Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien n'est plus simple que la destruction (TERMINÉ)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien n'est plus simple que la destruction (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que la destruction (TERMINÉ)   Rien n'est plus simple que la destruction (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:37

[HJ] Pour cette réponse, je vais contrôler Kevin Et Aaron en même temps, ce sera plus simple. Je vais utiliser la troisième personne. [HJ]

Kevin se sentait si puissant. Son trou noir ne grossissait plus. Il avait atteint sa grosseur maximal. Cinq mètres sur cinq ! C'était véritablement gigantesque. La force gravitationnelle qui lui permettait d'aspirer tout ce qui était assez stupide pour ne pas s'accrocher était telle que tout le monde devait surement forcer sur leurs muscles pour ne pas se laisser aller.
Saleté d'humain stupide ! Ils ne voulaient pas se laisser emporter !! Pourtant, c'était beau de l'autre côté... bon, OK, je n'en avais vraiment aucune idée. Mais après tout, je m'en fichai, tout ce qui m'interessait, c'était de voir tout être détruit.

Aaron regardait impuissant le trou noir grandir sans cesse. Il semblait qu'il ne s'arreterait jamais, mais au bout de quelques secondes, le vortex se stabilisa et prit une grosseur de cinq sur cinq mètres. C'était véritablement immense. Seul un de ses boucliers qu'il avait matérialisé devant lui l'empêchait d'être attiré. Mais il ne savait pas quoi faire.
Ce fut alors que Julien Marshall lui ordonna d'arreter cet homme. Mais il ne se sentait pas de taille, il n'en avais pas le pouvoir. Mais Julien Marshall ne semblait pas le penser car il saisit une seringue et la planta dans le bras d'Aaron qui sentit aussitôt le produit qui circulait dans son corps.
Ses mains doublèrent de luminosité violette, son bouclier semblait devenir plus résistant.
-Que... qu'est-ce que ? bégaya Aaron tandis qu'il commençait à comprendre que son pouvoir devenait beaucoup plus puissant.
Il le savait maintenant, il pouvait arrêter cet adolescent.

Alors qu'il s'élança vers son adversaire, il remarqua qu'une fine armure constitué de son énergie le recouvrait. C'est comme si ses boucliers le recouvraient entièrement. Une paroi d'un mur, arraché par la force gravitationnelle du vortex, frappa Aaron. Et contrairement à ce qu'il pensait, il ne sentit rien, son armure lui offrait une protection.
Dopé par l'adrénaline, il s'élança alors vers son adversaire, un bouclier en forme de disque à la main.

Il le lança sur Kevin qui peina à l'éviter. Son vortex faiblit, mais avant même qu'il n'ait perdu une mètre de diamètre, Kevin se reconcentra pour donner une nouvelle vie à son trou noir qui semblait redoubler d'intensité.
Aaron savait que cela n'allait pas être une mince affaire. Leurs pouvoirs étaient tous les deux au summum de leur puissance. Et cela pourrait être un combat enragé qui aurait pu s'ouvrir. Mais Aaron ne voulait pas détruire l'immeuble encore plus qu'il ne l'était déjà. Il préféra alors jouer la corde sensible... mais risqué. Il pouvait y laisser sa vie, mais il ne sentait plus la peur.

Il s'élança alors vers Kevin qui ne put empêcher Aaron de s'accrocher à lui. Le maitre de la gravité avait les poignets tenus par le maitre des champs de force.
Ce dernier en produisit un tout autout d'eux, tout autour du vortex. Les boucliers d'Aaron pouvant être totalement impérméable, l'air ne passait plus. Le vortex n'avait plus rien à aspirer. Rien, excepté les deux jeunes hommes qui se trouvaient en sa compagnie dans le bouclier sphérique.
La force gravitationnelle envahit toute la sphère violette.
Les deux hommes, ne pouvant plus tenir, furent aspiré, ni plus ni moins. Le trou noir, n'ayant plus son créateur pour le maintenir en vie, commença à décliner, de même que le champ de force.
La combinaison des deux types d'énergie qui n'étaient plus maintenus par leur maitre s'échappèrent si violemment qu'une réaction s'enchaina.

Une explosion, de faible intensité, se créa, balayant les murs, les plafonds et les personnes présentes sur un rayon de vingt mètres. Puis tout s'arreta, la fumée se dissipa rapidement, le silence retomba... plus rien ne bougeait. La menace venait d'être mis hors d'état de nuire.


[HJ] Voila, y'a pu de méchant ^^ [HJ]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Rien n'est plus simple que la destruction (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que la destruction (TERMINÉ)   Rien n'est plus simple que la destruction (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:16

Un silence pesant s'abatit sur Orgétik. Le temps semblait s'être suspendu. Tous regardaient l'endroit où les deux hommes avaient disparu, aspirés dans un trou noir de très grande taille. L'évènement avait de quoi pour choquer l'ensemble de l'entreprise : un jeune homme manipulant la gravité avait envahit Orgétik pour y faire de très gros dégâts. Rapidement, Julien Marshall évaluait l'étendu des dommages au-dessus de la barre des millions de dollars. Et c'était sans compter les pots-de-vin néccesaire pour faire taire l'histoire.

Faisant un pas prudent, le directeur de la compagnie s'humecta les lèvres. Au moins, son plan avait marché. Oui, il avait marché, mais pas comme il l'avait voulu. Jamais il ne pensait devoir sacrifier un homme pour en abattre un autre. Et surtout pas une recrue toute fraîche comme cela avait été le cas. Estomaqué par la scène catastrophe, le corps de Julien refusait de faire un mouvement de plus. Pourtant, sa conscience lui commandait d'aller vérifier que tout était vraiment fini.

-Monsieur, fit alors un agent à son intention.

Julien tourna la tête vers lui, mais aucun autre son ne sortie de sa bouche tellement il ne savait quoi ajouter. Au moins, ce son fit renaître l'homme d'affaire et il fit un tour sur lui-même pour observer tous les témoins de ce combat épique.

-Mes amis, dit-il d'une voix rauque. Nous venons d'être témoins d'un courage exceptionnel. Cet homme qui s'est sacrifier pour la compagnie recevra le plus grand des honneurs malgré sa mort. Nous devrons nous rappeler de son nom pour le restant de nos jours. Cet homme deviendra un modèle, une idole. Pour toujours son nom et son histoire sera trasmit à chaque nouvelle génération.

Les agents d'Orgétik se mirent alors à applaudirent le petit discours. Cela réénergisa M. Marshall qui se mit alors à donner des ordres pour rétablir la situation. Il fallait honorer les morts, appeler les équipes de nettoyage, commencer les plans de reconstructions, appeler les médias et inventer une histoire plausible... Dans tous le branle-bas de combat que ces directives produisit, Julien trouva quand même le temps de remercier chaque personne qui était venu défendre la compagnie lors de l'attaque. Et c'est ainsi qu'il se ramassa une nouvelle fois devant Ike Gawain.

-Merci beaucoup Monsieur Gawain de vous être déplacé en pleine nuit. Votre courage et vos actions que vous avez apportées dans les dernières minutes seront récompensées, lui dit-il en lui serrant la main.

Puis, sans un autre mot, Julien s'en alla. Cette attaque avait fait beaucoup de dégâts à sa compagnie. Mais il allait la relever. Foi de directeur.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est plus simple que la destruction (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai rien a faire
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]
» Un objet étrange... (TERMINÉ)
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)
» L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Ville de Munatie :: Orgétik :: Hall d'entré/Réception-
Sauter vers: