Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui osera me convaincre le premier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui osera me convaincre le premier ? Empty
MessageSujet: Qui osera me convaincre le premier ?   Qui osera me convaincre le premier ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:56

    Eh ben voilà,

    Je ne sais pas particulièrement par où, enfaites, brièvement, mais, j'avais toujours dit que Riley rejoindrait un Groupe aussitôt que le premier l'aura convaincue de sa magouille.

    Qui est premier à tenter le coup ?

    Ou sinon, il y a toujours moyen d'avoir un RP simplement pour une rencontre, si vous désirez nouer des liens avec mon Amnésique par exemple n_n

    Bon allez, je mords pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui osera me convaincre le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me convaincre le premier ?   Qui osera me convaincre le premier ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:43

Salut Salut! Moi j'aimerais faire une rencontre avec toi. Smile Laisse moi savoir si ca t'interesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui osera me convaincre le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me convaincre le premier ?   Qui osera me convaincre le premier ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:41

    Ah bien sûr ! o-o Sans problème, en plus, je voyais tellement nos personnages se rencontrer vu qu'ils ont le même pouvoir !

    Bref, je vais commencer le RP, hm, probablement Dimanche... J'ai déjà une idée pour le début, mais je ne pourrais pas le faire avant puisque j'ai le boulot qui m'occupe tout le reste du temps. Je viendrais poster le Lien du RP ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Lorolei Moore
Agent(e) de Keys Institutes
Lorolei Moore


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de Keys Institutes
Pouvoir de départ: Régénération cellulaire accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Qui osera me convaincre le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me convaincre le premier ?   Qui osera me convaincre le premier ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:09

Génial! Haha. moi aussi je voyais nos personnage se rencontrer pour les même raison. xD Prends ton temps y'a pas de presse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui osera me convaincre le premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera me convaincre le premier ?   Qui osera me convaincre le premier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui osera me convaincre le premier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Demande de RP et de liens inter-personnages :: Demandes des Inactifs-
Sauter vers: