Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grande Jane Minaly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Minaly
Directrice de Keys Institutes
Jane Minaly


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Bilocation
Pouvoirs acquis ou développés:

La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:42

Hj (J’avais une seul chose qui me pauser problème à moi-même, j’ai voulait un avatar qui parais jeune, que souvent ont pense plus qu’elle est la sœur de Ty Lee que sa mère, mais j’ai peur d’avoir était un peu trop loin, alors qu’es vous en pensais en regardant la photo, mais je me suis quand-même dis que les chanteuse actrice, fond rarement leurs âges lol ?)


Nom : Minaly
Prénom : Jane
Surnom : Mme. Minaly, Sionrah
Âge : 46ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statue Amoureux : Marier
Métier : Femme d’entreprise, grande chanteuse
Nationalité : Américaine

Née dans les années 1963, Jane Minaly est une femme très connue de nos jours. Étant devenue une très grande chanteuse dès l’âge de 14 ans, elle a percé en Amérique assez facilement portant le surnom de Sionrah. Même aujourd’hui sa carrière continue et progresse. C’est aussi dès l’âge de 27 ans qu’elle est devenue une grande femme d’entreprise avec son époux qu’elle avait connue un an auparavant. Ensemble, ils ont fait partis de diverses entreprises, jusqu’à ce qu’ils décident de créer leur propre entreprise, soit une entreprise qui aide les jeunes sans famille et maison. Par contre cette entreprise sert seulement à cacher leurs escroqueries dans les quelles ils leurs volaient de l’argent, faisait du profit sur leurs nom, s’appropriait leur idées et avant tous, avait crée un laboratoire d’armurerie faisant des expériences sur des animaux puisqu’ils avaient comme but de crée une arme qui pourrait changer des êtres humains en mutant. . (Le lien entre Wandor et Minaly)

. C’est avec sa voix et son entreprise que la grande Jane Minaly se fit connaitre ainsi que son merveilleux époux, John Minaly.

Par contre les petites escroqueries ne sont pas leur seul secret. John Minaly descend d’une longue lignée de technopathe (Accordé par Derrown), cette famille très influente avait mis des enfants technopathes depuis des années déjà. Ce n’était pas tout, Jane aussi avait eu des pouvoirs spéciaux mais pas héréditairement, les siens s’étaient dévoilés alors qu'elle avait 6 ans. Ensuite elle a apprit qu’elle était aussi capable de faire des voyages astrals, mais bien sûr avec le temps, ses pouvoirs sont devenus plus puissants. Ses parents l’avaient bien acceptés malgré qu’ils prenaient leur distance puisqu’ils avaient peur que leur fille soit capable de se doubler.

Les voyages astraux, ils s’en foutaient puisqu’ils refusaient d’y croire. C’est dans les années 1991que le couple décidèrent d’avoir un enfant, mais seulement a deux mois de grossesse Jane fit une fausse couche. Avec cette nouvelle perturbatrice, ils décidèrent d’attendre. C’est juste en 1993, soit deux ans après, qu’ils eurent leur première fille, Ty Lee Minaly. Malheureusement, parce qu’elle n’avait démontré aucun aptitude à la technopathie, un froid se créa entre son père et elle. Du côté de sa mère, cette dernière était bien contente, seulement, avec les années qui avançaient après la naissance de sa fille, elle remarquait qu’elle ne se dirigeait vraiment pas dans la même voie.

Souvent, Jane disait à sa fille ‘ Tu es aussi belle et intelligente que moi, en plus tu as une belle voix, alors tu suivras nos pas et prendra la relève de l’entreprise’. Elle tentait d’influencer sa fille avec cette phrase, mais cela ne servit à rien. Ty Lee ne voulait rien savoir du chant ainsi que d’une fausse entreprise. Déçue, Jane créa plusieurs froid envers sa fille et elle incita John à faire de la même chose.

Sa fille, tannée de cette situation, s’enfuie. Jane et John avaient envoyé à plusieurs reprises des hommes puissants pour la ramener mais cela ne donnait toujours rien. Jane se tanna de rêver toujours de l’image d’la mère et sa fille chantant ensemble, alors, elle décida d’aller la chercher elle-même. Une fois rendue à Munaty, la ou les indices l’avaient menée, elle retrouva sa fille, seulement Ty Lee contestait contre son retour alors Jane décida de rester dans cette ville qu’elle considérait perdu. Elle ne reviendrait pas sans sa fille.


But : Ramener sa fille avec elle.




Apparence physique :
-Cheveux : long et brun
-Yeux : brun
-Taille : 5pied 11
-Peau : Pale
-Poids : 115lbs

Profil psychologique :
- Qualité(es) : Femme d’entreprise, conveiquante, belle, belle vois forte, éduquer, riche, influente
- Défaut(s) : Se pense trop parfaite, s’occupe pas ce que sa fille veux.
-Personnalité :

Force(s) : Femme de caractère, entrainée physiquement, convaincante,

Faiblesse(s) : Sur d’elle, ( Tête enfler ), peur de perde sa popularité

Pouvoir : Bilocation +++ (à cette étape, tuer un double ne donne qu’un effet d’étourdissement très court, mais déstabilisant, à l'original et une connexion empathique est acquise entre le double et l'original *Seulement lorsqu'il n'y a qu'un double*)

Voyage Astral++(à cette étape, les voyages astraux sont beaucoup plus facile à maîtriser)

Voyage Mental (Possibilité d'aller visiter une autre personne lorsqu'elle dort et de transmettre des messages à son subconscient)

Trilocation (Possibilité d'avoir un double en plus --donc d'être à trois endroit à la fois—et tuer l’une des copies affecte l’original par des maux de têtes, étourdissements, nausées, etc.)

(Acordé par les admins.)

Relation avec les autres personnages : Mère de Ty Lee.

Code : [ok par Amélie]


Dernière édition par Jane Minaly le Lun 14 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:22

Oh oh, voila la future belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:56

Iuah! J'aime l'histoire! Et bien.. Attendre avant de voir le résultat en valait la peine (pas vrai Alexique, toi qui voulait absolument mon avis avant de poster et qui ne racontait TOUT XDDD)

Bref, je n'ai vu aucune fautes (ou presque si il y en a que je n'ai pas vu). Pour ton histoire, c'est complet, avec les dates et tout. Les pouvoirs, ca a été convenu en dehors du forum alors pour ca, c'est ok.. Bref, moi je te dis B
BIENVENUE SUR LE FORUM!!!

Tu as mon total accord sur ta présentation.. Maintenant, reste a attendre le jugement de ''Derrown le sans-pitié'' XDD (bah non, je t'aime moi aussi rorown, malgré le fait que tu peux etre vraiment sévère par boutte). Bref, bienvenue et attends que Derrown poste son commentaire final ^^ Au plaisir de RP avec toi a un moment donné ^^


Dernière édition par Amélie le Sam 24 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:37

Ta même pas mit tous les idées que tu m'avais parler Grosse PLATE ! XD
J'imagine que tu vas les faire dévelloper avec ton perso.
Et oui j'me permet de dire grosse plate XD !
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:52

Là j'ai un travailmà faire, mais promis, je poste mes commentaires ce soir!!!!! La grande Jane Minaly Icon_biggrin

Désolé pour l'attende!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:43

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

Ok, ben, mon gardiennage vient de vinir et je dois me lever demain, so j'ai pas vraiment le temps de te donner mes commentaires pour le moment... Je vais essayer de faire ça demain matin en me levant, parce que là, si je vais pas me coucher, je **************.... XD Tout cas, désolé encore pour l'attende!!!!


La grande Jane Minaly Fresse La grande Jane Minaly Icon_razz La grande Jane Minaly Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:40

Hey oui!!! Je sais je suis en retard…très en retard même, mais bon! L’école doit passer avant tout! La grande Jane Minaly Icon_biggrin

Bon bon bon… oui Amé, je suis sans pitié, mais il faut ce qu’il faut! Pour que les gens puissent s’améliorer, il faut critiquer! La grande Jane Minaly Icon_twisted La grande Jane Minaly Fresse

Mais bon, après une première lecture, je n’ai pas trop vu d’élément dérangeant à changer expressément, mais j’ai quand même vu des fautes contrairement à Amélie!!! xD



Donc, les grands points sont :

1-Quelles genres de « petites escroqueries » fais-tu? La grande Jane Minaly Icon_scratch

2-Dire que la ligné comporte des technopathe depuis des siècles est faux, puisqu’il y a un siècle, la technologie commençait à émmerger, donc il est assez difficile de découvrir qu’on posséde un pouvoir en lien avec les machines. Dit simplement « ..depuis plusieurs années » et ça va être bon Wink La grande Jane Minaly Icon_sunny

3-Vous avez donné le nom de la mère a Ty Lee? D’habitude, c’est le nom du père qu’on donne, non? (C'est pas vraiment un point négatif, c'est juste pour m'informer....) La grande Jane Minaly Icon_scratch La grande Jane Minaly Icon_jokercolor La grande Jane Minaly Icon_study

Sinon, ben je pense encore pour l’avatar… Alyssa Milano n’a que 36 ans et, même si elle ne fait pas son âge, c’est loin de 46… J’aurais pensé à la femme qui joue dans le clip Don’t Talk to Strangers de Hedley si tu voudrais changer, mais je ne me souviens plus de son nom… désolé. La grande Jane Minaly Icon_redface



Bah, sinon, y’a rien… Vérifie ses 3 points et je t’accepte tout de suite après! La grande Jane Minaly Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:45

Ah oui!!!! J'allais oublié! Pour les pouvoirs: oui, nous avons consentis à t'offrir plus de pouvoir, mais saches que tu ne dois pas abuser et agir de façon powerGamer, sinon, c'est finit.

On te fait confiance, prend en soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:40

Ouais, critiquer pour s'améliorer.. Et jai pas dit qu'il n'y en avait pas, jai dit ''ou presque si je ne les ai pas vus'' xD mesemble que j'en avait vu une mais je me souviens pas ou. Bref, c'est pas vraiment important xD


Dernière édition par Amélie le Sam 24 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Jane Minaly
Directrice de Keys Institutes
Jane Minaly


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Bilocation
Pouvoirs acquis ou développés:

La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:26

Tien, j’ai édité, en plus j’ai mit un lien dans le quelle sa donnerais une raison que les Wandor connaissaient les Minaly.

La raison de Minaly, elle est mariée, alors elle porte le nom de son époux.


Pour la photo, j'ai ne pas trouver le nom de la fille que tu ma recommander alors j'ai était pour Lori Loughlin
qui est âge de 45 dans la vrai vie. Alors, voila .
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:41

Ok, je vais accepter ta présentation, tu vas pouvoir commencer à jouer, mais j'aimerais des détails sur cette "arme qui doit transformer les humains en mutants" s'il te plaît.

Parce que, l'existence des pouvoirs est très peu connu: seulement 8% de la population mondiale est touché et, même si ça augmente chaque jour, c'est un taux très bas. Donc, il faudrait entre autre que tu définisses ce que tu entends par "mutants".

En passant, j'aime beaucoup le nouvel avatar que tu as choisis! La grande Jane Minaly Icon_biggrin C'est une belle représentation de ton personnage! La grande Jane Minaly Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La grande Jane Minaly Empty
MessageSujet: Re: La grande Jane Minaly   La grande Jane Minaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Jane Minaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ty Lee Minaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés-
Sauter vers: