Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La cour de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:15

    Je revenais de cher moi, j’y étais allé pour me changer et chercher un nouveau ipod mettre des chansons des jeux. J’avais fait d’autre chose comme rassurer ma vielle gouvernante et en plus j’avais pris des vêtements et mon violon que j’emmenais chez Mickaël et tempi s’il n’était pas heureux de cela.

    Je n’avais pas vraiment revus les gens du groupe ou du moins seulement a la vas vite car je n’avais pas commencé mon entrainement. Je n’étais pas encore rentré dans la maison j’en avais pas le gout. Mon frère me manquai énormément je voulais le revoir ou du moins trouver quelque chose qui puis combler le vide qu’il créait en moi. Il ne répondait plus à son cellulaire et je craignais pour sa vie. Je m’étais donc diriger vers la cours de la maison ou trônait un magnifique balcon. J’y déposai mon sac et l’étui de mon violon et le sortie je commença à jouer des air triste et d’autre plus énergique par moment. Je m’ennuillait et cherchais à me changer les idées. Je jouais donc des morceaux différant. Je devinais bien que mon entrainement commencerait bientôt quand je ne savais pas. J’étais rendu dans ma bulle alors si quelque chose se passait près de moi je ne m’en aperçu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:07

Caïn ce leva de mauvaise humeur. il avait eu une nuit agitée, et la froide cave de la maison n'aidait en rien le sommeil. Il monta les marches baillant, et quand il entendit les douce lamentation du violon, son esprit ce calma. Il s'enveloppa de ces triste mélodies jusqu'à ce perdre en elles. Puis revenant a la réalité, il prit une tranche de pain la beurra et sorti dans la cours. La sans faire de bruit il s'installa et regarda la jeune fille jouer sans qu'elle ne l'aperçoive. Il s'alluma une cigarette, pris une bouchée de son repas. Il écouta encore quelques minutes les notes mélancoliques de l'adolescente.

-Tu joues bien. dit il entre deux bouffées, Où a tu appris?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:06

    qui m’avais prit? ma mère oui cette chose immonde qui nous avait quitter seulement a cause que nous étions plus évoluer qu'elle, cadeaux de notre père. c'était peut-être la seul chose que je retirait de positif de cette dernière. je m'arrettait de jouer déposais le violon dans la coffre ouvert et déposa délicatement mon archet dessus le violon.

    - C'est peut-être la seul chose pourquoi je pourrait remercier ma mère.

    je lui sourit doucement. mes cheveux tain en un noir au reflait pourpre parait plus pourpre a se moment du au rayon du soleil qui léchait avec aviditer ma tignasse. a le soleil, ami de certain ennemi de d'autre. bien que peut sensible au rayons UV plus la saison avancerait plus le port de protection solaire serrait obligatoire sous peine de prendre d'affreux coup de soleil et de chaleur. j’avais toujours mon air rockeuse et a mon bras un bandana pour cacher la brulure que mon frère m’avais fait par accident. personne de l’équipe a par l'homme électrique le fou et Alexique ne savais mon pouvoir. on n’avait pas encore commencer l'entrainement. bien que je fut recruter en hiver et que nous soyons presque en été, un étrange phénomène avais bouleverser les plants.

    dans mes yeux un éclat de colère et de tristesse résonnais. le premier était pour ma mère j'y repensais et cela me frustrait je ne doutait encore moins que ma place dans le groupe était donc encore plus MA place. tendis que le deuxième était pour la penser omniprésente que mon frère avait disparut peut-être sous le scalpel de quelque scientifique fou.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:50

La jeune était nettement bouillante de haine envers le monde, une sorte de désir de vengeance misanthropique sommeillait en elle. Il y avait peut-être de quoi tiré de cette furieuse adolescente. Si elle avait assez de potentiel il s'en occuperait peut-être lui même. Caïn tira une autre bouffée et lui demanda en la jaugeant:

-Qui est tu au juste pour que Michael te prenne sous son aile?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:41

    qui suis-je? bonne question. je ne savait pas vraiment ce qu'il voulait que je lui réponde. il fallait par contre que je lui réponde. de la façon dont mick l'avait présenter il devait être important dans le groupe. pourquoi lui cacher la veriter? ici on était tous des être au pouvoir surprennent et étrange. on était tous des être évoluer, des mutant, comme dans les X-man.

    - Qui je suis ou ce que je suis? pour répondre au deux, je peut dire que je suis Yasmin Hanks, fille d'avocat, sœur d'une torche humaine, et je peut amplifier les pouvoir, ce qui n'est pas toujours une bonne chose.

    a c'est dernier mot je posa ma main sur mon large bracelet de cuire qui était sur mon bras droit. je le regardais et s'il avait été asser attentif il pourrait voir que j’étais a peine maquiller juste de quoi dire que je l’était et se même maquillage m'étais mes yeux énormément en valeur même s'il ne parraisait même pas.

    - Sinon je te renvoi la question!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:37

Caïn trouvait drôle cet espèce de sentiment, qu'on retrouvent chez tous les êtres évolués de différence et d'unicité. Il prit une longue touche de sa cigarette, la braise touchant presque le papier du filtre. IL l'écrasa sur le mur de la maison. Il se tourna vers la fille et lui dit;

- Tu croit que tu as souffert, que tu a tout vu tout vécu. Yasmin, peut être comprendra tu un jours que que la souffrance individuelle ne fait pas de nous des êtres uniques: tout le monde souffre, certain plus que d'autre...

Il prit une pause, cracha, et enchaina:

- Ce qui te rends unique, c'est la façon dont tu t'y prends pour surmonter ces douleurs qui t'affligent. Pour ma part j'ai eu ma dose de souffrance et je souhaite simplement faire en sorte que moins de gens spéciaux, comme toi et moi, souffrent en leur apportant un refuge un endroit ou ils peuvent vivre ouvertement. Je suis Caïn le cofondateur de ce groupe avec ce très cher Michael. Je suis un tueur de profession, avec, disons, quelques bonus de fabrication et plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:51

    les première phrase m'hérissait le poile, je détestait me dire que je me croyais supérieure surtout quand ce n’était pas le cas. enfin, c’était ce que c'est parole me donnait a penser. oui je savait que plusieurs avait plus souffère que moi, mais ma souffrance méritait un certain respect quand même. j’allais commencer a m’emporter quand il continua après une courte pause. et le fait qu'il soit tueur professionnelle m’étonna énormément. vraiment? il tuait de sang froid comme si de rien était? cela m'étonna, car moi j'en était totalement incapable, ou du moins c'est ce que je croyais. je viens par contre a douter de c'est dire mais je ne dit rien.

    - ha d’accord.... dit, Mick a dit que tu était aveugle, comment fait tu pour te déplacer sans rien? tu connait la maison par cœur?

    je ne savait pas vraiment quoi rajouter a ce qu';il m'avait dit alors je détournait légèrement le conversation. je sortie mon Ipod et mi un écouteur dans l'une de mes oreille et mi de la musique, les son que j’entendais ne me dérangeait en aucune façon pour suivre la discutions, même que cela m'aidait a me concentrer d'avantage, pas grand monde me croyais que je pouvait mieux me concentrer avec ma musique que sans mais c’était le cas et même que quelque université commençait a ce pencher sur le cas car je n’étais pas la seul de ma génération a avoir cette faculter que nos parent calcifiait d’irréelle, s'ils savaient vraiment se qui était irréelle a leur yeux qui était réel pour de vrai et qui serait une réaliter croissante!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:52

Caïn s'accota contre la balustrade du balcon.

-Oui, je suis aveugle. Non, je ne connais pas la maison par coeur. C'est mon pouvoir qui me permet de ressentir les vibrations du sons contre les objets. Voilà tout. Cela fait partie de mes surprises en plus.

Caïn reprit son paquet de cigarette et l'ouvrit. Il le regarda un instant, visiblement indécis, puis finalement en choisie une qu'il se mit entre les lèvres. Il l'alluma et prit quelques bouffés de sa cigarette avant de demander :

-Tu es spéciale, Yasmin. Ça se voit, dit-il avec une moue ironique. Avec moi, vous apprendrez à vous fondre dans la masse et à disparaître à volonté. Mais je peux aussi t'apprendre toutes sortes de choses! Y'a-t-il une aptitude particulière que tu aimerais maîtriser ? Dis n'importe quoi, j'suis sûr que j'peux te l'apprendre. Enfin, si ça peut nous aider dans notre quête de justice bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:19

    spécial? oui, je crois que l'on pouvais me qualifier de spécial, par contre cette remarque me blessa un peu, avec le temps j'etait venus a croire que c’était blaissant comme mots, puisque les chose ne c’était jamais bien passer a minute que les gens comprennnait que j'etiat spéciale.

    -se que j’aimerai apprendre de plus? m'auto défendre?

    oui, une chose que je n’avais pas vraiment appris et qui serait utile surtout avec mon père et c'est stupide avance qui était des fois dure a repousser. m'autot défendre contre les gens qui finirait pas apprendre la vérité que lon cache depuis notre enfance et qui en serait jaloux ou effrailler et voudrait notre mort pour pas attraper la maladie. oui le monde est fait de sorte que les chose ne peuvent pas dépasser sinon on les pousse pour les faire rentrer dans le rang. mais que faire si cette même chose est quelque chose que l'on ne peut pas contrôler que l'on a pas demander d'avoir?

    -et j’aimerai aussi être moins fatiguer après l'utilisation.

    bien sur je ne disait presque jamais que j'avais un pouvoir, marque du traumatisme que ma mère m’avais fait. oui, cette chère mère qui m’avais abandonnement alors que j'etait toute petite et tout sa a cause de nos pouvoirs, elle n'avait eu aucune considération au fait que nous étions c'est enfant pour elle on n’avais été que des abomination qui avais souiller son ventre.

    si on annalisait mon comportement en profondeur, on voyais que je manquais d'affection que si on m'en donnait je resterait accrocher a cette affection, ainsi donc, si un membre du groupe ou tout le groupe se montrait affectueux avec moi j'allais rester et les aider juste pour avoir se que je n’avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:58

-Le combat au corps à corps, j'connais très bien, ma p'tite. T'as pas à t'en faire avec ça, dit Caïn avant de lever les yeux au ciel et de prendre une grande inspiration de sa cigarette.

Doucement, il expira la fumée. Il pensait déjà à l'entraînement qu'il leur ferait subir. Dès demain matin, ces "cours" spéciaux allaient débuter. Le temps de rassembler peut-être une ou deux autres âmes et ils seraient bons.

-Pour ton pouvoir, c'est Mickaël qui se chargera de ça. Moi, je me fis trop à mon instinct pour pouvoir vous enseigner des trucs utiles. En plus, y'a beaucoup de trucs que je comprends pas encore.

Caïn lança son mégot au loin. Il mit ensuite les mains dans ses poches et se tourna à nouveau vers Yasmin.

-On sent chez toi beaucoup de sentiments contradictoires, n'est-ce pas ? Mais, jusqu'où penses-tu être prête à aller ? Connais-tu bien tes limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:54

    combat corps a corps? j’avais des apreantion par rapport a se cours qu'il allait me donner. je ne voulais pas me rendre redicule mais aussi la peur de me faire mal et de ne pas en être capable me fessait avoirs ces dite apreantion. et pour mon pouvoir a peut prêt tout le monde pouvait m'entrainer. il fallait juste posséder soit même un pouvoir. je ne sais pas pourquoi mais je trouvais le mec a coter de moi plus rassurant que Michael. d’ailleurs j’avais oublier sont nom.

    -mes limites? non je ne les connais pas trop, disons que j'ai vécus un vie plus ou moins tranquille donc je n'est jamais vraiment pus les tester. mais sinon j'ai oublier ton nom. tu me le redit s.v.p.?

    je ne savais pas ou jetait pour aller mais une chose était sur, il fallait que les injustice dont les gens comme moi subissait a chaque jours devait arrenter, il était inconcevable que aujourd'hui, dans notre monde civiliser il y aille encore des chose du genre qui se passait!




(dsl cours poste, mal de tete + fatigue)(dit l'ecriture jaune ne te derange pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:53

(HJ : Correct, j'me suis habitué)

L'homme eut une petite moue ironique. C'était une adolescente, voilà tout. Si on lui retirait son pouvoir, elle n'était qu'une simple adolescente comme les autres. Encore en train de se chercher, encore en train de se questionner. Heureusement, Mickaël et lui apportaient des réponses.

-Mon nom, c'est... Caïn.

Il avait faillit dire Azraël. Mais Azraël était du passé maintenant. Il était redevenu maître de son corps. Alors, son vrai nom lui allait mieux. Pourtant, la sonorité de ce nom fut étrange à l'oreille du tueur. Pourtant, il l'avait dit sur un ton neutre... L'aveugle chassa son questionnement de son esprit, préférant reporter son attention sur Yasmin.

-Parle-moi un peu de ta famille. Ils sont comme nous ?

(HJ : Faudrait décider par MP ce qu'on veut voir arriver dans le RP et quel sens on veut lui donner, parce que sinon, ça va tourner en rond... Envoie-moi ton opinion!)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:37

    mes parent comme nous? non mes parent c'est deux terrien comme les autre, enfin au dernière nouvelle ils ont rien de spéciale a par deux extra-terrestre comme enfant! au dire de ma mere en tout cas.

    -ma famille? et bien mon père est avocat, il a fait tomber ma mère enceinte alors il se sont marier, mon frère et puis moi. on était super heure avant que mon frère eu sa première crise, il a fait flamber la maison et quand ma mère a compris que c’était la faut des habiliter paranormal de mon frère bien elle a foutu le camp. plusieurs année après j'ai appris que mon père était en fait un grand coureurs de jupons. sinon tout les deux son bien normal. sinon toi de ton coter?

    je lui avais raconter un bref résumer de ma vie. je me demandait d’ailleurs se que fessait mon frère je sortie donc mon cellulaire et lui envoya un message texte un magnifique: t'es ou? je m'ennui de toi!!!! nyan cat embarqua soudainement dans ma tête grâce au fait que mes écouteur degajais encore de magnifique onde de son. un fin sourire apparue sur mes lèvre car c’était mon frère qui me l'avais montrer pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:12

"...mon frère eu sa première crise, il a fait flamber la maison..."

Ces mots sonnèrent d'une douce musique aux oreilles de Caïn. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que le frère de Yasmin détenait un pouvoir relatif au feu et que celui-ci risquait d'être assez époustouflant. Par contre, selon la jeune fille, le frère avait autant de difficulté à maîtriser son pouvoir qu'elle pouvait en avoir. Mais ça, c'était le travail de Mickaël, pas le sien. On avait pas besoin d'être un génie non plus pour savoir que Caïn allait s'intéresser de prêt à ce frère mystérieux. Il pouvait être un bon élément, et une famille unie dans les mêmes valeurs étaient toujours plus efficace.

Malheureusement, sa satisfaction de la journée fut brisée en quelques secondes :

-Sinon toi de ton coter?

L'homme-machine tiqua de la lèvre supérieure. Et ce n'était ppas à cause de la musique indigeste qu'il percevait des écouteurs de l'adolescente. Non. Celle-ci lui avait posé une question sur sa famille, son passé.

-Ça ne te regarde pas, dit-il assez sèchement. Et je te trouve trop directe. Tu devrais apprendre à mentir. Penses-tu être une bonne comédienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:04

    trop directe? mais.... il pensait quoi? que j'allais lui dire tout plein de connerie? il est crissement con ou quoi? et puis merde alors. et c'est quoi l'affaire de me mailler de mes affaire? il ma bien poser la même question l'innocent!

    -je trouve que tu détourne un peut la conversation, non?! et pour répondre a ta question je sais être comédienne mais si tu veux que je te raconte tout plein de boulchite et que je te mente a tout bout de chant fallait le dire, hein!

    non, mais il en avais du culot! je le fixais droit dans les yeux([HJ]Joueur:sa changera rien il est aveugle!!! -> yasmine: je sais mais on sens fou!) mais ton savais fait plus cassant légèrement plus rancunier, il avais changer de très amicale a celui un peu plus méchant et sur les garde.

    cain m'avais vexer et, sur la défensive, je me tenais prette a ne pas me faire jouer. bien certainement il aurait surement pu me tuer d'un coup de patte s'il l’aurait voulu, mais il n'allais pas le faire puisque je pouvais être un atout précieux dans leur équipe. ma musique continuait a jouer et a couler dans mes oreille. elle me sécurisait et me rendait plus forte. un morceau de violon que j’avais moi même enregistrer commençais.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:32

Caïn eut un sourire en coin. La jeune fille réagissait à ses provocations. Elle avait donc bien conscience de ses valeurs.

-Bien, très bien, dit-il en se croisant les bras. Laisse cette fureur sortir de toi. Beaucoup de monde l'ignore, mais c'est nos émotions qui nous permettent de mieux réagir.

L'homme-machine s'accota contre la rambade du balcon, légèrement pensif.

-Et non, je ne t'ai pas demandé de me raconter "tout pleins de bullshit", je t'ai simplement demandé si tu pouvais le faire lorsque tu en aurais de besoin. Notre groupe doit se bâtir sur une confiance aveugle, très chère. Si on commence à se mentir entre nous, on risque de perdre tous nos avantages. Tu as le droit de garder certaines informations secrètes, personne ne va t'en vouloir. Personnellement, mon passé est un sujet tabou. Mais bon, passons.

Caïn se gratta, cherchant à savoir dans quel direction il devait faire tourner cette conversation.

-Mais je maintiens ma position : il est impératif que tu saches mentir. Si tu crois être bonne comédienne, félicitation. C'est tout à ton honneur, crois-moi. Et si c'est bien vrai, quelles sont les premières règles du mesonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:01

      un sujet tabboo? tan qua dire qu'il voulais tout simplement pas en parler, sa aurait été plus simple. les mec des fois c’est vraiment trop orgueilleux. sa veux tout simplement pas avouer que certain sujet son pas commode a perler avec eux. si on me demandait de dire se que mon père veux me faire je leur dirait surement que c'est une sujet donc je ne veux pas parler pas que c'est tabboo comme si on voulais parler de sexe!

      -car il y a des règle sur le mensonge maintenant?

      surprise, je ne le savais pas pour moi c'etiat une chose naturel, comme un enfant qui men pour ne pas se faire punir ou encore quand tu veux cacher la veriter au reste de ta classe. mentir était surement un art développer davantage par ceux de notre race, pour éviter les comflie avec les gens dit normal. quo0i c'est vrai si mon frère allure une cigarette en claquant des doit, et que quelqu'un se pose une question, bien faut savoir quoi lui répondre, et le truck de magie c'est vraiment dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:56

(Si tu veux essayer, met sans l'étoile avant tes messages. C'est plus beau que de faire [list*] )

Caïn ne pu s'empêcher de rire après la réaction de Yasmin.

-Oui, il y a des règles au mensonge, petite! Le but d'un mesonge, c'est pas de raconter une histoire toute cute pour que le monde te prenne en pitié. Un mesonge, ça sert à te faire oublier, à te faufiller dans la vie des gens sans qu'ils ne s'en rendent comptes. Grâce au mensonge, tu seras un véritable fantôme.

Caïn se détacha de la rambarde du balcon pour faire les cents pas.

-La première règle d'un bon mensonge, c'est qu'il faut rester le plus proche de la vérité. Ainsi, tu évites de te tromper si tu as besoin de le répéter à plusieurs personnes et tu es plus crédible. Deuxièmement, tu dois savoir contrôler ton langage corporel. C'est fou tout se que l'on peut apprendre chez quelqu'un juste en le regardant! Il faut aussi contrôler ses émotions et rester cohérent! Bien sûr, rester simple dans ses histoires et éviter les perches sont aussi des règles à ne pas nigliger.

L'homme s'arrêta en même temps qu'il terminait de parler.

-Tu dois faire attention à toi, Yasmin. Les gens qui vivent à l'extérieur n'auront aucun remors à te descendre. Alors, si on te le demande, que faisais-tu dans cette maison alors que ces habitants n'y sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de la maison Empty
MessageSujet: Re: La cour de la maison   La cour de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description : La maison d'Élodie
» Description : La maison de Tsukiyo
» Description : La maison des Hank
» Description : La maison des Stell
» -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: