Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Recherche de Staff   Recherche de Staff Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:39

Recherche de Staff

Bonjour/Bonsoir tout le monde! Very Happy

Comme vous pouvez le voir et le constater, le forum bat un peu de l'aile présentement. Ces derniers jours, je me suis appliqué à lui redonner un peu de vie, mais, travaillant seul, la motivation me venait et s'en allait au gré de mon humeur. Bref, j'ai réalisé qu'il fallait donc que je constitue une nouvelle équipe d'Administrateur pour le forum. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP, un courriel, répondez à la suite de ce message ou communiquez par la section "Service d'Amélioration & Foire aux questions" ouverte aux Invités!

Description du/des poste(s) recherché(s) :
Voilà! Suite à cette petite description de mon forum, voici les tâches que je cherche surtout à combler :

  1. Un graphiste capable de raffiner le décor et ajouter une belle ambiance régulièrement
    Arrow Je cherche quelqu'un qui aime jouer avec différents logiciels de graphismes, qui sait agencer les couleurs et les textures et qui est capable de prendre la critique. Je voudrais aussi une personne imaginative capable de produire des designs sur une base régulière (environ 1 au 4-5 mois). Cette personne devra prendre part autant aux réunions du Staff qu'aux aventures du forum.

  2. Un codeur CSS pour mettre un peu de fantaisie dans le forum
    Arrow Je cherche une personne qui connait les différents codages et qui sait les appliquer. Cette personne devra faire preuve d'imagination et d'initiative, en présentant des idées pour améliorer le forum. Elle n'aura pas besoin de refaire la PA, car je l'aime telle qu'elle est, mais elle peut donner des conseils et chercher à l'améliorer sans la refaire au complet. Cette personne devra prendre part autant aux réunions du Staff qu'aux aventures du forum.

  3. Un préposé aux Communications
    Arrow Je cherche une personne aimant naviguer sur le net et qui n'a pas peur d'aller faire les autres. Elle devra gérer les demandes de partenariat et en faire des suivit régulier. C'est elle qui s'occupera de faire de la promotion pour le forum et de répondre aux questions des partenaires. Une personne ayant beaucoup de contact et de liens dans différents forum RP sera également un avantage pour le forum! Cette personne devra prendre part autant aux réunions du Staff qu'aux aventures du forum.


*Évidemment, différents postes peuvent être comblés par la même personne!*
**Je vous invite également à vous proposer pour d'autres postes auxquelles vous pensez pouvoir vous investir (Par exemple : rédacteur des descriptions, arbitre des conflits entre les membres, animateur du flood, etc)

Les caractéristiques suivantes sont recherchées chez les personnes désirant postuler :
  • Des gens motivés à continuer les belles aventures de Génétique
  • Être sympathique
  • Ne pas aimer se prendre la tête
  • Capable de rester calme en situation de conflit
  • Gentillesse et amabilité recherchées!
  • Créativité, beaucoup d'imagination et faire preuve d'initiative sont des avantages


Merci beaucoup de prendre ma demande en considération!

Bonne nuit!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
 
Recherche de Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours-
Sauter vers: