Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sara Smith (Poste Vacant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Sara Smith (Poste Vacant) Empty
MessageSujet: Sara Smith (Poste Vacant)   Sara Smith (Poste Vacant) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:57

Nom : Smith.
Prénom : Sara.
Surnom : Rien.
Age : 16 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statue amoureux : Célibataire. Mais aime Mickaël Shan comme une folle
Métier : Je ne travail pas, mes parents avaient beaucoup d’argent et j’achète que le nécessaire avec mon héritage. Mais j'ai été recrutée récemment par Mickaël Shan dans sa bande.
Nationalité : Canadienne.

Histoire : Que voulez-vous savoir de ma vie? Ma vie sociale, mon travail? Mes loisirs et mes passes temps? Le simple déroulement de ma vie jusqu’à ce que mes parents soient sauvagement tués? Toutes ces réponses, très bien.

Tout à commencer le jour ou mes parents se sont rencontrés. Tous les deux étaient de savants scientifiques. Mon père, qui se nommait Félix Smith, travaillait ici à Munatie et ma mère, qui se nommait Lisanne Desforges, travaillait dans un laboratoire en Colombie-Britannique. Pour une raison ou une autre, ma mère fut déportée à Munatie et son nouveau travail consistait à faire équipe avec mon père. Dès le premier regard, celui-ci tomba follement amoureux de ma charmante maman. Il lui fit la cour, mais elle refusait d’avouer tout l’amour qu’elle éprouvait pour ce charmant jeune homme. Elle se disait, qu’elle ne devait pas sortir avec lui de peur que leur relation affecte leur travail. Mais, plus ma mère refusait, plus mon père l’aimait, plus il l’aimait, plus il la draguait. Un beau jour, ma mère finie par succomber à son charme irrésistible.

Deux ans s’était écoulés et ils étaient toujours follement amoureux et cet amour ne les nuisaient en aucun point leur travail. Sans cette nuisance, mes parents décidèrent D’unir leur amour par les liens sacrés du mariage. Ce jour les rendirent heureux. Jamais mes parents n’avaient douté de leur amour. Quelques mois après ce fabuleux événement, ma mère annonça à mon père qu’elle était enceinte. Tous deux, dans une joie extrême, attendirent ma venue au monde. Un jour, totalement normale, ma mère perdit les eaux. Elle savait bien que s’était pour bientôt arriver, car cela faisait 9 mois qu’elle avait annoncé la nouvelle à mon père. Après une heure de travail, je vis enfin le jour. Une jolie petite fille, aux yeux verts et aux cheveux bruns venait de naître, le 12 février 1993.

Toute ma jeunesse se passa très normalement. Mes parents avaient beaucoup d’argent donc, j’étais assez bien gâté, mais pas seulement avec les biens matériels. J’étais aimé, j’aimais mes parents et j’avais des parents qui s’aimaient plus que tout au monde. Ils n’étaient pas le genre de parents snobs, ils voulaient que j’exploite mes talents et surtout que j’étudie pour un métier qui me plaie. La seul chose qui étais bizarre avec eux, était qu’il ne parlait jamais de leur emploie. Je savais qu’il était tous deux scientifique, mais leurs recherches demeurais toujours secrètes. Avec le temps, je me suis habitué à ce silence.

Un jour, exactement le matin de mon 14e anniversaire, j’allais faire ma petite routine de fête. À mon réveille, je me suis précipité dans la cuisine pour aller voire mes parents adorés. Mais, il n’y était pas. Donc je me suis précipité vers leur chambre car ils étaient peut être encore couché. Arriver dans leur chambre, un crie d’horreur s’échappa de ma bouche. Je vis bien mes parents coucher dans leur lit, mais un lit couver de sang. Sur le miroir, on pouvait lire ‘Bonne Fête’ écrit avec ce liquide rouge, et sur le bureau, une carte d’anniversaire venant de mes parents. Dans un énorme sanglot j’accourue dans la cuisine et appela la police. Jamais la police ne retrouva le coupable.

Après ce triste jour, je partie vivre chez mes grands-parents paternel. Ils étaient bien gentils mais ils ne pouvaient remplacer mes véritables géniteurs. Plus les jours avançaient, plus mes grands-parents ce rendait compte que je ne cicatrisais pas. Il mon donc envoyer chez un psy. Il ma apprit comment, d’une certaine façon, contrôler mes peurs. Il m’avait conseillé de faire une activité physique de mon choix pour me défouler et me concentré. Je choisi donc la gymnastique.

Je vis mon psy pendent environ 6 mois et il me laissa partir, croyant que j’était guérit. Par contre, la seule chose qu’il avait réussi à faire était de me faire comprendre que je ne pouvais rien contre la mort. Il m’avait aussi, pas par le vouloir, donné le goût de la vengeance. Un peu après avoir quitté ce psy aux capacités médiocres, je lâcha la gym pour faire des art martiaux. Je fis aussi des combats de paint-ball et puis plus tard, des exercices de tir. Tout ce qui était combat, j’adorais et j’adore toujours aujourd’hui. Par contre, ce qui étais école, m’ennuyais à mourir… j’ai donc arrêter l’école.

Maintenant, j’ai appris quelque informations sur quelqu’un qui pourrais satisfaire mon envie de tuer… Je crois que je vais lui proposer mes services…

But : Ce que je veux? Me battre, me défouler et me venger.


Apparence physique
-Cheveux : Brun.
-Yeux : Vert.
-Taille : moyenne
-Peau : normal
-Poids : 110 livres


Profile psychologique
-Qualités : J’ai une très grande confiance en moi-même.
-Défauts : Je suis une personne plutôt froide, je n’aime pas m’attacher. J’ai très peu d’ami(e)s.
-Personnalité : Je suis obsédé par la vengeance et par le combat! J’ai envie de tuer, de faire le mal. C’est tout simplement quelque chose que j’aime!

Forces : Je suis très habile au combat à main armé ainsi qu’à main nue. Je me suis exercée très longtemps, depuis leurs morts. Personne ne peu me battre. La gymnastique m'a aussi apporté beaucoup de souplesse pendant mes combats.

Faiblesses : Moi? Avoir des faiblesses? Vous rigolez? En fait, la seule chose qui m'affecte vraiment est la mort de mes parents.

Pouvoir : Endurance surhumaine. Un don formidable. Je l'ai découvert lors d'un combat. Mon adversaire avait réussit à me mettre au sol en me donnant de sérieux coup au niveau des côtes. À un moment, lorsque j’étais à quatre pattes par terre, la douleur se mit à diminuer. Elle n'avait certes pas totalement disparue mais je réussis à me relever et je rendis les coups à mon adversaire. À la suite de ce phénomène incroyable, je me rendis compte que les balles de peinture de mes tournois de paint-ball ne me donnaient plus aucunes douleurs et que je pouvais faire plus de chose sans me m’épuiser. Je peux maintenant courir des distances incroyables, sans être essoufflé... c'est génial.[/color]

Relation avec les autres personnages : Amoureuse de Mickaël Shan et déteste son rival, Alexique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
 
Sara Smith (Poste Vacant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Bartoli (Postes Vacants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages 'PNJ' et Postes Disponibles-
Sauter vers: