Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:28

moi
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:33

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:48

Moi aussi!!!!! =D Mais, de ce que j'ai vu, la carte blanche est fade... et moins belle que la bleue du premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:40

Les capes dans le deux sont vraiment cool parce que on peut les inter-changer et en plus on peu teindre son habit en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:53

Ahhhh je suis trop avec toi!!! Surtout que je l'ai fini avec Saskais.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:37

Au risque de me faire dire ''shame on me'', je peux rien dire.. j'ai jamais joué =_='' Mais ca devrait pas tarder =D Ya un de mes amis qui me harcele pour que je viennes jouer chez eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:11

Je relance le sujet :
Eat my Navet. Les bobettes de Peach sont fluorescentes.
Et lorsqu'elle était jeune, peach s'amusait à crier "Gangbang~" en faisant des courses.

Bref, comme Noël est passé il y a quelques semaines déjà, quelqu'un a eu des jeux , du genre Super Smash Brawl, Mario Kart ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:45

Hihi, Moi j'ai mario Smah depuis bien longtemps sur la Wii, et même que je l'avais sur Nitento 64 et GAmecube, JE suis un vrai FAN et je reste imbatable ! Muhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:13

moi j'adore Call Of Duty Modern Warfare 2
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:22

Est-ce que quelqu'un se souvient des bon vieux jeux sur les consoles comme dreamcast, atari et Nes??? Good time!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:41

CALL OF DUTY!!!!!!!!!!!!! HOOGA!(c'est le cris de victoire que je pousse a chaque fois que je bat mes amis ce qui arrive souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:52

XDDDD SUPER SMASH BORS BRAWL DEMAIN!!!

QUI SERA LE PROCHAIN VAINCEUR : MOI ET KAOSUTOGE OU LE PROF DE SCIENCES?!!! PARIEZ, PARIEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:40

En tout cas, Assassin's Creed 2 est rend vraiment accro! J'ai commencé à jouer l'autre matin pour me rendre compte que je joueais depuis 2h30!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:01

XDDD
JAI LES RÉSULTATS DU MATCH ENTRE KAOSUTOGE, LE PROF DE SCIENCES ET MOI.

Parties jouées: 4 (à la demande pour des revanches)
Moi et kaosutoge : 4
le prof de sciences : 0

Nous l'avons emporté haut la main et nous en somme fiers. M. St-Laurent, je ne vous lâcherai point avec ça!!! Mouhahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:16

Ouais, sans oublier de dire que:

-Vous n'utilisiez aucun objet
-Joé avait une manette de GameCube pour un jeu sur la Wii (comme le prof de science)
-Il y avait pas de FriendlyFire, donc vous pouviez attaquer en même temps, sans risque
-Vous n'utilisiez pas un terrain interractif, seulement un terrain plat
-Et je direais même un terrain plate! ^^ (MOuhahaha..jeu de mot! Bone et Chair seraient fier de moi Razz)
-Vous étiez deux contre un
-Pour le prof, ça faisait longtemps qu'il avait pas joué et était enrhumé

Donc, c'est ça! Félicitations pour ces belles victoires.... les jeux vidéos - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:00

OBJECTION!!!

Oui, le prof était enrhumé, je l'admet, mais il joue presque toutes les semaines contre les élèves de l'école alors il n'était pas rouillé du tout. Et puis pour ce qui est du terrain, on ne voulait justement pas que quelque chose puisse venir influencer la game alors c'est pour ça que nous avions enlevé le brawl et les items. Oui, nous étions deux contre un avec le friendly fire, mais ça, c'était lui qui l'avait voulu. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:58

Citation :
-Vous n'utilisiez aucun objet
Entry hazards : justement, ça ne procure aucun avantage à qui que ce soit. Si on aurait utilisé des objets, on aurait eu l'avantage puisque 1- J'ai utilisé les ice climbers (donc possibilité d'avoir jusqu'à quatre objets actifs) pendant une très bonne partie de la game. Ensuite, bah, j'ai utilisé Lucario pour le fun. J'suis Poké-addict. 2- on est deux à pouvoir ramasser des objets 3- Le prof faisait du combat mid-air, donc il aurait beaucoup de difficulté à attraper les objets.

Citation :
-Joé avait une manette de GameCube pour un jeu sur la Wii (comme le prof de science)
Ça change vraiment quelque chose ? Gamecube manettes for the win. On a le droit de choisir la manette qu'il nous plait, là, quand même.

Citation :
-Il y avait pas de FriendlyFire, donc vous pouviez attaquer en même temps, sans risque
Je campais anyways, donc on pourrait avoir utilisé friendly fire et ça aurait eu le même résultat. (Mouais, je feelais moins moi aussi.)

Citation :
-Vous n'utilisiez pas un terrain interractif, seulement un terrain plat
Le fait d'utiliser Final Destination nous élémine les caprices du terrain, qui peut favoriser un ou l'autre des personnages. Si on aurait prit, par exemple, un terrain avec beaucoup de niveaux, bah, j'aurais été GRANDEMENT favorisé. (PK THUNDER ! ~ )

Citation :
-Et je direais même un terrain plate! ^^ (MOuhahaha..jeu de mot! Bone et Chair seraient fier de moi Razz)
Razz qui ? Razzmockets ? ...

Citation :
-Vous étiez deux contre un
Le prof a plus d'expéreince que nous, c'est un peu normal.

Citation :
-Pour le prof, ça faisait longtemps qu'il avait pas joué et était enrhumé
Same here. Y'en a qui passent pas nécéssairement leur vie à jouer à des jeux vidéos sur la Wii, tu sais.
Ça existe, des jeux vidéo sur l'ordi !
*tousse*



MAINTENANT, MES ARGUMENTS ! (Bordel ce que je peux adorer le dynamitage.)

-Le prof utilisait MetaKnight, soit le personnage le plus puissant de la game, alors que nous on utilisait des personnage du B-tier , soit deux coches en dessous du Tier de Metaknight. Pour reformuler ça , il utilisait un personnage beeaaaaucoup plus puissant que les nôtres.

-Il abusait du Momentum Canceling >.< '' (Bah, j'avoue que si j'aurais été projeté aussi souvent que lui, j'en aurait abusé aussi.) [Reformulation, encore : Momentum Canceling = tu utilises un move qui peut inverser le momentum pour arrêter de te faire projeter . Utile contre Yoshi, entre autres.]

-Son TB**** de B+up fait chier mon Payback.

-Je n'ai pas utilisé mon meilleur personnage, soit Lucas. (Ice climbers ont descendu dernièrement!)

-Il n'y avait pas de Final Smash, ce qui fait que certains personnages ont perdu beaucoup de leur attrait.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:13

Bon, y'a ça qui m'intrigue: Comment est-ce qu'on peut dire qu'un personnage est meilleur qu'un autre? Il me semble que cela dépend uniquement de la personne qui a la manette dans les mains! Tout le monde disait à l'école que Pitt est imbattable et super powerful... J'ai joué avec mon frère l'autre jour et je l'ai battu, facilement même!

Je peux croire que certains personnages sont dotés d'avantages (genre des ailes pour s'enfuir) et qu'ils frappent pas tous avec la même force, mais il peut pas en avoir un surpuissant comparé aux autres! Messembles que ça se verrait tout de suite et ça enleverait de la qualité au jeu, parce que tout le monde prendrait ce dit personnage. De plus, si un personnage à ses forces, il doit avoir ses faiblesses aussi!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:36

Laisse-moi t'expliquer un truc concernant Pit. Pit, un ange qui vole. Il a des ailes, non? Il peut voler en partant comme kirby ou Metaknight. C'est pas si pire. Ce qui fait royalement chier et qui fait que Pit est un personnage interdit dans les tournois, c'est que si il tombe ou qu'il est trop loin, il peut faire B+up et ses ailes vont devenir bleu pour environ 5 secondes, soit le temps de revenir sur le stage sans probleme. En plus, apres 2 secondes d'attente après le B+Up, IL PEUT EN FAIRE UN AUTRE! Donc, il peut genre.. voler à l'infini tandis que des personnages du genre... Toon link ne peuvent pas voler et n'ont qu'une seule chance de revenir sur le terrain avec le B+up. Ce qui est totalement injuste. Les personnages sont classés selon leur capacités, les dommages qu'ils causent et heu leur maniabilité je crois. Certains personnages sont plus difficiles à manipuler (Ex king dedede) mais il fait ben du dommage avec son foutu marteau. Kirby se joue très bien, mais il est très léger et peut facilement revoler loin (quoi qu'il peut facilement revenir en 6 up, soit son souffle habituel sans B+up qui, si il y a du vide, est incroyablement suicidaire).

Et non le personnage ne dépends pas du joueur. Ex : j'ai joué pour la première fois avec joé alors que lui jouait depuis une semaine, ce qui lui procurait un avantage. En tant que noob à ce jeu là (à ce moment là, maintenant, je pown les profs de sciences) je faisait n'importe quoi et vers la fin (alors que j'avais presque les pouces en sang) je le battait en faisant justement n'importe quoi. Et non, c'était pas la chance du débutant, c'était vraiment du n'.importe quoi et je le battait avec une différence de 1 ou de 2. Donc non le personnage ne dépends pas du joueur. Chaque personnages a ses propres avantages et malus en plus de ses pouvoirs (Rondoudou a copié Kirby, litteraly TT).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:08

Ne déforme pas la réalité :

1- Tu m'as battu une ou deux fois ... sur une dizaine de fois, et c'était en cheapshottant avec ton coup de pied

2- J'ai aucune idée d'où tu sors le truc que Pit peut voler à l'infini, mais c'est absolument faux. Après avoir utilisé les Wings of Icarus (B+Up), il devient "stunned". Comme si son shield se serait fait péter. Donc il ne peut plus utiliser *aucune* tactique pour se sortir du pétrin. S'il veut l'utiliser une seconde fois, il doit SOIT
- Se faire attaquer
- Toucher le sol à nouveau
- s'agripper à une plateforme (Mais ses sauts ne seront pas renouvelés.)
ET EN PLUS : Y'a un mécanisme anti-spam pour cette abilité là. S'il l'utilise trop de fois, son 3 secondes de vol (parce que ce n'est pas 5 secondes, c'est 3) va être diminué à genre ... 2 , ensuite 1,5 ... etc.

Et là tu vas me dire " Mais c'est pas juste, il peut quand même les spammer s'il prend juste le bord du stage ! "
Bah ouais. Comme avec n'importe quel autre personnage. Comment tu crois que j'suis venu à bout de Sonic, Snake ET le Mario géant à HARD, dans l'event 41 ?
En leur faisant des beaux yeux ?
Bah non, je spammais le PK Thunder 2 , ensuite j'allais sur les frontières, je ne touchais JAMAIS au stage de Final Destination, sauf au début. Ah pis, sauf quand je les pognais les trois en même temps, là, naturellement, je devais toucher au stage de Final Destination. (Remarque, avec mon sens du fail, j'ai parfois réussi à ne pas le toucher quand même XD)

Et du point de vue des Tiers, Pit bah, il est dans le tier C. Le même tier que Kirby, Rob, Toon Link et Zero Suit Samus. Et si tu me dis qu'ils sont pas à jours, BULLSHIT , ils ont été revisés et c'est la version du 26 février 2010. C'est à dire y'a deux jours.
http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list

(Wtf Yoshi est tombé dans le même Tier que Jigglypuff ... Lucas aussi? ... WT... )



Pis la force des character dépendent en grosse partie du joueur, mais on peut juste PAS bannir Pit, sinon il va falloir bannir Meta Knight, qui a le même genre de move. B+UP pour Meta knight, ça lui donne de l'altitude et un méchant glide. En plus de faire un Momentum Canceling, chose que le Wings of Icarus ne fait pas.
Et je reprend l'argument de Dédé sur ça, parce que c'est vraiment vrai : Si on commence à faire nos picky et à enlever des personnages parce qu"'il est trop puissant" , il va faloir TOUS les enlever. Sauf Link et Jigglypuff. Oh non, attend, il va même pas rester Jigglypuff à cause de son Wall Of Pain!

Ils ont TOUS des gros avantages, Amé. Pis juste pour être sur que je te farme la yeule ben comme il faut avec ça, je vais TOUS te les énumérer (en plus il est 11:42, j'ai de l'énergie à revendre!)

-MetaKinght : Les momentum Canceling, l'abilité de voler, des dommages décents malgré un brawl qui laisse un peu à désirer face aux autres ... (Mais au moins c'est pas Donkey Kong)
-Snake : Abilité à endormir, manie très bien les explosifs et ... Brawl vraiment chiant.
-Diddy Kong : Agile, et lance des tonnnneesss de projectiles. Sans compter que (à ce qu'il parait, mais c'est à vérifier puisque je n'ai jamais vraiment jouer Diddy Kong) il aurait un AUTRE grab avec un B move ...
-Falco : Come on . C'est un Fox amélioré là... Et Fox est déjà très chiant. Réflecteur à grande portée, projectiles rapides, le personnage est lui-même très rapide, et il peut avoir un Charge-smash.
-Ice Climbers : ... *bave* ... Ice climbers ... Nyaaaargh <3 ... Bon, plus sérieusement, abilité de Freeze, abilité de Grab+Charge , Le fait qu'ils sont deux et que il y en a un qui peut survivre sans l'autre ...
-Marth : Smash qui tue automatique, Counter, Smash chargeable, GROS dommages...
-Wario : Il a l'avantage sur n'importe qui. Il est heavy, mais il est petit, il est très mobile, imprédictible... D'ailleurs il me fait chier, lui.
-King Dedede : Voler, puissance. Pas besoin d'en dire plus. Ah oui ! Y'a un sex appeal avec la Gay Dance ! ~
-Pikachu : Abus de Thunder, abus de Thunder+skull bash, j'veux dire, come on. En plus, il est rapide, peut camper,Et il a quick attack QUI MAINTENANT FAIT DU DOMMAGE !? ololz?
-Olimar : Ses foutus pikmins qui font TOUT des effets différents ... J'vais le tuer. Lui et son concepteur.
-Lucario : Aura Sphere, Payback. Ah et, ses sauts à Momentum particulier aussi, c'est fun <3
-Mr Game and Watch : Imprédictible... Vraiment.
-Pit : Deux réflecteurs partiels, Glide et bonne abilité de vol.
-Toon Link : Link , mais en plus concentré. Et plus petit. Et plus cute , aussi <3
-Zero Suit Samus : FOUET LASEEEER ! Nyaeeeeeeoonn~
-Kirby : Abilité de voler, deuxième bouclier avec le Stone Ability, un e**** de coup chien possible à faire avec les Cutters.
-R.O.B. : Très bons projectiles, abilité de vol, aussi.
-Donkey Kong : Peut faire des Grounds, peut porter la plupart des personnages et faire un suicide collectif *(Non, pas un suicide collectif d'électrons.). Ah et il frappe fort. Mouuuuche!
-Peach : Charge, coup de fesse, eat my navet.
-Fox : Grosse priorité d'attaque qui me fait chier. J'veux dire, c'est le meilleur personnage pour garder quelqu'un en l'air.


Bon, j'ai pas completé la liste, mais je dois y aller ... J'vais venir la finir !

P.S. Dédé , on peut dire qu'un personnage est meilleur qu'un autre en fonction de ses abilités spéciales, en fonction de la rareté de ces abilités là et en fonction de ses aventages sur les terrains ou sur les autres personnages. On s'entend que Lucas a l'aventage sur Ness, right ? ... Lucas peut gober toutes ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:01

5$ que je détruit tous tes arguments seulement en te faisant jouer contre mon frère! Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:41

5$ que joé gagne avec yoshi et ou ice climbers

Et au fait, j'adore les conneries que t'as rajouté Kaos'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:51

5$ qu'on va se faire reprocher de faire du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:30

aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Contenu sponsorisé





les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Hors jeu :: Le coin détente! :: Discussions-
Sauter vers: