Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:12

Nom : autrefois Siliatros – maintenant Gélinas
Prénom : autrefois Derek – maintenant Sam
Surnom : À vous de lui en trouver un…
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Parfaitement hétéro
Statut amoureux : Célibataire et TRÈS fier de l’être!
Métier : - à trouver -
Nationalité : Canadienne

Histoire : Mon histoire hein? Vous m’en demandez toute une!!! Pffff… Cette histoire, je déteste la raconter, la dire : chaque petite phase, chaque phrase, chaque mot sont comme un poison au goût amer dans ma petite, mais si importante, bouche. Qui voudrait bien se taper toute cette affaire, aussi longue qu’ennuyante par moments? Qui voudrait bien savoir ce qui m’est arrivé par le passé? Je ne suis pas du genre à faire des exceptions, mais je peux bien en faire une pour vous, même si ça me tue d’avoir à faire ça. Ahrf…Commençons par le tout début : ma venue dans ce monde misérable.

Pffffff… Difficile à dire puisque j’ai perdu la mémoire à l’âge de 18 ans suite à un accident de voiture. Malheureusement, c’était moi qui était dans le tord, ce jour là, selon les médecins. Ils ont dit que j’avais conduit en état d’ébriété. Pourquoi ça ne m’étonne même pas? Pourquoi est-ce que le seul sentiment, la seule sensation que j’avais à mon réveil, c’était celle de vouloir tout chambarder, détruire, fouttre le bordel? Je ne saurais le dire car en même temps, ils m’ont annoncé que j’étais amnésique puisque je ne savais quoi répondre aux questions que le médecin qui s’occupait de moi au moment de l’accident et aussi que j’avais beau essayer de me souvenir des réponses, rien ne me revenait et cet état avait perduré. L’image que j’avais aux yeux des gens, à ce moment là, était vraiment pitoyable : fracture à la tête, de nombreuses coupures dues aux vitres qui avaient éclatées, une jambe cassée et des bleus en quantité industrielle accompagnée de troubles respiratoires. C’était certain, ce n’était guerre la belle vie. J’étais à Laval; j’avais été transféré à l’hôpital puisque la section urgence de l’hôpital Montréal était trop occupée ce soir là comme si tout le monde avait prévu le coup et avait bondé non-stop les urgences pour que je ne puisse pas y aller…

Mes parents – ou ceux qui se disaient l’être – m’ont rendu quelques visites et la première fois, c’était comme si je ne les avais jamais vu et que c’était une rencontre pour le fun qu’autre chose : des étrangers, voilà ce qu’ils étaient à mes yeux. Des étranges simples et inconnus qui tentaient de mon convaincre du fait que j’étais leur fils. N’importe quoi! J’étais majeur maintenant et cela, j’en étais certain! Alors, pas question de revenir à la maison! Je suis resté à l’hôpital pendant un mois, le temps de reprendre des forces et d’être sous surveillance au cas où il y aurait des complications. Après un mois, je suis sorti… avec une jambe dans le plâtre et une hâte de revoir mes amis : ils étaient aussi dans la voiture quand l’incident est arrivé et eux s’en étaient mieux tirés que moi : quelques coupures, une ou deux fractures, certains ont eu une commotion cérébrale et des bleus en quantité industrielle eux aussi. Malheureusement, un des mecs qui avait embarqué avec nous (profitant probablement de l’occasion pour avoir un transport) est mort. Le service funéraire avait eu lieu dans les semaines qui ont suivi sa mort et je n’ai pas pu y assister vu mon état.

Étrangement, je n’éprouvais aucun remord. Bien sûr, les parents me poursuivirent en justice et comme de fait, ils gagnèrent. Le débat avait duré assez longtemps puisque la victime avait choisit d’embarquer alors qu’elle savait très bien que le conducteur était totalement soul. D’un autre côté j’avais bu et j’avais pris le volant, stupidité incroyable! Non, au contraire. Plus j’y repensais et plus j’avais le sourire aux lèvres d’une certaine façon, cet incident avait soulagé mon désir de fouttre le bordel et le sentiment d’accomplissement m’envahissait puisque j’avais réussi a enfin faire quelque chose d’intéressant qui sortait de l’ordinaire : défier la cour suprême. C’était vraiment… en dehors du commun et j’aimais beaucoup cette impression d’être recherché. J’ai prit goût à la cavale assez rapidement, je dois dire.

Bon… les conséquences : suspension du permis pour 10 ans (personnellement, je m’en contrefichais carrément), amende de 200 000$ (environ et ça a donné un méchant coup à mon portefeuille), 6 points de retirées et 7 ans de prison. Wouptidou!! On va s’amuser les amis! Ahrf… 7 ans… Mes années de prisons ont été vraiment longues et pénibles : avec ces gros lourdeaux qui frappaient sur tout ce qui bouge ou qui était plus petit qu’eux. Des coups de poing, j’en ai mangé et je suis resté très calme. La vie de routine… C’était horrible! La bouffe : immangeable, les cellules : crasseuses, les gardes : sans pitié et les livres pour nous occuper étaient nul à mort! Cette prison n’avait pas le grand luxe, contrairement à des photos que j’avais vu avant d’une prison en Autriche… Les 7 ans ont finalement passées et je suis sorti à l’âge de 25 ans.

Suite à cette horreur de la vie, j’ai décidé de partir de Montréal puisque je n’avais plus d’amis; ayant perdu contact avec eux pendant mes 7 ans d’incarcération. N’ayant plus d’amis ni de famille, plus de possibilité d’avoir un emploi, à quoi bon continuer à chercher? Je suis donc parti pour une ville où je pourrais facilement me rebâtir une nouvelle vie même si j’avais un dossier criminel. Prochain arrêt, qui sait? La vente de drogue? Tueur à gages? Mafioso? Pour le moment, je me contentais de m’assurer d’avoir un logis et de la nourriture.

C’est donc à ce moment que je suis arrivé à Munatie en voulant recommencer à zéro tout en continuant d’enfreindre la loi. Cette ville si charmante me paraissait un bon endroit pour commencer à faire du trouble : je ne connaissais personne et personne ne me connaissait. Je vais faire du mieux que je peux pour faire changer la routine. Je commence et personne ne pourra m’arrêter en commençant par le changement de l'identité : je ne suis plus Derek Siliatros, mais bien Sam Gélinas. Je refusais de garder le nom que mes parents m'avaient donné, apparamment.

But : Recommencer à être en cavale et enfreindre les règles par touts les moyens. J’irais même jusqu’à tuer si il le fallait. Peut-être m’enrôler dans la mafia, qui sait? Je verrai ce qui est disponible.

Apparence physique :
-Cheveux : Bruns relativement foncés, plats, descendant à peu près jusqu’à la naissance de mes oreilles. Ils ne sont jamais coiffées puisqu’ils se coiffent seuls. À quoi bon me donner tout ce trouble s’ils le font par eux-mêmes?
-Yeux : Brun noisette, proportionnés, dans lesquels il est vraiment facile de se perdre si on s’attarde trop à essayer de déchiffrer quoi que se soit. C’est un peu comme une nuit sombre : on y voit tout et rien à la fois.
-Taille : Proportionnée pour quelqu’un de mon âge, une taille normale quoi!
-Peau : Beuh… Ma peau est blanche, mais pas trop : le teint normal d’un canadien, non?
-Poids : Dans les environs des 170 lbs
En gros, j'ai la face de quelqu'un a qui les gens font facilement confiance. Ce même fait pourrait être utile pour certaines personnes, pas vrai? Et j'ai l'air jeune pour mon âge.

Profil psychologique :
- Qualité(es) : Je prends soins de ceux qui sont important à mes yeux sans trop le laisser entrevoir : je ne veux pas passer pour un mec sensible. Je me soumet aussi facilement aux ordres.
- Défaut(s) : Misanthrope à mes heures, impitoyable, chiant, voir cruel avec certaines personnes. Je suis aussi paranoïaque : je pense parfois que tout le monde est contre moi et qu’ils font exprès pour me fouttre dans la merde jusqu’au cou.
-Personnalité : Personnellement, je ne suis pas du genre à faire des exceptions quand je donne un ordre ou que quelqu’un me demande quelque chose qui est en dehors des ‘‘normes’’ habituelles. Je suis aussi amnésique et je ne tiens pas nécessairement à retrouver la mémoire puisque j’aime bien la vie que je mène en ce moment. Je déteste mes parents ainsi que tout les habitants de la ville ou je suis né (peut importe c’est où). Je ne suis pas du genre à éprouver des remords, je suis plutôt du genre à tout simplement me dire que tout arrive pour une raison et en profiter pour en tirer quelque chose.

Force(s) : Déterminé, tête de mule, suis parfaitement les ordres qu’on me donne (si je suis par exemple dans la mafia) et sais très bien comment m’adapter à pas mal toutes les situations en gardant la tête froide.

Faiblesse(s) : Impulsif et parfois stupide. Du genre à agir sur un coup de tête sans trop réfléchir. Ma devise? ‘’On buche et après on parle!’’

Pouvoir : Pas encore découvert; je vais le découvrir dans mes RP Wink
- Invisibilité (si possible, s’il vous plait !)
-Géokinésie
-Manipulation de la température
-Télépathie
-Illusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:13

est-ce-que ta fait exipres de prendre des pouvoir que des gens on déjà pris pour que tu aille le pouvoir que tu as, si c'est sa alors tu ne joue pas fair play avec le reste des personne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:18

AHAH, J'ai dis la même chose à Alexique quand il ma montré cette présentation ! XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:22

C'est pour son cousin ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:25

Non, la seul personne de famille avec Alex, C'est Ty Lee et je crois pas que son cousin va s'inscrire, il voulait pas faire une présentation et Alex voulait pas la faire pour lui, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:33

Bon bon bon! Salut toi!

Bon.. je n'ai vraiment rien a dire puisque j'en ai parlé avec Derrown aujourd'hui et que tout ce que j'ai à dire se retrouvera dans sa critique. Bon RP! Wink


Dernière édition par Amélie le Sam 24 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:38

Merci et non, je n'ai pas choisi des pouvoirs qui étaient déjà pris (si c'était le cas...) Je n'ai pris que ceux qui me tentaient le plus =D

Enchanté de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:02

Salut toi!!! Very Happy Moi c'est Derrown, l'autre Admin ^^

Eh bien, comme te la dit Amélie, nous avons parlé de ta présentation aujourd'hui à l'école. Eh oui! Nous parlons dans le dos de nos joueurs à l'école Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_twisted mouhahahahahahhahahahaha!!!! Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_razz Joke!

Non, mais, sincèrement, j'adore vraiment ta présentation, elle est complête et pleine de détails super intéressants sur la vie du perso! De plus, ton français doit être à 98% impeccable, félicitation!!! ^^

Pour finir, je suis selui qui remet les pouvoirs. Donc, c'est sûr qu'avoir prit que des pouvoirs déjà choisi pour être sûr d'avoir celui que tu désirais le plus...mais bon, ne t'en fais pas, tu n'es pas le pire!!!! ^^

Alors, je te donne Invisibilité, mais, pour rassurer les autres, Amé et moi songerons à modifier les règlements pour s'assurer que cela n'arrive plus.

Voici tes limites:

Invisibilité
Pouvoir permetant de disparaître complêtement à l'oeil humain.

Limites Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_arrow Bah...L'invisibilité n'est pas vraiment un pouvoir très compliqué. Donc, tu dois savoir que lorsque tu deviens invisible, personne ne peut te voir. Mais tu peux rentrer dans quelqu'un et il va le sentir et vice versa^^. Les objets ou les personnes que tu touches deviennent également invisible jusqu'à ce que le contact soit rompu.

Évidemment, une autre personne ayant ce pouvoir peut te voir quand tu es invicible!!

Finalement, tu es accepté, je te souhaite de faire de bons RP!!!! Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_cheers


Dernière édition par Derrown Shan le Mer 13 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:59

Ce n'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:49

Sans vouloir t'offenser Najas, tu es l'une de celle qui m'on demandé un pouvoir en particulier AVANT de créer ta présentation... Selon moi, Derek n'est donc pas le pire...

De plus, le fait d'avoir un mec pouvant devenir invisible serra utile pour une prochaine partie de l'histoire qui arrive sous peu et sa fiche concorde bien avec le pouvoir.

Donc, ton "C'est pas juste" peut repasser...!!!

Mais, et je le vois très bien, j'en prends conscience, la distribution des pouvoirs pose quelques problèmes (comme celui-ci). Donc, je maintiens ce que j'ai dit: Les règlements seront modifiés sous peu pour s'assurer que cela n'arrive plus.

Désolé à toi et à tous ceux qui se sont senti blessé après la lecture de ce message. J'apprends de mes erreurs et je vous promet que cela n'arrivera plus. Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]   Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Siliatros - Sam Gélinas [Décédé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés :: Personnages décédés/inactifs-
Sauter vers: