Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un oubli? Avertissez-moi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Un oubli? Avertissez-moi!!! Empty
MessageSujet: Un oubli? Avertissez-moi!!!   Un oubli? Avertissez-moi!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:18

Bonjour à tous! Compte tenu que nous cherchons à rendre le forum plus interractif et que nous essayons de vous diriger le plus possible vers les solutions des intrigues, Évènements Random et Pnj s'occupent des personnages seuls ou bloqués dans un RP qui n'avance pas.

Par contre, ayant beaucoup de chose en tête, je risque sans doute d'oublier quelqu'un un moment donné!!! '><

Donc, si c'est le cas, ne vous gênez pas et venez me le dire! J'utiliserai ce topic justement pour me souvenir avec qui j'ai posté! Very Happy

Évidemment, si quelqu'un désire demander les services d'un PNJ ou avoir un évènement, ce topic est là aussi pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Un oubli? Avertissez-moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un oubli? Avertissez-moi!!!   Un oubli? Avertissez-moi!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:42

Salut, dans la chambre de frédérick sa n'avance plus du tout...si sa continu moi je vais simplement quitter le forum, je m'éfforcait de répondre au moin une fois par semaine(le temps me manque parfois) et la bien plus personne n'a répondu après moi...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Un oubli? Avertissez-moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un oubli? Avertissez-moi!!!   Un oubli? Avertissez-moi!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:45

Salut Frédérick!

Il est vrai que ça fait longtemps que tu attends et j'ai pris les choses en main : au moment où je t'écris ce message, je suis en train de chatter avec le joueur possédant le compte de K-3, car c'est son tour de poster. Je vais donc voir avec lui s'il compte poster ce soir, sinon, je m'en occupe dès que j'ai une réponse de sa part.

Donc, ne t'inquiète pas, dès demain (ou ce soir si tu te couches tard Razz ) tu pourras reprendre le RP!

Désolé pour l'attente, je sais comment c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Un oubli? Avertissez-moi!!! Empty
MessageSujet: Message Important pour tous!!   Un oubli? Avertissez-moi!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:23

Salut tout le monde! Very Happy

Tout d'abord, je voudrais m'excuser du ralentissement du forum de ces quelques semaines. Le Cégep bouffe beaucoup plus de temps que je le pensais, alors j'essaye de me démener pour vous répondre!

Donc, je vous annonce que je devrais être en mesure de répondre aux messages auxquels je n'ai pas encore répondu d'ici la fin de la soirée, tout de suite après mes devoirs! Ne vous inquiété pas, le forum roule toujours! ^^

Bonne journée à tous!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Un oubli? Avertissez-moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un oubli? Avertissez-moi!!!   Un oubli? Avertissez-moi!!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:00

Ai-je oublié quelqu'un ?

Je rappel que je contrôle les RPs de :

  • Derrown Shan
  • Mickaël Shan
  • Julien Marshall
  • Alice & Cornelia Bartoli
  • Sapphiron & Indigo
  • Venuzia
  • Jane Minaly
  • Zac Leblanc
  • Ty Lee
    et
  • Évènements Random et PNJ
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un oubli? Avertissez-moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Un oubli? Avertissez-moi!!!   Un oubli? Avertissez-moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oubli? Avertissez-moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Service d'amélioration & Foire aux questions-
Sauter vers: