Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Empty
MessageSujet: Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick)   Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:35

(Pour que cela soit moins compliqué, je vais incarner Alice et Thania dans les mêmes postes. Alice sera en rose et Thania en jaune. )

L'adolescente entraîna l'autre garçon dans un grand hall moderne et respirant la richesse. Mais, ne s'y attardant pas, elle gravit quatre à quatre des escaliers de chênes massifs pour ensuite courir dans un dédale de couloirs décorés de tableaux divers. Dépassant plusieurs portes, Alice s'arrêta par contre devant l'une d'elle et tourna la poignée sans même savoir si elle pouvait entrer.

-Viens Yannick! s'écria-t-elle en entrant, grand sourire aux lèvres.

Sans attendre, l'adolescente courru et se jeta dans le grand lit à baldaquin.

-Tu savais que nous étions là, pas vrai?

-Bien sûr! Mais pas besoin de visions pour t'entendre : tu fais autant de bruit qu'un troupeau d'éléphant quand tu cours! dit une jeune femme assise à un bureau.

La jeune femme se leva alors de sa chaise pour saluer Yannick. Grande, des cheveux noirs et court parsemés de mèches magenta, elle devait avoir dans la début vingtaine et son sourire était rempli de bonté. Vêtue d'une longue robe de soie blanche, Thania Bartoli était chiquement habillée et fraîchement maquillée.

-Bonjour Yannick, dit-elle en lui faisant la bise et en lui prennant les deux mains. Je suis contente que tu sois présent! Tu dois avoir une foule de questions et moi, j'ai quelques réponses.

La jeune femme invita l'adolescent à s'asseoir sur une chaise tout près du bureau avant de s'asseoire à son tour. Thania prit alors une feuille sur le meuble qu'elle tendit au nouvel arrivant.

-Comme toi, je suis un peu spéciale : j'arrive à écrire des poèmes prémonitoires! Bien sûr, l'écriture de poème n'est qu'un passe-temps, mais il est plus facile comme ça de tenir un registre de mes visions. Regarde ce que j'ai écrit sur toi...

Et le poème allait comme suit :

Par une nuit froide et noire,
Une nouvelle arme se lèvera.
Ce jeune homme apportera l'espoir
qui disparaissait de la famiglia.
Contre toute attente, c'est une jeune fleur qui l'aidera à regarder au loin
et qui l'emmenera à voir plus loin que son destin.
Ce jeune homme pleins de talent nourira un feu sacré
qui enflammera toutes les civilisations passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick)   Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:49

Lorsqu’Alice lui prit la main pour l’entrainer dans la maison, Yannick se laissa faire. Il se sentait tout de même un peu mal à l’aise. Même si Alice était plus jeune que lui, le fait qu’une fille lui prenne la main le rendait mal à l’aise puisqu’il n’avait pas vraiment l’habitude. Ce n’était pas qu’il aimait Alice ou quoi que ce soit, c’était juste le fait que se soit quelqu’un qui lui prenne la main. Puisque son père n’était pas du tout affectueux, qu’il n’avait jamais eut de mère et qu’il ne prenait pas la main de ses amies filles, enfin bref, ce genre de comportement lui est plutôt inconnu. Il observa donc la décoration de la maison pour essayer de ne pas paraitre gêner. Lorsqu’ils arrivèrent dans la chambre de Thania, Yannick fut impressionné par sa beauté. Comme dit plus haut, les seules amies filles de celui-ci étaient des punks, donc rare sont celle qui étaient belle comme Thania ou même Alice. Mais bon, Yannick n’allait pas aller plus loin que sa dans ses penser, Alice n’avait que genre 14 ans, selon lui, donc trop jeune et Thania vers 20 ans, donc trop vieille.

«Dommage qu’aucune d’elles n’aient 17 ans comme moi…» pensa Yannick

Thania se présenta et lorsqu’elle dit qu’elle était elle aussi spécial, Yannick eut un sursaut. Elle savait donc pour son anormalité… Elle lui montra le sois disant poème sur son avenir qu’il lu. Après l’avoir analyser, il dit à Thania :

-Alors, comme ça, je serai une arme pour votre famille, et je devrais aider à régler un problème que vous avez. Et c’est une jeune fleur… une fille j’imagine, qui m’aidera à voir quelque chose que je n’y arrive pas.

Il prit une pause pour essayer de digérer tout sa. Même s’il comprenait certaines lignes, ce qu’il réussissait à lire ne montrait que d’autre mystère.

-Ok, je vais y aller par le commencement. Premièrement, que voulez vous exactement que je fasse et pourquoi me voulez vous moi? Ensuite, tu… vous ne pourriez pas m’expliquer le sens de ce poème, miss Bartoli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick)   Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:50

Thania laissa le jeune homme lire et relire son poème autant de fois qu'il le désirait. Patiente, elle ne le brusqu'à pas et le laissa prendre son temps. Ce n'est que lorsqu'il eut posé ses yeux interrogateurs sur elle qu'elle pu expliquer :

-Il serait mieux que je commence par te raconter d'où me vient cette inspiration car c'est dès là que tout le reste découle. Donc, il y a deux jours, j'ai eu une étrange vision qui se déroulait pendant la nuit. Je me trouvais derrière une école et je te regardais faire des grafitis sur le mur. Tout à coup, ma soeur est apparue dans mon champ de vision et vous vous êtes souris. Ensuite, tu as saisi une boîte noire à tes pieds et tu as ouvert une porte qui se trouvait dans le mur de l'école. De là nous avons été transportés dans le bureau de mon père et tu lui remettais le contenu de cette boîte. Alice c'est alors approchée et t'a félicité en te promettant pleins de cadeaux tout en ouvrant une fenêtre qui donnait sur un nouveau tableau : fier et droit, tu te tenais devant un immeuble en feu que je n'ai pas reconnu. Ma soeur était là et riait en applaudissant. Finalement, ma vision c'est terminée par une longue allée d'Église où tu allumais plusieurs cierges de façon solonnelle...

Lorsqu'elle avait entendu son nom, Alice s'était redressée dans le lit de sa soeur et avait écouté avec attention. À la fin des explications, un long frisson parcourru son dos. C'était tellement excitant! Tout cela n'avait aucun sens, mais, en même temps, représentait des évènements futurs... de SON futur! Bien qu'elle n'est jamais vraiment aimée la mafia, elle avait toujours adoré tenter de découvrir les sens cachés des visions de sa soeur.

Celle-ci sourit encore une fois à Yannick et prit ses mains.

-Mon cher, je dois te révéler quelque chose : la famille Bartoli est le coeur même de la mafia munatienne. Nous sommes la grande famiglia della mafia, il più potente di tutti! Nous désirons que tu rejoignes nos rang, Yannick, car ton destin se trouve au-delà de tout ce que l'on pourrait imaginer! Mais une chose est sûre : cette jeune fleur qui te montrera la voie à suivre, c'est Alice.

-QUOI?!! s'exclama la principale intéressée.

-Mes visions sont claires : tu es celui qui pourra ramener l'espoir dans la mafia après un terrible évènement, continua Thania en ignorant sa benjamine. Tu rencontreras même le Parrain en personne! Je me suis toujours fiée à mes visions et elles sont toujours véridiques. C'est pour cela que je t'ai fait demandé. Je te veux dans la mafia parce que tu es omniprésent dans mon plus récent poème. Et je n'ai pas la réputation de flancher facilement lorsque je vois le potentiel évident d'une recrue.

Alice était sans voix. Sa soeur l'impressionnait et l'impressionnera toujours! Son ton convaincant, son regard intense, son énergie... Tout d'elle laissait entrevoir sa grande persuasion. Et l'adolescente avait horriblement confiance en elle. La jeune fille se leva donc du lit et alla se poster derrière Thania. Posant sa main sur son épaule, elle sourit à Yannick en disant :

-Alors mon ami, n'est-ce pas que tout cela semble excitant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick)   Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:23

Yannick eut un peu de mal à digérer toutes les informations qu'on venait de lui donner. Il serait un élément important, on l’apprécierait et il serait quelqu'un sur qui on compte. Depuis qu'il était tout petit, comme tous les enfants, il rêvait d'être ce genre de personne. En plus, il pourrait suivre sa propre voie, s'éloignant ainsi de son père.... merde, son père. Il l'avait complètement oublié celui là. S'il disparaissait trop longtemps, son paternel appellerait la police. Mais Yannick voulait pouvoir sortir de leur appartement pour cette vie. Il fallait qu'il trouve la solution.

-J'adorerais faire parti de votre organisation, mais il reste un problème. Mon père, comment je fais pour qu'il ne me fasse pas chercher par la police? Et si je retourne chez moi, j'aurai de la misère à toujours sortir pour vous aider.

Il restait une autre information qui le dérangeait légèrement était qu'il ne comprenait toujours pas toutes la prédiction. Surtout la partie du feu et de l'église. «Je suis même pas croyant...» pensa le jeune. Mais pour l'instant, il voulait se concentrer sur le présent, soit ce qu'il aurait à faire et le problème de son père. Il pensait trop que ce serait comme dans les films ou il serait un type dangereux en costume et des lunettes fumées, mais il du revenir à la réalité. La mafia moderne, c'est plus ça. «Bon, une chose à la fois. Un, me renseigner pour mon père, deux, sur ce que j'aurai à faire».

-Hum, si vous seriez capable de trouver un moyen que mon père ne s'occupe pas du fait que je vais disparaitre, je suis près à commencer maintenant. Alors, qu'est-ce que le parrain voudrait que je fasse pour lui? ... et aussi, vous avez dit que vous pouvez voir l'avenir, mais êtes vous au courant de mon... talent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick)   Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:22

Lorsque son nouvel ami se mit à parler de son père, Alice eut une moue à la fois déçue et dégoûtée. Il comprenait bien que Yannick désirait seulement avoir de la liberté face à son père, sortir du cocon familial... Ah comme elle le comprenait! La jeune fille se perdit alors dans ses pensées, songeant à toutes les implications qu'entraînaient être fille du Parrain. Lourd.

L'adolescente soupira silencieusement. Elle aussi aimerait bien pouvoir mener sa vie comme elle l'entendait. Bon. D'accord. pour sa part, elle rêvait beaucoup plus à une vie tranquille hors de toutes ces conspirations et ces histoires de mafia contrairement à Yannick qui, lui, voulait devenir quelqu'un d'important et sans doute de dangereux. Chacun ses rêves après tout!

Mais l'opportunité de ce voir confié une mission très importante lui donnait aussi la chance de se prouver. À ses soeurs et à son père. Oui, elle n'aimait pas trop la mafia, mais elle était une Bartoli, donc elle devait se résoudre à écouter les prophéties de sa soeur. Ou au moins s'assurer que quelqu'un le fasse pour elle!

-Tu sais Yannick, pour ce qui est de ton père, on peut s'arranger de différentes façons. On peut simuler ta mort, lui effacer la mémoire, lui envoyer une belle somme d'argent pour qu'il se taise, le tuer tout simplement, tout lui dire, etc. C'est ton père, alors à toi de prendre une décision! disait Thania se qui tira Alice de ses rêveries. Mais, malheureusement, non. Je ne t'ai pas vu exploiter ton talents dans mes visions. Quel est-il? Tu as piqué ma curiosité vilain garçon!

Alice bouffa de rire à cette réplique. Mais elle était d'accord : le fait que Yannick parle d'un talent particulier lui faisait imaginer bien des choses. Qu'allait-il répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick)   Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission mystérieuse (Chambre de Thania(Alice et Yannick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Bartoli (Postes Vacants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: