Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : les rues de la ville
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle marionnettique
Pouvoirs acquis ou développés:

Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki) Empty
MessageSujet: Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki)   Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:48

    les neige avais fondu ou du mois en grande partie. les temps doux annonçait des temps plus facile pour moi. je préférait longuement l’été a l'hiver. l'hiver il fait froid, la nourriture est dure a trouver et les chose plus surveiller. en été, les gens font des vente dit trottoir et mette les chose a l’extérieure de la boutique. d’ailleurs comme mes vêtement était abimer j’avais desider de voler quelque vêtement. avec de beau vêtement c’était plus facile de passer inaperçu et ne pas se faire kidnapper par les policier qui veux juste vous faire du mal!!!

    ainsi donc j’avais effectivement voler un petit ensemble comportent un veste un chandail et un pantalons sur l'un des grand poteau a la vertical ou il y avais plein de support. je courrait pour echaper au propriétaire du petit magasin qui ne sesait de courir après pendant que je courrait plus vite que lui.

    en courant par contre, je ne me rendit pas conte qu'un obstacle se dressait devant moi. petit et frêle, quand ma figure rencontra les jambes du garçon en avant de moi, le choc me renvoya vers l'ariere et je me retrouve sur les fesse a le regarder d;un aire ebaie, dans ma main gauche se tenais les vêtements que je venais de voler.

    je portait deux ou trois veste plus un chandail, il était sale abimer et puait, tout auttent que mes cheveux qui n'etiat pas propre et mes pantalons était encore plus abimer. étrangement même si je portait auttent de vêtement, je semblais n'en porter qu'une seule couche tellement j'etais petite.


Dernière édition par Ambre le Lun 30 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki) Empty
MessageSujet: Re: Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki)   Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki) Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:20

Akihiko se promenait tranquillement sur le grand boulevard. Son capuchon sur la tête, son grand manteau sur le dos, les cheveux dans le visage et ses lunettes de mouches (c'est ainsi qu'il les appellait) sur son nez, il marchait. Certes, il attirait un peu l'attention, mais ce n'était que quelques secondes. Il aurait très bien pu se faufiler et disparaître en un quart de secondes. Son habileté à se faufiler dans une foule en plus de celle de pouvoir se téléporter lui donnait un très grand avantage s'il voulait passer innaperçu. En ce moment, ce n'était pas vraiment son intention. Le jeune homme prenait son temps tranquillement, regardant ce qui était affiché dans les vitrines et en pensant à ce qu'il pourrait bien fait. Soupirant légèrement, il continua à avancer dans le froid.

Tout d'un coup, il sentit quelque chose lui foncer dedans. Ce n'était pas dans le genre de quelqu'un qui ne regardait pas en avançant, non. C'était plus comme un boulet directement dans les jambes. Le grand de six pieds se plia dans l'impact, lâchant un cri de surprise. La petite était maintenant par terre, tremblant de tous ses membres. Une petite étinérante. C'était rare de les voir à cet âge là... Portant sa main gauche à ses lunettes, il releva celles-ci pour mieux voir la jeune fille qui fut accueillie par un regard froid, glacial. Ses yeux n'avaient aucun intérêt pour la petite.

Toutefois, par sa gestuelle, on pouvait deviner qu'il s'inquiétait toutefois de la santé de la petite. Lui tendant la main, sans un mot, il la remis sur pied en quelques secondes. Toujours avec ses lunettes sur le nez, il était difficile de dire s'il était agacé, fâché ou bien juste indifférent. Remettant ses mains dans ses poches. Il recommença à se mettre en route pour marcher le long du boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : les rues de la ville
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle marionnettique
Pouvoirs acquis ou développés:

Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki) Empty
MessageSujet: Re: Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki)   Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki) Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:06

ll


Dernière édition par Ambre le Sam 4 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki) Empty
MessageSujet: Re: Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki)   Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki) Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:28

(Ambre, juste un truc : un marchand ne se mettrait pas à battre une jeune fille - même si elle est étinérante - devant tout le monde! Les gens réagiraient beaucoup trop et ce marchand risquerait de se mettre à dos tous ses clients. Il aurait plus tendance à te prendre par le bras avec une poigne ferme et te passer un savon en te gueulant dessus! Édite le post svp. Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki) Empty
MessageSujet: Re: Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki)   Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler : un crime ou une nécessité ? (prio Aki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: