Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Léo Ornwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Ornwell

Léo Ornwell


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Pyrokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:46

Nom : Ornwell
Prénom :Léo
Surnom : /
Âge : 18 ans
Sexe : mâle
Orientation sexuelle : hétéro
Statut amoureux : célibataire
Métier : Lycéen
Nationalité : Américain ( français d'origine )
Religion : Chretien


Histoire


[L'histoire se fait en trois partie: avant, pendant et après la découverte du pouvoir (si vous en avez un)]

Partie 1:/ Léo descend de l'une des dernière famille noble française , autant porté sur la réussite social que sur le culte de la religion . Depuis tout petit , Léo est élevé dans le monde du luxe . Mais cela , ce ne fut rien en contre partie du sacrifice qu'on lui imposa . Fils unique d'un père en faillite et d'une mère catholique intégriste , il dut grandir sans amour . Se montrant toujours intransigeant , son père le poussa a sans cesse se dépasser dans le seul but de faire de leurs fils unique une arme qui serait la source de la renaissance du prestige de la famille . Sa mére ne se montra guère plus compatissante envers lui , ne lui accordant que son attention afin de lui faire inculquer les voies du Seigneur . Personne ne pourraient subir un tel traitement sans en garder des séquelles . Léo ne fait pas exception a la règle . Au fil des années , il apprit a haïr ses parents et la religion de toute son âme pour l'avoir condamner a vivre dans une prison doré. Ne pouvant contenir cette haine bien longtemps , il apprit à la décharger dans la pratique de son art martial , le ninjutsu , et dans l'art de dessiner . Ce fut ses deux seuls phares dans une nuit qui durât près de 17 ans .

Partie 2: Arrivé à l'age de 17 ans , Léo était devenu un jeune homme intelligent , artiste et rongé de l'intérieur par cette haine envers ses géniteurs . Ce fut a peu prés à ce moment la que sa libération eut lieu . Un soir , lors du soupé familial , Léo annonça qu'il partait étudier la peinture dans l'une des plus prestigieuse école de Paris , ou il avait été réçament admis . Entrant dans une colère noir , son pére le gifla et lui hurla au visage que sa place était dans une école de commerce , et non pas dans une stupide école de coloriage . Ne contenant plus la rage qui le consumer , Léo la laissa exploser . Les flammes de bougies prirent une teinte bleuté et se muèrent en brasier qui inondèrent la salle a manger , transformant en torche vivante ses deux bourreaux . Le jeune homme contempla l'agonie de ses parents avec une joie presque sadique , détaillant chacun de leurs grimaces de douleur et de leurs cri . Jamais Léo n'eut aucun remord pour ce qui se passa ce soit la . Son miracle personnel venait d'avoir lieu.

Partie 3: Sachant qu'il ne pourrait rester en France plus longtemps , surtout après ce qui venait de se passer , Léo décida de détruire tout ce qu'il avait été jusque la . Rassemblant ses possessions les plus cher dans un sac , il prit tout la carte bancaire et le liquide de son pére puis sortit de la maison et se plaça devant l'entrée . Renouant avec la haine qui l'habitait , il se concentra sur le feu qu'il venait d'allumé dans les diverses cheminées du manoir . L'immense bâtiment S'embrasa dans sa totalités . De longues flammes bleu montairent dans le ciel , grondant dans la nuit . Ainsi mourut l'ancien la famille Ornwell , ainsi que le gentils et soumis garçon destinée à redorer le blason de sa famille . Le nouveau Léo était bien plus sombre . IL lui avait pour destination l'Amerique , la ou il pourrait renaitre de ses cendres et vivre comme bon lui semble en finissant ses études dans le lycée de son choix . Mais surtout , utiliser son nouveau " cadeau du destin " pour montrer au monde enfin qui il était vraiment .

But : Vivre enfin comme Léo l'avait toujours voulut .

Apparence physique


-Carrure et silhouette: D'une carrure moyenne , Léo se distingue par sa musculature séche et effilé qu'il a acquis dans la douleur de son sport de combats .
-Cheveux : Blond dorée , souvent dresser avec du gel en pique
-Yeux : en amande , d'un vert luisant avec une iris cerclé d'or , regard difficile a soutenir ( le tiens de son pére )
-Taille : 1 métre 85
-Peau : peau halé , parséminé si et la de grain de beauté , sèche et chaude
-Poids : environ 80 kilos
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/etc) : diverse cicatrices partout sur son corps reçut lors des phase de colère de son paternel
-Habitudes et goûts vestimentaires : habit simple mais confortable -> baguy , tee shirt uni , cuir . Preference pour le bleu , le noir , le rouge et le blanc .

Profil psychologique


*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*


- Tics, habitudes : joue sans cesse avec un briquer zippo acheter le soir de son départ
- Valeurs morales centrales : ambitions / loyauté / création
- Qualité(es) : Loyal / audacieux / Tenace / Sur de lui / orgueilleux
- Défaut(s) : Sucseptible / Arrogant / Colerique /Autoritaire
- Personnalité : Léo a toujours été de par son histoire prompte a se tourner vers un certaine égocentrisme , se placeant au centre du monde et imposant le sien aux autres . Audacieux , ambitieux et orgueilleux , il possède un sens de l'auto affirmation trés prononcé . Possedant un courage hors norme pour affirmer ces enguagements et affronter le danger la tête haute , il en viendrait à sous estimé le danger . D'un esprit vif et synthétique qui combiner a sa qualité créatrice , il alimente des idées et initiatives qui sortent de la moyenne . Léo a conscience qu'il et fait pour de grande chose et il réussira presque toujours car pour lui l'échec est totalement inconcevable . Malheureusement , il ne supporte plus aucune contrariété et peut vite devenir violent et haineux envers celui qui le gêne . Pour terminer , son caractère de feu peu se transformer en générosité pour celui qui arrive a susciter son amour , même si ce dernier se doit d'avoir une loyauté irréprochable .
- Phobies : [Facultatif] /

Aptitudes et Intérêts


*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*


*N'oublier pas que ces aptitutes acquises doivent être stipulées dans l'histoire: comment vous les avez acquises, qui vous les a enseignées, etc.*


-Aptitudes particulières: Un as du combat a main nue et arme blanche grace a des année de Ninjutsu + un talent certain pour le dessin
-Intérêts: dessin + Ninjutsu + son nouveau pouvoir
-Force(s) : combatif + meticuleux + imaginatif
-Faiblesse(s) : trop sur de soi + réveur + impulsif

Pouvoir : [En ordre de préférence si possible]
- Pyrokinésie
-Aquakinesie
- Telekinesie


Relation avec les autres personnages : Avec Orgueil , Léo ne tient qu'a lui et lui seul. Il manipulera les gens selon ses besoins et les lâchera par la suite . A moin que ce dernier arrive a sucité son respect , au quel cas il pourrait se montrer affectif .
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:21

Salut salut! Léo Ornwell Icon_biggrin

Bienvenue sur Génétique, dans la merveilleuse ville de Munatie! Léo Ornwell Icon_biggrin J'espère que tu auras beaucoup de plaisir dans tes RPs! Mais avant de débuter, voyons un peu ton personnage:

En ce qui est du texte, de la synthaxe et tout le blabla de l'écriture, c'est très bon, une faute ici ou là, mais vraiment rien qui saute aux yeux et on comprends dès la première lecture l'entièreté du texte. Bravo! Léo Ornwell Icon_sunny

L'histoire est bonne aussi et la description du personnage est très détaillé, bien clair. Ça aussi c'est parfait. Par contre, il va falloir peut-être modifier l'histoire en fonction du pouvoir, car tu as choisi un pouvoir qu'un autre membre possède déjà.

Je vais donc en parler avec ce joueur et Amélie, l'autre administrateur, pour savoir si nous laissons deux personnages se balader avec Pyrokinésie.

Je reviens donc un peu plus tard ce soir (pour l'instant je soupe ^^) avec la réponse.

Merci de ta compréhension
Derrown Shan
Léo Ornwell Fresse

Bienvenue encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Léo Ornwell

Léo Ornwell


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Pyrokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:06

Merci beaucoup de ton chaleureux accueil Very Happy

J'attend donc ta réponse avec impatience , en espérant que celle ci me soit favorable ( c'est que c'est du bouleau de trouver une histoire intéressante et que j'en étais assez fier , mais bon , la volontée de l'admin avant tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:58

Hey hey... hey Léo Ornwell Icon_redface Ouais, ok...

Citation :
Je reviens donc un peu plus tard ce soir (pour l'instant je soupe ^^) avec la réponse.
écrit le samedi à 20h21

Ouais... 26h plus tard... Fais un peu dure l'admin là! >< Désolé pour la longue attente, mon souper à terminé tard hier et j'ai eu une journée rushante avec mes travaux scolaires! Mais, heureusement, j'ai réussi à jaser avec Adolfo Feuer et ça ne le dérenge pas de partager son pouvoir avec toi!^^ Yeah! Léo Ornwell Icon_cheers

Donc tu as effectivement le droit d'avoir Pyrokinésie! Léo Ornwell Icon_sunny

Limites Léo Ornwell Icon_arrow Tout d'abord, il te faut une source de chaleur pour user de ton pouvoir, par exemple, une feu de bois, la flamme d'une bougie ou d'un briquet, etc. Ensuite, tu es capable de manipuler les flammes à ta guise: les faire grossir, rétrécir, les projeter sur un ennemi sous forme de boule de feu, etc.
Certains détails doivent de rester en tête:
-tu peux être brûler par les flammes que tu manipules
-Le feu a besoin d'oxygen et de conbustibles, donc plus le feu est intense, plus tu amenuises ces deux éléments
-Plus la source que tu manipules est grande, plus tu as besoin de concentration
-Tu dois voir la flamme que tu désires contrôler.

Juste une chose: N'abuse pas de ton pouvoir s'il te plaît! J'ai pas envi de passer derrière tous tes messages parce que tu t'amuses à faire brûler tout et n'importe quoi!

Je crois que c'est l'essentiel pour le pouvoir, si tu as des questions, tu peux toujours me les poser Léo Ornwell Icon_wink

Ta fiche est donc validé! Tu peux commencer à jouer! Je te souhaite de faire de bons RPs!
Pour commencer, puisqu'il n'y a rien dans l'histoire qui dit que tu vis déjà à Munatie, j'imagine que tu vas commencer soit au port ou au débarcadère d'autobus...
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Léo Ornwell

Léo Ornwell


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Pyrokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:50

Je te remercie de ton dévouement a ma cause , sa fait chaud au cœur et sa valait l'attente ^^

Par contre , je suis d'accord avec toi sur tout les point mis sur le pouvoir excepté le dernier que j'aimerai négocier : étant pyrokinesiste , je ressent toute forme de chaleur dans un petit rayon autour de moi . Je te propose donc de pouvoir contrôler les flammes dans un faible perimetre ( environ 5 métre ) même si je ne les voit pas , mais en contre partie mon contrôle s'en retrouve très affecté ( moins puissant , moin prescis , ...) . Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:16

Mhum! ^^ Quelqu'un qui sait ce qu'il veut! J'aime ça Léo Ornwell Icon_wink

J'y ai réfléchit et je vais dire ok pour 5 mètres, ok pour le fait que ça te demande plus de concentration et qu'il est moins puissant, mais on va préciser aussi que si la flamme est dissimulée derrière un mur de béton (ou autre matériau qui n'est pas conducteur de chaleur) de bon épaisseur, c'est encore plus difficile.

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:22

4h plus tard dans le fond des maritimes... Désolée pour l'attente... j'ai eu une grosse semaine et une fin de semaine moins que relaxante. Je n'ai point eu le temps de répondre à certains messages. Bref, maintenant que je le peux, me voici! Amélie, celle dont tu as entendu parler, la co-administratrice du forum!

Comme l'a dit Derrown un peu plus tot, ta présentation est parfaite sur pas mal tous les points (si ce n'est pas le cas, je ne l'ai pas vu X_X) Bref, je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter. Bienvenue a Munatie! Fais brûler la flamme qui est en toi et ravive le feu de tes rêves!

(ok... vraiment plate comme joke... Mais bon, ça me tentait de la mettre pareille xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Léo Ornwell

Léo Ornwell


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Pyrokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:39

Merci Amélie pour ton accueil Smile ( ta vanne était très approprié , juste un peu trop enthousiaste ^^ )

Et Derrown , sa me va totalement Smile marché conclut . Par contre j'ai deux question que je ne sait pas ou posé , donc je me permet de le faire ici : - Ou fait-on la demande pour une habitation?
- Ou puis je faire une demande de rp avec quelqu'un ? ( histoire de nouer contact ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:41

Muuurrrhhh... =C Moi aussi on peut me poser des questions! À ce niveau, je suis aussi bonne que Derrown =D Bref, tant qu'à être online, autant répondre. Premier arrivé, premier qui répond xD RAHEM un peu de sérieux, Amé'!

Bref, pour les demandes d'habitation, tu peux le faire via MP à moi ou à Derrown. Simplement nous donner une desciption du lieux ainsi que les différentes pièces qui s'y trouvent si c'est une GROSSE maison. Ensuite, en ce qui concerne les RPs, tu peux envoyer des messages aux joueurs en attendant que je fasses une section ''demande de topic'' qui devrait être crée sous peu. Bref, j'espère avoir répondu à tes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:12

Ah! Devancé par ma douche! >< Vilaine douche! Léo Ornwell Icon_evil

Léo Ornwell Lol

Mais bon! Nous sommes tous les deux Admins alors c'est bien parfait comme cela! ^^

Si tu as d'autres questions, les MPs, la section Service d'amélioration et ta présentation sont trois endroits où tu peux nous les poser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Léo Ornwell

Léo Ornwell


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Pyrokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:45

MDr une course a la réponse entre admin Very Happy Sa faisait longtemps que j'avais pas vu sa , sa me manqué Smile

Merci beaucoup pour vos réponses et j'envoie à l'un d'entre vous le Mp pour la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Ornwell Empty
MessageSujet: Re: Léo Ornwell   Léo Ornwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Ornwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés :: Personnages décédés/inactifs-
Sauter vers: