Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorolei Candra Moore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Lorolei Candra Moore Empty
MessageSujet: Lorolei Candra Moore   Lorolei Candra Moore Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:45

Lorolei Candra Moore Nylon-Magazine-Nina-Dobrev-2

Informations générales

Nom : Moore
Prénom : Lorolei Candra
Surnom : Lori, Candi.
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut amoureux : Célibataire
Métier : Agent de Keys Institute /Journaliste en apparence
Nationalité : Canadienne
Religion : Athée


Histoire

Mon nom est Lorolei, je suis la plus jeune des deux enfants. J'ai un frère et lui et moi avons toujours été proches. Il n'y a personne au monde auquel je tiens plus que lui. Nous avons 3 ans de différences, mais on jurerait que ce n'est pas le cas. J'avais 3 ans à peine lorsque mon père est décédé et ma mère se remaria 1 an plus tard. Loren et moi sommes restés soudés. Nous n'aimions pas ce nouveau père, mais nous étions trop jeunes pour que l'on nous écoute. Avec les années, le temps est venu d'aller à l'école. Mon frère et moi sommes toujours allés à la même école. Lorsque les élèves venaient me déranger, il me protégeait. Je n'ai pas vu les années passées. Malgré notre père décédé, nous n'avions pas eu d'événement important jusqu'à ce que je parte de la maison. J'avais 15 ans à l'époque. C’est là où j’ai découvert ce dont j'étais capable.

Jusqu'à cet âge, j'ignorais moi-même que je possédais un tel pouvoir. Je me souviens clairement de la première fois où mon pouvoir a commencé à agir. Un soir, alors que ma mère dormait j'ai décidé de faire à souper pour la famille, mon beau-père était au travail et mon frère allait rentré d'une minute à l'autre. Je me suis donc installée dans la cuisine et j'ai commencé à couper les carottes. Quelques minutes plus tard, distraite par la musique que je faisais jouée pour me tenir compagnie, je me suis coupée.

« Aie ! » ai-je lâché en laissant le couteau tombé sur le planché.

Sachant que j'allais surement saigner, je suis allée au robinet et en tournant la poignée pour l'eau j'ai figé. Mon frère, qui était entré au moment où j'avais parlé, est entré dans la pièce affolée.

« Tout va bien ? » me demanda-t-il.

Ses paroles me sortir de ma surprise. J'ai ensuite levé la tête et je me suis penchée vers le plancher pour ramasser le couteau.

« Oui, oui. Tout va bien. Je croyais m'être coupée, mais je me suis trompée. » Dis-je rapidement, lui faisant un sourire forcé alors que je me tournais pour le regarder. Il fronça les sourcils, mais ne dit rien de plus et sortit de la pièce. Par la suite je fis à souper pour tous, mais perturber par l'évènement du couteau, je n'avais plus faim alors, je sortis un prétexte banal à propos d'un devoir de chimie que j'avais à faire, et je me suis éclipsée dans ma chambre, en passant par la cuisine pour prendre quelque chose. Une fois dans a chambre, je me suis assise sur mon lit en posant devant moi un objet emballé dans une serviette pour essuyé la vaisselle lavée. J'ai déballé l'objet et je l'ai longuement fixé. C’était le couteau eu j'avais utilisé plutôt. Mon regard alla à mon doigt puis au couteau pour finalement revenir à mon doigt. Rien. Pas une trace. J'avais pourtant senti la lame me couper et une sensation de brûlure, mais par le temps où j'étais arrivée au lavabo, il n'y avait plus rien.

N'arrivant pas à y croire je pris le couteau et fis un essai dans la paume de ma main. La plaie se referma ne laissant aucune trace de blessure. C'était curieux et sur le coup, je crus rêver. Je décidai donc d'oublier. Je devais rêver, ce n'était pas possible. Mais je ne rêvais pas. Je l'appris le lendemain en faisant le test. Perturbée, j'ai donc compris que c’était bel et bien réel. Bref, au cours des années, rien de changea, chaque blessure sembla disparaitre, ou du moins c'est la seule explication que j'avais trouvée à mon pouvoir. Par la suite, intéressée par ce genre de chose, je me suis jointe à Keys Institute, j'avais 19 ans et demi. J'ai depuis fait plus de recherche et durant une mission je me suis rendu compte que mon pouvoir n'agissait pas si un objet restait dans la plaie. Je dus donc retirer la balle moi-même.

Aujourd'hui j'ai une mission particulière, je dois investigué sur ce qui est arrivé à l'institue et je dois retrouver une personne ayant fuit. Pour le reste, c'est confidentiel. En trois ans, je me suis entrainé pour tiré de l'arme à feu, essayant d'attiré l'attention de mes supérieur. Je dois admettre que je suis devenu une tireur hors-pair. J'ai obtenu un appartement. Je ne suis pas d'ici et malgré le fait que je suis ici depuis quelque temps, je n'avais pas vraiment envie de me trouver un endroit plus tant que je n'étais pas garantie d'emploi.

But : Accomplir ma mission et en apprendre plus sur les pouvoirs, surtout le miens.


Apparence physique

— Carrure et silhouette: Mince, grande.
— Cheveux : ses cheveux sont brun et long. Elle peut les raidir comme elle peut les bouclés.
— Yeux : Brun, généralement maquillé (mascara, eye-liner et fard à paupières)
— taille : 5 pieds et 7 pouces
— Peau : Peau caucasienne, bronzant peu au soleil. Elle a une peau douce et lisse.
— Poids : 138 lb
— Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/, etc.) : Elle se maquille légèrement n'a aucun tatouage ou cicatrice. Elle a les oreilles percer.
— Habitudes et goûts vestimentaires : Fan de la mode, cette jeune femme sait s'habiller et se fonder dans le paysage. Elle a toujours le bon « déguisement » pour une mission ou autre.

Profil psychologique

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

— Tics, habitudes : Elle a l'habitude de se mordre la lèvre lorsqu'elle est nerveuse.
— Valeurs morales centrales : La famille, les amis et la fidelité.
- Qualité(es) : Chaleureuse, responsable et à son affaire.
- Défaut(s) : Trop sensible, imprudente et têtue.
- Personnalité : Aimable, chaleureuse, cette jeune femme est très sensible.
- Phobies : Peur des araignées.

Aptitudes et Intérêts

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

*N'oublier pas que ces aptitudes acquises doivent être stipulées dans l'histoire : comment vous les avez acquises, qui vous les a enseignées, etc.*

— Aptitudes particulières: Tireur hors-pair.
-Intérêts: L'écriture et la science.
— Force(s) : la technologie (elle s'y connaît en gadget), son charisme lui permet de se faire des contacts facilement et bonne pour tiré de l'arme à feu.
-Faiblesse (s) : pas très forte au corps-à-corps ni à l'escrime et très bonne aux échecs (pas très bonne en stratégie).

Pouvoir : [En ordre de préférence si possible]
Régénération cellulaire accélérée
Limites: Pouvoir assez simple, mais des plus pratiques, il te permet de guérir de toutes tes blessures! Bien sûre, pour que la régénération se fasse correctement, tous tes organes, os et membres doivent être à leur place. Par exemple, si tu tombes d'un immeuble et que ton bras fait un tour de 180 degrés, il faudra que tu le repositionnes avant d'en guérir. Dans la même lignée, si un objet est incrusté dans une plaie, tu ne guériras pas tant qu'il ne sera pas enlevé. Aussi, rapelle-toi que tu n'es pas insensible à la douleur, mais que celle-ci disparaît très vite. Finalement, la décapitation, l'ablation du cerveau ou enfoncer un objet dans le cerveau te sont fatales.


Relation avec les autres personnages : Est du genre à approcher quelqu'un, lui posé des questions. Elle n’est pas gênée et n'a certainement pas la langue dans sa poche. Quand elle fonce, elle fonce.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : personne pour l'instant.


Dernière édition par Lorolei Moore le Sam 23 Juil - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Lorolei Candra Moore Empty
MessageSujet: Re: Lorolei Candra Moore   Lorolei Candra Moore Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:23

Tout est nickel! Toutes les informations sont bien là et l'orthographe est lissible. Quelques erreurs ici ou là, mais rien de bien méchant! Razz Faudrait seulement que tu changes la petite partie où tu dis que la couleur de ta peau est "normale", s'il te plaît. ^^

Sinon, voici ton pouvoir......................................................roulement de tambours.....................................
...................................................................................................................................................
...............................!!!!!!!

Régénération cellulaire accélérée!! Yeah! cheers *applaudissements*
Limites: Pouvoir assez simple, mais des plus pratiques, il te permet de guérir de toutes tes blessures! Bien sûre, pour que la régénération se fasse correctement, tous tes organes, os et membres doivent être à leur place. Par exemple, si tu tombes d'un immeuble et que ton bras fait un tour de 180 degrés, il faudra que tu le repositionnes avant d'en guérir. Dans la même lignée, si un objet est incrusté dans une plaie, tu ne guériras pas tant qu'il ne sera pas enlevé. Aussi, rapelle-toi que tu n'es pas insensible à la douleur, mais que celle-ci disparaît très vite. Finalement, la décapitation, l'ablation du cerveau ou enfoncer un objet dans le cerveau te sont fatales.

Voilà! Par contre, sache qu'avant ta venue, Riley Alexander avait eu droit à ce pouvoir également, mais il n'a pas encore terminé sa fiche. Dans ce cas, puisque vous vous trouvez au même point, ce sera celui qui verra sa fiche se faire valider la première qui aura le droit à l'exclusivité du pouvoir. Si c'est toi, tu auras donc tout le loisir de dire que tu veux réserver le pouvoir pour toi seul et se sera la même chose de son côté. Riley sera avertit également. Bien sûr, tu peux très bien me dire tout de suite que tu désires avoir un autre pouvoir ou déclarer que ça ne te dérange pas de savoir qu'un autre à ce pouvoir. C'est celui qui aura sa fiche validée en premier qui décidera des règles.

Alors, bonne soirée!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Lorolei Candra Moore Empty
MessageSujet: Re: Lorolei Candra Moore   Lorolei Candra Moore Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:55

Voilà! C'est fait. Je l'ai mis en rose. Laisse-moi savoir s'il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Lorolei Candra Moore Empty
MessageSujet: Re: Lorolei Candra Moore   Lorolei Candra Moore Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:31

Coucou! Very Happy

Me revoilà! Bien content de lire la suite de ton histoire! Cette dernière est suffisante, tu expliques bien ce qui t'est arrivé. Ajoute simplement le fait que tu ne viens pas de Munatie et que tu viens d'arriver en ville. Sinon, tu n'as pas changé la mention "normal" en ce qui concernant ta peau! Et j'ai vu que dans les Valeurs, tu avais écrit "drôle". C'est pas vraiment une valeur ça, "drôle". Razz

Voilà! Trois petits détails à changer et le tour sera jouer!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Lorolei Candra Moore Empty
MessageSujet: Re: Lorolei Candra Moore   Lorolei Candra Moore Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:36

Waouh! Par don je n'avais pas remarqué que j'avais fait de telle erreur. J'ai corrigé. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Lorolei Candra Moore Empty
MessageSujet: Re: Lorolei Candra Moore   Lorolei Candra Moore Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:41

Parfait! Tu peux commencer à jouer! Very Happy

VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Lorolei Candra Moore Empty
MessageSujet: Re: Lorolei Candra Moore   Lorolei Candra Moore Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:56

Super! Dis-moi, t'aurais pas une idée où je pourrais commencer? je n'ai aucune idée.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Lorolei Candra Moore Empty
MessageSujet: Re: Lorolei Candra Moore   Lorolei Candra Moore Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:04

Vite comme ça... Ben, je sais que Amélie a ouvert un RP à la bibliothèque et qu'elle invite n'importe qui à s'y joindre. Sinon, choisi un joueur au hasard et envoie-lui un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Lorolei Candra Moore Empty
MessageSujet: Re: Lorolei Candra Moore   Lorolei Candra Moore Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:08

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorolei Candra Moore Empty
MessageSujet: Re: Lorolei Candra Moore   Lorolei Candra Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorolei Candra Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés :: Personnages décédés/inactifs-
Sauter vers: