Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le feu de camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

le feu de camp Empty
MessageSujet: le feu de camp   le feu de camp Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:51

Et oui! pour ceux qui connaissent le principe, pas besoin d'explications xD pour les autres, le but du jeux est simple : imaginez-vous autour d'un feu de camp et racontez des histoire. Par contre, pour niaiser un peu, on vous demande de faire seulement une partie de l'histoireet de laisser un autre joueur la continuer. Tout les coups sont permis et toutes les plumes littéraires sont accpetées. Par contre, on vous demanderais de rester dans le sujet initial. Vous pouvez faire dévier l'histoire mais il faut que ça se suive.

Bon feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: le feu de camp   le feu de camp Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:39

Tout commença durant une longue fin de semaine de quatre jours. Sam et Xavier en avait profité pour se rendre chez leur ami Stéphane pour jouer aux jeux vidéos tout le vendredi puisqu'aucun parent n'était présent.

-Venez voir mon nouveau jeu! Dit Stéphane en ouvrant la porte au jumeau. C'est une guerre entre loup-garou et vampire!!!

Les trois amis se rendirent au sous-sol et s'initièrent au jeu pendant plusieurs heures. Entre temps, ils grignotèrent des chips, burent de la liqueur: ils passèrent vraiment du bon temps.

-Avez-vous fait le projet de math? demanda Stéphane alors qu'il décapitait un loup-garou.

-Bof, répondit Xavier, j'ai réussi à le terminer à moitié durant le cours, mercredi, alors je ne me presse pas.

-Mhgrh megrf mghremde, dit son jumeau la bouche pleine de chips.

-Avale avant de parler, lui crièrent ses amis.

Xavier lança un oreiller sur son frère et la guerre fut ouverte: Les oreilles voltigèrent partout, les chips revolèrent ici et là. Les trois amis se tabassèrent pendant plusieurs minutes avant de s'écrouler sur le sol, hors d'haleine. Mort de rire, les trois garçons restèrent couché sur le sol pendant quelque seconde.

Mais, tout à coup...un bruit retentit....


(À vous de continuer!!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: le feu de camp   le feu de camp Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

Ce bruit ressemblait à un pot que l'on jette par terre. De la vitre bisée. Les trois adolescents, soudainement craintifs de ce qui se trouavait en haut, allèrent chercher des bâtons de baseballs qui était enfouis sous le lit de Stéphane. Pendant qu'il foullaient la chambre, le courant arrêta de circuler dans la maison, abandonnant leurs jeux qu'ils n'avaient pas pensé de sauvegarder. Perdu dans le noir, ils se cognèrent la tête et les orteils sur presque tout les murs et les meubles. Finalement, Xavier trouva une lampe de poche tandis que Stéphane mettait la main sur l'un de ses bâtons de baseball. Sam, quant à lui, sortit un bâton de bois sans vraiment savoir d'où venait celui-ci. Stéphane pris les devants et commença à monter les escaliers dans le plus grand silence en faisant signe aux jumeaux de se taire. En arrivant en haut, ils ne virent personne.

-C'est étrange, je n'est pas rêvé, j'ai bien entendu un bruit de vase cassé? demanda-t-il aux jumeaux à voix basse.

Les deux autres acquiessèrent d'un mouvement de tête. Stéphane sortit de sa cachette pour aller voir un peu plus loin. En arrivant dans le salon, il vit un vase cassé, celui de sa mère et le corps de sa soeur, morte, ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: le feu de camp   le feu de camp Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:20

Les trois garçons figèrent. Le sang, les yeux vides, le vase...tant d'incongruité dans une pièce si familière... Stéphane se mit à trembler de tout ses membres, Xavier eu une envi de vomir et Sam serra les dents et s'accota sur le mur, en état de choc. Ils ne surent pas combien de temps ils restèrent là, mais Xavier n'en put plus et courru dans la salle d'eau dégueuler. Alors, Stépahne s'écroula sur le sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Sam pour sa part, prit une grande inspiration et courru dans la cuisine chercher le téléphone.

-Merde, cria-t-il, la ligne est coupé! Stéphane, donne-moi ton cell, nous devons appeler la police!

Voyant que son ami ne répondait pas, Sam retourna dans le salon secouer un peu son ami.

-Stéph, merde! Relève-toi! Le tueur est peut-être encore ici! Nous devons aller chercher de l'aide!!!!

Sam força Stéphane à se relever et aller chercher son frère pour ensuite les traîné vers le sous-sol de force. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que le tueur était peut-être encore ici...quelque part à attendre... L'adolescent ferma la porte de la chambre de son ami et se mit à chercher le cellulaire. Son jumeau prit Stéphane dans ses bras et tenta de le consoler.

-AHAHA! Je te tiens...

Sam composa le numéro, mais aucune tonalité ne lui parvint à l'oreille. La batterie était-elle? Non, elle était pleine. Mais comment...Avec rage, Sam lança le cellulaire contre le mur. Il se prit la tête entre les mains et tenta de trouver une solution.

-Le cell de ma mère, dit alors Stéphane en séchant ses larmes...il est sur le contoire de la cuisine...

Sam se retourna vivement. C'était une solution à envisager.

-Sam, non, lui dit son frère. Tu ne sais pas ce qui peut t'attendre en haut!!!-Nous devons le faire! Au moins moi! Rester ici, je ne serai pas long...
-Sam! NON! tu restes ici avec nous!!!!

L'adolescent nécouta pas son jumeau et se rua à l'extérieur. Il gravit les escaliers doucement..tout à coup, les lumières revinrent. Encouragé, l'adolescent gravit les dernières marches et se rua dans la cuisine, mais se figea. Tournant lentement la tête, il fit un pas en arrière pour voir le salon. Estomaqué, il appela ses amis. Stéphane et Xavier remontèrent toujours armé de bâton. Les deux adolescents rejoignirent Sam et restèrent tout aussi bouche bée. Le salon... il était propre!!!! Plus rien, ni sang, ni cadavre, même le vase était à sa place, bien rangé.

-Ou...ou...ou est ma soeur? murmura Stéphane.

Oubliant le téléphone, les trois amis firent quelques pas dans le salon à la manière de zombie. Ils passèrent leurs mains sur les murs et le plancher, là où le sang et le cadavre s'était trouvé quelques minutes plus tôt. Tout à coup, Stéphane prit un cadre dans ses mains.

-Mais...mais...mais que ce passe-t-il bon sang????

Xavier s'approcha et regarda le cadre. Fait de bois, il était beau, sans aucune tache de poussière. La photo représentait son ami en compagnie de ses deux parents devant un lac. Le garçon regarda plusieurs seconde la photo mais ne vit rien de surprenant. Lorsqu'il demanda à Stéphane ce qui se passait, celui-ci lui montra un arbre en arrière plan.

-Ce n'est qu'un arbre, Steph...
-Non! Ma soeur se trouvait sur cette photo! Nous ne devrions pas voir ce foutu arbre!!
-Quoi?

Machinalement, le garçon tourna la tête vers les cadres sur les murs. Ceux-là même qu'il avait l'habitude de voir. Les détaillants une à une, il remarqua le même phénomène étrange; la soeur de son ami avait disparu de toutes les photos!!!! Elle n'était nul part! Stéphane se remit à pleurer, tandis que les deux jumeaux restaient sans voix. Mais que se passait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: le feu de camp   le feu de camp Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:21

Comme de fait,sur toutes les photos, la sœur de Stéphane manquait à l'appel. Sur toutes les photos, elle avait été soit remplacée par un arbre ou une autre chose qui avait un certain rapport avec le décors. Xavier, curieux de fait que le vase ait repris sa forme initiale, alla jeter un coup d'œil. Le vase n'avait aucune trace de fissures anciennes ou de marques.

-Les gars... Le vase... Il... Il... dit-il en pointant le vase, Il n'a aucune fissure ou trace de fissure.

Les deux autres se relevèrent la tête, Stéphane, séchant ses larmes, alla voir le vase en question. Il n'en revenait pas. Ne voulant pas resté, et se convainquant que ce n'était qu'un mauvais rêve, il redescendit en compagnie de ses deux amis.

-Mais là, que faisons-nous? dit Xavier.

Stéphane ne répondit rien. Il était trop sous le choc. Sa soeur, premièrement morte, n'était plus là. Le vase était réparer par...on ne sait quoi! Les adolescents retournèrent au sous-sol dans la chambre de Stéphane. Ce dernier se prit la tête entre les mains, alors que les autres restaient silencieux. Mais que ce passait-il????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: le feu de camp   le feu de camp Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:46

(HJ:C'est fait! J'ai édité...!!!!)

Tout à coup, les trois adolescents entendirent la porte d'entré s'ouvrire. Coup d'oeil sur le cadran, il était près de 2h du matin. Cela devait être les parents de Stéphane qui rentraient de leur soirée... Les trois adolescents se levèrent et montèrent retrouver les parents de Stéphane.

-Salut les garçons! fit la mère toute souriante. Vous veillez jusqu'aux petites heures du matin à ce que je vois!

-Maman, commença Stéphane. Je dois te parler de Camille...

-Camille? fit son père en arrivant. C'est ta petite amie?

Petite amie? Stéphane n'en revenait pas.

-Nan! Ma soeur!

Les deux adultes se regardèrent en fronçants les sourcils.

-Ta soeur? dit le père. Mais tu n'as jamais eu de soeur! Tu es fils unique, tu le sais bien...

-Tu es sûr que tout ce passe bien ici, dit la mère tout à coup inquiète.

Ça, il n'en savait rien. Mais comment ses parents pouvaient-ils ne plus savoir qu'ils avaient une fille? Les trois amis se regardèrent sans savoir quoi répondre. Stéphane se retourna vers ses parents et leurs souhaita une bonne nuit, entraînant aussitôt ses deux amis dans l'escalier du sous-sol avant que ses parents ne puissent ajouter un autre mot. Enfin rendu dans la chambre de Stéphane, ce dernier cria en claquant la porte:

-Mais qu'est-ce qui nous arrive!???!!!

-Calme-toi, dit Xavier. Ça ne réglera rien de crier comme ça........

-Mais que veux-tu que je fasse d'autre???!!!! Ma soeur est morte devant nous et plus personne ne s'en rapelle sauf nous!

-Il y a forcément une explication, dit Sam nerveusement.

Stéphane s'assit sur son lit en se mettant les mains autour de la tête. Qu'allait-il arriver maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: le feu de camp   le feu de camp Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:39

Pendant que Stéphane, terrorisé, essayait d'entendre raison, Xavier se mit à faire les cents pas, cherchant quelques explications plausibles à cet événement totalement bizaroide et hors du commun. Certes sa soeur était disparue, mais tout le monde avait semblé l'avoir oublié sauf... eux. Pourquoi eux, pourquoi ces trois adolescents, pourquoi eux parmi tant de gens? Personne ne pouvait immédiatement répondre a ces questions. Peut-être que plus tard, quelques indices quelconques ou quelques explications leur permettront de savoir pourquoi eux et a quoi ils avaient à faire. Pour le moment, tout se déroulait comme si quelque chose, une force mystique ou quelque chose du genre, avait tué sa soeur, enlevé toutes les traces et effacé la mémoire de toute le monde. Tout le monde sauf les trois garcons qui étaient présent lors du meurtre. C'est a ce moment que Xavier pris la parole tandis que Sam les regardait avec un air béat, ne comprenant plus rien à la situation.

-Bon.. Ta soeur a disparue...

-OUI! ELLE A DISPARUE, TU L'A VU DE TES PROPRES YEUX! cria Stéphane, les larmes aux yeux, la voix tremblante.

-Pour le moment, il n'y a pas grand chose que nous savons sur ce... phénomène...

Il hésita quelques instant avant de prononcer le dernier mot, n'étant pas certain de l'usage approprié de celui-ci.

-Elle a disparue, elle a disparue, elle a disparue...
dit Stéphane tout bas, tel une personne recroquevillée dans son coin, répétant toujours la meme phrase ou le meme mot.

-Oui je sais, ca va aller. dit Sam, ne sachant quoi dire d'autre tout en passant son bras autour des épaules de son ami.

-Donc, reprit Xavier, il se pourrait que nous ayons a faire a une tres grande force spirituelle ou paranormale, si vous préférez. Un esprit tres puissant. Une ame errante qui en voulait à ta soeur, qui voulait qu'elle soit oublié de tous.. sauf nous.

Il médita quelques secondes ce qu'il venait de dire, cherchant d'autres explications logiques, mais rien ne vint.

-Y'a de quoi nous fouttre à l'asile les mecs! C'est vraiment grave, c'est à en devenir dingo! Nous ne pouvons pas poser de questions à notre entourage puisque tout le monde l'a oublié. Donc, ce ne serait qu'une perte de temps. En plus, nous ne pouvons meme pas compter sur le soutient de tes parents. Ah.. mais qu'est-ce qu'on va faire? Est-ce que quelqu'un a une idée?

Les deux autres relevèrent la tete, le regardant en voulant dire ''qu'est-ce que t'en pense?!?'' puis la bougèrent, en rebaissant leur yeux par terre, de gauche à droite. Décidément, cette histoire n'était pas fini, en fait, elle venait tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: le feu de camp   le feu de camp Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:05

Ça marche pas votre jeu je le constate a l'instant le dernier poste venant des administrateurs ( les seuls qui ont poster sérieusement dans ce sujet soit dit en passant) date du Dimanche 6 septembre 2009. Alors je pose la question monsieur le président, quand allons nous nous défaire de ce sujet encombrant et inutile? Sérieux il prend de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: le feu de camp   le feu de camp Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:27

Ouais bah.... J'avais pu vraiment d'inspiration pour continuer l'histoire, mais si un jour j'ai rien à faire, peut-être que je vais en repartir une nouvelle! Genre, c'est le fun de faire des feu de camps, quand on est inspiré et qu'on a une belle complicité avec l'autre écrivain. C'est comme en impro, tu dois jouer avec des gens qui savent te conduire et qui sont capable de deviner où tu t'en vas avec tes idées!

Malheureusement, ça marche pas tout le temps....

Mais si toi tu as une idée, je suis partant pour en recommencer une!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: le feu de camp   le feu de camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le feu de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Hors jeu :: Le coin détente! :: Jeux-
Sauter vers: