Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gabriel Daviss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Daviss

Gabriel Daviss


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Absorption de l'électricité
Pouvoirs acquis ou développés:

Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42

Informations générales

Nom : Daviss
Prénom : Gabriel
Surnom : Gaby [Facultatif]
Âge : 19 ans [Plus de 10 ans s'il vous plaît]
Sexe : mâle
Orientation sexuelle :hétéro
Statut amoureux :célibataire
Métier : étudiant
Nationalité : ex-américain
Religion : Athé [Nommer votre religion (ou Athée, si vous n'en avait pas en particulier) et si vous êtes pratiquant ou pas]


Histoire

[L'histoire se fait en trois partie: avant, pendant et après la découverte du pouvoir (si vous en avez un)]

Partie 1: Gabriel est née à la Nouvelle-Orléans , en Louisiane , il y a un peu plus de 19 ans . Ainsi , il connut une jeunesse idyllique , entouré de son père Robert , américain de pur souche et sergent d’une caserne de pompier de l’Etat de Louisiane .Sa mère Margueritte , ex-française venu étudié à Harvard , avait rencontré Robert lors d’une soirée étudiante . Après c ’ être marié et avoir eut Gaby , elle c’est installé comme professeur de français dans un des lycée du coin . Puis le temps passa lentement , et Gabriel se retrouva un beau jour avoir 17 ans . Il avait dés lors ce que tout garçon de son âge peut désiré : membre médaillé de l’équipe de natation de l’école , des amis à ne plus pouvoir les comptés , sans compté qu’il était l’idole féminin , ce qui lui permettait de sortir avec la plus belle fille de la ville , ... Même ses études semblaient parfaite , collectionnant les A avec une facilitée qui lui aurait valut de nombreuses jalousies si il n’avait pas été en aussi bon terme avec tout le monde . Impossible de détester ce grand brun ténébreux aux sourire enjôleur.

Bref , une vie comme chacun de nous rêve d’en avoir . A ceci prés , que son père trouva la mort en fonction la veille de son 8 éme anniversaire . Les journaux ont longtemps parlé d’un incendie apparut soudainement en plein milieu d’un immeuble . Les pompiers seraient alors intervenu pour sortir tout les civiles . Malheureusement , le feu arriva trop vite dans la réserve de bouteille de gaz et fit explosé le bâtiment . Aucune des 117 victimes ne survécut à l’explosion . Margueritte ne trouva d’ailleurs rien à mettre dans le cercueil , hormis des tonnes de cendres et de larmes … Il déménagèrent le plus loin possible dans le nord , dans l’état de Washington , mais elle ne se remit jamais réellement de la perte de l’unique amour de sa vie et sombra lentement dans les affres de l’alcool . Gabriel vit alors la fin de cette enfance doré qu’il avait toujours connu , et devint l’homme de la maison , portant sur ses épaules d’enfant les responsabilités de la famille . Mais malgré la pénibilités de sa tache , jamais une plainte ne sortit de ses lèvres , même si cela ne l’empêchait aucunement de souffrir en silence .



Partie 2: Gabriel aurait mené cette vie tranquille et monotone sans les événements tragique de cette nuit la . Il revenait d’un concert avec ses amis et sa copines dans sa voiture . Au dehors , l’orage déchirait le ciel , tandis qu’a l’intérieur l’ambiance était survolté . La plupart de ses amis dans la voiture se chamaillaient . Gabriel conduisait trop vite sa décapotable dernier modéle dans les immenses plaines d’herbe sêche . Un mal de crane l’empêchait d’avoir l’esprit clair , et chaque roulement de tonnerre semblait résonné à l’infini dans son crâne . Les cri de joie de ses amis n’aidait en rien à sa concentration . Il ferma les yeux et pria pour que sa cesse . Il compta jusque 3 pour faire revenir le calme dans sa tête . 1…2…3. Puis ses yeux se rouvrirent . Le mal de tête avait disparu . Content de lui , il lança un bref regard dans le rétro . Il en resta paralysé . Au lieu de ses beaux yeux gris , se tenait à la place deux orbes de lumière bleuté parcouru de décharge électrique. Il voulut hurler , mais aucun son ne sortit de sa bouche . Puis soudain ce fut le flash , la douleur et puis le trou noir .

Il se réveilla à l’hôpital deux semaines plus tard . Ses yeux était redevenu gris , bien qu’il soit plus lumineux que jamais .Quand il demanda ce qui c’était passé cette nuit la à la première infirmière ayant passé la porte , elle le regarda avec un air mêlée d’admiration et de peur . Elle lui apprit que sa décapotable avait été percuté par un éclair , ayant carbonisé sur place tout les passagers , avant d' explosé . C’était un camionneur qui les avait trouvé plusieurs heures après sa. Il était le seul survivant , transporté à l’hôpital avec de lourdes blessures . Il avait récupéré en deux fois moins de temps qu’il ne l’aurait dut mais la n’était pas le plus étrange . Depuis l’accident , aucun des objets électriques posé prés de lui ne fonctionné correctement , et plusieurs avaient même grillé sur place . Elle mit sa sur le compte des résidus électromagnétiques dut à l’orage , mais Gabriel savait au fond que le problème était plus profond que sa . C’était lui qui avait appelé l’éclair en voulant hurlé , lui qui pompé l’énergie électrique de la pièce pour se rechargé , comme une batterie , pour se soigné . Sa vie venait de basculé .

Partie 3: Voila prés de deux ans que Gabriel tente de continué de vivre avec 4 meurtres sur la conscience . Au début , ses anciens amis tentèrent de l’aidé en lui faisant retrouvé le sourire , lui assurant qu’il n’était pour rien dans cette tragédie . Mais c’était peine perdu , le sourire de l’ancien Gaby était mort avec celui qu’il était . Il vécu tant bien que mal avec sa nouvelle solitude. Et son pouvoir ne lui facilité aucunement la tache , l’empechant même jusqu'à se laver pour ne pas s’électrocuter . Ses yeux de lumière revenait à chaque fois que son pouvoir se manifesté ou que ses batteries étaient trop chargé , ce qui le forçait parfois à rester plusieurs jours de suite chez lui sans voir autre âme qui vive que son alcoolique de mère . Il mit plus d'un mois à apprendre comment contrôler l'énergie de son corps pour endigué ces désagréments pour reprendre une vie normale.

Peu à peu , il sombra dans les affres de la dépression . Ce fut alors que sa vie se désagrégé petit à petit qu’il décida changé avant qu’il ne soit trop tard . Il prendrai la route dans sa voiture vers le nord , passant la frontiére . La , il pourrait vivre avec ce qu’il était , se refaire une vie loin de tout sa , de tout les malheurs qu’il avait connu pour enfin gouté à ce qu’était le bonheur .Mais surtout , il voulait apprendre à maitrisé son pouvoir , réellement , pour enfin levé la malédiction qui pesait sur ses épaules depuis cette nuit la …

But : Contrôler son pouvoir

Apparence physique

-Carrure et silhouette: On va pas se mentir , Gabriel est aussi bien fait qu’un Dieu . Les années compétitions de natations lui ont donné un physique sculpté dans du bois brute , une carrure imposante et surtout ,un corps sans un poil de graisse .
-Cheveux : Gabriel possède de long cheveux couleur aile de corbeaux lui descendant jusqu’au oreille . /i]
-Yeux : [i] Ordinairement , les yeux de Gaby sont d’un gris acier lumineux , mais lorsque son pouvoir se manifeste , il deviennent deux orbes de lumières dont la couleur dépend de son humeur .

-Taille : 185 cm environ
-Peau : Légèrement halé , sèche et chaude , exhalant une légère odeur de chlore
-Poids : 85 kilos
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/etc) : Gaby c’est fait faire pour son dix huit éme anniversaire le tatouage sur l’omoplate droite représentant un démon aux yeux de lumière , tenant un éclair dans sa main droite et le symbole du destin dans la gauche . Il ne voulut jamais oublié quel fardeaux il porté sur ses épaules . Il possède également un crucifix en argent , le seul souvenir qui lui rappelle son pére , qu’il laisse négligeament pendre sur une longue chaine en argent .
-Habitudes et goûts vestimentaires : De façon très simple , Gabriel est un adepte inconditionnel du jean / tee shirt accompagné le plus souvent par une veste de coton . Quand à ses gouts pour les couleurs , et bien , Gaby préfère les couleurs ternes , passe partout que les couleurs voyante .

Profil psychologique

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

- Tics, habitudes : joue avec son collier quand il est en proie soit à une réflexion intense , soit à une émotion déplaisante [1 minimum]
- Valeurs morales centrales : l’honneur / la volonté / le sacrifice [3 minimums]
- Qualité(es) : méthodique – calme – ambitieux- sens du dévouement – posséde une certaine sagesse [3 minimums]
- Défaut(s) : peu loquace – très peu sociable – froideur (voir même parfois indifférence )- calculateur [3 minimums]
- Personnalité : Gabriel est quelqu’un de patient , d’opiniatre et d’ambitieux . Cela se traduit par une volontés à l’épreuve de à peu prêt tout , mais s’il juge que la situation n’est pas sage , il n’hésitera pas à la remettre en question . Pessimiste et méfiant , il ne mettra jamais son destin dans les mains d’une autre personne pour atteindre ses objectifs . Cela ne handicapera pourtant jamais , son intelligence analytique couplé à un don inné pour mettre au point des plan marchant sur le long terme le sortant des situations ou une autre personne ne pourrait s’en sortir seul .
Vous l’aurais comprit , le fait que Gabriel soit si indépendant et autoritaire le fait passé pour quelqu’un de froid , de distant … Ce n’est pas le cas , c’est juste que Gabriel réprime son émotivité. Il ne prendra d’ailleurs jamais aucune décision impulsivement , gardant son sang froid en n’importe quel situation.
Par contre , il ne tolère aucunement la faiblesse sous toutes ses formes et à tendance à se montrer sans pitié pour les gens qui se plaigne de leurs vies sans ne rien faire pour l’améliorer .
.

- Phobies : Peur de finir comme sa mére

Aptitudes et Intérêts

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

. Il est un excellent nageur et a suivit quelque cour d'autodéfense de base au lycée . Il saurait donc se défendre dans un combat , mais seulement contre un adversaire , pas plus . Gabriel préfére résoudre ses problémes avec sa tête , grace à son intelligence hors norme et son don d'effectué des plan sur le long terme .

-Aptitudes particulières: Gabriel est un écrivain passionné de littérature , toujours aidé par sa mére dans ses rare moments de lucidité
-Intérêts: Natation , écrire , s'entrainer à maitrisé son don
-Force(s) : son physique - sa volonté - son sang froid
-Faiblesse(s) : les remords de la mort de son ex petite ami - sa mére - la mort de son pére

Pouvoir : -éléctrokinésiste
- magnétisme
-modification de la réalitée

*Rappel: Choisissez-en 5 ou plus (mais minimum de 3) et les administrateurs vous donneront celui qui conviendra le plus a votre personnage. Cela sera basé sur la personnalité et une courte description de l'histoire de votre personnage.
Il est sûr et certain que vous n'aurez pas un pouvoir déjà choisi par un autre membre!(À moins d'un cas particulier ou d'une entende avec les admins) Pour vous aider à choisir, l'onglet MEMBRES (En haut, en vert, sous la bannière, à côté de SEARCH et GROUPES) donne la liste de tous les membres et de leurs pouvoirs.*


Relation avec les autres personnages : avec froideur , mais dés qu'on arrive à passé ses barriéres d'ours solitaire , Gaby sera alors le plus fidéle des amis [Noter la manière dont vous interréagisez en général avec les autres personnages]
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : aucune [Noter si vous connaissez déjà un personnage et la relation qu'il a avec vous (frère, soeur, ami) *Dans le jeu, pas dans la vrai vie*]

Double compte de Léo Ornwell ^^


Dernière édition par Gabriel Daviss le Jeu 26 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:19

Salut salut! Very Happy

J'avais bien hâte de voir cette présentation, surtout que, si je ne m'abuse, tu t'es inscrit deux fois? Parce que, par e-mail, j'ai reçus la notification qu'un nouvel utilisateur venait de s'enregistrer. La première fois, il s'appelait Gabriel Davis et la deuxième fois Gabriel Daviss. As-tu eu un problème en t'enregistrant? Si oui, je peux aller retirer le s supplémentaire si tu veux! Et j'imagine, puisque c'est le double-compte de Léo, que tu veux que je place les deux comptes sous la même adresse e-mail ...?

Sinon, pour ce qui est des commentaires, je dois te dire que tu as beaucoup de fautes d'orthographe! Environ 36 dans le premier paragraphe même! J'aimerais donc que tu corriges tes fautes le plus possible s'il te plaît!

Aussi, avant d'aller plus loin, je veux te dire qu'Électrokinésie est déjà prit par un joueur et il va falloir que tu parles avec lui pour savoir si vous pouvez partager.......Ah! Désolé, il vient de me dire par msn qu'il préfère avoir un personnage unique :/ Tu peux toujours essayer de négocier...

Donc, je présume que tu auras magnétisme si c'est pas élecktrokinésie! Je te laisse donc changer l'histoire en fonction de cela avant de valider!

Bonne soirée! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : les rues de la ville
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle marionnettique
Pouvoirs acquis ou développés:

Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:06

desoler d'intervenir mais tu peut toujours demender pour Mimétisme électrique
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:01

Ouah, Léo, tu m'impressiones! Personnellement, j'ai vu quelques petites erreurs ici et là, mais rien de trop grave. J'avais lu ton histoire en cours de route et j'aime encore plusla version finale! Very Happy Malheureusement, comme l'a dit Derrown, tu ne pourras pas avec Électrokinésie, mais comme l'a dit Ambre, tu peux toujours avoir mimétisme électrique. Je te laisse choisir, tu parleras avec Derrown pour les détails importants. Moi, côté présentation, c'est Ok! Il ne te reste que ton pouvoir à mettre et à modifier ton histoire en conséquence.

Bienvenue pour la deuxième fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:15

Ne change rien, tu peux avoir écletrokinésie
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:31

Bon alors... si Thomas est finalement d'accord! Very Happy

En plus, l'écriture et l'orthographe est beaucoup mieux que la première fois que je l'avais lu! Wink Malgré tout, je relis et relis, et j'en vois encore plusieurs, mais en général, c'est bien.

Bon, avant de t'accepter, il faut que tu prennes conscience de tes limites :

Électrokinésie Arrow Bien sûr, comme son nom le dit, il est relié à l'électricité. En gros, il permet de lancer des éclairs.
Limites Arrow Ce pouvoir te permet de projeter de longues décharge électriques bleutées. Il n'y a pas grand chose à dire vraiment, mais souvient toi que :
-tu as une distance maximal de 6mètres
-tu as besoin de plus de concentration pour faire varier la puissance de l'éclair
-Tu n'est ni immunisé contre la foudre ni capable d'absorber toute forme d'éclair
-Mouillé, tu t'électrocute toi-même
-Finalement, tu dois prendre le temps de viser pour bien toucher ta cible
J'aime pas trop l'idée que tu puisses appeler la foudre, alors... Oublis pour l'instant s'il te plaît!

Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas! N'oublis pas de faire attention à tes fautes en RP!!!

Tu es accepté, mais pourrais-tu répondre à mes questions qui sont dans mon premier poste s'il te plaît?

Bon RP dans Munatie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Gabriel Daviss

Gabriel Daviss


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Absorption de l'électricité
Pouvoirs acquis ou développés:

Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:00

Désolé à tous pour le retard , mais j'ai eut des journées bien chargé ces derniers temps :s
Pour ce qui de tes questions Derrown , j'ai testé ta méthode avec le compte Gabriel Davis , mais je n'ai jamais réussi à l'activé Sad ( pourrai tu me le supprimer stp ? ) Par contre , j'ai réussi à créer Gabriel Daviss en mettant l'adresse d'une amie qui me l'a gentiment activé , et j'ai ensuite put reprendre la main pour changer l'adresse , donc no soucy de ce coté la Smile

Maintenant vient le temps des remerciements : merci Amélie , j'en suis plutôt fier de l'histoire que je lui ai pondu et content qu'il te plaise Smile merci Thomas pour m'avoir laissé éléctrokinésie , c'est super sympa Smile

Pour les pouvoirs , j'accepte toutes les conditions sauf une que j'aimerai négocier ( et oui , sa finirai par devenir une mauvaise habitude ^^) :
Tu dis que je ne peux pas absorber d'éclair car je ne suis pas immunisé . Hors le corps de Léo est une batterie sur patte qui se recharge en contact d'électricité . Son corps est dés lors immunisé aux décharges électriques . Ce que je te propose , c'est que Gaby peut absorber n'importe quel source d'énergie , même celle d'une central haute tension , mais l'énergie électrique contenu dans un éclair est trop puissante et subite pour que même lui puisse l'encaisser sans mourir . Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:02

Ohoh!!! Encore des négociations! ^^ Twisted Evil On va la jouer dure cette fois-ci... lol!

Bon, en fait, c'est tout simple! J'ai relu les détails de la présentation et les explications que tu donnes et, dans le fond, ce que tu veux, c'est pas Électrokinésie, mais Absorption d'électricité! Qui est le premier pouvoir de la liste dans la section "Énergie".

Absorption de l'électricité Arrow Comme son nom le dit, ce pouvoir permet d'absorber l'électricité peu importe la source. Ensuite, le détenteur peut rejeter l'énergie électrique emmagasinée.
Limites Arrow Les limites sont assez similaires à l'électrokinésie puisque ce dernier peut en être une évolution. Tout d'abord, tu peux absorber l'énergie électrique de n'importe qu'elle source en y posant tes mains (sauf celui d'un éclair... pour le moment ^^). Lorsque tu es trop pleins, ton corps cherche à tout rejeter. Ce rejet, si incontrôler, pu sortir de n'importe qu'elle partie de ton corps, envoyant ainsi des vagues de décharges de la puissance emmagasinée. De plus, des ondes électromagnétiques se dégagent aussi de ton corps, pouvant ainsi détraquer les appareils électroniques aus alentours.

Ensuite, dans une situation d'attaque ou de défense, il te faut de la concentration pour bien viser et diriger l'arc électrique sur tes ennemis et la puissance de l'éclair varie selon l'énergie emmagasinée. Encore une fois, l'éclair a une distance maximal de 6 mètres et l'eau est ton ennemi naturel!


Alors, c'est ça! Selon moi, ce que tu recherches dans l'électrokinésie se trouvera beaucoup plus dans ce pouvoir-là. Mais le dernier mot te revient : veux-tu ce pouvoir ou garder électrokinésie avec ses limites?
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Gabriel Daviss

Gabriel Daviss


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Absorption de l'électricité
Pouvoirs acquis ou développés:

Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:51

Après mure réflexion , je décide de garder éléctrokinésie , étant simplement plus sympa a jouer que absorption d'énergie ( bien que je garde l'idée pour plus tard Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:03

Pour vrai???!!! ah ben, c'est toi qui choisis! Tu es donc accepté avec le pouvoir d'Électrokinésie et les limites qui viennent avec!

Par contre, mon frère qui a lu ta présentation m'a fait remarqué un petit truc : un éclair ne peut pas tuer les passagers d'une voiture car ils sont protégés par les pneus en caoutchou!!! Va donc juste ajouter une phrase disant que tu conduis une décapotable pour respecter le réalisme de l'accident Wink

Alors, je te souhaite de bons RP à Munaite!

Bon jeu! cheers sunny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Daviss Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daviss   Gabriel Daviss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Daviss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés :: Personnages décédés/inactifs-
Sauter vers: