Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Proposition finale Empty
MessageSujet: Proposition finale   Proposition finale Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:39

Comme Derrown a pu vous le dire, le forum bat de l'aile. C'est en jasant que nous avons pensé à créer un événement qui ne serait nullement en lien avec l'histoire du forum. Ce serait un tournoi où chaque joueur aurait à en affronter un autre pour se rendre au sommet.

Comment cela fonctionnerait, c'est qu'il y aurait une arène dans laquelle les joueurs s'affronteraient tour à tour selon un ordre aléatoire pour une durée donnée (par exemple deux jours. Ici, je veux dire de lundi à mercredi soir et ensuite on choisit qui gagne le combat et jeudi, un autre combat commence jusqu'à samedi et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les joueurs se soient affrontés). Il y aurait un horaire bien précis qui serait posté dans la section réservée à cet effet. Ainsi, les joueurs pourraient savoir quand leur combats auraient lieu, histoire de ne pas passer tout droit.

Le combat serait évalué selon votre capacité à rendre le combat intéressant, votre originalité, votre cohérence et votre justesse (pas de power gaming). C'est grâce à ces critères que nous classerions les joueurs.

Dans le cas où un seul joueur poste une réponse le soir de son combat et que son adversaire ne répond pas, il gagnerait par forfait. Ainsi, cela éviterait de perdre notre temps à attendre après les joueurs qui ne peuvent pas toujours se connecter.

De plus, pour ceux qui veulent se battre pour s'amuser, une arène serait aménagée juste pour vous. Dans celle-ci, vous pourriez y entrer et en sortir comme bon vous semble (pas de flood s.v.p. On n'exagère pas avec les allées et venues). Pour ajouter à tout cela, vous ne seriez pas obligés d'attendre que les gens, dans l'ordre, répondent. Il suffit d'avoir une seule réponse d'un joueur X pour pouvoir continuer le combat.

Est-ce que l'idée vous plait? Donnez-nous votre avis et si vous avez des questions, c'est le temps de les poser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Gwenaëlle Shan

Gwenaëlle Shan


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Activation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Proposition finale Empty
MessageSujet: Re: Proposition finale   Proposition finale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:18

Bah c'est interessant, mais j'suis plus ou moins convaincu par l'idée. J'ai déjà fait ca sur une autre site, mais on avait plus qu'un pouvoir par personne. c'est un peu difficile ici pour certain joueur de participer correctement si par exemple il ont le pouvoir de technopatie. A moins qu'il y est des objets de technologie sur l'arène, c'est difficile de se défendre sur l'arène. Deplus, c'est pas tout le monde qui sont rendu au même niveau d'évolution dans son pouvoir, mais bon.

Moi perso, j'suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Proposition finale Empty
MessageSujet: Re: Proposition finale   Proposition finale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:31

Bonjour!

Merci Gwenaëlle de soulever un point intéressant. De ce fait, les arènes ne seront pas sobres et dénudés de tout environnement! Non! Étant donné que nous nous trouvons dans un univers moderne, il se peut très bien que le lieu du combat se situ dans un immeuble, un centre commercial ou une piscine à vagues! xD

En tout cas, c'est juste pour dire que nous sommes conscients qu'il va falloir adapter!

Aussi, pour ce qui est des niveaux des pouvoirs, nous sommes en discussion à savoir, si justement, on "upgrade" tout le monde ou si on redonne des limites, etc. Les possibilités sont grandes. Et bon, faut dire aussi que je ne m'empecherai pas de venir ajouter de petits évènements aléatoires si l'occasion se présente Wink

En espérant avoir répondu à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition finale Empty
MessageSujet: Re: Proposition finale   Proposition finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours-
Sauter vers: