Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kendra Léonore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Léonore
Fidèle dévouée à Indigo
Kendra Léonore


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Psychométrie
Pouvoirs acquis ou développés:

Kendra Léonore Empty
MessageSujet: Kendra Léonore   Kendra Léonore Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:39

Kendra Léonore MaryElizabethWinstead

Informations générales

Nom : Léonore
Prénom : Kendra
Surnom : Kendy
Âge : 29 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut amoureux : Célibataire
Métier : possède un magasin ésotérique, fait parties des Fidèles d'Indigo
Nationalité : Munatienne
Religion : Spirituel, crois au Karma, etc.


Histoire

Mon nom est Kendra Léonore et j'ai aujourd'hui 29 ans. Je suis une bohémienne depuis ma naissance. Mes parents, aujourd'hui loin d'ici, l'étaient aussi, ainsi que leurs parents, etc. Donc je viens d'une longue lignée de bohémiens nomades. J'ai toujours aimé le grand air. Nous avions une roulotte, beige avec des rayures brunes sur les côtés. Mes frères et soeurs et moi. Je suis la première de 13 enfants. J'ai 6 frères et 6 soeurs. Dans l'ordre, il y a Christian (il a aujourd'hui 27 ans), Mina (elle a aujourd'hui 23 ans), Hugo (il a aujourd'hui 22 ans), Samuel (il a aujourd'hui 21 ans) Gaël (elle a aujourd'hui 20 ans), Jane (elle a aujourd'hui 17 ans) et les autres, je ne les connais pas. Mes parents viennent de deux clans de bohémiens différents. Mes autres frères et soeur sont avec lui et son clan. Alors que j'avais 6 ans, mes parents se sont séparés et je n'ai jamais revu mon père. Par contre, je suis très proche de ma famille.

J'avais à peine 7 ans lors que je découvris mon pouvoir pour la première fois. Les hommes venaient de revenir de la chasse avec leur prise et leurs fusils. Je gambadais tranquillement entre eux. Je m'arrêtai devant un sac en tissu brun dans lequel il y avait une des prises des chasseurs. Ignorant cela, je mis ma main sur le sac brun. Mes premières visions me frappèrent. Je vis un lapin dans une clairière, puis une image du même lapin mort. Surprise et horrifiée, j'ai crié et j'ai couru dans les jupes de ma mère en pleurnichant. Ma mère rit un peu, mais m'attira vers notre tente. Elle me fit assoir et commença à me préparer une tasse de cacao chaud.

« Sèche tes larmes mon enfant et dit moi ce qui t'as troublé ? » me dit-elle.

Alors entre deux sanglots, je lui ai tout raconté. Ma mère me rassura. Elle m'expliqua que j'avais dû rêver à cela, mais j'étais certaine que ce n'était pas le cas et je lui dis. Elle me sourit et me demanda d'aller me changer et elle sortit de la tente. Jusqu'à l'âge de 8 ans, je fus tranquille avec mon pouvoir. À l'époque ma mère enseignait aux enfants de notre clan. J'adorais prendre mes cours avec elle. Cette année là, un soir après l'école, longtemps après que ma mère nous est envoyée à la maison, ma mère resta à l'extérieur plus tard que d'habitude. Je dormit entourer de mes frères et soeurs, couchés en rond. Le lendemain matin, lorsque ma mère n'était toujours pas de retour, je suis allée voir Mme Latourelle, notre voisine, et ma tante, pour lui dire cela. Les hommes furent rapidement rassemblés pour retrouver ma mère. Mes frères et soeurs et moi restions avec ma tante.

Finalement, on trouva ma mère dans la forêt. Lorsque je voulus la voir, on me l'interdit. Une fois la nuit venue, je sortis en silence de la tente et je réussis à aller voir ma mère. Je suis entrée dans la tente et me suis figée. Elle était en mauvais état. Je me suis approchée doucement, les larmes aux yeux. Qui avait pu faire ça ? Qui ? Ou quoi ? Je me souviens avoir posé ma main sur ma joue et soudain je fus bombardée d'images qui aujourd'hui sont confuses. La seule dont je me souviens c'est celle de la personne qui avait fait du mal à ma mère. Ma mère finit par se rétablir et je finis par lui dire ce que j'avais vu lorsque je l'avais touchée. Elle resta silencieuse, digérant ce que j'avais vu.

« Ma fille, tu as reçu un don du ciel. Ne parle jamais de cela à qui que ce soit. Certaines personnes pourraient vouloir s'en servir pour eux. »

J'ai toujours suivi ce conseil. Avec les années, je pus au moins me confier à ma mère, jusqu'à ce qu'elle tomba gravement malade. Nous, les gitans, ne sommes pas exactement bien vus par les gens de la ville. Nous nous débrouillons comme il est possible. Ma mère attrapa une pneumonie. J'avais 12 ans. Elle avait besoin d'aller dans un hôpital pour se faire soigner. Mon clan a fait une douzaine d'hôpitaux avant d'arriver à Munatie. Même ici, ils n'ont pas voulu. Ma mère succomba au bout de 4 mois. Les plus jeunes de mes frères et soeurs furent envoyés chez mon père et moi, je fus envoyée en ville dans une école secondaire pour jeunes filles. Vous savez, une de ses écoles où les soeurs enseignent ? Le genre d'endroit qui ne devrait pas exister et qui aujourd'hui n'existe plus.

L'endroit était froid, il fallait porter un uniforme gris et être à table à 7 h le matin. Si l'une des files était en retard, elle ne déjeunait pas. Je détestais l'endroit. Les cours se donnaient de 8 h à 4 h. J'espérais que mon pouvoir ne deviendrait pas un problème, mais à mon grand malheur, il me cause plus de problèmes qu'autre chose. Je ne réussis pas complètement à le cacher. Éventuellement, les autres filles le découvrirent. J'avais de la difficulté à me faire des amies parmi elles, étant une bohémienne, mon pouvoir n'aida donc aucunement la cause. Souvent, à la récréation, les filles me jetaient des pierres, j'arrivais à protègé mon visage en me couchant en boule au sol. La directrice ne faisait rien pour les arrêter. Des fois, les filles, alors qu'elle faisait des mauvais coups, s'arrangeaient pour que je sois celle qui fut accusée de leurs coups. Ils n'y avaient rien à faire. Les punitions de l'école étaient rudes. C'est de là d'où je tiens les cicatrices dans mon dos.

Bref, j'ai enduré 4 ans de cet enfer avant de fuir l'école. J'ai tenté de retrouver mon clan, mais je n'ai pas réussi. J'ai par contre réussi à retrouver le clan de mon père. Il m'a prise jusqu'à ce que j'ai 18 ans. C'est à cet âge que j'ai quitté la maison pour venir m'installer à Munatie. Je fais partie des Fideles d'Indigo depuis 3 ans. À 20 ans, j'ai ouvert un magasin d'ésotérisme et bien je dois admettre que j'en suis fière. Pour ce qui du groupe auquel j'ai adéré, j'y tiens autant. Je l'ai découvert dans mon magasin. On m'a contacter.



Partie 3 : [Ici, se sera le reste de votre vie après cet évènement. Comment avez-vous fait pour continuer à vivre normalement ? Avez-vous eu de nouveaux buts dans la vie ? En quoi savoir que vous êtes « spéciaux » vous change-t-il ?]

But : être accepté pour qui elle est, sans que les gens ne se préoccupent de son pouvoir./i]

Apparence physique

— Carrure et silhouette: [i] Kendra a une taille normale. Ses seins sont un peu plus fournis et elle n'a pas peur des montrés.

— Cheveux : Ses cheveux sont bruns qui ondule. Elle les a long d'habitude et les laisse lousse.
— Yeux : Ses yeux sont brun avec un peu de doré autour de pupille. Elle n'a pas l'habitude de se maquillé, sauf pour les occasions spéciale.
— Taille : 5 pieds et 6 pouces
— Peau : La peau caucasienne en hiver, mais Kendra bronze facilement.
— Poids : 140 lb
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/, etc.) : Elle a les oreilles percées et porte une cicatrice dans son dos qui part d'une épaule à sa hanche opposée, ainsi que plusieurs autres cicatrices, toujours dans son dos, mais celles-ci son plus petites.
— Habitudes et goûts vestimentaires : Elle porte de tout. Son goût pour l'extravagance vient du fait qu'elle veut qu'on la remarque. Elle aime les vêtements de cuir et les souliers à talons hauts. Il n'est donc pas rare qu'elle en porte. Côté vestimentaire, Kendra est très féminine.

Profil psychologique

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

— Tics, habitudes : Elle prend une mèche de cheveux et l’enroule autour de son doigt. Elle cherche à attirer l'attention vers son visage en faisant cela. De plus, elle a l'habitude de se passer la main dans les cheveux lorsqu'elle est nerveuse.
— Valeurs morales centrales : Elle croit que le lien entre ses frères et soeurs est la chose la plus importante, elle ferait n'importe quoi pour eux. Sinon, elle croit à la vie après la mort et que tout arrive pour une raison. Chaque personne est destinée à faire quelque chose de leur vie.
— Qualité (es) : Généreuse, intuitive et pas rancunière
- Défaut(s) : Extravagante, curieuse et têtue.
- Personnalité : Kendra est une jeune femme extravertie qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle déplace de l'air. Elle sait ce qu'elle veut. Elle est compétitive, ayant été élevée avec tant d'autres enfants de sa famille et de son clan.
— Phobies : peur de la torture.

Aptitudes et Intérêts

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

*N'oublier pas que ces aptitudes acquises doivent être stipulées dans l'histoire : comment vous les avez acquises, qui vous les a enseignées, etc.*

— Aptitudes particulières: Capable de lire les cartes tarots, les lignes de la main ainsi que lire dans une boule de cristal. Elle à une connaissance incroyable sur les pierres précieuses et ce qu'elles peuvent apporter, etc. pour son magasin.
-Intérêts: Elle s'intéresse aux mystères que la science est incapable d'expliqué par des moyens conventionnels.
— Force (s) : Son instinct et son intuition lui sont des plus utiles. Elle peut souvent « prédire » lorsqu'elle est en danger, etc. Bien entendu, elle ne le sait jamais vraiment pourquoi son intuition lui dicte ceci ou cela avant que l'événement se produise, mais elle se fit aveuglement à son intuition et ses instincts. Elle sait se battre au corps-à-corps et elle sait se servir d'arme conventionnelle (fusil et dague). Elle est très agile et endurante, ayant été nomade depuis son enfance.
— Faiblesse (s) : n'est pas très bonne pour se battre avec une lame plus grande qu'une dague, ne vise pas toujours juste et n'est pas très forte physique (muscle)

Pouvoir : [En ordre de préférence si possible]
1- Clairsentience (ou psychométrie)
Clairsentience/Psychométrie Est le pouvoir d'obtenir des informations au travers de visions lorsqu'on touche un objet. Les sensations ressenties lors du contact sont toujours reliées à ce qu'on a touché.

Limites Comme il est dit dans sa description, ce pouvoir se déclenche par le toucher et peut très bien causer des visions sans que le possesseur ne le désire vraiment. Ces visions peuvent n'être qu'une série d'images racontant l'histoire de l'objet en accéléré ou bien une espèce de rêve éveillé où les détails sont plus perceptibles. Ce deuxième type de vision peut être provoqué si le possesseur du don prend le temps de se concentrer sur l'objet.

Sache qu'il est par contre plus difficile de remonter très loin dans l'histoire d'un objet et les objets trop vieux deviennent parfois impossibles à analyser. Pour commencer, tu peux remonter facilement dans l'histoire d'un objet à 3 ans en arrière. Bien sûr, les évènements récents ayant une marque émotionnelle puissante seront mis au premier plan. Par exemple, toucher un couteau qui a servi comme arme de crime te bombardera d'images de la scène et de la peur de la victime. Il est aussi possible de savoir qui est la dernière personne à avoir touché un certain objet.

Par contre, les sons de la scène sont incohérents et parfois résonnants comme un écho. Une forte concentration est demandée pour pouvoir en soutirer des informations.


Relation avec les autres personnages : Elle se montre gentille en apparence, qu'elle aime la personne ou non. Il est donc difficile de savoir si elle apprécie vraiment quelqu'un ou non.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : aucun pour l'instant.


Dernière édition par Kendra Léonore le Sam 16 Juil - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Kendra Léonore Empty
MessageSujet: Re: Kendra Léonore   Kendra Léonore Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:22

Salut salut! Very Happy
Alors, voilà le personnage #1! Intéressant... ^^

Je suis bien content de voir que le forum t'inspire autant et un tel personnage sera bien utile à l'histoire! Une gitane, nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en avoir pour le moment et la nature chaotique et extravageante d'un tel personnage saura apporter son piquant à Munatie! Very Happy Et c'est drôle, dans l'énumération des frères et soeurs, j'ai cru reconnaitre un peu Selene... tongue Ah! le recyclage... Wink

Pour ce qui est de la fiche, elle est bien avancée, mais n'oublis pas de te relire et d'utliser Word, car j'ai vu certaines erreurs qui accrochent l'oeil, par exemple : "Elle prend une mèche de cheveux et l,enroule autour de son dos." Ton personnage est aussi flexible que ça? xD ou : "Chaque personne sont destinée à faire quelque chose dans leur vie." Le groupe de mot "chaque personne" est à la troisième personne, même s'il représente beaucoup de personnes. Aussi, fait attention à tes accords de verbes! ^^

Finalement, voici ton pouvoir!

Clairsentience/Psychométrie Arrow Est le pouvoir d'obtenir des informations au travers de visions lorsqu'on touche un objet. Les sensations ressenties lors du contact sont toujours relié à ce qu'on a touché.

Limites Arrow Comme il est dit dans sa description, ce pouvoir se déclenche par le toucher et peut très bien causer des visions sans que le possesseur ne le désir vraiment. Ces visions peuvent n'être qu'une série d'images racontant l'histoire de l'objet en accélérée ou bien une espèce de rêve éveillé où les détails sont plus perceptibles. Ce deuxième type de vision peut être provoqué si le possesseur du don prend le temps de se concentrer sur l'objet.

Sache qu'il est par contre plus difficile de remonter très loin dans l'histoire d'un objet et les objets trop vieux deviennent parfois impossible à analyser. Pour commencer, tu peux remonter facilement dans l'histoire d'un objet à 3 ans en arrière. Bien sûr, les évènements récents ayant une marque émotionnelle puissante seront mis au premier plan. Par exemple, toucher un couteau qui a servit comme arme de crime te bombardera d'images de la scène et de la peur de la victime. Il est aussi possible de savoir qui est la dernière personne à avoir touché un certain objet.

Par contre, les sons de la scène sont incohérents et parfois résonnant comme un écho. Une forte concentration est demandée pour pouvoir en soutirer des informations.

Je crois avoir tout dit d'important! ^^ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me les poser! Je te souhaite donc une bonne continuation pour ta fiche!

Bonne nuit!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Kendra Léonore
Fidèle dévouée à Indigo
Kendra Léonore


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Psychométrie
Pouvoirs acquis ou développés:

Kendra Léonore Empty
MessageSujet: Re: Kendra Léonore   Kendra Léonore Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:25

Voilà! C'est fait! Je crois que tout y est. S'il y a quelque chose qui ne va pas, laisse moi savoir.

Et oui j'aime le recyclage. hahaha. J'ai passé au peigne fin tout ce que j'ai écrit, c,est possible qu'il y est encore quelques fautes, mais je devine qu'il n'y en aura pas autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Kendra Léonore Empty
MessageSujet: Re: Kendra Léonore   Kendra Léonore Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:58

Accepté!

Bienvenue parmi-nous Kendra! Very Happy Tu peux commencer à jouer et aller créer ton magasin ainsi que ta maison ^^

Au plaisir de bientôt RP avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Kendra Léonore
Fidèle dévouée à Indigo
Kendra Léonore


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Psychométrie
Pouvoirs acquis ou développés:

Kendra Léonore Empty
MessageSujet: Re: Kendra Léonore   Kendra Léonore Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:07

Super!! Merci! Je sais pas où poster encore mais je vais surement trouver très bientôt.!! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendra Léonore Empty
MessageSujet: Re: Kendra Léonore   Kendra Léonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra Léonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés :: Personnages décédés/inactifs-
Sauter vers: