Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cassildy Demelode Jettie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassildy Demelode Jettie

Cassildy Demelode Jettie


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Hémokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cassildy Demelode Jettie Empty
MessageSujet: Cassildy Demelode Jettie   Cassildy Demelode Jettie Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:27

Cassildy Demelode Jettie Sophia1

Informations générales

Nom : Jettie
Prénom : Cassildy Demelode (mais elle se fait passer pour Alexandra Udinov)
Surnom : Cassie, Demi
Âge : 20 ans
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hetero
Statut amoureux : célibataire
Métier : Travaille comme serveuse au Bar des Milles Étoiles quelques semaines
Nationalité : Anglaise d'Angleterre
Religion : Catholique mais elle n'y croit pas. Donc Athée


Histoire

"Je suis née il y a vingt ans en Angleterre. Quand j'y pense ça fait une éternité. Mon père, James Jettie possédait une compagnie et le pouvoir qui venait irrémédiablement avec. Tout jeune, il m'enseignait ce qu'il savait. N'ayant plus d'épouse, il se dut de faire ce qu'il pouvait. Je n'étais pas comme les autres enfants de mon âgé. Je ne suis jamais allée à l'école, on m'a enseigné à la maison. J'ai appris l'anglais, le français et le gaélique ; a tiré avec n'importe quelle arme à feu ainsi que comment me battre en corps-à-corps. Bien sûr j'ai appris les mêmes matières que tous, mais différemment. Mon père ne m'a fait apprendre que ce qui me serait utile pour prendre sa compagnie. Je n'ai jamais voulu avoir sa compagnie et encore aujourd'hui je ne la veux toujours pas. Hélas, le choix n'est plus le mien. Je ne suis pas en tête de sa compagnie, avec raison.

Toute jeune j'ai été introduite à l'internet. J'ai un jour cherché sur internet le nom de mon père et j'ai fait une découverte que j'aurais préféré ne pas connaitre. Mon père, pour avoir tout ses pouvoirs, cette influence et son argent avaient sacrifié d'innombrables vies. Je veux dire par là qu'il s'était arrangé pour tuer ou faire tuer les personnes qui se tenaient dans son chemin. Bien sûr, avec cela viennent les ennemis. Je n'ai pas la compagnie de mon père tout simplement parce que je ne suis pas en Angleterre et que l'on me croit morte, tout comme mon père l'est."

" Je suis son alter ego, je suis celle qu'elle ne veut pas être. J'ai pris place en elle la journée où notre père fut tué sous nos yeux. Elle n'est pas consciente lorsque je prends le dessus, elle est trop faible de toute façon. Je suis son pouvoir, sa force cachée, je suis son instinct de survie, de tueur, mais surtout, je suis sa protectrice. Car pour me garder en vie je dois LA garder en vie. Nous partageons le même corps. Lorsque notre père fut tué, nous étions dans le garde-robe. C'est là où je suis entrée en fonction pour la première fois."

“J'ai vu de mes propres yeux mon père se faire tué, mais après cela, c'est le vide. La seule chose dont je me souvins c'est de m'être réveillée à l'extérieur alors que ma maison brulait. J'étais couverture de coupures et bleus. J'avais mal partout. J'ai tout perdu dans le feu de ma maison. Je ne sais pas qui m'a sortie de la maison, mais je leur suis à la fois reconnaissante et non reconnaissante. Mon père était à l'intérieur. J'aurais préféré mourir plutôt que de vivre sans lui.

J'ai donc fui le pays, sachant que s'il me retrouvait, les meurtriers de mon père me tueraient, ou tenteraient de la faire. Pour l'instant, il me croyait morte et c'était parfait ainsi. Je suis donc arrivée à Munatie."

"Elle ne sait pas ce dont elle est capable. De quoi JE suis capable moi son alter. Hémokinésie. Contrôle du sang. C'est avec mon pouvoir que j'ai tué l'assassin de mon père, devant les autres. Ils ont eu peur, sauf un. C'est leur chef, j'en suis sûre. Il m'a ensuite attaquée. J'ai utilisé mes connaissances en combat pour gagner du temps. Il a fini par s'enfuir. C'est là où ils ont décidé de mettre de feu à la maison. Il y en avait partout. J'ai eu peine et misère à sortir de la rapidement, mais j'y suis arrivée. Ils nous croient mortes. C'est mieux ainsi. L'autre nous a trouvé un nouveau nom : Alexandra Udinov. Un nom ridicule. Je refuse d'être Alexandra Udinov ; je suis Cassildy Demelode Jettie, fille de James Jettie. La compagnie de mon père sera à moi bientôt, très bientôt. C'est ce que je veux."

« Je suis Alexandra Udinov. Enfin, j'essaie de m'habituer à cela, mais c'est difficile. J'essaie de me convaincre que je suis en sécurité, mais c'est faux. Peu de temps après que j'ai fui le pays, je suis allée un peu partout. J'aurais voulu habituer quelques parts, mes faires des amies, une nouvelle vie, mais je ne pouvais pas. Je dois fuir, je n'ai pas le choix. Si mon père était toujours en vie... Je n'ai pas de famille chez qui je peux aller me réfugier. J'avais 14 ans quand mon père a été tué devant mes yeux. J'ai longtemps dû quémander pour de l'argent, j'ai dormi dans les pires endroits ; j'ai connu la drogue et l'alcool. J'ai fait une dépendance à l'héroïne. Cela fait maintenant depuis 3 ans que j'ai arrêté. C'est aussi il y a 3 ans qu'une fille m'a reconnue comme étant Cassildy Jettie. Elle m'a confrontée. Je me souviens l'avoir rencontré dans une ruelle, par hasard, mais je ne me souviens pas du reste. Simplement qu'elle avait dit mon nom. »

"Tasha McKenzie. Je me souviens que l'Autre jouait avec elle plus jeune. La journée où elle nous a retrouvés, je n'ai pas eu le choix que de la tuée. Elle l'aurait dit à tout le monde. Je la connais bien Tasha. Elle n'a pas été longue avant de mourir. Un simple saignement de nez continuel. Je ne me suis pas sali les mains. C’était la deuxième fois où je suis sortie. J'en ai profité pour me promener et pour faire d'autres victimes... Avant d'aller me coucher. L'Autre a repris le contrôle au réveil."

« J'ai travaillé dans un café pendant 2 ans puis dans une librairie quelque mois et enfin dans un bar de danseuses. Je n'aimais pas l'idée, mais je dois avouer que la paye était très raisonnable. J'y ai travaillé le reste de l'année avant de déménager à Munatie. Je suis déménagée parce que là-bas, il y avait un homme, toujours le même, qui venait me voir. Il était pus tôt étrange. J'avais parfois l'impression qu'il me suivait. Enfin, je n'en pouvais plus et je suis partie. Je travaille depuis 3 semaines au Bar des milles étoiles. J'aime bien. J'ai mon petit appartement à moi et je me suis acheté une moto. Je ne sais pas pourquoi une moto, mais je l'ai acheté. Je crois que c'est parce que c'est plus discret à cacher. J'espère simplement que je vais pouvoir m'installer ici. »

But : [i] Que les assassins de sont père continu de la croire morte et se faire une nouvelle vie loin de tout cela.Tuer les assassins de son père et prendre la tête de la compagnie de son père.


Apparence physique

-Carrure et silhouette: Cassildy est de taille plutôt moyenne, avec de bonnes courbres. Ses jambes minces, son ventre plat et ses seins moyens en font d'ailleurs bavé plus d'un.
-Cheveux : Elle a des cheveux lisses, bruns qui lui vont plus bas que les épaules. Elle prend grand soin de ses cheveux, car elle les adores.
-Yeux : ses iris sont plutôt bleu-gris. La couleur varie entre bleu, bleu gris ou plutôt gris. Cela coïncident étrangement avec ses émotions.
-Taille : 5' 8
-Peau : Cassie a une peau pale qui bronze facilement. La jeune femme prend très soin de sa peau..
-Poids : 135 lbs
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/, etc.) : Cassie porte un tatouage à l'arrière de son épaule gauche (XIII ou 13 en chiffre romain) ainsi que deux cicatrices aux poignets, à l'intérieur.
-Habitudes et goûts vestimentaires : Cette jeune femme aime bien porte des robes, des jupes et des jeans. Elle n'a plus beaucoup de chose dans ses vêtements à cause de sa fuite.Elle aime le cuir, les chandails moulants et sombres.

Profil psychologique

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

- Tics, habitudes : Elle a l'habitude de toujours trainé sur elle son révolver, qui était à son père, ainsi que deux autres armes à feu soit à sa taille, dans une veste ou dans une botte. Elle a d'ailleurs pris l'habitude de souvent regardé par-dessus son épaule.
- Valeurs morales centrales : La famille est de loin la valeur auquel elle tient le plus, ainsi que l'amitié. Autrement, Cassie croit beaucoup en l'amour même si elle ne l'a pas encore trouvé. La survie du corps, la justice et l'honneur.
- Qualité (es) : Généreuse, déterminée, drôle, à l'écoute, s'exprime facilement, simple et compréhensie. Intelligente, rusé.
- défaut (s) : orgueilleuse, trop charitable, s'attache trop facilement, impatiente et perfectionniste. Froide, dure, sadique et violente.
- Personnalité : Cassie est une jeune femme qui aime la vie. Elle a toujours voulu vivre à 100 miles à l'heure, mais n'a jamais eu la chance avant récemment. Elle est toujours pleine de vie. Attention, comme toute femme, celle-ci change d'émotion trop souvent. Mais Cassie possède deux personnalité. Son autre côté, son côté plus sombre, elle ne le contrôle pas toujours. Elle n'en est d'ailleurs jamais consciente.
- Phobies : d'être retrouvé par les assassins de son père et d'être tué par ceux-ci. que l'Autre et elle meure avant d'avoir accomplit sa vengeance sur les meurtrier de son père et d'avoir prit la compagnie.

Aptitudes et Intérêts

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

*N'oublier pas que ces aptitudes acquises doivent être stipulées dans l'histoire : comment vous les avez acquises, qui vous les a enseignées, etc.*

-Aptitudes particulières: Cassie est une tireuse hors pair. Son père lui a appris jeune à tiré d'une arme à feu ainsi qu'à se battre au corps-à-corps.
-Intérêts: La nature, la lecture, le chant, la musique ; les arts en générale.
-force (s) : 1. se faufiler dans une foule pour semer des suiveurs 2. tiré avec une arme à feu 3. le combat au corps-à-corps 4.Mentir : Pour Cassie, c'est comme devenu une seconde nature. Elle est une pro pour mentir. Personne ne peut deviner qu'elle ment, puisque c'est sans doute sa meilleure habileté.
-Faiblesse (s) : 1.se battre avec des armes à lames 2. aucun sens de l'orientation (les forêts seraient donc a évité. xD) 3. Faire confiance aux étrangés

Pouvoir : [En ordre de préférence si possible]
Hémokinésie


Relation avec les autres personnages : Prudente, souvent trop. Elle ne fait confiance à personne.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : aucune, elle vient d'arriver.


Dernière édition par Cassildy Demelode Jettie le Sam 16 Avr - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Cassildy Demelode Jettie Empty
MessageSujet: Re: Cassildy Demelode Jettie   Cassildy Demelode Jettie Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:49

Coucou! Very Happy

Excellent début de fiche! J'adore! Bien mystérieux comme personnage, j'ai hâte d'en apprendre plus! Wink Mais pour cela, je crois qu'il te manque un pouvoir, non? Alors en voici un que j'ai envi de voir sur le forum :

Hémokinésie Exclamation Arrow Pouvoir permettant de manipuler le sang avec la force de sa volonté.
Limites Arrow L'hémokinésie est le pouvoir de manipuler le sang par la seule force de son mental. Cela veut donc dire que tu peux arrêter le sang de circuler dans les veines d'un ennemi, le faire saigner du nez, altérer la vitesse de coagulation en accélérant ou en l'empêchant, créer des caillaux, etc. Les seules limites résultent seulement de ton sadisme et du fait que l'administration préfère donner ce pouvoir à un joueur qui n'abusera pas, évidemment! Il ne faut pas non plus oublier que le personnage peux ressentir les battements de coeur des autres, sentir le sang passer dans le corps des gens et même pouvoir détecter les anormalités sanguines lorsque le pouvoir est bien maîtrisé.

Et voilà! Pour que tout le monde soit au courant Wink

Je te souhaite une bonne continuité!

Bonne soirée
Derrown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Cassildy Demelode Jettie

Cassildy Demelode Jettie


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Hémokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cassildy Demelode Jettie Empty
MessageSujet: Re: Cassildy Demelode Jettie   Cassildy Demelode Jettie Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:31

Ce qui est en souligner c'est ce que j'ai rajouter pour l'histoire. Sin on j'ai rajouter les valeurs morales de l'alter égo en rouge ainsi qu'une phobie en rouge aussi.

EDIT- J'ai aussi rajouter un but pour l'alter égo en rouge. Smile En fait tout ce qui est en rouge c'est l'alter égo de Cassie, pour ceux qui ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Cassildy Demelode Jettie Empty
MessageSujet: Re: Cassildy Demelode Jettie   Cassildy Demelode Jettie Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:50

Tout est parfait ma chère Cassildy! ou devrais-je dire ma chère Alexandra! What a Face

Tu es acceptée! Tu peux commencer à RP!

Bienvenue à Munatie!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Cassildy Demelode Jettie

Cassildy Demelode Jettie


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Hémokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Cassildy Demelode Jettie Empty
MessageSujet: Re: Cassildy Demelode Jettie   Cassildy Demelode Jettie Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:45

Yay!!! Super Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassildy Demelode Jettie Empty
MessageSujet: Re: Cassildy Demelode Jettie   Cassildy Demelode Jettie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassildy Demelode Jettie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre le chaud et le froid... (1er rencontre avec Cassildy Demelode Jettie)(TERMINÉ)
» Le logement de Cassildy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés :: Personnages décédés/inactifs-
Sauter vers: