Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ike Gawai le deserteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:52

Nom :Gawai
Prénom :Ike
Surnom :aucun
Âge :27
Sexe :homme
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut amoureux :célibataire
Métier :militaire
Nationalité :canadien


Histoire : étant enfant...Ike se demandait ce qu'il allait devenir. les travaux manuel ne l'intéressait pas, il détestait être prisonnier a un bureau, et même si il était très social...travailler au publique était loin de lui plaire. il vivait une vie scolaire comme les autres mais...comme les autres...vers le sec 4 ou 5...on se demande ce qui vient après...

ces parents mettaient beaucoup d'espoir et donc de pression sur lui. ce fut l'un de ces amis d'école qui lui amena la solution. l'armer. beaucoup de ces activités étant, sans qu'il s'en rende compte, très relier ou semblable. paint ball, musculation, jeu société et vidéo de stratégie et il lui arrivait d'aller au chantier de tire avec son père.

il prit donc sa chance et s'enrôla dans l'armer a 18 ans. il passa les examen et fut envoyer au camp d'entrainement. les instructeurs notait ces performances et ce rendit compte que...ike avait la volonté et compétence d'aller a un camp plus stricte et plus demandant.

a travers les années, il monta le échelons. 6 ans après son enrôlement, il devient ce qui est appeler un cerf-volant. un homme former pour l'infiltration et l'espionnage en territoire inconnue. le genre d'homme qui n'existe plus dans la société et que lorsqu'il échoue une mission, l'armer coupe les liens et laisse le cerf-volant ce débrouiller seul même une fois en territoire ennemie.

en pleine mission, durant un échange d'armes illégal, quelque chose n'allait pas. apparemment qu'il y avait une fuite d'information chez l'organisation de ike et que les vendeurs reçus un petit coup de file juste avant l'échange d'un informateur haut placé dans la direction de ike. prit au piège, les acheteurs emprisonna ike pour le torturer et tenter d'en retirer ce qu'il y avait d'intéressant chez lui. devant les acheteurs, il se retrouva a genou et commença a vomir son sang en plain séance de torture...son sang était rendue noir pure. les autorités entra et arrêta les acheteur, trouvant par chance ike et mettant la mission succès...mais...a son retour les médecins lui diagnostiqua une maladie qui apparemment...était causer par un changement de son ADN, sans vraiment savoir ce que s'était. par mégarde, il découvrit qu'il pouvait interagir avec le sol et ce depuis LA séance de torture de sa dernière mission. sa maladie l'affectait physiquement, mentalement et était signe de changement en lui.

son poste dans l'armer lui donnait accès a certain infos qui pour l'instant était des rumeurs. des recherches de son coter disait que 2 entreprise fesait des recherches sur la mutation naturel ou autrement dit sur l'évolution de certain humain développant des facultés...ce sentant viser, ike quitta l'armer sans prévenir et se dirigea vers la ville ou étaient situer les entreprises en question de peur que son don soit révéler autre a cause de sa maladie.

maintenant...ike arrive en ville. il pense...que de comprendre et maitriser son don lui permettra de contrôler ou effacer la maladie qui le ronge et qui le menace au quotidien...mais aussi qui menace sa vie tel un cancer.

But :pousser le contrôle et la puissance de son don pour sa survie

Apparence physique :
-Cheveux :noirs
-Yeux : brun
-Taille :6 pied 1
-Peau : blanche
-Poids : 230 l

Profil psychologique :
- Qualité(es) :ruser, brillant dans son domaine, polyvalent.
- Défaut(s) : les défauts son nombreux et change beaucoup...sa maladie le rend instable
-Personnalité :garde son sang froid en tout temps, trouve toujours le temps de réfléchir, et sait agir en meneur, paranoïaque. ce promène habiller en capuchon comme un vagabond, la raison...il est paranoïaque.

Force(s) :son métier et entrainement militaire lui donne l'expérience du combat sous plusieurs formes.

Faiblesse(s) :sa maladie le rend instable...fessant ressortir plusieurs réaction et comportent souvent nuisible a la situation présente.

Pouvoir :géokinésie ( les limites d'Amélie )

sentir les vibrations du sol, bouger par penser la terre( quantité très limité), bouger par penser la roche( quantité très limité)



Relation avec les autres personnages :solitaire et nouveaux arrivant en ville.


Code: [ok par Amélie]


Dernière édition par Ike Gawai le Lun 19 Oct - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Re: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:40

Pourquoi vois-je un certain lien qui ressemble à Haken dans ta présentation? Bref, sans importance! J'aime bien ta présentation. Ton pouvoir terrakinésie. Tu connais tes limites donc je n'ai pas besoin de les répéter. Pour le reste, il te manque ton code. Des qu'il sera mis, tu pourras considérer ce post comme un ok d'acceptation du personnage de ma part Wink Bref, c'est pas mal ca.. Et aussi, j'ai vu une coupe de fautes.. Fais attention Wink


Dernière édition par Amélie le Sam 24 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Re: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:28

ma présentation est retoucher

et prêt a être accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Re: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25

Salut Ike! Ike Gawai le deserteur Icon_biggrin Wow! Un nouveau super intéressant qui risque d'emmener beaucoup de rebondissement! Bienvenue sur le forum!

Maintenant, voici mes commentaires:

L'histoire est assez bien dévellopé, mais il faudrait un petit bout où tu explique dans quelle situation tu as découvert ton don. N'oublie pas: cela doit se produire lors d'une forte émotion où dans un moment où tu en as particulièrement besoin.

Aussi, en parlant du don, je sais que tu connais Amé, so j'aimerais, par Mp, les détails de ce que vous avez convenu ensemble, s'il te plaît!

J'ai hâte de voir ce que ça donne!!! Ike Gawai le deserteur Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Re: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:33

l'apparition du don est au 5ième paragraphe.

le sang noir est signe de le maladie qui elle est signe que le don est présent en lui

le mp arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Re: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:19

C'est bon!!! Ike Gawai le deserteur Icon_biggrin

Tout est en ordre et je crois qu'il ne manque rien!! Ike Gawai le deserteur Fresse Je suis donc très content de te compter parmis nous Ike Gawai!!!! Ike Gawai le deserteur Icon_cheers

Tu es accepté! Bon RP!!!! Ike Gawai le deserteur Icon_biggrin

Juste une petite chose pour ton pouvoir: si cela ne te dérenge pas, nous l'appelerons GÉOKINÉSIE, c'est le nom beaucoup plus... officiel Ike Gawai le deserteur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Re: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:22

alors au plaisir


et avant que tu oublie...je t'ai posé une question qui est encore sans réponse

j'ai espoir de recevoir ma réponse dès que possible...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Re: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:10

Heh ben! Ce nom de perso me dit bien quelque chose. Ian? C'est Anne de Gladwind... bah si tu me reconnais pas c'est pas grave... Je pourrais toujours te donner le noms de mes innobrables personnages lol... Wink ya que toi pour faire Ike le déserteur. haha xD Bienvenu sur le forum mon cher! Au plaisir que nos persos se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Gawain
VIP - Agent d'Orgétik
Ike Gawain


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Géokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Re: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:33

Anne!...

voila ou tu es aller après la mort de gladwind. et bien...l'internêt est petit. par contre méprend toi...ce n'ai pas celui que tu a connu.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Re: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:06

hahaha. ouais... chui venue ici un peu avant la mort de Gladwind. J'ai mon propre site de rpg francophone... C'est pas facile de réanimer son propre site... -_-'' Je t'envoie un mp et on continue tout ca la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ike Gawai le deserteur Empty
MessageSujet: Re: Ike Gawai le deserteur   Ike Gawai le deserteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike Gawai le deserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés-
Sauter vers: