Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les membres en vrai =3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:55

Pt, mais l'année prochaine nous avons de grande probabilité de NE PAS avoir Brodeur comme prof, ce qui veut dire que je vais apprendre à être bon en Photoshop...!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:26

Nan... moi je dis :

GIMP FTW!!! c'est bien plus simple et gratuit que photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:52

Ouiin, si j'me trompe pas, ont est 35 membres et il y a seulement trois photo de personne, Vous êtes plate gang, malgré que vous voulez garder le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:59

lol javoue! c'est tellement vrai! moi je crois que j'en ai une que jai prise à la ronde avec d'autres gens qui sont présentement sur le forum. Maudit qu'on a eu du fun! Jen ai aussi une coupe de l'autre administrateur (et non, pas seulement que celles prises sur le vif, yen a des belles) mais je ne les posterai pas sans son accord.

Les membres en vrai =3 - Page 3 Hpim1610

Et aussi, avec la permission du joueur, celui qui faisait notre cher Yohan Cullen va vous montrer sa face. Mais la photo mérite des explications. C'est que Derrown, alias dédé dans ce cas, expliquait un truc par rapport à ce manege et au moment ou je prenait la photo, je ne crois pas que ce jeune homme ait tres bien compris. Bref, pour ceux qui étaient la, cette photo vaut des millions!

Les membres en vrai =3 - Page 3 Hpim1611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

Ouais, Alexique a raison! Y'a beaucoup de gêné sur le forum! ^^ Mais il faut dire aussi que certains ont plusieurs perso... Comme moi, alors ça réduit le nombre de photos différentes! (C'est vrai, pourquoi irais-je poster ma photo avec trois comptes différents??) Mais bon, laissons-les s'habituer et je suis sûr qu'ils sortiront de leur coquille. Wink

Sinon, c'est bien vrai que nous avions eu beaucoup de fun cette journée là à laRonde!!!! Et si tu ne postes pas de photos compromettantes, je te laisse en afficher une de moi, Amé.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:28

Ouais, mais c'est un choix personnelle, moi j'me dis qu'ont se crée un personnage justement pour cacher notre personnalité, malgré qu'on met toute un peu de nous même dans nos poste et je dois avouer que parfois j'ai l'impression qu'il y a du monde qui crée des personnages pour justement, se cacher nous même. Car souvent ont crée un personnage que nous rêvons d'être.

Ce n’est pas très claire ce que je dis, mais vous allez surement comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

Ty Lee a écrit:
Ouais, mais c'est un choix personnelle, moi j'me dis qu'ont se crée un personnage justement pour cacher notre personnalité, malgré qu'on met toute un peu de nous même dans nos poste et je dois avouer que parfois j'ai l'impression qu'il y a du monde qui crée des personnages pour justement, se cacher nous même. Car souvent ont crée un personnage que nous rêvons d'être.

Ce n’est pas très claire ce que je dis, mais vous allez surement comprend

    Permets-moi de contre-argumenter; Tous un peu de nous même? Crois-tu donc que je suis une muette, sauvageonne, hypocondriaque et bien dans mon soi disant mutisme? Tu veux rire?! Ironique sont les mots que je lis, je ne suis pas sur le rp pour me cacher, bien au contraire, mais pour écrire. C'est ce qui fait plus de sens à mon avis. Pèse bien tes mots lorsque tu postes quelque chose, car des adeptes comme moi peuvent facilement être piquées au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:09

J’ne dis pas que sa s’applique pour tous le monde, mais désolé, je connais du monde qui vive cette situation, alors même si t’es pas d’accord, Ok find! C'est sûr que nous avons pas de pouvoir ou des choses comme cela Et si t'es un Adpres de l'écriture, Ils disent bien qu'ont y met un peu de nous même quand ont écris.!
*Pèse bien tes mots lorsque tu postes quelque chose, car des adeptes comme moi peuvent facilement être piquées au vif.*

Aparament, je ne suis pas la seul à qui sa s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:40

Je suis d’accords avec Ty Lee, je travaille dans des centres psychologique et j’ai déjà vue un jeune garçon qu’il s’avait détruit psychologiquement avec les forums, car il créait tellement des personnages qui désirais être qu’il se rabaisser lui-même, mais je dois avouer que c’est des cas spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:33

Pour mon opinion, je suis entre les deux. Je vais sur des forum pour m,améliorer en écriture et parce que j'aime ça, mais aussi pour pouvoir inventer des personnages que je ne suis pas, vivre des vies que je ne pourrai pas vivre autrement. Selon moi, vous avez toutes les deux raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:55

Je suis parfaitement d'accord avec toi Derrown, Je faisais juste dire une opinon malgré tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:33

ok peut importe, on est pas dans un topic de débat, mais bien dans un topic de photo. Le topic de débat existe déjà. Allez vous estiner la bas! Razz

Bref, je vais vous montrer des super photos de vos super admin et de Dai!!!

ET OUI! DAI A ENFIN ACCEPTÉ QUE JE POSTE DES PHOTOS D'ELLE!! OMG C'EST UN MIRACLE! JE NE MOURRAI PAS!!!

NOUS VOILA!!
Comme vous pouvez le voir, nous sommes de bons amis donc, il est normal que nous soyons ensembles sur les photos.
Les membres en vrai =3 - Page 3 Gang_d10

Moi, Amélie, je me trouves à l'extreme gauche de la photo, la derniere fille de la gang. Ensuite, Dai est celle qui se trouve exactement à ma gauche, ce qui équivaut à votre droite. Bref, les 3 autres ne sont pas sur le forum.

Les membres en vrai =3 - Page 3 Marilo10

Voila Dai en gros plan!!! Et oui, elle a accepté que je post cette photo!

Les membres en vrai =3 - Page 3 Hpim1612

Et sur cette image, vous pouvez voir vox deux admins préférés, Derrown Shan et Amélie accompagnés de Dai Delheat et Yohan Cullen. Les autres n'ont aucun rapport avec le forum.

Voila!


Dernière édition par Amélie le Jeu 20 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:33

OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

UNE BUCKLE DE JACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:39

uais, c'est sa fiertée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:33

ROULEMENT DE TEMBOUR!

Je suis le nouveau membre qui ne poste pas beaucoup mais que sa devrais s’amélioré en trouvant de l’inspiration …..

Thoma Bonneville et à côté de moi, vous avait votre chère Alexique.

Mon vrai est nom est Pascale.

Les membres en vrai =3 - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:38

WOAH!!!!! HEh bien ma chère Pascale, je suis bien content de savoir à quoi tu ressembles vraiment! Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:54

Hihi, ta oublier de dire que vous-êtes un ancien petit couple,

Je posterais bien une photo de moi, mais ma photo de forum c'est moi même, mon père est photographe et disons que des photos j'en suis des centaines lol et c'est d'ailleurs Alex et Caro qui mon convaincu d'embarquer sûr ce forum et mettre mes photos comme profils. Alors j'ai mits celle-ci.


Les membres en vrai =3 - Page 3 Alicia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:06

Okk la, c'est ganre une des photos les mieux réussi, en plus ta couper ma face decu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:07

Wow! Il est vraiment bon ton père, c'est un grand artiste! Il fait très bien ressortir tes yeux grĉe à cette photo! Content de savoir qui tu es! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:33

je devrais réussir a posté une photo quand je vais trouver le moyen d'en mettre une !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:02

tu cliques sur l'espece de photo verte avec une disquette dans les icones en haut de la boite de texte, juste en dessous de l'espace pour écrire le sujet de ton message (et ce, peut importe ou tu post...) ensuite, tu va chercher la photo et tu prends le deuxieme codage. c'est aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:54

bon j'espère que sa fonctione

Les membres en vrai =3 - Page 3 Dscf1214


Dernière édition par Saikais le Jeu 3 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:01

désolé si l'image est trop grande, j'ai pas trouver pour un plus petite, et aussi je sais que je ne suis pas photo génique.

alors c'est sa me voici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:15

Hey! C'est toi! =D C'est full cool! Mais qui prenait la photo pour te voir de côté comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:33

De côté tu ressembles à mon ami BInnet XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres en vrai =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vrai =3   Les membres en vrai =3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres en vrai =3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes des membres libres pour un RP
» Archive des pouvoirs pris par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Hors jeu :: Le coin détente! :: Discussions-
Sauter vers: