Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:36

Le soleil débutait sa descente dans le ciel, mais rien ne pouvait décourager Chris d'accomplir sa mission. Bien que cette mission ne lui ait été attribuée par aucun forme d'organisation officielle, il savait depuis la découverte de son don que pouvoir voir le futur ammenait de grandes responsabilités. Certains aspects pouvaient être changés tandis que d'autres ne pouvaient l'être. Cette fois-ci, l'enjeux impliquait la planète entière. Il ne pouvait l'abandonner. Il désirait survivre!

L'adolescent guida donc l'agent d'Orgétik jusqu'à un bâtiment de purification des eaux. De là, ils purent trouver un long tuyau qui se dirigeait vers la forêt. Sur ce tuyau, la marque "Faubien" pouvait être apperçue. Sachant très bien qu'il était sur la bonne route, Chris se sentit récupérer de la vigueur. D'un bon pas, Ike et lui suivirent le tuyau pendant une bonne heure.

Suite à cette longue marche, ils débouchèrent dans une clairière. Le tuyau plongeait dans la terre et disparaissait sous l'herbe.

-C'est ici, dit Chris. Visiblement, l'autre homme de ma vision n'est pas encore ici. Vous devriez commencer à creuser avant qu'il ne se pointe. Je vais faire le guet...

L'adolescent s'écarta de la clairière et s'accota contre un arbre pour fouiller les profondeurs de la forêt de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:44

Ike avait laisser sa moto aux abords de la forêt. Sans questions, il suivait le gamin le long du tuyau. Arriver à destination, Ike ne s'atarda à la tâche pour des vérifications.

Ike retira discrêtement son berreta de son étui, qui lui était cacher sous le lourd manteau. Il en retira par la suite le chargeur pour savoir si il y avait des munitions... chose faite, il alla voir chris et posa sa main sur l'épaule du jeune.

< Changement de plan gamin. J'ai peine à crois que le futur puisse être vus mais... ( soupire) si vraiment il y a risque de fusillade ici, ce n'ai pas sûr pour toi. Tu vas donc rester caché dans du feuillage et MOI... je vais en éclaireur aux alentours.

Si tu vois quelqu'un arriver ou tu a des ennuis, cri. C'est non négociable ne discute pas.>
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:33

(HJ: Donc, puisque je contrôle aussi Sam, je vais faire des postes d'Évènements et PNJ avec ce compte-ci parfois! Very Happy )

Chris fit la moue et essaya de contre-argumenter, mais le regard de Ike lui fit bien comprendre qu'il n'y avait aucune place pour la discussion. L'adolescent gromela et alla donc se dissimuler derrière un buisson. Il s'assit là et attendit.

Après plusieurs minutes, une villaine migraine l'attaqua soudainement. C'était signe que sa vision se réalisait! Alors, le jeune homme s'agenouilla tout en restant hors de vu. Il désirait rester en renfort si Ike avait besoin d'aide...


************************************

Bordel! Cette histoire devenait vraiment des plus étranges! Tout d'abord, j'étais retourné chez ma boss pour lui faire un rapport. Très contente, elle m'a dit qu'elle allait m'offrir un petit supplément sur ma paye. Yes! Ça, j'aimais ça. Malheureusement, quand je suis retourné à mon appart, j'ai vu que Seb avait disparu. Merde. Ça, Miss Bartoli aimerait pas. Au moins, j'ai pas eu l'occasion de lui en parler puisqu'elle m'a texté une nouvelle mission : je devais emmener un tube d'antidote dans la forêt de la ville.

C'est donc en gromelant que je me suis rendu en pleine forêt. Et dire que j'aurai pu être en train de manger une bonne pizza... Tout à coup, j'aperçu un homme. Il était louche avec sa grande cape. Pouf! D'un coup, je devins invisible et m'approchai de lui. Je voulais l'étudier pour connaître ses arrières pensées avant de faire un "move".
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:24

À peine dépassé le quart du périmètre que Ike s'était fixé d'explorer, quelque chose le frappa. Spécialement lorsqu'il marchait. Il s'arrêta au pied d'un arbre pour regarder autour de lui... mais rien. Pourtant, Ike resent bien les vibrations du sol que quelqu'un crée en marchant relativement près de lui.

Cette faculté est apparue avec la maladie. Ike resentait les vibrations de ces propres pas. Une drôle de sensation, mais une sensation à laquel il s'est accoutumé.

Il testa le phénomèeme pour être sûr, à plussieur reprise. Les vibration le suivait lorsqu'il était en déplacement et s'arrêtait dans les seconds ou lui s'arrêtait. Oui, on le suivait furtivement.

Ike, décontraté, changea de direction pour approcher son poursuivant. Se dirigant, plus ou moins près, où Ike jugait positioner son poursuivant.

Comme espéré, Ike passa à coté de Sam sans le heurter. Mais cela allait forcer Sam à faire un pas pour se retourner et créé une vibration près de lui, pour ainsi le localiser.

Le piège placé fut déclanché. Lorsque Sam se retourna, Ike en fit de même en dégainant son Berreta et le pointa en direction de Sam pour le mettre en joue.

< On me l'a déjà fait à mon arriver dans cette ville. Montre toi et sans geste brusque.>

En effet, cela lui rappella son épisode où il avait rencontré Samantha... mais aussi qu'elle était morte.

< Maintenant!>
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:18

Merde, j'étais démasqué. D'une manière ou d'une autre, il avait été capable de me repérer. Pas du premier coup, ça je l'avais bien vu, mais son attitude me confirmait qu'il avait eu un doute de ma présence et qu'il avait été capable de dégainer son arme au bon moment pour m'avoir : j'étais maintenant à environ un demi mètre de son arme et celui-ci me pointait directement l'emplacement du coeur. J'étais mal...

-D'accord, d'accord. Je suis là, dis-je en réapparaissant. Je ne voulais pas t'effrayer! Même que je vais déguerpir d'ici dès que j'aurai vidé cela.

Les mains levées au-dessus de ma tête en signe de respect et pour montrer que j'étais pas armée (en tout cas, pas dans mes mains...), je bougeai légèrement le long tube de métal contenant l'antidote pour montrer à mon adversaire qu'un liquide se trouvait à l'intérieur.

-Me laisses-tu remplir ma mission mon cher? Je te promets que ça prendra qu'une demi-seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:50

La vision du petit parlait d'un homme qui vidait un tube dans le tuyau... en apparence, ce serait lui. Sa vision est de plus en plus vrai. Et si elle est vrai, Sam sera aussi celui qui le descendra.

Donc, pour y remédier, Ike pourrait le tuer et verser lui même l'antidote mais si il y a erreur quelque part, il aura tué un innocent. Il pourrait prendre le tube et chasser Sam mais Sam pourrait revenir plus tard et le descendre au même endroit... Avant de décider à la hâte, il fallait une confirmation.

< Dabors, vous aller me vouvoyer. Ensuite, laisse le tube a tes pieds et recule.Je vais le ramacer et tu vas me suivre. J'e n'ai n'est pas fini avec vous.>

Ike allait mener Sam devant le gamin. Lui le savait si il est l'homme de sa vision.

Lui qui n'avait jamais cru à la clairvoyance, Ike remait son avenir proche entre les main d'un gamin... avangardiste. Cette idée lui fesait peur mais Ike voulait survivre. À aujourd'hui et à sa maladie. Et il espère pour Sam qu'aujourd'hui cela sera possible. Sinon, Ike n'aura aucun hésitation.

< En avant.>
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:40

(HJ : Tu as la permission de tuer Sam. C'est l'un de mes trop nombreux personnages dont je veux me débarasser! Wink )

Chris sortit de sa cachette et confirma les craintes d'Ike.

-C'est bien lui qui vous tire dessus, Monsieur Gawai.

Quoi? Mais je ne comprenais rien! Comment ce petit venu de nul part savait que j'avais l'intention de tuer ce drôle de mec qui se la joue à la Dracula avec cette cape ridicule dès qu'il aurait le dos tourné?! J'en savais rien, mais ça me faisait suer royalement! Serrant les dents, je gardai par contre mes mains levées et fis ce que le type me demandait de faire. Je vis le petit gars s'approcher de l'homme et observer le long tube que j'avais dû lui remettre de force.

-C'est bien l'antidote qui se trouve à l'intérieur. Vous devriez creuser tout de suite pour le vider dans le puit...

Je tournai la tête vers l'homme. Quel était son intérêt de creuser comme cela? Était-il au courant de ce qui se passait dans les bas-fonds de la ville? Peut-être bien... En même temps, je ne voyais aucune pelle et ce n'était sans doute pas ce petit qui en cachait une sous son chandail! Alors, qu'allaient-ils faire ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:27

hj( j'avais plus en tête de te retirer ton arme et te laisser partir mais si tu dis que cela rend service. je vais me permettre de faire bouger ton personnage un peu)

< Très bien mais chaque chose en son temps gamin. Dabors l'homme invisible va lancer son arme vers l'arrière du bout de doigts, maintenant.>

Ike se déplaça pour ne pas le recevoir directement. Il ce pencha et attrapa l'arme lancé avec son gant.

< Écarte-toi gamin.>

Ike mit son Berreta dans son étui et mit Sam en joue avec sa propre arme.

< Ok l'homme invisible. Moi c'est Ike. Tu a un nom?>

Lorsque Ike entendu le nom Sam, il descendu Sam en lui tirant une balle par le côter de la tête. Il laissa tomber le corps. Même si le geste semble ridicule, Ike s'approcha du corp en le gardant en joue. Il se pencha prêt du cadavre et vérifia le poue.

< Bien. Il est mort. Toi gamin tu ne touche a rien. Surtout si la police a déjà un dossier sur toi.> Dit-il de sand froid

Sans en ajouter, Ike se positionna près du trou a creuser et crausa à coup de géokinésie. Plus Ike avancais et plus un mal de tête se dévellopait. Mais comparer au travail a pelle, le travail fut rapide.

Le tuyau finalement en vue, Ike alla chercher le cadavre.

< Tu peux approcher gamin.>

Ike amena Sam près du trou et le lança dedans, a coter du tuyau. Et lança l'arme du mafiau pour l'accompagner.

< Finissons en.>

Ike alla dans le trou et ouvra la valve du tuyau. De son manteau, Ike sorti le tube. Ike leva les yeux.

< Tu veux le verser gamin? c'est quand même ton oeuvre.>

Il baissa ensuite le regard dans le tuyau avec un sourire en coin. Sourire qu'il perda en voyant une petit pierre blue brillante dans l'eau du tuyau. Il plongea sa main pour la ramasser et la contempla avec ces deux yeux. Sans y prêter attention, il avait ouvert son oeil accidenté.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:49

Angelique, qui avait été assigné — à son grand désespoir — de suivre Sam pour s'assurer que rien n'entravait les plans — et cela dit personne ne savait qu'elle devait suivre Sam —, observait la scène de loin depuis un bon moment. Un genou sur le sol et une main sur son arme à feu, La Rose Noir était prête à bondir pour créer la confusion. Le seul problème, l'ennemi semblait avoir senti Sam se déplacer puis l'avait démasqué. Voilà quelque chose qui posait problème. Bien que sa tâche était présentement difficile, elle savait qu'elle pouvait le faire, d'une manière ou d'une autre.

Ne sachant pas contre qui elle avait affaire, elle bougea le moins possible et retira son arme de son étui dans son dos et vérifia que l'homme ne l'avait pas réagit. Angelique regarda le gamin puis l'autre homme. Ne voulant pas être repéré par l'ennemi, La Rose Noir ne fit rien. Un coup de feu plus tard et Sam gisait au sol. Froide elle leva son arme en direction du gamin et tira.

De son autre main, la jeune femme dégaina sa dague de sa botte et avança vers l'homme en gardant le canon de son arme en direction de l'homme.

« Depuis quand change-t-on à un gamin de faire le travail de grand ? » demanda-t-elle lorsqu'elle s'arrêta à une distance raisonnable de l'homme.

Le vent vint secouer légèrement les branches, effleurant une mèche des cheveux de La Rose révélant son tatouage par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:59

Au coup de feu, Ike s'empessa de ranger le tube antidote et sa pierre présicieuse dans la même poche de son manteau. Encore dans le trou qu'il a creusé, il se leva debout. Révélant une grande parti de son corp mais mit rapidement en joue la nouvelle arrivant avec son Berreta et se, avec son bras droit seulement. Il avait peur de fair usage de l'autre.

Il était surprit de ne pas avoir senti lorsqu'elle marchait... peut-être regardait-elle de trop loin pour ressentir les vibration du sol de ces pas. Elle en avait d'ailleurs profiter pour descendre le gamin. Ike allimenta la discution parti par angelique.

< Et depuis quand fait-on feu sur un jeune sans arme?>

On avait envoyé du renfort, surement sans que Sam le sache puisse que à aucun moment, il a regarder aileurs pour voir si on allait le libérer de sa prise d'otage.

Meme si le gamin est blesser... ou mort, Ike avait un engagement avec lui. Il avait eu sa pierre, alors Ike allait verser le tube comme promit. En resortant le tube de son manteau avec son bras gauche il dit:

< Je suis l'agent Gawai. Sam était venue pour ça, alors cela ne dois pas déranger si je le verse moi même.>

D'un coup de pouce, Ike retira le capuchon du tube et le laissa tomber entièrement dans le tuyau d'eau courante de la ville.

< Voila. Et maintenant? Ferais-je mieux de tirer premier ou bien il y a moyen de clore cette rencontre maintenant?>

Ike devait faire vite. Si le gamin est blessé, il a besion de soin... surtout qu'il était déjà en convallaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:31

Angelique resta silencieuse devant l'homme.

 « Et depuis quand fait-on feu sur un jeune sans arme ?" Un sourire glissa aux coins des lèvres d'Angelique. Elle le regarda la tête sur le côté avant de laisser s'échapper un rire sec. Elle reprit son air froid aussitôt. Elle darda sur Ike un regard dépourvu d'émotion. Plutôt que de répondre, la mafioso observa l'agent en question de ce qu'elle pouvait voir de lui.

“Un de plus ou un de moins ne fait rien. Celui-ci ne sert à rien de toute façon. Vous n'étiez pas sans savoir, j'imagine,” son sourire se fit plus présent sur ses lèvres, mais elle continua. “Que votre tâche n'était pas sans risque pour le gamin. En tant qu'homme adulte, je juge qu'il était de votre devoir du protégé et donc d'être plus à l'affut de ceux qui pourraient être dans les alentours.” Dit-elle toujours froide.

 » Je suis l'agent Gawai. Sam était venu pour ça, alors cela ne doit pas déranger si je le verse moi même." Angelique ne répondit pas et le laissa faire. De toute façon, elle n'aurait pu l'en empêcher. Par contre, si elle pouvait apporter un trophée avec elle, cela justifierait bien ses efforts.  » Voilà. Et maintenant ? Ferais-je mieux de tirer premier ou bien il y a moyen de clore cette rencontre maintenant ?

« Si vous commenciez par sortir de votre trou, » dit-elle alors qu'un sourire revenant à ses lèvres. « Nous pourrions commencer la phase suivante de cette belle discussion. Et puis, le gamin a peut-être besoin de votre ô si précieuse attention. » Répliqua-t-elle avec une pointe de sarcasme.

Ses doigts tinrent plus serrée sa dague et elle avança prudemment vers l'agent d'Orgétik.

« Maintenant que votre mission est accomplie, il est temps que je remplisse la mienne, vous ne croyez pas. Avec le gamin en moins, j'ai accompli la moitié déjà. » Dit-elle avec un haussement d'épaules.

Angelique n'était pas complètement folle, elle avait vue de loin de dont Gawai était capable. Malheureusement, elle ne se trouvait pas en avantage avec son propre pouvoir. Dans sa situation, il ne lui servirait pas. Elle devait donc prévoir cela en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:08

Ike accepta son invitation et sorti de son trou. Mais cette impasse resta la même. Si cette femme se donnait des airs neutre avec, par moment, des sourires mesquin, Ike lui garda un regard sévere sur elle. On voyait bien aussi qu'elle est confortable cette situation... du moins aussi confortable que l'on peux l'être. Et sa tenattive de faire culpabiliser Ike passa à ces yeux comme... un test. Savoir si lui aussi se sentait à l'aise présentement.

< Elle nous veux mort... sinon pourquoi rester ou approcher encore plus plustôt que de s'éloigner.> pensa Ike

< N'avancer pas plus.> Ordonna-t-il

Pour sa part, Ike fit un bref déplacement circulaire autour d'angélique pour rejoindre la gamin et faire abstraction.

Ike commençait à avoir du mal à réfléchir puisque son oeil gauche, récement accidenté, commencait à faire mal en plus de verser des larmes noirs. Lorsque Ike senti quelque chose couler sur sa joue, il regarda ce que c'était du bout du doigt.

< Comme si s'était le moment.> se chuchota-t-il

Et cacha par la suite son oeil avec sa capuche

< Bon. à 3 on tire. D'accord?> lança-t-il fièrement et avec un sérieux sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:28

« 3 » dit-elle en rétrécissent ses yeux.

Angelique suivit en silence les déplacements d'Ike et avant qu'il ne rejoigne le gamin, elle tira en visant son bras gauche. Elle s'approcha, à l'affût des mouvements de Gawai, surveillant sa réaction.

« Je vous aviserai, Agent Gawai, que je ne suis pas la pour m'amuser, bien que vous pourriez être un jouet charmant pour moi. » Dit-elle espiègle. Elle continua de marcher. « Laissez moi le gamin, je promets de l'achever s'il est toujours vivant. Vous n'êtes pas en condition de vous battre très longtemps. » Continua-t-elle. « Et dites-moi, c'est une blessure a l'oeil que vous avez. Tsk tsk tsk. Votre oeil doit vous faire souffrir terriblement. Si votre vie est si malheureuse, je me ferai un plaisir d'y mettre fin. »

Sur ce, elle pointa son arme en direction du visage de l'homme.

« D'accord, à 3 je vous lance me dague et je vous ouvre la gorge? À moins que vous ne vouliez une morte rapide. Dans ce cas... Mon arme a feu ferra l'affaire je crois bien. » Lui offrit-elle comme choix.

Il était évident que cet homme ne connaissait pas sa réputation en tant que La Rose Noir, car il n'affichait aucunement un air même un peu inquiet. Sauf si bien sûr il savait dissimuler ses expressions, mais Angelique s'en doutait. La rumeur de ses meutres ne s'était donc pas encore rendus jusqu'à Orgétik? Elle devrait remédier à cette situation immédiatement.

« Je ne fais pas de cadeau, M. Gawai. Si vous ne choisissez pas, je le ferai pour vous. » Annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:53

La balle toucha sa cible. Suivant l'impact, Ike fut légèrement projeté vers l'arrièredu coter gauche. Par réflexe, son doigt déclancha la détente mais à la balle se perdit dans le vide puisse qu'il avait bougé. Et bien sur, Ike tomba au sol inerte.

Ike n'avait pas bougé ni parlé tout au long du discourt cliché tenu par les méchants des films. Elle sorti beaucoup de ces types de phrase mais elle s'arrêta avant de vider le répertoire. Ike était étendue par terre, sur le coté. Et le Berreta était lui aussi étendue dans la pelouse, plus loin du corps qui ne donnait pas de signe de vie.

Ike était encore en vie mais puisse qu'il a été atteind si bêtement, il prit le temps d'échafauder un plan durant durant le discourt du grand vilain...vilaine. Et les vilians on souvent le même défaut en commun. Le surplus de confiance. Chose donc elle a beaucoup fais preuve depuis leurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:08

Angelique cessa d'avancer lorsqu'elle vit qu'il ne réagissait pas. Elle fronça les sourcils. 'Trop facile... Il n'est pas mort, c'est certain.' Pensa-t-elle.

Prête à parer, elle rangea son fusil dans son étui sous son chandail et changea sa dague de main pour pouvoir aller dégainer l'autre sous son chandail si jamais elle devait l'utilisé. Elle sortit de sa poche pétale de rose noir et regarda Ike.

"Et bien, au moins maintenant Orgétik connaitra le nom de La Rose Noir." Dit-elle en surveillant l'agent au sol. Elle laissa tomber le pétale.

'Comme si Orgétik ne savait pas déjà... Je suis étonnée que la rumeur ne se soit pas rendu la... À moins que ce soit parce que personne n'a jamais vécu assez longtemps pour leur dire que La Rose Noir portait un tatouage de rose en noir à son cou. c'est surement cela...' pensa-t-elle ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:56

Une bosse de terre poussa sous les pieds d'Angélique, a la hauteur des orteilles. Assez haute pour déballancer Angélique vers l'arrière. Ike fit une breve roulade couché pour se relever avec son bras droit puisque le gauche étais sans vie et s'élança vers elle.

Avant qu'elle ne se rétablise, Ike la poussa d'un bout coup de pieds au ventre pour la faire tomber. Avant de repartir a l'asault, il de son manteau un coteaux imposant avec des dents poitue du coter contraire au coter tranchant. Fesant penser au coteaux de l'armée américaine.

Il reparti vers la fille en vitesse,avec rage dans son crie et son couteau dans sa main, il vallait mieux la prendre au corps a corps. ne pas lui donner l'opportuniter de sortir son arme a feu de nouveau. Ike devait se dépècher puise que d'expérience, sa maladie intensifiait a coup sur le débit de sang qui sort d'une blessure. Cela se voyait a la manche gauche déjà tremper de son sang noir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:20

Angelique eut peu de temps pour se remettre de sa perte d'équilibre lorsqu'elle fut frappée au ventre. Une fois qu'elle eut retrouvé son souffle, elle roula pour s'éloigner de l'agent et se remettre à genoux. Rapidement elle se redressa et se positionna à la défensive, tournant sa dague pour qu'elle soit le long de son avant bras. Elle s'élança alors vers Ike, prête à parer son coup.

Au moment où les deux seraient entrés en collision, Angelique freina soudainement et, en tournant légèrement pour éviter Ike, leurs lames s'entrechoquèrent et La Rose Noir fit glisser la lame afin de parer le coup. Elle s'assura de bien le regard, leurs visages étant si près l'un de l'autre. Angelique évita de justesse le coup. Elle perçut une sensation de brûlure à son bras. Elle n'avait pas à regarder pour savoir qu'elle avait été touchée pas l'arme de Gawai.

'Merde!' pensa-t-elle.

Elle finit son tour de 90 degrés, dégaina son arme à feu et tira en direction de l'agent. Puis, la fumée sortant encore du fusil, elle le rangea de nouveau et sortit son autre dague de sous son chandail. L'autre dague tomba au sol retrouvé un morceau de dague. La douleur était si intense dans son bras, car elle devinait que la blessure était quand même profonde et son bras semblait élancé.Elle se trouva bête d'avoir oublié la différence de grandeur de leur lame, la sienne n'étant pas aussi grande. Et puis aussi pour ne pas avoir fait fabriquer des dagues plus rigides.

Elle s'immobilisa un instant. Elle observa les mouvements chez Ike.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:57

Après l'impact, Ike s'éfforça de freiner l'élan qu'il s'était donné pour charger. Pareillement à Angélique, il ne perdit pas de vue son opposante. Ike eu un réflexe de peur lorsqu'il apperçue la belle sortir son arme a feu de sous son chandail. Il se laissa tomber par terre et fut engloutie un bref instant par une trenché miniature dans le sol. La balle heurta la terre.

Malgré le stress qui fait danser son coeur, Ike ne perçue pas de vibrations dans le sol. Elle était immobille... il serait une erreur pour lui d'en faire autant. La trencher disparue pour revenir au niveau du sol. Ike se souleva avec son seul bra disponible alors que l'autre pendait dans le vide et retourna a l'assault.

Pas le temps d'analyser. Elle n'a pas d'arme a feu et elle est immobil. Elle semblait l'attendre. En chargeant, Ike déforma le sol une autre fois. Il fit des creux sous les tallons d'Angélique pour la déballancer vers l'arrière. Profitant de la situatrion, tel un attaquant footballeur contre le lanceur de l'équipe adverse, Ike plaqua litéralement la belle au sol et heurta le sol a son tour un demi mètre plus loin.

Sous la rage et l'instinct de survie, il leva la voix, comparable a un enragé et, son couteau massif vers le ciel dans le but d'ampaler la belle avec sa pointe.

< MEURT!>
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:42

Angelique sentit le sol sous ses talons comme soudainement absent et perdit l'équilibre. Elle n'eut pas le temps de se ressaisir, ni d'aller chercher son arme à feu qu'elle se retrouva au sol. Le souffle court, elle plaça sa dague près de son corps, la pointe vers Ike.

Elle ignora la douleur dans son avant-bras blesser et fit un crochet à Ike pour le faire tomber à côté d'elle. Libérée, elle roula sur elle-même pour s'éloigner et revenir sur ses genoux. Elle n'attendit pas, sortit son arme à feu, laissant tomber devant elle la dague, et visa l'autre épaule d'Ike. Elle tira deux fois, ne voulant pas rater son coup.

Elle rangea la dague dans sa botte et se releva, l'arme feu toujours pointer sur Ike. Elle visa la tête et tira deux coups avant de reculer pour mettre de la distance entre eux. L'arme qu'elle tenait à éviter étant celle qu'Ike utilisait. La Rose Noir sentait l'adrénaline courir dans ses veines comme l'eau coulait d'une rivière dans un océan.

« Je dois admettre que je n'ai pas fait face à un adversaire comme vous depuis longtemps. » Dit-elle, un sourire au coin de lèvre.

Quelques gouttes de sang tombèrent du bout de ses doigts, provenant de son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:26

( HJ: Wow! Very Happy Je suis empressionné! 6 messages chaque en une seule journée! C'est tout simplement fabuleux! J'espère que tu m'en voudras par contre pas trop Angelique, mais j'avais promis une petite évolution de pouvoir à Ike Wink )

Suite au bon crochet de la mafieuse, Ike roula sur le sol, cherchant à reprendre ses esprits. Il commençait à voir des points noirs devant ses yeux et le sang infecté par sa maladie tachait le gazon de la clairière. Il était mal. À moitié handicapé par ses nombreuses blessures, il tenait par contre encore le coup grâce à l'adrénaline qui coulait à flot dans ses veines. Malgré tout, il se devait de trouver une solution qui lui permetterait de gagner quelques minutes.

pensa-t-il.

Soudain, Angelique fut à genoux, arme au poing, et tira deux balles. Ike ne fut pas assez rapide : les frappèrent son épaule durement. L'agent tomba sur le côté en serrant les dents. Il chercha à se relever, mais deux autres tirs l'atteignirent à la tête, le faisant retomber au sol.

se dit-il.

Ouvrant les yeux, Ike vit sur le sol des éclats de pierres. Il ne comprenait plus rien. Était-il encore vivant? D'une main incertaine, il alla tâter le côté droit de son visage. Ses doigts rencontrèrent alors une texture massive, dure et rocheuse. Il sentait aussi les balles qui l'avaient atteintes, prisonnières de son crâne. Portant ensuite un regard sur son épaule, il vit que le même phénomène s'était produit : le haut de son corps était maintenant rendu de la roche, dure et épaisse. Époustouflé par ce prodige qui l'avait sauvé, il se redressa de toute sa hauteur. Il regarda alors le reste de son corps se transmuter en roche.

Félicitation! Tu viens maintenant d'obtenir le pouvoir Mimétisme roche! Very Happy sunny cheers
Ce pouvoir te permet de devenir un être de roche semblable à La Chose des 4 Fantastiques.

Limites Arrow Puisque c'est un nouveau pouvoir, il faut comprendre que, dans les premiers temps, il sera assez instable et s'enclenchera parfois de lui-même face au danger. De façon graduelle, ton corps prends 10 secondes pour devenir complètement de la roche. Cette roche est d'une dureté acceptable, pouvant arrêter la plupart des coups et empêcher les balles de te traverser de bord en bord, mais tu risques quand même de casser si on te jete en bas d'un immeuble... ou si on t'attaque avec un marteau-piqueur!^^

Évidemment, étant de la roche, tu cales sous l'eau et ta vitesse est assez réduite. Aussi, tu ne frappes pas plus fort, même si ça fait plus mal! Ton ouïe est altérée et ton toucher est annulé. Le reste de tes sens conserves leurs propriétés.

Si tu as des questions, n'hésite pas! Very Happy

Bonne continuation à vous deux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:31

(hj : Honnêtement, c'est facile quand tu joues avec un joueur que tu connais et avec qui tu as déjà joué, même si ça fait longtemps et que c'était sur un autre site. Et puis, je suis trop dedans pour poster alors.... Bref, j'imagine que c'est à moi de poster...?

Hj2 : J'ai pas de problème, mais je suis supposer le battre comment moi ? xD mes pouvoirs sont un peu inutile... disons que l'évolution de pouvoir arrive à un mauvais moment la... hahaha xD)

Pour la première fois depuis longtemps Angelique resta bouche bée devant le spectacle qui venait de s'offrir devant elle. Comment un homme pouvait-il se changer en pierre ? Comment pouvait-elle le battre ? Elle se trouvait dans une impasse. Elle ne s'en sortirait pas vivante. Elle formula un plan rapide. Soit, elle fuyait et oubliait sa mission pour sauver sa peau, soit elle restait et se battait jusqu'au bout. Pour ce faire, il faudrait qu'elle l'épuise, car elle devinait que ce serait la seule chose qu'elle pouvait faire.

Elle recula lentement, son arme à feu inutilement pointé sur Ike. « Si les balles ne passent pas au travers, ma dague ne pourra pas non plus. » Pensa-t-elle.

Elle tenta de garder son sang-froid et de ne rien laisser paraitre sur son visage. Elle se battrait jusqu'au bout, même si elle devait y laisser sa vie. Ce n'est pas comme si quelqu'un tenait à sa survie. D'ailleurs, elle n'avait personne dans son monde pour qui elle voudrait rester en vie, à quoi bon de fuir. La Rose Noire ne fuyait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:55

Évènement Important


Alors que tout semble normal, vous ressentez de petits picotements le long de vos bras et une chair de poule se propage soudainement sur tout votre corps. C'est alors que vous appercevez le soleil accélérer sa trajectoire dans le ciel... puis revenir... et partir... et revenir encore! Le Soleil était-il rendu fou???? Le phénomène continu sans sembler pouvoir s'arrêter. Les journées et les nuits se succèdent à une vitesse folle! Puis, tout s'arrête comme si rien ne s'était passé... Seule différence, il fait plus chaud qu'avant...

Par contre, si vous étiez à l'intérieur d'une maison ou d'un immeuble, vous n'avez peut-être pas eu conscience du phénémène. Malgré tout, vous risquez de découvrir bien assez tôt que la température extérieur a fait un bond de plusieurs degré! Sachez aussi que les informations télévisées passent en bouclent l'étrange phénomène qui s'est produit et il en parle également à la radio. Fait étrange : selon des sources extérieurs à Munatie, la ville a semblé se figer pendant 6 mois et personne ne pouvait y entrer! D'après les gens de l'extérieur de la ville, nous serions rendu au mois de mai... ÉTRANGE!

Explications:


(HJ : En passant, j'ai oublié de le spécifier, mais Chris est mort. What a Face et je ne viendrai plus vous embêter pour un petit boutte! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:20

Déjà que Ike était déssemparé devant sa nouvelle armure, mais maintenant le décors fesait des siennes. Il pensait au début que sa maladie le fesait halluciner mais il s'apperçue que Angélique aussi voyait le ciel délirer. Des questions perturbante qui arrive au millieu d'un combat à mort.

Les réponses peuvent attendre même si cela démange de les connaitres. Mais Ike ne les sauras jamais si il meurt ici. Le toucher étant annulé, Ike ne ressentait plus la douleur. Son bras gauche bougait de nouveau. Mais surement que lors qu'il allait revenir chair vivant... si il revient chair vivante, que la douleur sera amplifier comme si il aurait fait usage de son bras sans être pière. Vallait mieux s'abstenir.

Ike était rester immobile et penseur pendant un long moment et la femme en noir n'a jamais prit les devant. On peut comprendre qu'elle aie peur ou... que maintenant elle ne voix plus comment lui venir a bout. Maintenant, ce fut les lèvres rocayeuse de Ike qui souria. Ike se mit en déplacement. Les pas était lourd, trop pour un marathon.

Toute fois, comme elle ne bougait pas, Ike prit le temps d'aller rammaser son Berreta perdu plus tôt et pointa Angélique. Il avança vers elle.

< Jette ton arme sur le champ ou je tire ... MAINTENANT!>

Cela fesait bizzard. Il avait peine a entendre sa propre voix. E#t autre chose qui fallait si attendre. Les vibrations du sol de ces propres pas étaient plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:05

(hj : en fait, Angelique recule depuis que tu t'es changé en pierre, sois dit en passant)

Angelique ne cessa pas de reculer, elle jeta un coup d'oeil au phénomène étrange de l'échange entre le soleil et la lune, mais n'y prêta pas plus d'attention. Elle regarda Ike et se remit à réfléchir. Au moment où il pointa son fusil sur elle, elle stoppa net de bouger, mais ne baissa pas son arme pour autant.

« Allez-y ! Qu'attendez-vous pour tiré ? » dit-elle froide.

Elle rangea son arme à feu qui pour l'instant était complètement inutile et elle mit ses mains sur ses hanches.

« Vous avez perdu en rapidité dite donc... », railla-t-elle, un sourire au coin des lèvres. « Et aussi en beauté. Dommage... Vous étiez beau garçon sans cette horrible déformation. »

Elle soupira et croisa les bras sur sa poitrine. Elle ne fuirait pas, même si elle savait qu'elle pourrait facilement semer l'homme de pierre.

« Vous et moi sommes pareilles, vous savez. Sauf que moi c'est mon coeur qui est fait en pierre alors que vous c'est votre corps. » Termina-t-elle. « Alors, tuez-moi ! La police vous récompensera surement grandement pour avoir mis la main sur La Rose Noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:15

hj( mon erreur. je prêterai attention a l'avenir)

Il n'avait pas tout compris de ce qu'elle avait répliquée. Seulement quelque mots par ci par la mais ces gestes durant certain paroles incitaient à la provoquation. Toutes fois, elle baisa complettement la garde.

pensa-t-il sur un ton exaspéré

Ike s'immobilisa peu après et pris un bon 3 sec pour se concentré à viser et fit feu sur la cuisse gauche. Ike s'avança vers la belle blessée en rengant son couteau et son Berreta à leurs places respectives. Il arriva a porté d'Angélique... et au moin il l'entendait clairement. Il plaça sa main de pierre froide sur sa cuisse blessée.

< Serre fort ici pour évité de perdre trop de sang. Ne me donne pas de raison pour te trouer l'autre cuisse ok?>

Ike parta alors une foule et ne se priva pas de bien regarder... sans être trop envahisant. Il retira lui même l'arme a feu qu'il balança au loin. Pareil pour les deux dagues. Rien a la taille, ni aux chevilles...sous les bras... pas de bosse. Cela fini alors la foulle.

< Bien.>

Ike replaça son oreillet et alluma son téléphone portable avec. Il semble que le combat ne la pas endomagé.

< Oui les urgences? faite venir la police et une ambulance.>

Mais il était incapable d'entendre une réponse clair du téléphone.

< Un instant je vous pris.>

Ike s'examina en se disant comment redevenir... Ike avant que La Chose ne le poursuive pour droit d'auteur. Il arrêtta de respirer et s'ordonna fort de se transformer en espérant que cela marche. Rien sur le coup, mais sa douleur a l'épaule ce fit sentir plus ardente qu'avant. Puis son visage reprit des couleurs.

La repiration lourd du a l'effort mental, il fesait des courte phrase au téléphone. Mais, il fini par signaler leurs positions. De breve recherche en forêt seront néssésaire mais rien d'insurmontable.

< Bien. Maintenant on n'attend... et tranquil, sans bouger et sans idiosi. Sinon tu y perdra ton autre jambe.>

Pour sa part, Ike alla voir le gamin sans trop regarder la belle. De toutes façon, si elle rampe au loin, il sentira ces vibration dans le sol. Ike s'agenouilla aux côté du gamin en fesant le peu de premier soin qu'il pouvait faire.

< Tien bon gamin.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)   L'antidote du dernier maux (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier est roi
» Un objet étrange... (TERMINÉ)
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)
» Le calme avant la tempête (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Aux alentours de la ville :: La forêt-
Sauter vers: