Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un lac presque artificiel [Lieu de résidence d'Eriol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lac presque artificiel    [Lieu de résidence d'Eriol] Empty
MessageSujet: Un lac presque artificiel [Lieu de résidence d'Eriol]   Un lac presque artificiel    [Lieu de résidence d'Eriol] Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:53

Spoiler:

Vous marchez dans la forêt danse de Munatie, où plus d'un loup peut sembler être une biche, et où l'ours n'est pas le pire prédateur, quand vous remarquez, à quelques mètres de vous, un sentier dont vous n'avez jamais connu l'existence. Ce sentier semble relativement nouveau, la végétation est tassée du chemin avec maladresse, la terre battue ne donne assez d'espace que pour laisser passer l'équivalent de deux ou trois personnes côtes-à-côtes, mais c'est vraiment la première fois que vous remarquez ce sentier. Une étrange impression vous guette, et vous pousse votre investigation plus loin.

En suivant ce sentier, la forêt devient légèrement moins dense, jusqu'à s'éclaircir et révéler une clairière, au milieu de laquelle repose un lac. Ce lac est, ma foi, bien étrange. Il ne semble comporter que très peu de glaise, il n'y a aucune végétation et aucun poisson. Ce n'est qu'une énorme plage autour d'un cratère plein d'eau. Mais deux choses en particulier retiennent votre attention; près d'un des côté de la plage, des traces de pas bien humides semblent faire de constants allés-retours entre le lac et un petit site de campement. Ce site n'a qu'un rond à feu de fortune, fait de pierre et de terre, ainsi qu'un hamac bien large, qui semble assez confortable pour que quelqu'un veuille véritablement s'y coucher. L'autre chose qui capture votre attention, c'est cette immense pierre au fond du lac. C'est une pierre presque rectilign]e, un peu comme un immense bloc de pierre qui aurait subit érosion de l'eau, du vent, et du temps. Lorsque vous vous approchez encore plus, faites le tour du lac et observez plus précisément, vous croyez dinstinguer, à votre plus grand étonnement, des fenêtres et une porte d'entrée dans la pierre. Convaincu qu'il ne s'agit que d'une étrange illusion optique, vous décidez de ne pousser vos recherches plus loin, et vous vous éloignez légèrement, avant de vous heurter à un petit parterre de fleurs. Il s'agit d'un petit jardin magnifiquement entretenu. Au centre de ce dernier, on voit un panneau de bois, sur lequel on a écrit maladroitement :


" LIEU PROTÉGÉ, AUCUNE ADMISSION AUTORISÉE"
"Réserve faunique du Gouvernement du Canada"

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac presque artificiel [Lieu de résidence d'Eriol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: