Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alexandra Maddison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Alexandra Maddison Empty
MessageSujet: Alexandra Maddison   Alexandra Maddison Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:03

Alexandra Maddison Lyndsy-Fonseca

Informations générales

Nom : Maddison
Prénom : Alexandra
Surnom : Alex
Âge : 26 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut amoureux : célibataire
Métier : Agent d'Orgetik
Nationalité : Canadienne
Religion : Athée


Histoire

Je suis enfant unique, car je suis un « accident ». Mes parents travaillaient pour Orgetik lorsqu'ils m'ont eue. Une fois au monde, ils ont engagé quelqu'un pour s'occuper de moi alors qu'ils travaillaient. Ma mère ne m'a jamais allèté et n'a jamais changé une seule de mes couches, mon père ne m'a jamais lu d'histoire pour m'endormir et me border le soir. Mes parents ne m'ont jamais donné d'amour, c'était Maria, la bonne chargée de s'occuper de moi. Elle venait de quelques parts en Afrique, je n'ai jamais pu m'en souvenir, et elle avait 4 enfants là-bas. Je ne sais pas pourquoi les adultes agissent tous ainsi. Pourquoi les enfants ne pouvaient-ils pas tous avoir des parents présents dans leurs vies ? Je n'ai toujours pas compris. Mon enseignement au primaire me fut donné à la maison. C'est un homme qui vint m'enseigner à la maison. Je ne l'aimais pas. Je ne voulais pas prendre cours avec lui ! J'ai fait des crises chaque jour, essayant de faire comprendre à mes parents que je ne voulais pas cela. Maria finit par démissionner et ce fut un homme qui la remplaça. Je n'ai pas besoin de vous dire que mes crises n'améliorèrent pas ma relation avec eux. Ils continuèrent de faire comme si je n'étais pas là. Après 6 ans d'enfer, ils ont décidé de m'envoyer à l'école secondaire ordinaire.

Mes parents n'ont jamais compris, encore moins écoutés, ce que je disais ou ce que je voulais. Ce n'était pas à 13 ans qu'ils commenceraient. Je me suis dit qu’eut-être si j'étais la meilleure des élèves qu'ils commenceraient à être plus présent avec moi. Le problème avec les écoles secondaires ordinaires, les élèves jugent rapidement, mais rien n'allait m'empêcher d'être la meilleure pour l'attention de mes parents. Je suis don rapidement passer de martyr à la fille la plus populaire de l'école. C'est aussi là où, sans m'en rendre compte, j'ai commencé à utiliser mon pouvoir. Par contre à l'époque, je croyais que c'était normal que les gens m'obéissent. J'étais la plus belle, la plus intelligente et la plus aimée de l'école. Je ne voyais pas le côté anormal qu'avaient les professeurs qui agissaient comme les élèves. On m'écoutait, on m'obéissait. Mes notes étaient donc extraordinaires, je participais à plein d'activité et de comités, mais mes parents ne changeaient pas.

C'est à l'âge de 16 ans que je leur fis enfin face. J'attendis qu'ils rentrent d'Orgetik, assise à la table de la cuisine. Comme à leur habitude, ils sont entrés dans la cuisine pour un verre d'eau. Ils se sont arrêtés au moment où ils m'ont vue.

« Qu'est-ce que tu fais ici Alexia ? » m'a demandé mon père, froid.

« C'est Alexandra. Tu vas t'en souvenir papa ! Dis-moi que tu vas t'en souvenir. » Dit-elle.

Il me regarda bizarrement.

« Je vais m'en souvenir Alexandra. » Dit-il.

Je fus surprise par sa réaction. Ma mère aussi. Elle regarda mon père puis moi. Elle ne comprenait pas pourquoi mon père agissait différemment. Mon père continua son chemin pour son vers d'eau, comme si de rien n'était. Ma mère en fit de même. J'étais ignorée à nouveau.

« Ça suffit ! j’en ai assez ! » criais-je ? « Vous allez m'écouter ! Je suis votre fille à la fin ! »

J'étais debout à côté de la tête. La colère que j'avais accumulée en moi depuis toutes ses années sortait enfin.

« Maman regarde moi. » Demandai-je. Elle le fit.

Trouvant cela louche, je fis un test.

« Papa va te coucher. » Dis-je.

Il se retourna et monta à l'étage. Je le suivis du regard et quelques minutes plus tard alors que je montais à l'étage, je le vis couché dans son lit. Je me souvins ensuite des élèves et professeurs de l'école qui m'avait obéi au doigt et à l'oeil et je compris. J'avais ce pouvoir. Au cours des jours suivants je fis d'autres tests, essayant de dessiner les limites de mon pouvoir et je finis par le comprendre et par savoir ce que je pouvais faire et ne pas faire. J'analysai ensuite toutes les données. Je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir sur plus de trois personnes et il fallait qu'ils soient dans mon champ de vision. Je pris donc mon temps pour apprendre et apprivoiser mon pouvoir. Curieuse et intéressée par mon pouvoir, je me suis dirigée en science et à 19 ans je me suis fait approcher par Orgétik. Ma mère leur avait parlé de mon habileté. Je suis aujourd'hui une agente permanente chargée d'une mission spéciale. Et ça, c'est un secret. Je suis prête à tout, depuis mes débuts à Orgétik je me suis occupé à faire montée mais habiletés. Je suis une tireur hors-pair, je maitrise les lames et les différentes armes à feu. Je suis endurante et agile. Je cours tous les matins et j'ai une pièce dans mon appartement pour m'entrainer.


But : Accomplir sa mission au sein d'Orgetik et monter dans les rangs.

Apparence physique

— Carrure et silhouette: Mince, svelte et avec des courbes justes aux bonnes places, Alexandra est tout à fait proportionné.
— Cheveux : long, brun châtain lisse, un peu ondulé.
— Yeux : Bleu pale
— taille : 5 pieds 6 pouces
— Peau : Peau caucasienne parfois semble plus pale
-Poids : 139 lb
— Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/,etc.) : Oreille percé et se maquille le visage.
-Habitudes et goûts vestimentaires : Alexandra s'habille avec style lorsqu'elle sort et avec classe lorsqu'elle est à Orgetik. Elle sait quoi mettre pour bien paraitre et quoi mettre pour impressionner.

Profil psychologique

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

— Tics, habitudes : Alexandra est organisée dans sa maison. Tout est en ordre alphabétique, rangé et propre.
— Valeurs morales centrales : L'argent, l'accomplissement de ses buts et l'a perfection sont ses valeurs morales principales. L'amour est la valeur la moins importante pour elle. Elle croit que cela n'apporte pas le bonheur.
- Qualité(es) : Resposable, organisé et fiable. C’est ce que ses employeurs ont toujours dit d'elle. Elle a développé une leadership inné.
— Défaut (s) : perfectionniste, trop prudente et négative. lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle a tendance à se fâché. Elle peut parfois être hors de contrôle.
— Personnalité : Alexandra ne se lie d'amitié avec personne. L'amitié ne figurant pas parmi ses buts dans la vie. Elle est gentille, mais avec détachement.Alexandra est autoritaire de nature et elle est prête à tout pour arriver à ses fins.
— Phobies : peur de l'échec.

Aptitudes et Intérêts

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

*N'oublier pas que ces aptitudes acquises doivent être stipulées dans l'histoire : comment vous les avez acquises, qui vous les a enseignées, etc.*

— Aptitudes particulières: S'adaptent facilement aux revirements de situation et est capable d'amener cette situation à son avantage. Elle est aussi une tireur hors-pair.
-Intérêts: Échec, la lecture et la science.
— Force (s) : maitrise de l'arme à feu, du combat avec des lames, elle est agile et endurante.
— Faiblesse (s) : N'est pas très forte physiquement (muscle), le combat au corps-à-corps et manie des armes trop lourde.

Pouvoir : [En ordre de préférence si possible]
Capacité à contraindre les autres à obéir à des ordres dictés à voix haute.

Limites tout d'abord, ce pouvoir fonctionne grâce à ta voix. Ta victime doit donc être capable de t'entendre ET de te comprendre. Donc, s'il parle uniquement anglais et ne comprend rien au français, ton pouvoir ne fonctionnera pas ! Il ne fonctionne pas plus si tu es bâillonnée ou incapable de parler... c'est évident ! Aussi, n'oublie pas que les ordres que tu dictes doivent être simples et précis. Par exemple : l'ordre « On avance plus ! » ne permet pas d'immobiliser quelqu'un puisque cette personne peut toujours reculer ou aller sur les côtés... Aussi, un ordre trop complexe perdra de sa puissance au fil du temps. Par exemple, dire à quelqu'un « Va au supermarché, acheter trois kilos de fraises, attend l'autobus sur le coin de la rue, etc. » ta victime aura tout le loisir de se défaire de ton charme et de manger les fraises !

Autre détail important, tu as besoin de te concentrer sur ta victime pour que ça fonctionne. Un maximum de trois victimes d'une même pièce et dans ton champ de vision est permis pour l'instant et encore là, ils doivent tous être capables de te comprendre et de t'entendre. Tu ne peux pas imposer de sentiment à une personne ni changer sa personnalité, ses valeurs ou ses compétences.


Relation avec les autres personnages : Sans être froide, Alexandra est détachée. Elle ne désire pas se faire d'ami ou d'amant. l'amour est sans importance pour elle.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : aucune pour l'instant.


Dernière édition par Alexandra Maddison le Mar 19 Juil - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Alexandra Maddison Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Maddison   Alexandra Maddison Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:59

....et on passe à la deuxième! Very Happy

Alors, alors... Une nouvelle agente d'Orgétik? Ça me va! Ils sont en sous-nombre depuis quelque temps. tongue

Très bien. Donc, à ce que je vois, cette fiche est un peu moins complète que celle de Kendra. Il te manque certains aspect de son physique et de ses Aptitudes et Intérêts. Petit détail concernant le physique : Avoir la peau beige est dite caucasienne. Évitons les conotations racistes en disant "de couleur normale" ... Même si je sais que ce n'était sans doute pas ton but! ^^ (Je dis cela parce que la fiche de Kendra disait qu'elle avait une peau "normale" et que j'ai oublié de le mentionner sur l'autre fiche...)

Pour ce qui est du pouvoir, comme convenu tu peux prendre le pouvoir de Persuasion... à une petite condition Wink J'aimerais bien que tu ajoutes à la personnalité du personnage l'un ou plusieurs de ses traits suivant :

  • le fait qu'elle fait tout pour arriver à ses fins
  • qu'elle aime manipuler
  • a certaines tendences colérique
  • qu'elle est autoritaire de nature
  • qu'elle a un leadership inné


C'est tout simple non ? Wink

Finalement, voici les détails TRÈS important de ce pouvoir :

Persuasion Arrow Capacité à contraindre les autres à obéir à des ordres dictés à voix hautes.

Limites Arrow Tout d'abord, ce pouvoir fonctionne grâce à ta voix. Ta victime doit donc être capable de t'entendre ET de te comprendre. Donc, s'il parle uniquement anglais et ne comprend rien au français, ton pouvoir ne fonctionnera pas! Il ne fonctionne pas plus si tu es baillonée ou incapable de parler... c'est évident! Aussi, n'oublis pas que les ordre que tu dictes doivent être simples et précises. Par exemple : l'ordre "On avance plus!" ne permet pas d'immobiliser quelqu'un puisque cette personne peut toujours reculer ou aller sur les côtés... Aussi, un ordre trop complexe perdra de sa puissance au fil du temps. Par exemple, dire à quelqu'un "Va au supermarché, acheter trois kilos de fraises, attend l'autobus sur le coin de la rue, etc..." ta victime aura tout le loisir de se défaire de ton charme et de manger les fraises! ^^

Autre détail important, tu as besoin de te concentrer sur ta victime pour que ça fonctionne. Un maximum de trois victimes d'une même pièce et dans ton champ de vision est permi pour l'instant et encore là, ils doivent tous être capable de te comprendre et de t'entendre. Tu ne peux pas imposer de sentiment à une personne ni changer sa personnalité, ses valeurs ou ses compétences.

Voilà! Je crois que c'est tout pour l'instant, mais étant donné que c'est un pouvoir très puissant, je ne veux pas de power gaming avec, alors, si je repense à quelque chose, je vindrai éditer.

Bonne soirée et bonne continuation!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Alexandra Maddison Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Maddison   Alexandra Maddison Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:20

Voilà voilà! C'est fait. j'ai mis tout cela en vert, histoire de te faciliter un peu la tâche. Je crois que tout y est. Laisse-moii savoir si quelque chose ne va pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Alexandra Maddison Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Maddison   Alexandra Maddison Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:06

Perfecto!

Là encore, la fiche est VALIDÉE!

Bienvenue parmi-nous ma chère! ^^

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Alexandra Maddison Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Maddison   Alexandra Maddison Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:11

Waouh! Super. Je vais pouvoir commencer mon rôle de babysitter. Wink Ca va être drôlement amusant!!

EDIT- J'ai enlever la majorité du vert dans la présentation sois dit en passant. Pour l'esthétique. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Maddison Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Maddison   Alexandra Maddison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Maddison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-
» Pour le bien d'Orgétik...Une rencontre avec le directeur (Julien, Ike & Alexandra)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés :: Personnages décédés/inactifs-
Sauter vers: