Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ophelia's art: aske here too!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ophelia's art: aske here too! Empty
MessageSujet: Ophelia's art: aske here too!   Ophelia's art: aske here too! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:52

Bonjour tout le monde, tout comme Amelie, je fais du graphisme. N'hésitez pas à demander ce que vous voulez et je ferais de mon mieux pour vous.

Formulaire #1: dessin
Dimmension:
Humain ou animal
élément principal:
age moyen:
Puff:


Formulaire #2: Avatar
Acteur (-trice):
image: (url) (1 seule)
Précision:

Formulaire #3: Signature
Images :(3 max) (url)
Couleurs:
autres:


Pour vos yeux, voici quelques démo:

Avatars:
Ophelia's art: aske here too! Luanmauve Ophelia's art: aske here too! Baileav1 Ophelia's art: aske here too! KevinavaOphelia's art: aske here too! Lore7 Ophelia's art: aske here too! Lioneyesdreadsgirl1 Ophelia's art: aske here too! Avafinalefs0 Ophelia's art: aske here too! Clarksxe8


Signatures:
Ophelia's art: aske here too! Starvedavesign (26/07/2010)

Ophelia's art: aske here too! Opheliacarte (O:2009 modif:2010)

Ophelia's art: aske here too! Toddmniexamfb2(2006-2007)

Ophelia's art: aske here too! Signat21tx3(2007-2008)



En voir davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's art: aske here too! Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's art: aske here too!   Ophelia's art: aske here too! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:31

Je vais ouvrir ton ‘studio’. Comme tu l’as remarqué, ma signature est-une simple croix, mais cette croix à beaucoup d’importance vis-à-vis mon personnage, alors j’aimerais que tu en fais une signature.

Je vais te donner mon entière confiance, mais je vais quand-même te dire quelque petite chose que j’aime y trouver.

-Bien sur, une croix en pendentif.
-Je veux que le dessin sois sombre, cynique, mais qu’entre toute cette noirceur, la croix y brille.
-Dernier point, je veux que la signature soit discrète, oui je veux que la croix ressorte plus entre toute cette noirceur, mais je veux que sa reste quand-même discret.

Merci d’avance, si ta d’autre question, vas-y !



Ophelia's art: aske here too! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's art: aske here too! Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's art: aske here too!   Ophelia's art: aske here too! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:02

Voici les premiers essais:
Spoiler:


Dernière édition par Ophelia Burlo le Ven 27 Aoû - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's art: aske here too! Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's art: aske here too!   Ophelia's art: aske here too! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:06

J'ADORE la version trois, Comme, J'ADORE vraiment xD,

Avec le petit chemin et la ville, on dirait que c'est le village
qu'Alexique avait faite devenir fou et l'avait détruit... Ouais
je veux la V3.

Alors as-tu quelque chose à ajouter ou je peux partir avec Very Happy XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's art: aske here too! Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's art: aske here too!   Ophelia's art: aske here too! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:08

Tu peux partir avec!

voici...couper un peu:
Mini
Ophelia's art: aske here too! Alexiq14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's art: aske here too! Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's art: aske here too!   Ophelia's art: aske here too! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:11

J'ai quand-même la version plus grand puisque tu as coupée le village en la ratrissant, de plus la grandeur me plait, alors je vais conserver celle-ci, un gros merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's art: aske here too! Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's art: aske here too!   Ophelia's art: aske here too! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:35

Salut!

Je te remercie pour la signature mais il y a un détail...

Il y a Dave à droite de la signature qui dépasse sur un fond noir.. Est-ce qu'il y a une signification ou je pourrais te demander de le rétrécir pour qu'il fite dans la partie où il y a des couleurs?

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelia's art: aske here too! Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's art: aske here too!   Ophelia's art: aske here too! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:29

Ouais, je viens de remarquer que le fond des colones n'est pas toujours de la même couleur!!!! Et que de metre un fond transparent où il y a le noir ne fonctionne pas....

Je vais t'arranger cela et je te reviens avec demain (samedi) avant 17hres.

C'était pour sortir du conventionnel model "rectangle"...Mais donne moi ce que tu recherche en details et je ferais en sorte que cela soit fait.


Edit: voici ce que cela donnerait tous dans la même "boite"
Ophelia's art: aske here too! Dave_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophelia's art: aske here too! Empty
MessageSujet: Re: Ophelia's art: aske here too!   Ophelia's art: aske here too! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia's art: aske here too!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Hors jeu :: Le coin détente! :: xX-Ateliers-Xx-
Sauter vers: