Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ...quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...quelqu'un ? Empty
MessageSujet: ...quelqu'un ?   ...quelqu'un ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:50

Je sais, y'avais d'autrs personnes...Mais entrer dans la mafia ou me faire attaquer alors que je peux juste guérir les autres...C'est pas la plus brillante situation à prendre volontairement -_-*
Ya quelqu'un qui voudrait RP avec moi ? Remarque, je comprendrais que non vu que je fais pas grand chose dans ce monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ...quelqu'un ?   ...quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:02

JE TE REFUSES DE DIRE ÇA, MA CHOUPINETTE! J'pourrais facilement te plugger un rp avec la vraie Rosalie si tu veux xD Ca rendrait le RP avec Aki' intéressant Razz La clone, par contre, pour le moment, c'est impossible et Amélie est déjà pas mal occupée XD Donc si ca te dis, vas y fort. Sinon, on peut toujours attendre de voir qui voudrait bien se proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ...quelqu'un ?   ...quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:59

ouais, ce serait sympa !
Mais, bon, si tu préfère attendre, peut être que ce serait préférable vu que tu semble occupée.
pour le truc que j'ai dit, c'est parce que je sais pas faire grand-chose à part guérir les blessures, pas de défense ou d'auto-défense.
Alors ça rend les choses un peu...comment dire...banales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ...quelqu'un ?   ...quelqu'un ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:09

Rosalie a meme pas de pouvoir et elle a su se rendre à la fois utile et faire office de boulet à tout le monde xD Elle n'a qu'un clone (qui n'A pas de pouvoir lui non plus créé par Keys Institutes) dont elle ne connais pas l'existence! Meme un personnage ayant un petit pouvoir (voire aucun pouvoir) peut se voir vraiment intéressant! Bref, on va attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: ...quelqu'un ?   ...quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Demande de RP et de liens inter-personnages :: Demandes des Inactifs-
Sauter vers: