Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Partenaire] Blackblood Immortal Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

[Partenaire] Blackblood Immortal Destiny Empty
MessageSujet: [Partenaire] Blackblood Immortal Destiny   [Partenaire] Blackblood Immortal Destiny Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

Blackblood Immortal Destiny

Ce forum est basé sur la BD ''The Blackblood Alliance'' de Kay Fedewa et Erin Siegel.
Si vous voulez la lire avant de continuer, c'est ici : http://kayfedewa.deviantart.com/gallery/252259#/d11s7lu

C'est un forum où vous pouvez jouer des loups, faire parti de meutes et prouver votre noblesse. Plusieurs races s'offrent à vous et plusieurs rangs aussi. Le passé du forum est quelque peu différent de celui de la BD puisque la BD se passe en l'an 0 et que le forum est maintenant à l'an 3 ou 4. Les alphas ne sont plus les mêmes, plusieurs tragédies ont eu lieu, mais c'est ce qui rend une histoire intéressante non? Les rebondissents, l'action!

Bref, ce qui rend le forum bien particulier, c'est que les loups sont immortels. Bien sur, si les blessures sont trop sévères suite à une bataille ou encore si vous ne voulez plus jouer votre personnage, vous pouvez mettre fin à ses jours, mais il ne peut pas mourir de manière naturelle, si on peut dire.

L'été vient d'arriver, réchauffant les terres de BID de ses chauds rayons. C'est la saison des chaleurs alors femelles intéressées, il est temps d'avoir des portées! ^^ Le rituel Blackblood, pour les intéressés à faire des Blackblood, devrait avoir lieu sous peu. C'est un rituel où, à la fin de celui-ci, les humains leur tatouent un symbole sous les yeux selon un motif donné ou encore une couleur bien précise. Le loup peut avoir jusqu'à 3 petits tatouages sous les yeux : plus il en a, plus son prestige est grand.

Je suis administratrice du forum depuis peu et je suis membre depuis environ deux ans. Donc si vous voulez un peu plus d'informations concernant ledit forum avant de vous inscrire, envoyez-moi un MP! ^^

Venez jeter un coup d'oeil! Je ne peux malheureusement pas tout résumer ici! ^^

http://blackblood-destiny.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
 
[Partenaire] Blackblood Immortal Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xX Heroes Destiny Xx
» [Partenaire]Ré-évolution
» [Partenaire]Want More Crossover
» [Partenaire]Les Pilliers de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Hors jeu :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers: