Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le logement de Cassildy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Le logement de Cassildy Empty
MessageSujet: Le logement de Cassildy   Le logement de Cassildy Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:32

Beau 3 1/2 chauffé et éclairé, Cassildy peut dire qu'elle a eu cet appartement pour une bouchée de pain! Quand elle y a emménagé, l'eau chaude était inclus ainsi que la moitié des meubles. De part ce fait, elle possédait en arrivant un joli lit dans la chambre, une table de cuisine et deux chaises, les électroménagers et laveuse-sécheuse. Le plancher est en bois franc et de la céramique recouvre la salle de bain. Très éclairé, c'est un appartement calme et bien situé.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Gabriel Daviss

Gabriel Daviss


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Absorption de l'électricité
Pouvoirs acquis ou développés:

Le logement de Cassildy Empty
MessageSujet: Re: Le logement de Cassildy   Le logement de Cassildy Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:37

La route avait été pénible. Gabriel perdait beaucoup de sang par sa blessure à l'épaule , qui ne semblait pas vouloir s'arrêter de saigner. Il avait trébuché maintes fois , ses jambes se dérobant sous lui . Le jeune homme avait dut appliquer sa mains pour faire un garrot sur la plaie , malgré le risque d'infection. Pourtant , le liquide vermeille qui s'écoulait entre ses doigts ne semblait pas vouloir se tarir , maculant sa chair d'une couleur rougeace atroce . La tête lui tournait , il voyait de petite étoile blanche scintillait devant son regard , et l'envie de dormir aurait tot fait d'avoir raison de lui si il n'y avait pas eut un probléme de taille . Car bien que chaque pas lui coute un effort considérable , Gabriel savait que si il s'arretait , c'était la moitié de la ville qui partirait en fumée avec lui. Son pouvoir devenait inconstant ,car bien que d'habitude le jeune homme le faisait sans y penser , il devenait difficile à gérer avec la douleur. Alors pour ne pas sombrer , il se concentra sur le mouvement régulier de la chevelure de Alexandra , qui marchait trois pas devant lui . Étrangement , ce simple fait avait pour effet de le calmer.

Le jeune homme tint ainsi toute la route jusque chez la jeune fille . Il puisa beaucoup dans son pouvoir , à la fois pour se décharger un peu , mais aussi pour avoir l'énergie de monter les marches qui menait jusqu'à son appartement . Alexandra ne lui avait pas parlé une seule fois derant le voyage , sans doute trop perdu dans ses pensées. Ce qui arrangeait Gabriel , car il n'aurait surement pas eut la force de répondre .

Soudain , son corp défaillit. Incapable de le porter davantage , ses jambes se dérobèrent sous le garçon . Gabriel trébucha dans le palier , et se retrouva la tête sur la moquette . Curieusement , il ne ressentit dans la chute presque aucune autres douleurs que celle de son épaule. Par contre , la perte de contrôle durant un battement de cœur fit jaillir de petit crépitement tout le long de son corps. C'était de mauvaise augure ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassildy Demelode Jettie

Cassildy Demelode Jettie


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Hémokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le logement de Cassildy Empty
MessageSujet: Re: Le logement de Cassildy   Le logement de Cassildy Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:53

Cassie se retourna brusquement et vit Gabriel perdre pied.

« Merde ! » murmura-t-elle. Elle se précipita vers lui.

« Gabriel ! Gabriel ! » dit-elle, mais voyant qu'elle n'avait aucune réponse, elle prit son bras et le passa par dessus son épaule, passant son autre bras autour de sa taille pou mieux le soutenir.

« Reste avec moi Gabriel, on est presque arrivé. » Dit-elle.

Elle était épuisée après toute cette marche, mais elle n'était pas aussi mal en point que Gabriel. Elle l'aida jusqu'à la porte de son appartement, et d'une main, elle sortit sa clé et finit par déverrouiller la porte et y entrer. Elle ferma la porte d'un coup de pied et amena Gabriel jusqu'au divan. Elle l'étendit.

Lorsqu'il serait mieux, elle l'amènerait à son lit, mais pour l'instant le divan ferait l'affaire. Elle retourna verrouiller la porte et déposa ses clés de maison sur le comptoir de la cuisine. Elle alla alors à la salle de bain et sortit sa trousse de premiers soins. Avec les situations dans lesquels elle s'était mise, elle ne pouvait pas passer son temps à l'hôpital. Elle avait donc plus d'une trousse dans la maison, au cas où.

Elle revint dans le salon avec sa trousse et en la posant par terre, elle regarda Gabriel rapidement. Elle ouvrit sa trousse et commença sortir des bandages et le matériel nécessaire pour le bandage. Elle retira le bandage improviser et pris un tampon désinfectant.

« Ça risque de faire mal, je suis désolée, mais je dois le faire... », s'excusa-t-elle.

Elle n'attendit pas plus longtemps et désinfecta la plaie avant de faire un nouveau bandage, plus serré cette fois-ci, pour essayer de ralentir le sang qui coulait.

« Maintenant, ne bouge pas d'ici. Je reviens avec de l'eau. » Dit-elle en remballage ses affaires. Elle se leva ensuite pour aller chercher de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Daviss

Gabriel Daviss


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Absorption de l'électricité
Pouvoirs acquis ou développés:

Le logement de Cassildy Empty
MessageSujet: Re: Le logement de Cassildy   Le logement de Cassildy Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:29

Ce fut à peine si Gabriel se souvint de comment il était arrivé dans ce fauteuil . Le jeune homme avait depuis sa chute mit tout son énergie à fabriquer un mur avec sa volonté pour endiguer les fluctuations de plus en plus violentes de son pouvoir . Pour sa , il occulta tout ce qui était accessoire , arrivant presque dans un état de transe ou le monde réel ne se résumer qu'a la voix douce de Alexandra .Ce ne fut que lorsque cette dernière désinfecta la plaie que le jeune homme reprit pleinement ses esprits.

Le jeune homme serra les dent alors que son infirmière improvisé serrer les bandages autours de sa blessure . L'alcool rependus sur son épaule rendait la douleur presque insupportable . Pour trouver une échappatoire à la douleur , Gabriel décida de reporter son attention sur le lieu de vie de la jeune fille . L'appartement qui l'entourer avait beau être simple , il s'en dégager une ambiance chaleureuse grâce à aux grandes fenêtres qui diffusait une chaude lumière . Gabriel aima alors tout de suite cet endroit qui éveillé la nostalgie de son Amérique natale.

« Maintenant, ne bouge pas d'ici. Je reviens avec de l'eau."

Le bras de Gabriel attrapa le poignet de la jeune fille alors qu'elle s'apprêter à partir.Il n'y avait nul violence dans cette étreinte , simplement une douceur un peu rude . Plantant ses yeux bleu dans les prunelles de Alexandra , Gabriel lacha les premiers mots depuis la tragédie :

Merci , merci pour tout ce que tu as fait pour moi Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Cassildy Demelode Jettie

Cassildy Demelode Jettie


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Hémokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le logement de Cassildy Empty
MessageSujet: Re: Le logement de Cassildy   Le logement de Cassildy Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:23

Cassie fut arrêté brusquement par Gabriel et elle le regarda, un peu surprise. Alexandra. Elle ne s'habituerait jamais à son nouveau nom. Pendant un instant, elle voulu lui dire que ce n'était pas son véritable nom, lui expliquer pourquoi et comment elle en était arrivée là. Elle ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle les ouvrit, elle lui sourit par ses yeux et ses lèvres.

"Repose-toi, Gabriel." dit-elle simplement, posant doucement sa main sur la sienne.

Elle reposa la main de Gabriel à son côté avant de se levé et de se dirigé vers la cuisine. Cette dernière possédait un bar à déjeuner, permettant aussi de voir dans le salon. Elle ouvrit sortit un verre et le remplit d'eau du robinet puis elle ouvrit la porte d'une autre armoire, révèlant une mini pharmacie. Elle sortie un pot orange transparent et sortie un pilule avant de remttre le pot où et l'avait pris et de fermer la porte.

Elle prit dans son autre main le verre d'eau et revint au salon. Elle tendit sa main et la pilule à Gabriel.

"De quoi endurer la douleur." expliqua-t-elle. "Et aussi pour t'aider à dormir un peu. Tu en auras besoin." dit-elle avec un sourit un peu désolé.

Elle lui tendit ensuite le verre d'eau. Elle y avait mit une paille, pour faciliter la tâche, s'il préférait ne pas bouger.

Elle savait à quel point une telle blessure pouvait être douloureuse.

"Ne t'inquiète pas, personne ne viendra nous chercher ici." dit-elle.

Elle déposa le verre (et la pilule s'il ne l'a pas prit encore) sur une table de chevet à la porter de Gabriel avant de se retourner et d'enlever sa veste, sortant son révolver et le posant sur la table à l'entrer de la maison. Elle attacha ses cheveux avec un élastique. Sur son épaule gauche, on pouvait voir un tatouage: le chiffre XIII (13). Elle faisait dos à Gabriel pour l'instant. Elle tira un tiroir pour l'ouvrir, prenant son arme de l'autre main, elle le rechargea. Elle sortie ses deux autres fusil, ferma le premier tiroir, en ouvrit un autre et rechargea les deux autres armes à feu avant d'en remertre un à sa place. Elle placa le révolver de son père à sa taille et avec l'autre fusil, elle revint vers Gabriel. Elle posa l'arme sur la table à côté de lui.

"Garde-le. Au cas où tu en aurais besoin. J'en ai d'autre dont je peux me servir." dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

En déposant l'arme, on pouvait voir quelque secondes, une cicatrice à l'intérieur du poignet.

Elle se tournant ensuite, ayant l'intention d'aller se chercher un verre d'eau avec une aspirine. Elle avait mal à la tête tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Daviss

Gabriel Daviss


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Absorption de l'électricité
Pouvoirs acquis ou développés:

Le logement de Cassildy Empty
MessageSujet: Re: Le logement de Cassildy   Le logement de Cassildy Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:44

"Repose-toi, Gabriel."
La jeune femme avait dit cela avec une telle gentillesse que Gabriel ne put faire autrement que de détendre. On ne lui avait plus parlé comme sa depuis ... depuis bien trop longtemps à son gout. Le corp du jeune homme se détendit presque malgré lui . Mais la douleur été toujours la , présente et harcelante.Le cachet que venait de lui amener Alexandra ne pourrait que le soulagé . Ce fut donc sans aucune réticence que Gabriel se saisit de la petite pillule bleu entre ses doights et l'avala avec une grande rincé d'eau .

L'effet ne se fit pas attendre . La fournaise qui brulait dans son épaule se transforma lentement en une chaleur piquante presque supportable alors que son corps tout entier s'engourdissait , que sa vue se troublait légèrement. Il avait souvent entendu parler ses anciens amis des pouvoirs de certaines drogues qu'ils prenaient lors de soirées organisées . Cet état était presque similaire , comme un état de transe ou le corps s'engourdissait pour permettre à l'esprit de s'évader .

L'esprit du jeune homme flotta alors quelques instant dans la pièce , se posant ci et la pour se concentrer sur des objets diverses , et pas toujours très intéressant . Gabriel était désormais hors du monde , ne percevant Alexandra que par le bruit sec qu'elle faisait en nettoyant ses armes. Il en aurait presque oublié le contrôle de son pouvoir.

Mais son pouvoir lui ne l'avait pas oublier. Le cachet avait aussi eut pour effet d'accélérer le fluide d'énergie dans son corps . Ce dernier circulait si vite dans les veine de Gabriel , que sa peau semblait s'illuminer d'une lueur bleu luisante . Au début , ce fut que ses veines qui s'illuminèrent d'une lueur blafarde , traçant peu à peu à peu un motif complexe de veinules lumineuses sur tout le corps alors que le sang du jeune homme se transformer en énergie pur. Faible au début , elle devint de plus en plus forte .C'était maintenant à la peau du jeune homme de se craqueler par endroit , révélant sous la chair bruler un rai de lumière. La puissance était tel quel que le canapé sous lequel était assis Gabriel se noircit et son jean se désintégra petit à petit. Et pourtant , l'esprit du jeune homme ne semblait pas prêt de revenir pour stopper son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassildy Demelode Jettie

Cassildy Demelode Jettie


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Hémokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le logement de Cassildy Empty
MessageSujet: Re: Le logement de Cassildy   Le logement de Cassildy Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:58

Cassildy interrompu son geste lorsqu'elle commença à percevoir une lumière étrange se reflétant sur le mur devant elle. Elle se tourna brusquement. Elle resta immobile un instant, analysant la situation. Elle comprit rapidement qu'il y avait une surcharge d'énergie dans son corps. Alors que le corps de la jeune femme restait immobile, son esprit allait à cent miles à l'heure. Comment pouvait-on arrêter un courant électrique?

"Gabriel!" l'apella-t-elle doucement.

Elle s'approcha prudement, l'osbervant, inquiète. Qu'est-ce qui avait put déclencher tout cela? Elle repassa rapidement les évênements dans sa tête et comprit. La pilule.

"il doit bien y avaoir une façon de l'arrêter." marmona-t-elle.

Elle fixa l'arme qu'elle tenait dans ses mains mais refusa de s'en servir.

"Il est assez mal en point comme ca..." murmura-t-elle.

Elle leva les yeux vers Gabriel.

"GABRIEL DAVISS!!!!" l'appella-t-elle.

Elle alla ouvrir la fenêtre et pointant l'arme vers l'extérieur, elle tira. Parfois, un son soudain et fort pouvait réveiller une personne, mais Cassie doutait que cela ne marche. Bien sur, elle n'avait pas donner un très grosse dose à Gabriel, car elle espèrait trouver un façon de l'amener à l'hôpital ou aux urgences sans qu'il n'ait de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Daviss

Gabriel Daviss


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Absorption de l'électricité
Pouvoirs acquis ou développés:

Le logement de Cassildy Empty
MessageSujet: Re: Le logement de Cassildy   Le logement de Cassildy Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:35

Le bruit de la détonation se répercuta dans l'esprit de Gabriel. Son instinc de survie venait de comprendre que quelque chose n'allait pas , qu'il était en danger. Tout était encore trop flou pour savoir réellement encore d'ou cela pouvait venir. Mais le souvenir de la détonation dans le cyber café semblait avoir marqué son esprit . Si bien que malgré qu'acune balle ne traverse son corps , Gabriel sentit la douleur sourde de son épaule se réveillé . C'est ce qui lui permit de revenir de son voyage spirituelle dans son propre corps.

Ce qu'il découvrit alors le laissa sans voix . Levant ses mains pour en apercevoir la forme , celle-ci avait bien gardé leurs formes initiales . Mais la ou il aurait dut se trouver de la chair , il ne restait désormais plus qu'un amas d'énergie bleuté miroitant . Sous la surface clair de sa peau-energie , se dessinait le motif complexe de ses veines , qui avait prit une teinte bleu-nuit . Gabriel se releva d'un bond , effrayé par ce qu'il était devenu . Si son pouvoir lui avait toujours menée la vie dur depuis ce jours ou il avait "appeler" la foudre , jamais encore il ne lui avait fait aussi peur. Il était en train de muter , de se renforcer à chaque fois que le jeune homme en avait recours. Mais son pouvoir ne semblait pas tenir compte de la volontée de son hôte à vouloir mener une vie normal . Pire encore , il semblait s'en rire , pour que à chaque mutation il soit encore un peu plus difficile à Gabriel de s'intégrer dans la société...

Relevant la tête pour voir Alexandra , Gabriel eut un pincement au cœur . La lumière diffusé par son corps accentué la peur que l'on pouvait lire sur son visage . Voila que maintenant il effrayait la seule amie qu'il ait réussi à se faire depuis de nombreuses années . Ce fut la première fois que Gabriel sentit un profond dégout de lui-même.

-Je suis désolé Alexandra , ce n'était pas censé arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassildy Demelode Jettie

Cassildy Demelode Jettie


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Hémokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Le logement de Cassildy Empty
MessageSujet: Re: Le logement de Cassildy   Le logement de Cassildy Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:12

Cassie fut rassurer lorsqu'elle le vit reprendre conscience, elle baissa son arme et maitrisa les émotions paraissant sur son visage.

"Ce doit être la drogue qui ait affecter son pouvoir ainsi." déduit-elle.

Elle se retourna vers le petit meuble et elle déposa son arme sur le bureau. La lumière bleuté toujours projeter dans la pièce, elle éclaira le dos de Cassie et son tatouage. Seule quelqu'un d'observateur aurait put remarquer le tatouage. Pendant ce temps, l'esprit de Cassildy cherchait une façon d'arrêter ce qui arrivait à Gabriel, mais elle avait si peu d'information sur son pouvoir. Elle se tourna vers lui.

"Parle moi de ton pouvoir. Tu le connais mieux que moi et si on veut arrêter ou ralentir ce qui t'arrive, il me faut un peu plus d'information." demanda-t-elle gentiment.

Elle posa ses mains sur le bord du petit meuble et s'accota, ses yeux posé sur lui. Encore une fois, Cassildy pensa à dire à Gabriel son vrai nom, mais elle jugea cela inutile étant donnée la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logement de Cassildy Empty
MessageSujet: Re: Le logement de Cassildy   Le logement de Cassildy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logement de Cassildy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassildy Demelode Jettie
» Entre le chaud et le froid... (1er rencontre avec Cassildy Demelode Jettie)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: