Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:38

Il était encore de bonne heure le matin, mais ils désiraient se voir avant le début de l'opération pour mettre au point les derniers détails. Le photographe regardait le soleil se lever du haut d'un immeuble du centre-ville. Les mains dans les poches de son manteau, il réfléchissait à ce qui l'avait conduit jusqu'ici. Ce moment était attendu depuis très longtemps pour Érick et Derrown savait ce que cela représentait. Surtout parce que cela risquait de donner un nouvel avenir aux gens possédant des pouvoirs. L'avenir était donc entre leurs mains.

Pour l'occasion, Derrown s'était rendu chez le coiffeur pour se donner une nouvelle tête. Il avait maintenant les cheveux un peu plus court, bruns foncés parsemé de mèches, et quelques cheveux se soulevaient vers le haut pour plus de style. Avec des cheveux de cette couleur, Derrown avait eu un léger choc en constatant que c'était la même qu'avait Mickaël. La ressemblance entre les jumeaux était donc encore plus frappante. Mais le photographe n'en avait pas fait tout un cas, car il se savait différent de lui.

Poussant un soupir, Derrown cligna des yeux et se retrouva devant l'atelier de son neveu. Il était prêt à se battre pour reprendre ce qui appartenait à sa famille. Les enjeux étaient beaucoup trop grand pour qu'ils perdent...

L'homme entra donc et vit que l'adolescent s'y trouvait déjà en compagnie de sa soeur.

-Bonjour à tous les deux, dit-il. Prêt pour le grand jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:59

Érick se réveille avec Ty Lee dans les bras. Il se remémore la nuit qu'il a eu avec la personne qu'il aime. Il se lève pour aller prendre une douche suite à la nuit mouvementé qu'il a eu avec elle. Après il se soit habiller, il embrasse la joue de sa belle avant de partir en courant vers sa maison. Une fois arrivé, il entre dans son atelier pour attendre sa sœur et son oncle. Il se mit à travailler sur des appareils qui pourraient aidés et sur les plans de l'immeuble.

---

Samantha se réveille en sueurs. Elle se sentit épanouis après la nuit qu'elle a eu avec son Zac. Mais elle savait qu'elle avait une mission à faire aujourd'hui avec son frère. Elle se lève et s'habille rapidement en envoyant un baiser à distance vers le blond avant de se téléporter vers l'atelier d'Érick.

-Salut fréro.

-Salut roussette. Hey, c'est nouveau ta coiffure.

Elle touche ses cheveux qui étaient ébouriffés. Elle arrange ses cheveux pour qu'il soit de nouveau lisse.

-Ouais, ouais, alors on y va...

-Non on attends Derrown pour établir le plan...

Quand on part du loup...

-Bonjour, je suis presque prêt, il me reste à régler les micros pour qu'on puisse se communiquer

-Moi je suis prêt depuis onze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:28

Derrown hocha la tête. Les réponses des deux adolescents ne le surprenaient aucunement. Il avait seulement eu besoin d'entendre leur ton convaincu et déterminé pour se motiver. Encore une fois, le photographe avait pensé à gérer cette opération par lui-même, mais WandorTech appartenait à son neveu, pas à lui. Il était donc légitime qu'il participe activement à l'opération. Et s'ils pouvaient empêcher le sang de couler, il le ferait. Dans une guerre administrative comme celle-là, certains moyens pouvaient être pris et ainsi éviter de tout faire sauter. Derrown était déjà considéré comme un terroriste par Orgétik, sa réputation était donc déjà foutu. Il ne voulait pas que cela arrive aux Wandor.

Derrown se saisit d'un tabouret et se rapprocha de la table où Érick avait déplié les plans. Il les regarda un instant, réfléchissant rapidement à la meilleure tactique.


-Bon. Nous avons jusqu'à 13h demain pour agir. Je propose qu'on commence par aller faire un tour en éclaireur. Il faut surtout vérifier cette zone, ici. Je crois que ce sont des entrepôts. Nous devons aussi désactiver les systèmes de sécurités et les systèmes qui risquent de se déclencher lorsque l'on utilise nos pouvoirs. Le poste de garde se trouve... là! Et il y a un bureau au rez-de-chaussé. Nous devrons donc nous séparer pour désactiver les deux systèmes en même temps.

Le photographe saisit un autre plan de l'immeuble et le consulta un instant.

-Bon. Il est logique de penser que la rencontre se déroulera dans l'une des salles de réunions, mais il y en a six... Faudra improviser lorsque nous serons dans cette pièce puisqu'il n'y a aucun moyen de déterminer à l'avance dans laquelle nous serons. Le gros problème à considérer, c'est qu'elles se trouvent toutes au 65ième. Donc, pas question de sauter par une fenêtre pour s'échapper!

Après un court moment de silence, Derrown se tourna vers les membres de sa famille et dit :

-Selon moi, le plan peut se résumer ainsi : Étape #1 : Éclaireur, on fait le tour du complexe et on fait du repérage; Étape #2 : la porte de sortie, on s'assurer d'avoir un espace dégagé ou s'enfuir si ça se passe mal; Étape #3 : Sécurité, on s'attaque aux systèmes de sécurités et on s'assurer qu'ils restent assez longtemps désactivés; Étape #4 : La réunion, on assiste à la réunion planifiée par le conseil en souhaitant que ça s'arrête là. Et, finalement, Étape #5: Improvisation. C'est là qu'on prit pour notre bonne étoile et qu'on espère n'avoir à rien faire sauter. Érick, qu'as-tu comme gadgets qui pourraient nous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14

Érick mit sur la table des espèces de petites boules blanches.

-Mes gadgets ne sont pas comme ceux d'Orgétik, mais ils sont efficaces à 85% au moins. Les petits trucs que je viens de mettre sont des micro et récepteurs pour qu'on puisse rester en communication sans qu'on ne remarque quoique ce soit en les mettant dans les oreilles.

Il sortit une paire de gants pour femmes et les lance à Samantha.

-Très classe ces gants. Mais tourne les boutons et tu as ton propre double-tesser au corps à corps camouflé qui envoie une charge pouvant assommer un homme ou brûler les plantes de notre Poison Ivy personnel.

-Super, cela me sera utile pour le prochaine pervers que je rencontrerais.

-Maintenant mes lunettes de soleil, je les ai arrangé pour enregistrer des images et des sons et je les ai reliés par wifi à cette ordinateur. Et ma cerise sur le gâteau....

Il sortit de sa poche, une clé usb.

-Une clé EMI, tu le branches à une système et il est grillé, inutilisable. Malheureusement, vu l'énergie que j'ai eue lui mettre, on ne peut l'utilisé qu'une fois.

-Bien, moi je me propose pour l'éclaireur, j'ai déjà fait de l'infiltration avant et regarder ce que j'ai trouvé dans le journal d'aujourd'hui.

Elle montre une annonce de journal ou il est écrit ''Entrevue pour secrétaire, jeune femme de préférence, WandorTech siège social, aujourd'hui.

-Un opportunité en or.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:42

Derrown hocha la tête, bien satisfait du matériel qu'ils avaient en leur possession. Bien sûr, celui-ci ne rivalisait pas avec l'arsenal d'Orgétik, mais le trio possédait aussi des pouvoirs qu'il ne fallait pas sous-estimer. Et le photographe comptait bien s'en servir pour se sortir des pires situations qui se présenteraient! Ils étaient prêts à se battre et n'abandonneraient sous aucun prétexte.

-Bonne idée, Sam, dit-il en consultant à son tour l'annonce. Je ne crois pas que les bureaux de WandorTech soient au courant de ta nouvelle apparence physique et avec des lunettes, un tailleur et un chignon, tu passeras inaperçu! Ce sera beaucoup plus simple pour nous d'avoir quelqu'un à l'intérieur...

À cette dernière phrase, Derrown songea un instant à Ike Gawain. Les deux hommes s'étaient vus la veille pour conclure un marché, mais ce dernier ne stipulait pas de les aider à forcer les défenses de WandorTech. Bien que les talents de l'agent leur auraient très utile, ils allaient devoir s'en passer pour l'instant. Ike entrerait en jeu seulement quand son tour arriverait. Pour l'instant, ils pouvaient compter sur leurs pouvoirs et leurs gadgets. De plus, le photographe savait par expérience qu'un trop grand nombre de personne risquait de compromettre l'opération. Non. Trois était un chiffre magique sur lequel ils pouvaient compter.

-Maintenant que nous avons nos gadgets et notre porte d'entrée, parlons maintenant du côté administratif. N'oublions pas que nous allons là-bas pour négocier le retour en poste d'Érick, principalement. Nous avons donc besoin de munitions de négociations. Notre premier carte sera notre bluff concernant l'âge d'Érick. Mais ensuite ? Que devons-nous exiger ? Sa remise en poste immédiate ? C'est peut-être le plus légitime... As-tu une copie des documents qui attestent que tu es le propriétaire légitime de WandorTech à ta majorité ? Ça serait grandement utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:05

-Bon idée, je vais aller tout de suite faire un tour dans les magasins pour trouver tous cela. Quelqu'un peut me prêter de l'argent?

Érick lui donne une carte avec le code et de l'argent.

-Fais attention à la dépense, rien ne dit que tout réussira et que je pourrais me rembourser.

-T’inquiète pas, frérot.

Elle disparaît comme elle a l'habitude de faire. Après cela, Érick cherche dans ces affaires les papiers qui pourront l'aider, lui et Derrown. Heureusement, il avait des documents que son grand-père avait gardé.

-Tiens, voici le document qu'on m'a remis avec ma signature et celle de mon grand-père en tant que tuteur légal. Mais il n'a rien à faire pour la reprise, cela me concerne seulement. Regarde il y a une note sur la date de reprise: Le futur propriétaire pourra prendre après la date de sa majorité la direction de l'entreprise ainsi que la gestion de la fortune aillant appartenu à Martin Wandor. Tu vois sur ces documents, il n'est nullement question de mon âge, mais de la date de ma majorité. Hors malgré mes 17 ans, la date de mes 18 ans est passé depuis une semaine à cause du boom de Samatha. Tu penses qu'on peut l'utiliser cela à notre avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:12

Derrown hocha la tête.

-Effectivement, cela pourrait être un avantage.

Le photographe farfouilla dans les affaires qui traînaient sur la table et mit la main sur une carte de la région. Il l'ouvrit et l'étudia quelques secondes.

-Bon. Munatie se trouve ici et le siège administratif de WandorTech, ici. Ce n'est pas très loin l'un de l'autre, mais peut-être suffisamment pour éviter le boom temporel. Mais bon, on ne peut en être sûr et c'est probablement la carte qu'ils vont jouer : si les bureaux de WandorTech ont été pris dans le boom temporel, peut-être diront-ils que, pour eux, tu as toujours dix-sept ans et que ce phénomène implique des réajustements administratifs et blablabla! Tout pour essayer de gagner du temps, quoi! Dans ce cas, faudrait qu'on leur dise que tu étais à l'extérieur de Munatie. Comme ça, les papiers seraient formels. Va chercher ton passe-port.

Derrown et Érick passèrent ensuite quelques minutes à falsifier les papiers de l'adolescent pour faire en sorte d'avoir des "preuves" de sa sortie hors de la ville pendant la petite crise de Samantha. Ainsi, ils se retrouvèrent avec un passe-port rempli de tampons de voyages, de fausses cartes postales et ils récupérèrent dans la maison des bibelots qui pouvaient passer pour des souvenirs de voyage récent.

-Bon. Ça suffira pour l'instant, dit Derrown en contemplant le travail qu'ils avaient fait. On a nos gadgets, notre secrétaire, nos "preuves" d'argumentation, les papiers avec les signatures... Il faut plus que compter sur la chance et nos talents d'improvisateurs, termina-t-il sur un ton légèrement grave.

L'oncle d'Érick se rassit sur un tabouret, pensif. Ils leur restaient encore plusieurs heures avant l'heure du rendez-vous. Ils allaient donc avoir une grande marge de manœuvre pour allez explorer le site, mais il ne fallait pas fureter trop longuement, sinon les chances de se faire repérer augmentaient. Derrown jeta un coup d'oeil à l'horloge de l'atelier et dit :


-Pour une fille qui manipule le temps, je la trouve bien longue pour choisir des vêtements, dit-il avec un sourire complice. Dès qu'elle arrive, on part. Tu te sens prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:02

Érick se mit à rire en entendant sa blague sur Samantha.

-Ne t'en fais pas, je suis totalement prêt. Quant à Samantha, faut lui pardonner, elle n'a jamais jamais porter autre chose que des vêtements moulants ou en cuir, et c'est pas une fille qui aime le shopping.

Leur discussion se fit interrompre par un bruit à la porte. Érick alla ouvrir la porte et devant lui se tient se qui ressemble à Samantha. Elle avait échangé ses vêtements moulants pour un tailleur brun pour secrétaire, ces cheveux roux délaissés sont maintenant en chignon, ces yeux mauves sont cachés par des verres de contacts verts avec des lunettes carrés sur le nez, ses joues étaient maquillés et ses lèvres était plus rouges qu'avant.

-Sophia Dezgig, diplômé en bureautique de Berlin, près à travailler pour votre service, Monsieur Wandor. dit-elle avec un accent allemand plus poussé.

-Sa...Samantha... C'est toi...

-Et oui, pas mal pour un changement.

Elle s'approche de Derrown.

-Et attends de qu'il voit la facture de mes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

Un large sourire naquit sur le visage de Derrown alors qu'il rigolait de la blague lancée par sa nièce. Le changement de look de Samantha était radical! Même son frère avait du mal à le croire. Ça se voyait autant par son habillement que par l'attitude qu'elle se donnait. Maintenant, l'altération sur son corps qu'avait provoqué le crash temporel rejoignait beaucoup plus la maturité qu'avait acquis l'Allemande au fil de ses voyages. Derrown savait donc qu'elle était en pleine possession de ses moyens dans ce combat. Il lui faisait totalement confiance.

-Bon, dit-il en tapant dans ses mains. Maintenant que nous sommes là, il est temps de partir.

Le photographe se redressa et vint rejoindre les deux jeunes adultes. Il s'assura une dernière fois qu'ils emmenaient avec eux tout l'équipement nécessaire, puis, ils joignirent leurs mains. D'un seul clignement d'yeux, le trio quitta l'atelier pour se retrouver dans un nouveau quartier. Par chance, personne ne sembla relever l'étrange apparition. D'un hochement de tête, Derrown fit signe aux deux autres de le suivre. Ils longèrent le trottoir pendant quelques minutes en ligne droite, le temps de se familiariser avec leur environnement.

Le trio était apparu dans un quartier moderne, proche d'un centre-ville. Quelques immeubles à bureau s'élevaient vers le ciel tout en côtoyant des restaurants et des magasins divers. Des ruelles menaient aussi à des blocs appartement rassemblés en petite cellule, donnant un léger aspect de quartier résidentiel à l'intérieur même d'une section plus bureaucratique de la ville.

En voyant certains restaurants, Derrown eut la vague impression d'être déjà venu. Mais ces souvenirs remontaient à une époque proche de son enfance alors ils n'étaient pas clairement définis, mais assez pour qu'il puisse se repérer. Sans hésitation, il bifurqua dans une rue adjacente, continua sur quelques mètres, traversa une place publique et retomba dans une rue plus achalandée.

-Voilà WandorTech, dit-il en pointant du doigt un très gros immeubles à leur droite. Notre destination. Sois prudente Samantha, dit-il avant d'entraîner Érick vers les entrepôts.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:03

Samantha arrange un peu sa robe pour être prête pour sa mission.

-Préparer l'oscar, les gars. Voici qu'entre en scène Sophia.

Elle rentre dans le bâtiment sans problème et se présente sur son nom d'emprunt pour l'entrevue. Heureusement il n'y avait qu'elle et une autre dans l'entrevue. Et celle-ci n'est pas bonne pour l'emploi. On commence déjà à visiter le bâtiment, sans voir les parties interdites, et lui expliquer les tâches qu'elle aura à faire.

Pendant ce temps, les deux hommes vers les entrepôts.

-Cela fait des années que je ne suis pas venu, je jouais à me cacher avec ma mère. Cela la faisait rager. Bon maintenant on fait quoi avant la rencontre? Oh attention caméra sur le coin haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

À la vue de la caméra, Derrown tira son neveu par la manche pour le sortir de l'angle de vu de l'engin. Ils se plaquèrent sur le mur d'un immeuble voisin et le photographe s'accroupit pour permettre à Érick de regarder par-dessus lui. Silencieux, les deux intrus observèrent pendant un instant les va-et-viens de camions et d'employés. Il y en avait très peu, se qui était un avantage pour deux personnes désirant entrer dans un endroit sans permission. De plus, ils ne semblaient pas avoir besoin de passe magnétique pour ouvrir les portes. La force d'Érick allait donc leur être très utile.

Tout à coup, un camion s'approcha pour entrer dans l'enceinte de WandorTech. Lorsqu'il s'arrêta pour permettre au conducteur de parler à un autre employé, le camion dissimula momentanément une caméra.

-Allons-y! s'écria Derrown, voyant que c'était leur chance.

Ils s’élancèrent donc à vive allure, le dos courbé pour aller se cacher derrière un petit cabanon. Le photographe montra la porte du doigt à Érick et celui-ci comprit se qu'il devait faire. Les deux hommes entrèrent.

-Ouf! Nous voilà à l'intérieur, dit l'oncle. Nous avons passé les premières défenses, maintenant, faut rester à l'intérieur.

Derrown jeta un coup d'oeil autour de lui. Il vit alors une boîte où il était inscrit "uniformes". Santant intérieurement de joie, il défit la boîte et dénicha deux uniformes d'employés de la WandorTech, un pour lui et l'autre pour Érick. De plus, les uniformes venaient avec des casquettes, se qui pouvait dissimuler leur visage à la vue des caméras. Lorsqu'ils furent prêt, ils sortirent du cabanon. Derrown choisit un entrepôt au hasard et s'y dirigea. Marchant naturellement, il tentait de laisser paraître qu'il savait où il se rendait et pourquoi il s'y rendait. Tout se passa comme sur des roulettes. Personne ne les arrêta, ni ne leur posa de questions. Ils se retrouvèrent bientôt dans une partie d'entrepôt contenant de grands contenant de verres.

-Qu'est-ce que s'est ? demanda-t-il à Érick qui lisait les étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:34

Érick fut surpris de voir ces contenants de verres, surtout leur taille qui est assez grand pour contenir quelque chose de la même taille qu'un humain. Il les examine de plus près et remarque qu'ils ont de la buée autour du verre à cause d'une certaine humidité et qu'ils étaient reliés par des tuyaux avec du givre autour. On pouvait aussi remarqué que la pièce était un peu froid. Il regarde l'étiquette ou il vit sur l'écriture:

Système de cryogénisation pour organe: cœur Thoracique

Il avait déjà entendu parler des projets de conservation de WandorTech pour les dons d'organes, mais il est difficile de penser que des organes ont besoin d'un contenant aussi grand. Il est essuie le verre pour voir à travers et se qu'il vit le surpris. C'était un humain, mais il remarque qu'il l'avait déjà vu.

-Bon sang, Derrown, c'est des humains...enfin pas tout à fait... ce gars-là, je l'ai déjà rencontré. Il m'a fait valser dans les airs par télékinésie suite à une overdose de pilule pour surhumain. C'est pour cela que le T sur l'étiquette est majuscule, c'est pour indiquer son pouvoir télékinésique. Pour nous enfermer, ils nous congèlent pour nous contenir et ils utilisent la technologie et les entrepôts de la compagnie de mon père pour le faire. Cette fois, ils sont allés trop loin.
_______________________________________

Pendant ce temps, dans l'immeuble.

-...et voilà votre dossier et votre compte a été créé, mademoiselle Dezgig.

-Danke, maintenant je vais pouvoir travailler ses dossiers.

-Il faudrait aussi vous préparez. Il va y avoir une rencontre du conseil d'administration. D'ailleurs, voici la représentante d'une compagnie-partenaire, Alicia.

Elle vit une femme s'approcher qui est nul autre que la fameuse Alicia capable de contrôler les plantes. La rousse la trouva un peu verte que sur les photos qu'elle a vu chez Ty Lee.

-Enchanté de vous rencontrez, Dezgig.

-Moi de même, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

Horrifié par se qu'il entendait, Derrown ouvrit de grands yeux et se précipita vers un autre cylindre. À son tour, il essuie la buée et découvre le visage d'un homme. Les yeux fermés, il semble dans un état de plénitude, comme s'il dormait d'un profond sommeil. Par contre, sa peau légèrement bleuté et la givre qui recouvre ses cils montrent plutôt qu'il se retrouve dans un état de froid intense. Le photographe détache ses yeux de ce spectacle, dégoûté. Les dents serrées, il s'écarte un peu et compte rapidement cinq cylindres comportant chacun un humain, sans aucun doute un Spécial. Puis, son regard aperçoit un dossier sur une caisse de bois. Il s'en approche, l'ouvre et le lit.

-C'est une demande de transfert, dit-il en parcourant les différentes feuilles du dossier. Ils doivent quitter le pays ce soir, avec la prochaine livraison. Deux doivent aller dans un laboratoire aux États-Unis, un est transféré dans une Orgétik d'Europe et les deux derniers sont envoyés dans le niveau C-34, mais j'ignore le pays. Ils parlent de défauts, de contrats qui non pas été bien remplies... Je ne comprends pas trop le sens de tout cela, mais on ne peut pas permettre de laisser passer ça.

Derrown remit le dossier à sa place et indiqua une porte un peu plus loin. Il va l'ouvrit et les deux garçons se retrouvent cette fois dans un entrepôt regroupant des pièces de métal de toutes sortes. Grosses comme petites, les pièces sont rangées et répertoriées selon un classement inconnu aux deux intrus. Voyant qu'ils n'avaient pas grand chose à voir ici, Derrown traversa rapidement l'entrepôt pour aller ouvrir une nouvelle porte. En l'ouvrant, il s'arrêta brusquement. Il venait de trouver la porte qui menait à l'intérieur de WandorTech. Heureusement, le couloir qui s'offrait à lui était vide et la seule caméra visible ne pointait pas dans leur direction.

D'un geste vif, Derrown sortie la carte de l'immeuble qu'il avait pris soin d'emmener et la déposa par terre.

-Nous sommes ici. Bon. Je propose qu'on suive ce couloir pour rejoindre la salle électrique et voir s'il est possible de tout désactiver à partir de là. À moins d'aller voir les postes de gardes en premier... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:35

-Si on attaque les gardes, d'autres le seront et ils seront qu'il y a des intrus. Occupons-nous de la salle électricité, avec mes aptitudes avec les appareils, je n'aurais aucun problème à les manipuler.

Les deux intrus s'avance dans le couloir pour déboucher vers la salle électrique. La salle était remplis de fils de toutes les tailles reliés à plusieurs boites de commandes.

-Oh là....Ils n'ont pas chômer pour arriver à une telle installation. Attends une minute que je comprends le fonctionnement et trouver la pièce pour tout désactivé. Surveille le couloir en attendant.

Le jeune se met à regarder de fond en comble l'installation.

_____________

Une jolie secrétaire rousse prit une pause pour aller aux toilettes prétextant une envie pressante. Mais en faites, elle voulait simplement se cacher pour envoyer un texto avec le cellulaire qu'elle sait acheter, ''cadeau'' de son frère. Elle l’envoie à son oncle pour donner son rapport pour la situation en camouflant le message:


--Salut cousin canadien, j'ai eu le travail que je voulais sans difficulté. Je voulais avoir une plante dans mon bureau, mais il y en a déjà une, très vivante. Je risque d'être en retard pour le repas, j'ai une réunion à faire bientôt.--

*J'espère qu'ils vont le recevoir et qu'il ne feront pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:54

Déterminé, Derrown approuva la décision de son neveu et remballa rapidement la carte. D'un mouvement rapide, les deux intrus se dirigèrent jusqu'à la salle électrique. Heureusement pour eux, rien de fâcheux ne se passa. Ils avançaient sans encombre et les quelques rares personnes qu'ils croisèrent ne firent pas attention à eux. Cette perspective animait le photographe d'un feu nouveau. Il savait très bien que leur plan reposait principalement sur la discrétion. Si on les découvrait, ils étaient foutus.

En moins de deux minutes, ils entraient dans la salle électrique. Érick se mit alors au travail, inspectant les divers fils électriques encombrants la salle. Pour sa part, Derrown se mit les mains dans les poches et s'accota au mur adjacent du corridor. Il savait pertinemment qu'il était inutile pour cette partie du plan, alors valait mieux ne rien dire et laisser l'expert au travail. Au moins, il pouvait surveiller le couloir et les environs.

Tout à coup, sa poche vibra. Il venait de recevoir un message texte. Fronçant les sourcils, il regarda l'écran de son cellulaire pour décoder le message. Cela lui prit quelques secondes pour comprendre ce que voulait dire Samantha.


-On a un problème, dit l'oncle en allant voir Érick. Alicia est dans le bâtiment. Sam l'a vu. Et en pleine forme! Pourtant, je suis certain de l'avoir fait bien griller! Ils doivent avoir quelqu'un capable de guérir...

Derrown secoua la tête. La présence d'Alicia n'annonçait rien de bon. C'était une agente surentraînée, possédant un pouvoir très bien maîtrisé et qui avait atteint un échelon difficile à atteindre chez Orgétik. Il fallait donc la craindre et ajouter son niveau de danger à l'équation de leur plan.

-Je vais lui répondre "Très bien cousine, c'est noté! Le repas sera prêt à la même heure, on ne change rien. Assure-toi juste de bien t'occuper de ta plante, on réalise vite qu'il faut les tenir à l'oeil si on veut les entretenir!" J'espère juste qu'elle ne se mettra pas en danger...

Soudainement, la porte s'ouvrit et un homme entra. Derrown eut tout juste le temps de se plaquer contre le mur du fond avant que le nouvel arrivant ne lève sa tête du papier qu'il consultait.

-Ha! dit-il en voyant Érick. Vous êtes l'électricien ? Je croyais que vous ne deviez arriver qu'à 16h ? En tout cas, y'a l'air climatisé qui a encore planté au 12ième étage. Vous saurez arranger ça rapidement ?

Le photographe retient sa respiration. Il n'était qu'à deux mètres de l'homme, mais ne savait pas encore s'il devait réagir ou non. Pour l'instant, il n'avait pas été repérer, alors il comptait sur Érick pour les sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:46

Érick était surpris, cela n'était pas prévu dans le plan, mais autant en profiter.

-Oui, une annulation de dernière minute, autant en profiter pour faire mon travail à l'avance. Bien, après avoir arranger ici, je vais m'occuper de l'air climatisé. Mais il va me falloir le moyen d'entrée, j'imagine que certains accès sont limités. J'ai besoin de vérifier plusieurs parties de l'étage pour être sûr du fonctionnement.

-Bon voici un mot à donner à la réception, elle vous donnera un passe.

Le gars partit après avoir donner un mot à Érick.

-Si on peut appeler cela une chance. Bon, j'ai installer un émetteur sur le système électrique. Avec mon petit ordinateur portable, je peux contrôler plusieurs des systèmes électriques de la bâtisse. Maintenant occupons-nous en.

______

Pendant ce temps, Samantha sortit des toilettes en regardant, en évitant encore un des types du bureau qui lui fait du charme.

-Rebonjour, Sophia.

Devant elle se trouve, Alicia.

-Oh c'est vous.

-Je voulais vous parler en privée à propos de la réunion. Allons dans votre bureau.

Samantha la suit en espérant qu'elle n'a pas découverte sa vrai identité.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

Derrown cherchait à tenir sa respiration la plus base possible, de peur d'alerter l'homme. De plus, il restait concentré sur les différentes possibilités qui pouvaient se présenter à lui, car il ne savait pas quelles seraient les actions de l'homme en voyant un intrus. Heureusement, Érick gérait bien la situation et le photographe pu en profiter pour se dissimuler en arrière d'un panneau de contrôle. Il pu donc continuer à suivre l'échange verbal qu'eurent son neveu et l'employé de WandorTech en toute tranquillité.

-Bien joué, dit-il en sortant de sa cachette lorsque l'homme fut partie. Tu as fait ça comme un pro! Maintenant, la partie la plus importante est de contrôler leurs systèmes de sécurité. Ensuite, on va monter sur le toit pour désactiver les antennes qui détectent les pouvoirs.

Derrown laissa donc faire Érick quelques minutes pour que celui-ci s'assure d'avoir un parfait contrôle sur les systèmes de sécurités, puis, ils empruntèrent les escaliers de service pour monter jusqu'en haut. Grâce aux petits ajustements qu'avaient opéré le jeune homme dans le système électronique, les deux complices purent utiliser leur vitesse accrue pour monter plus rapidement les nombreux étages qui les séparaient du toit.

Une fois en haut, ils défoncèrent le verrou et sortirent à l'air libre.

-Oh merde... grogna Derrown lorsque quatre gardes armés se tournèrent vers eux dans un geste brusque.

Ça, ils l'avaient pas prévu...

_______________________

Alicia fit un sourire qui se voulait jovial à Samantha avant de l'inviter à prendre les devants. L'agente d'Orgétik la suivit sans dire un mot, concentrée à chercher des mots convaincants. Elle avait une mission à remplir et ce n'était pas une secrétaire qui devait l'arrêter.

Une fois dans le bureau, Alicia s'assit devant Samantha, croisa les jambes ainsi que ces doigts puis lui sourit.

-Vous savez Sophia, vos employeurs sont très contents d'avoir pu trouver une remplaçante aussi rapidement. Un départ en congé de maternité est, certes très bénéfique, mais la boîte ne peut pas s'arrêter de tourner! C'est donc pour cela qu'ils vous ont engagé. J'ai pu jeter un oeil à votre cv et celui-ci est très impressionnant. Je suis sûre qu'ils ont fait le bon choix.

Alicia décocha un nouveau sourire avant de lisser son tailleur et de continuer son discours.

-Par contre, en tant que représente d'Orgétik, je dois m'assurer personnellement de certaines de vos qualifications... Sophia, je ne vous cacherai pas que la réunion à laquelle vous aller assister comportera des sujets de conversations... délicats. Et peut-être même étranges. Mais nous avons besoin d'être certain que vous serez discrète et que le secret professionnel entrera dans vos valeurs. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:21

-Hey qu'est-ce que vous faites ici vous deux?

Érick se mit à réfléchir pour se débarrasser de ces gardes sans attirer.

-On nous a demandé d'arranger le système d'air climatisé et le problème semble venir d'ici. On a la permission de venir ici.

Il montre de loin son laissez-passez qu'il a heureusement penser à prendre en entrant.

-Désolé de notre précipitation, mais on nous a demandé de le réparer le plus possible.

Il espère qu'ils vont marcher et les laisser mener à bien, leur petit mission.

______

Samantha comprit de quoi elle voulait parler. Il risque d'y avoir du grabuge et elle veut s'assurer de la discrétion de la secrétaire.

-Ne vous en faites pas, je ne révélerais rien de la réunion et je vais essayer de faire de mon mieux pour comprendre le sujet de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:53

Les gardes semblaient tendus. Ils ne bougeaient pas, attendant sans doute que celui qui avait parlé continu l'échange verbal. De son côté, Derrown savait bien qu'il ne pouvait pas utiliser sa télépathie sans risquer de se faire repérer. Il devait donc espérer fortement que les quatre gardes agiraient intelligemment. De plus, Érick était tout à fait crédible dans son rôle de réparateur et le fait qu'il montrait une passe rendait le tout encore plus cohérent. Heureusement pour eux, les gardes semblèrent les croire et ils abaissèrent légèrement leurs armes.

-D'accord. Je crois que le panneau de contrôle se trouve derrière les gros ventilateurs là-bas. On vous laisse passer.

Derrown les remercia d'un signe de tête et suivit docilement le garde qui les mena à une énorme boîte métallique. L'homme l'ouvrit et ils se retrouvèrent face à une dizaine de fils électriques et de tuyaux de différentes sortes. Le garde leur souhaita bonne chance, puis retourna à son poste.

-On fait quoi ? demanda l'oncle à son neveu. Les antennes sont derrières nous et toujours gardées. C'était un beau numéro d'acteur, mais ça ne nous avance pas.

Derrown jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule : deux des gardes les regardaient avec des airs soupçonneux. Le photographe soupira et s'accota contre le grand boîtier, de sorte que le corps de son neveu penché sur les filages soit dissimulé à la vu des quatre autres hommes. Malheureusement, c'était vrai que ça pouvait paraître louche comme position.

-Crois-tu pouvoir atteindre le système des antennes par ici ? À moins d'attirer les gardes dans un piège : on pourrait leur demander de venir chercher des outils avec nous et on les assomme dans la cage d'escalier!

_________________________________


Alicia rigola un peu. Il se replaça dans sa chaise, lissa son tailleur et dit :

-Vous êtes mignonne. Je comprends pourquoi on semble vous trouver "dévouée à la tâche"!

Puis, se calant dans son fauteuil, l'agente prit un air soudainement très grave et lâche un peu sèchement :

-Malheureusement, ça ne sera pas suffisant, ma petite. On ne vous demande pas de "comprendre" la réunion, mais plutôt de fermer votre gueule et de rédiger les rapports qu'on vous demandera de rédiger. Cette réunion est très importante pour l'avenir de nos deux compagnies. Aucune erreur ne doit transparaître.

Alicia se leva alors de sa chaise. Il se dirigea vers la porte, tourna la poignée et lança quelques derniers mots avant de sortir :

-On vous attend au 65ième étage, salle B76. Ne soyez pas en retard, la réunion commence à 13h tapante.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:41

-Mauvais idée, si on les assomme, ils vont donnés l'alerte. Il fait quelque de plus discret sans nous impliquer... quelque chose comme...une ruse de gamin.

Une idée lui vient, il se mit à dévissé plusieurs vis. Il regarde les gardes pour être sur qu'il ne regarde et se mit à faire une pichenette discret et directe avec sa force avec la vis sur l'un des gardes.

-Aie...hey Qui m'a frapper?

-Personne voyons c'est sûrement une mouche.

-Sur le toit d'un immeuble, mais bien sur.

Érick en refit un autre sur un garde près d'un autre.

-Hey c'est quoi l'idée...

-Ben quoi...

''Et le coup final...''

Il envoie la vis sur la main d'un garde qui, par réflexe et par accident, la fait frapper le visage d'une autre.

-Hey mais t'es malade ou quoi?

-Non..heu....ex..

Il n'eut pas le temps de dire quoique se soit celui-ci se rua sur l'autre et les deux autres en font de même délaissant leur surveillance.

-Bon va les rejoindre pour faire semblant de vouloir les aider à arrêter, je m'occupe des satellites et je te rejoins.

Érick profite de cela pour s'occuper du système des satellites sans être déranger, ni être remarquer. Heureusement, cela ne fut pas long. Il alla rejoindre Derrown.

-Arrêtez les gars! Se battre n'arrangera rien. Et puis, vous nous empêchez de faire nos réparations

____

-Très bien, madame.

''Je lui en foutrais moi des ordres, à cette salope verdâtre.''

Samantha sortit du bureau et elle alla voir l'horloge.

''J'espère que les deux autres seront près à temps.''

Elle retourne à son bureau pour traiter les derniers dossiers avant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Empty
MessageSujet: Re: "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."   "Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il est temps de reprendre ce qui nous appartient..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Voyage Inter-Dimensionnel :: Autres lieux dans le monde :: WandorTech-
Sauter vers: