver et je prends déjà des risques incommensurables Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:10

Bienvenue sur le forum!

En effet, il ne semble pas avoir de jeux où on devine le prochain. 0.0

Et oui, je suis Canadien Razz

À moi, euhm... mon voisin du dessous est... un membre du Staff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:05

Pas de bol ! Surprise, c'est encore moi ! Very Happy

Mon voisin du dessous trouve ce jeu débile mais ne pourra s'empêcher de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:22

... ><

Débile, non... Parce que dans un sens, tous les jeux de forums sont un peu... simple d'esprit? X)

Mais bon, c'est vrai que je peux pas m'empêcher de répondre! Razz

Donc, mon voisin de dessous sera un homme! Et là, je parle du personnage plus que de la personne en arrière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:06

Non, à moins que je sois une drag queen! Ce qui n'est pas le cas. Si ce l'était, je crois qu'Akihiko pèterait une syncope ou chez-pas-quoi! X) Moi aussi je t'aime! ♥

Mon voisin d'en dessous est totalement accroc à des tounes en pixels (des tounes de jeux vidéos style le bon vieux mégaman. Exemples désirés? No de Vim! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:14

Des tounes ? Heureusement qu'il y a un exemple parce que ça m'a l'air un peu trop canadien pour moi Razz (Avec vos expressions, j'vais avoir du mal, moi Razz )

Donc non, j'suis pas spécialement fan de ça xD

Par contre, j'hésiterai à pas à me venger ...

Il drache par la fenêtre de mon voisin du dessous ! (je suppose que vous utilisez par "dracher", théoriquement, c'est belge et ça veut dire pleuvoir très fort Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:20

C'est le gros soleil 0.o

Mon voisin du dessous a un animal de compagnie qui se met dans le chemin lorsqu'il/elle tape au clavier...

(J'espère que t'es pas un homme Amé', j'crois que mon cerveau ferait une implosion si c'était le cas) o.o Mais non, tu sais que je t'aime moi aussi! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:12

hum, vous suivez pas du tout les règles du jeu!

Derrown a dit un homme, c'est Amélie qui a répondu
Seth a dit qu'il devrait pleuvoir pour répondre mais Akihiko réponds quand même en disant qu'il fait soleil

Je crois que vous n'avez pas bien compris... et les Admins tolèrent ça... Evil or Very Mad

Je suis très déçu par votre attitude mes amis (vous n'êtes pas mes amis mais ça c'est un DÉTAIL)

Puisque ma chienne ne peut venir au deuxième et que mon ordi est là, le voisin d'en dessous doit toujours avoir un animal de compagnie qui se met dans le chemin lorsqu'il/elle tape au clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:13

^^ En fait, c'est le cas!!! Mon chien se fout présentement dans mes pattes alors que je suis en train de tapper ce message.... Mouchka, là bas! Allez!

Pour ta réforme, Seth, tounes = chansons. Tounes est un fait un angliscisme je crois, tiré du mon ''tunes'' prononcé à la fançaise.

Mon voisin d'en dessous déteste l'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:07

Rah, j'aurais dû le savoir Very Happy Merci de l'info !

Dave, le but n'est pas que le voisin du dessous réponde au critère mais juste de deviner Razz Sinon, ça avancerait jamais, si ? (Bon, je te l'accorde, ça n'avance jamais, ces jeux, mais soit xD)

Et oui, au fait, je déteste l'hiver ! C'était facile Razz

Mon voisin du dessous aime les lasagnes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:15

Je préfère les Spaghettis, mais bon, les lasagnes sont bonnes quand même Razz

Euhm... Mon voisin du dessous est en Europe! (Déjà presque l'heure du Souper là-bas 0.0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:17

J'en profite pour vous demander ! Il est quelle heure chez vous ? xD

Oui, ici, il est 17h17 Razz

Mon voisin du dessous est aussi un peu perturbé par tous ces décalages horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:20

Perturbé? Moi? Nan! Razz

Ici il est 11h19... euhm 11:20 maintenant, six heures de moins que chez vous!

Euhm... mon voisin du dessous aime les jeux de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:02

YEAH!!! Bravo Akihiko!

J'ADORE les jeux de rôle What a Face

Bon, mon voisin d'en dessous est pas toujours vite vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:03

Ca veut dire quoi ça ? xD

Der', tu m'as devancé de peu donc je réponds quand même que oui, j'aime aussi les RP, na xD Même si je t'ai étonné hier en te disant que ce n'était que mon troisième Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:08

Être pas vite-vite, ça veut dire pas comprendre du premier coup, c'est quelqu'un qui a besoin qu'on lui répète une blague deux ou trois fois avant de la comprendre par exemple... Very Happy

C'est le fun de pouvoir faire la culture Québécoise aux Français et aux Belges qui nous visitent! What a Face

Mais bon... C'est supposé être ton tour de donner une citation Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:11

Okay, ben je saurais pas dire si je suis vite vite ou pas, vous en décidez, hein xD

Attention, j'ai failli croire que tu me prenais pour un Français ! Heureusement que tu as dit "et les Belges" ... (Traduc : c'est la guerre, les Belges sont des Belges et pas des Français, faut pas se gourrer xD)

Donc, mon tour, ça me va. Mon voisin du dessous aime envoyer des SMS avec son GSM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:14

Je sais, je l'ai appris sur HR quand je vous ai traité de français! XD

Mais bon, non je n'aime pas envoyé de SMS et surtout pas avec un GMS, surtout que je sais pas c'est quoi! Razz

Mais bon. Mon voisin du dessous va venir me parler sur la ChatBox dès qu'il verra ce message What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:53

Et bien non, tu n'étais même plus connecté!

Mon voisin du dessous préfère mon jeu à celui de seth (sans rancune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:59

Mmmmm ... pas sûr Very Happy

J'répondrai dès que je pourrai, mais là, c'est pas possible ! Razz Mais c'est sympa comme jeu, et ça a au moins des vraies règles xD

Bref, mon voisin du dessous va de suite aller voir le jeu de Dave après avoir lu ce message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:22

Oui! Very Happy

Encore une fois, tu as raison! Razz

Mon voisin du dessous est quelqu'un qui aime la pizza! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:23

Bien sûr que j'aime la pizza ! Et la lasagne, aussi ... Very Happy (Nan, j'suis pas goulaf à ce point xD)

Au fait, j'ai oublié d'expliquer ! Un SMS, c'est un texto et un GSM (ou tout bêtement G xD), c'est ce que vous appelez un portable Razz (ou du moins c'est comme ça que disent les Français, un téléphone portable, quoi Wink ). Chez nous, un portable, c'est un ordinateur portable ... compliqué, tout ça xD

Bref, mon voisin du dessous va surenchérir avec un autre mot canadien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:27

Bah, ici on dit plutôt cell ou cellulaire pour les téléphones portables! Et laptop pour les ordinateurs portables. Mais c'est vrai que c'est courant d'entendre portable pour les ordis...

En tout cas! J'espère que avec mon explication je valide ton énoncé! ^^

Mon voisin du dessous sera une personne qui ne fait pas la vaisselle chez elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:05

Je la fais! Je n'ai pas de lave-vaiselle!

Mon voisin du dessous...... connais Derrown dans la vraie vie!

(Je ne voulais pas me dire, personne me connais sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:13

loul, moi oui!!!! Et oui je connais derrown =D

Mon voisin d'en dessous pourrait-il m'expliquer pourquoi il y a deux topics de ce jeu sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Qui sera mon voisin du dessous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ?   Qui sera mon voisin du dessous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Hors jeu :: Le coin détente! :: Jeux-
Sauter vers: