Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:36

-Te battre, je n’ai pas parlé de brutalité, j’ai parlé de pénétrer une maison, tu confonds ce que je dis ma chère Yasmin, tu devrais mieux m’écouter.

Pour une fille qui avait l’air plutôt intelligente, elle ne faisait pas très réveillée se matin, sa question sonnait vraiment stupide aux oreilles du manipulateur, elle était accompagner d’une personne ayant la capacité de plier les autres a ses ordres, se doutait-elle pas que s’ils rencontraient les proprios de cette maison, c’est les proprios qui se mordraient les doigts.

-C’est très intéressant, tu as beaucoup à apprendre ma chère.

Alexique était loin d’être décider s’il avait vraiment envie de s’occuper des recrus du groupe, il préférait plutôt faire c’est trucks, après tous c’était Mickael qui voulait des recrus, sa serait a lui de s’en occuper, mais de l’autre part, probablement qu’il allait avoir besoin de l’aide d’Alexique. Et pour le moment présent, il s’était engagé a apporté Yasmin, alors il allait s’en occuper.

Il s’était bien faite avoir, il n’avait réellement pas vue venir Kira. Avait-elle déjà atteint l’art d’être aussi discret qu’un chat ? Si oui, ca pouvait s’avérer très utile. Du moins pour l’instant, il était rendu avec deux recrûs sur son dos, deux recrues féminines en plus.

Le jeune ne voulait pas laisser paraître qu’il ne l’avait pas vue venir, alors il répondit aussi normalement a sa question comme si elle était la depuis le début.

-J’ai mes moyens Kira, j’ai mes moyens.

Les trois adolescents continua de marcher jusqu’à temps qu’Alexique remarque une belle grande maison blanche qui devait y être habité par des gens ayant quand-même beaucoup d’argent, disons qu’il fallait avoir du budget pour se payer une telle baraque.

Hj (Je viens de remarquer que la maison d’Élodie n’est plus dans le répertoire des maisons du quartier, alors j’ai recréé la maison pour notre topique.)

Une fois rendu près de la maison, Alexique bloqua le chemin aux filles au coin de la maison. C’était probablement une coïncidence, mais une autre fille était entrain de tenter de s’introduire dans cette maison.

-Premier commentaire les filles, la patience est faite pour les gagnants ! Chuchota-t-il.

Lorsque la fille se mit à bouger pour pénétrer dans la maison et qu’elle ne pouvait plus vérifier derrière elle, Alexique fit signe aux filles de le suivre. À environ deux mettre de l’autre intrus, le jeune se prononça.

-Intéressant, chaque personne a leurs manière de pénétrer dans des maisons qu’ils ne leurs appartiennent pas, mais la votre, expliquer moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Malkin
Allié(e) de Mickaël
Sophia Malkin


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Biokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:25



[size=14]

Enjambant les débris que j’avais produit en ¨défonçant¨ la porte, je me faufilais à l’intérieur. C’était une maison de luxe, il n’y avait pas à dire. Les murs étaient blanc, mais les fournitures étaient coloré se qui empêchait la maison de sembler fade. De plus, tous les murs étaient saturer d’art, toute plus étrange les unes que les autres. Une en particulier attira mon attention. C’était un petit vase iridescent sur lequel ont n’avait tracé des dragons chinois. Il était d’une finesse incroyable, que je ne pus résister à le prendre dans mes mains quitte à déclencher peut être un système d’alarme. En trois pas, je rejoignis le vase que j’étudiai sur toutes ses coutures, il était vraiment magnifique!

[
-Intéressant, chaque personne a leurs manière de pénétrer dans des maisons qu’ils ne leurs appartiennent pas, mais la votre, expliquer moi ?

Mon cœur manqua un battement, je me retournais prestement et lâcha ma prise. L’objet tomba lourdement vers le sol ou il se brisa en mille morceaux. Prise au dépourvue je plongeais ma main dans ma poche de pantalon et en retirais cinq carte. Petite et discrète, les cartes étaient mon ¨arme¨ de prédilection et je ne ratais que rarement mon coup. Je faisais maintenant affluer mon énergie vers ma main qui tenait les cartes. Après quelques secondes, elles se mirent à briller faiblement, plus elles étaient surchargées d’énergie, plus elle brillerait.

-Qui êtes-vous?! Que me voulez-vous?!

Je détaillais les trois hurluberlus qui m’avaient coincé. Peut être que si j’attaquais tout de suite, j’aurais plus de chance de me sauver? Non, il m’avait vu et c’est la que résidait tout le problème. Il fallait que je m’assure qu’il tienne leur langue. Je fis un sourire en coin, sa y est, tu te prends pour une super-vilain d’une série de Marvel? Tu ne vas quand même pas les tuer? Non, je n’irais pas juste la, mais je leur ferais peut être un peu peur

?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stewart
Allié(e) de Mickaël
Kira Stewart


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Ça dépend...
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Analyse accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:20

Kira eut un sourire. Il ne l'avait pas vu, ni entendu, arriver. Elle en avait prit le soin.

Ils se retrouvèrent, après suivit un bon moment le manipulateur, près d'une grande maison et se rendirent à l'arrière. Personnellement, elle aurait, au moins, prit la peine de s'assurer que le système d'alarme n'était pas enclenché. Rien de plus simple : si le boitier de commande était visible de la porte avant, ils pourraient très bien voir si la maison était ''gardée''. Ça éviterait d'avoir la police aux fesses par la suite.

Mais il ne le fit pas, et cela la découragea un peu. Ah...les jeunes.

Ils entrèrent par la porte arrière. La fenêtre avait carrément...explosé. La jeune femme prit la peine d'enregistrer ce détail avant de se retourner vers l'adolescente déjà à l'intérieur. Elle avait sorti quelques cartes qu'elle tenait dans ses mains, leur donnant un côté menaçant.

-Intéressant,
chaque personne a leurs manière de pénétrer dans des maisons qu’ils ne
leurs appartiennent pas, mais la votre, expliquer moi ?

Kira continua d'observer l'adolescente devant eux...Elle prenait le soin d'être derrière le gamin, ne voulant pas qu'il devine son fil de pensé.

La fenêtre n'avait pas été cassé. a, elle pourrait le jurer, car sinon, les morceaux de vitres seraient sous leurs souliers, et non pas un peu partout dans la cuisine. Son idée d'explosion n'Était peut-être si stupide, mais comment avoir réussit à faire sauté une vitre sans faire le bouquant qui suivait habituellement? Elle leva les yeux vers les cartes...qu'elle tenait comme une arme.

Elle sourit.

-Calme toi. J'étais seulement curieuse de savoir comment il entrerait dans la maison.

Elle se tourna, trouvant le détecteur de mouvement. L'alarme ne s'était pas déclencher, et selon la position de la vandale amateur, il n'allait rien déclencher.

-Si on est chanceux, la police ne viendra peut-être pas nous saluer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:22

Le sourire narquois de l’adolescent n’avait toujours pas quitté ses lèvres. D’après lui, Kira et l’autre jeune fille ne calculaient pas l’entendu du pouvoir d’Alexique. Même si la police débarquerait, il pourrait les renvoyer comme si c’était des petits chiens. D’un autre côté, si la jeune fille détenait un pouvoir assez puissant, peu importe qu’elle cout qu’elle donnerait, Alexique serrait utiliser le tien, après tout, il est capable de plier toute règle a son compte.

Au fond, celui-ci avait une liberté sans limite, il pouvait tous décider, tous faire, tous choisir, il pouvait complètement changer les choix d’une personne, alors qui n’envie pas une liberté si grande ?

Kira avait maintenant prit la parole, le jeune manipulateur ne voulait pas qu’elle fait une marche d’erreur, le but premier était de faire du recrutement, alors oui nous devions la mettre en confiance, mais il fallait s’assurer que celle-ci est un pouvoir. Pourquoi pas un jeu d’acteur ? Le théâtre, c’était une tellement belle invention. Alexique allait pouvoir passer du manipulateur fou qui veut tous contrôler au gentil petit enfant innocent qu’il aurait plus être.

-Ouais, inquiète toi pas ! J’ai juste crue voir quelque chose, fais-tu des choses spécial toi aussi…. Comme nous ?

Ce n’était plus un air sérieux qui s’affichait sur le visage du jeune, mais un visage remplit de bonheur et d’un sourire charmeur. C’était fou de penser comment une personne pouvait avoir l’air différent, même sur cette allure de jeune rebelle, Alexique restait un adolescent qui pourrait paraitre super gentil, seulement les apparences son trompeuse.

De l’autre côté, le fou venait de lui avouer que c’est amies et lui faisaient des ‘choses spéciales’. Il espérait pour la jeune inconnue qu’elle répondre oui à sa question car, si celle-ci avait de t’elle information, il ne pouvait pas la laisser en vie. D’une manière, il souhaitait pratiquement qu’elle est aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:05

    J’avançais avec les autre suivent docilement Alex sans trop me pauser de question. Il est vrai que le point qu’il avais apporter était juste il n’avait jamais parler de brutalité, puis je me souviens se qu’il avait comme pouvoir, j’étais encore trop peu habituer a être entourer de gens a pouvoir pour y avoir réfléchie spontanément, le temps viendra.

    Je sursautai quand Kira arriva près de nous. Je ne l’avais pas vus venir et encore moins entendu. Je la salut doucement d’un simple signe de la main. Je suivais derrière les deux autres le petit cortège que nous formions. Je ne voulais pas être touché immédiatement par Alex, consciente que j’avais largement dépassé mes limite hier et que je devrais encore récupérer. De plus je vous MA MUSIQUE ! Je voulais aller chez moi chercher mon Ipod et aller jouer de mon violon. Je voulais me ressourcer pour pouvoir leur être plus utile plus tard, mais une mission nous incombait pour le moment. Je restais donc encore derrière le groupe avec un fin sourire. J’avais encore mes habits de rockeuse japonaise et mes cheveux noir mauve.

    Alex fut très directe, il lui demandait si elle avais des pouvoir. Étrange d’être aussi directe, et si elle répondait non ? qu’est-ce qu’il ferrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Malkin
Allié(e) de Mickaël
Sophia Malkin


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Biokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:28



[size=12]Je baissais légèrement les cartes, mais celles-ci ne cessèrent pas de briller pour autant. Je plissais les yeux en scrutant les trois autres intrus. Comment être sur qu’ils avaient eux-aussi des pouvoirs? Il n’y avait aucun signe apparent sur eux. Ce que je savais, par contre, était que le jeune devait être soit leur chef, ou soit le plus dangereux. Je reculais de quelque pas, il y avait une porte derrière moi et elle devait surement mener vers la porte d’entrée. Puis une idée s’insinua dans mon esprit : S’ils n’avaient pas de pouvoir, comment pouvaient-ils soupçonner l’existence du mien? Ébahis, j’arrêtais ma futile tentative de rejoindre l’autre porte. Maintenant je pouvais être sur qu’ils avaient des pouvoirs, mais était-ce une bonne chose de le leur montrer? J’étais bien trop curieuse de découvrir les leur et aussi, je devais avouer que de trouver des êtres évoluées comme moi était quelque chose que j’attendais depuis très longtemps. Peut être que j’allais enfin trouver ma place quelque part.


-Je… Je suis Bio-kinésiste…

Comme je voyais que la plupart des autres ne savait pas de quoi je parlais, je plongea mon autre main dans ma poche et en sortit une bille que je leur montrais.

-Une simple bille de verre.

Je la serrais dans mon poing en la retournant en la chargeant quelque peu. Je la leur remontrais encore pour qu’ils puissent voir qu’elle n’avait pas changé, excepter la petite luminosité qu’elle dégageait à même titre que les carte à jouer dans mon autre main. Je cherchais maintenant ma cible et j’arrêtai mon choix sur une petite bibliothèque situé à l’autre bout de la pièce. Je la lançais et dès qu’elle toucha la dite bibliothèque, il y eu une petite détonation suivi d’un petit flash de lumière. Quand la poussière fut redescendu, les débris de la bibliothèque avait été éparpiller un peu partout, mais pas assez pour ce rendre jusqu'à eux.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stewart
Allié(e) de Mickaël
Kira Stewart


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Ça dépend...
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Analyse accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:04

Le gamin avait attiré la confiance de l'inconnue. Il avait explicitement déclaré qu'ils étaient des spéciaux et cela fit tiquer la jeune femme. Il ne faut pas montrer ses cartes, surtout pas ses meilleures...Elle leur montra son pouvoir, ce qui confirma l'idée que la jeune femme avait eut. Elle sourit.

-Ça explique pourquoi les bris de verres sont allés aussi loin...Elle se retourna ensuite vers la nouvelle, un petit sourire aux lèvres. Non pas ce sourire arrogant qu'elle avait lorsqu'elle provoquait les autres, mais un sourire rassurant, qui montrait qu'elle était inoffensive. D'une certaine façon, contre un tel pouvoir, elle l'était.

-Au fait, ça aurait été gentil de m'avertir que t'allais déclaré ouvertement un tel truc...Je tiens à préciser qu'on est quand même dans une maison qui n'est pas notre et qu'il y a toujours une foutue de personne qui finit par tout découvrir. Surtout avec tout le bruit qu'on fait.

Elle s'avança, ignorant leur présence, ouvrant quelques tiroirs. Rien...malheureusement. Elle soupira. Il était clair qu'elle recherchait quelques chose. Elle finit par se souvenir qu'elle n'était pas seule et se retourna vers eux, se retrouvant plus près de l'inconnue que plus tôt.

-En plus, fallait entrer dans une maison de banlieu. C'est les pires, les voisins, surtout lorsqu'ils s'entendent bien entre eux, sont tellement parano...Ils savent toujours deviner quand il y a quelque chose qui cloche.

Elle ouvrit un autre tiroir d'un coup sec et parut déçue. Les vieilles habitudes...fouiller les maisons en quête d'argent...Elle referma doucement, sans faire de bruit. Quelque chose dans son attitude, peut-être son assurance et sa façon de paraitre si à l'aise malgré les circonstances laissait presque croire qu'elle était dans son environnement, qu'elle savait vraiment ce qu'elle faisait. Non pas parce qu'elle avait cette capacité d'analyser, mais bien parce qu'elle en avait l'habitude. Ainsi, à ouvrir des tiroirs, elle avait reprit son allure de délinquante et de vandale.

-En plus, c'est une maison de riche. Je ne te sous-estime pas, gamin, mais je crois bien que tu sous-estime un peu la situation actuelle.

Elle avait bien dit «gamin». Non pas parce qu'elle se fichait de lui ou parce qu'elle voulait rire de lui, mais parce qu'elle ne savait même pas son nom, ou n'y avait pas porté attention. Elle se doutait fortement qu'elle était plus vieille que lui et l'habitude voulait que les plus jeunes gars se nommaient «gamin». Il n'y avait rien de méchant, rien pour rire, même sa voix avait été complètement normale, comme si cela avait été un compliment venant de sa part.

(vague d'inspi X3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:58

Décidément, cette Kira analysait tout ce qu’elle pouvait analyser. Malgré que cela pouvait s’avérer comme une bonne arme, pour l’instant Alexique y trouvait juste une partie plutôt ennuyeuse, il était déjà tanné de l’entendre tout observer et dire chaque détail.

Pour un autre part, le jeune cadet ne croyait pas qu’elle l’avait bien analysé lui ! Elle était définitivement pas au courant qu’il était capable de plier les autres a ses paroles, peut-être qu’elle était au courant, du moins elle n’avait pas l’air de calculé comment il était simple pour lui de retourner des polices et s’occuper de voisin curieux.

- Kira, temps que tu es avec moi, les autres ne peuvent pas venir nous perturber.

Espérant qu’elle comprenne, le jeune voulait plus entendre parler de police ou quoi que se soit, après tout, s’ils les polices se rendaient sur les lieux, sa donnerait juste du piquant à ce début de journée.

Gamin, c’était une autre chose qui avait accroché Alexique, elle l’avait vraiment appelée gamin, c’était un peu marquant. Alexique avait beau avoir que 17ans, elle, elle avait quoi !? 17-18ans ? Il n’avait pas vraiment de différence d’après lui. Il ne l’aurait peut-être pas avoué, mais il refuserait de se refaire appeler gamin deux fois.

- C’est vraiment cool comme pouvoir ! J’aimerais TELLEMENT l’avoir, moi je peux juste endormir les autres avec un sifflement.

Il n’était pas nécessaire de parler des deux autres pouvoir pensa Alexique, c’était un détail qu’il allait peut-être utiliser plus tard, dépendant comme la situation tournerait.

-Entuka, rentrons, faudrait pas attirer trop les voisons comme Kira le mentionnée.

Une fois les jeunes toutes bien installé à l’intérieur, Alexique lança LA question.

-J’irais pas par quatre chemin, mais nous somme un groupe d’être surdéveloppé qui tente de pas laisser les humains nous transformer en rat de laboratoire et nous voulons nous aider un envers l’autre pour que nous ayons la meilleur vie possible. Je sais que c’est vite dit, mais aurais-tu envie de nous joindre ?

Alexique espérait vraiment que son jeu d’acteur marche, c’est certain que si cette jeune fille embarquait, elle découvrirait son vrai visage, mais c’était qu’un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:56

    Je restai en retraits rentant quand tout le monde rentra. Je ne paraissais pas vraiment gaine, mais plus a mon aise a l’arrière du groupe. Je regardais toute la scène sans vraiment me faire remarquer. Puis je vis la bibliothèque éclater et jeu un petit sursaut. Je détestais les bruits de ce genre, brusque, sec et sans aucune mélodie. Je repensais a mon iPod qui avait été briseur par M.électrique, que j’aimerais pouvoir avoir une de c’est merveille électronique avec moi.

    J’observais attentivement la possible nouvelle membre. Je serrais un peu dans le même bateau qu’elle puisque je n’avais été intégrée qu’hier. Probablement que l’on suivrait des entrainements ensemble. De plus, je ne voyais pas quelle raison pousserait un évolué à ne pas vouloir rentrer dans le groupe. Elle avait la possibilité d’être avec des êtres comme elle et aussi de pouvoir aider les êtres évolués si longtemps rejeter et sacrifier au nom de la science.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Malkin
Allié(e) de Mickaël
Sophia Malkin


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Biokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:01

J’observais leur manège quelque instant. Mon pouvoir ne semblait pas vraiment les impressionner outre mesure et cela me rassura, car cela voulait dire qu’il ne me prenait pas pour un monstre. Je remarquais aussi, qu’il y avait une certaine tension entre le jeune homme et la dénommée Kira, après tout, même si ils étaient des êtres évolué ils avaient droit à leur querelle. Je ne m’en occupais plus et observait la réaction du troisième membre du trio. Elle n’avait pas semblé apprécier ma démonstration probablement trouvant le son trop fort ou je ne sais quoi.

-C’est vraiment cool comme pouvoir ! J’aimerais TELLEMENT l’avoir, moi je peux juste endormir les autres avec un sifflement.

Je ne pus m’empêcher de sourire quand il me dit sa. C’était la première fois qu’ont me disait que mon don était extraordinaire au lieu d’être une catastrophe. C’était vraiment un sentiment nouveau que j’appréciais de plus en plus. Pendant que j’étais dans mes réflexions, il discuta encore un peu avec la femme aux cheveux noirs. Puis il me posa une question.

-J’irais pas par quatre chemin, mais nous somme un groupe d’être surdéveloppé qui tente de pas laisser les humains nous transformer en rat de laboratoire et nous voulons nous aider un envers l’autre pour que nous ayons la meilleur vie possible. Je sais que c’est vite dit, mais aurais-tu envie de nous joindre ?

Je serrais les poings. Dieu seul sait comment je détestais les humains et leur comportement si intolérant. Nous étions plus forts qu’eux et encore c’était les humains qui avaient le dessus. Comment cela était-il possible? Il m’offrait la possibilité que j’aie toujours désirée atteindre, mais que seul je n’aurais jamais pu réussir. Son idée me tentait énormément, ils étaient comme moi… De quoi pourrais-je avoir peur? Ils n’allaient certainement pas me faire de mal puisque qu’ils étaient de ma race comparèrent à ma famille et à mon stupide frère.

-Sur que je veux vous rejoindre!

Je m’étais exclamé… Décidément j’étais vraiment stupide. Montrer ainsi mes émotions n’était pas dans mon habitude et je m’en senti extrêmement gêner. J’espérais juste qu’ils ne retirent pas leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:26

Se fut plus facile qu’il l’aurait cru, c’était pratiquement dommage car Alexique espérait pratiquement une grande bataille obligeant la jeune fille à se plier à ses règles. En réalité, il ignorait quoi faire, Mickael ne lui avait donné aucune directive, mais il n’avait pas trop envie de traumatiser ses nouvelles recrues pour le moment. Il pensait peut-être se faire un petit feu dans cette maison et discuter de la base, de ce qu’elles allaient surement devoir faire à l’avenir.

-Je vais commencer par la base. Se groupe est loin d’être une secte mais, il est dirigé part Mickael, le plus fort d’entre nous et je suis son deuxième allié.

Je ne voulais pas prononcer le nom de Caïn, celui-ci n’était pas très stable et nous ne savions pas si nous pouvons lui faire confiance, de plus Alexique considérait sa force deux fois plus grande que la tienne.

-Tu es libre de prendre tes décisions, mais lorsque tu t’embarques dans l’une des ‘missions’ si on peu dire… Tu dois t’investirai à fond. Avec nous, tu peux pratiquement réaliser tes rêves les plus fous, des vengeances les plus sadiques, tes désirs les plus profonds. Nous offrons aussi une maison comme logement, elle est toujours ouverte à tous le monde, sauf la chambre principale qui est complètement interdite, je te montrais ou elle est situer plus tard. Et pour finir, probablement notre seul règlement, tu dois garder silence sur nos actions.

Le jeune croyait avoir bien expliqué la base, Mickael aurait juste en à rajouter s’il éprouvait le besoin dans dire plus.

Après un moment, un homme d’une quarantaine d’année aux corps bien conservé et sa femme à chevelure blonde descendu par les marches, armé d’une carabeen de chasse, l’homme se prononça : ‘QU’ES QUE VOUS FAITES, JE VAIS APPELER LA POLICE!’.

Alexique ne réagit aucunement, il voulait voir comment ses nouvelles recrues réagiraient par eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stewart
Allié(e) de Mickaël
Kira Stewart


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Ça dépend...
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Analyse accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:27

La jeune femme plaça son poing devant sa bouche et toussa, camouflant ainsi son rire. Elle n'avait pas eut ce beau discours...en tout cas, pas de sa bouche à lui. En d'autre circonstance, elle aurait rit à gorge déployée. C'était simplement...incroyable de voir à quel point ceux qui cherchait des gens sur qui compter pouvait être pathétique, et ne vous en faites pas, elle se comptait parmi ces gens. Pour sa part, c'était plutôt une question de vengeance, mais ça, elle n'allait pas en parler plus qu'il ne le fallait.

-Je dois avouer que Mickael à plutôt mon respect côté force. Je ne doute pas une instant des raisons qui a fait de lui le chef.

Elle secoua ses cheveux de ses mains et vit les deux adultes descendre les escaliers. Cette fois, elle éclata de rire, un rire franc qui la déstabilisait elle-même. Elle passa une main sous son oeil visible, essuyant les larmes causé par son rire. La menace de l'homme ne lui avait pas fait peur, il semblait paniqué. Une seul faux mouvement, par contre, pourrait causé un blessé. Au moins, en riant ainsi, elle attirait son attention vers elle et laissait le champs libre aux autres.

Elle se tourna vers le jeune adolescent, tout sourire.

-Non seulement j'avais raison, mais ils me font pensé à Élodie! Vraiment, depuis quelques temps, je n'ai que des surprises!

Elle fit un clin d'oeil vers la nouvelle, l'incitant à agir.

-J'adore quand j'ai raison SANS analyser!

Elle se doutait que le gamin croyait que tout ce qu'elle avait dit n'était qu'analyse. Alors autant lui dire le contraire, simplement pour en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin
Allié(e) de Mickaël
Yasmin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : près de mon frère ou dans les rue
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Amplification des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:12

    -ok pas besoin de te venter Kira, tu semble par contre oublier que nous avons tous nos force et nos faiblesse.

    Aillant moi-même déjà fait l’expérience du pouvoir du garçon, je savais pertinemment que personne ne pouvais y résister et qu’il pouvait, bien que se soit indirectement, tuer avec se pouvoir. Je me frailla un chemin entre les gens pour venir près de mon recruteur. Je viens poser ma main sur l’épaule d’Alexique de façon a touché légèrement la peau de son cou avec ma main de se fait il pouvait puiser dans mon énergie. Je lui envoyai une légère vague d’énergie de façon a bien lui indiquer que j’étais la en cas de problème. Si j’avais bien compris il avait eu absolument besoin de moi pour utiliser son pouvoir de manipulation la dernière fois. Les gens ne m’avait pas vraiment fait peur je m’attendais a ce que quelqu’un débarque et le fait de me savoir aussi en puissance du au pouvoir de tous, l’arme ne me sembla que dessuait et inutile. Bien que j’était fatiguer j’avais dormie Je n’aurais qua allé dormir profondément dans ma chambre cher moi, porte barrer comme a l’habitude. Je pourrais aussi prétexter la fatigue pour avoir le temps d’aller chercher un ipod. Mais si nous revenions a se qui se passait, je trouvais bien Kira impertinente et vaniteuse dans ces propos mais que cela n’en tienne, si elle se croyais plus puissance du a son analyse sa n’en tenais qua elle mais si elle continuait trop a se la ramener et a attaquer les gens elle allait en faire des analyse, mais bien sur si intensive que cela pourrait l’étourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Malkin
Allié(e) de Mickaël
Sophia Malkin


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Biokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:31

Les pensées de Sophia allaient à toute allure. Il n'y avait pas de temps à perdre en simple babillage, il fallait agire et vite avant que la situation ne dérape et qu'elle soit hors de contrôle. Profitant du fait que Kira et les autres ai attirer leur attention, la jeune femme se glissa entre eux et la porte qu'elle referma. Ce bruit si caractéristique attira l'attention des parents qui dévisagèrent la jeune femme. Elle pouvait voir dans leur regard cette crainte mélanger de haine qu'arborait les victimes.

Cela fit monter une sourde colère en elle tandis qu'elle plongeait ses mains dans ses poches arrières à la recherche de petis objets. Elle en extirpas quelques cartes.

- Je vous conseillerais de vous tenir tranquile... Enfin si vous ne voulez pas qu'il arrive un insident malheureux.

Elle fit un souvenir mauvais et son coeur commença à battre la chamade, c'était peut être sa que ressentais les criminels quand il s'apprêtait à assouvir leur désires les plus primals. Elle sentait chaque muscles de son corps se tendre.

- On fait quoi d'eux?

La question était adresser à Alexique. Ce devait être le chef, car elle était certaine que ce n'était pas une des filles. Une était bien trop effacer et l'autre était tout simplement... Folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:24

Alexique, bras croisés, regardait les recrues se mouvoir. Yasmin se déplaçait vers lui et Sophia prenait les adultes en tenaille. Seule Kira ne sembla rien faire pour débuter l'offensive, mais l'adolescent se rendait compte qu'elle était aussi prête que les autres et son attitude augmentait la panique chez leurs victimes. Quel ennemi était pire que celui qui s'amusait et qui était aussi sûr de son coup? Probablement, quand il y en a quatre de ce type dans la même pièce...

Alexique sourit à son tour. Un sourire sadique et satisfait. De plus, le frissonnement qu'il ressentit à l'approche des doigts de Yasmin prêt de son cou se changea en bouffée chaude d'énergie. Il se sentait regaillardit, plein d'énergie. Tout cela ne pouvait que bien se finir.

- On fait quoi d'eux? demanda Sophia, cartes en main.

-Je sais pas... Laisse aller ton imagination! répondit-il en haussant les épaules.

Puis, d'un seul coup, son visage redevint de marbre et ils regarda les deux parents à Élodie. Ses yeux devinrent noir comme de l'encre alors qu'il sentait son don s'activer.

-Mettez-vous à genoux, MAINTENANT! rugit-il en exercant son pouvoir.

Aussitôt, les deux parents ne purent s'en empêcher et se laissèrent tomber à genoux. La femme tremblait et se cacha derrière son mari. Ce dernier, abassourdit, se remit de sa surprise et leva son arme sur Alexique. Il allait tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stewart
Allié(e) de Mickaël
Kira Stewart


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Ça dépend...
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Analyse accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:02

Kira ignora la remarque de Yasmin. Elle ne se ventait pas, elle essayait simplement de lui faire comprendre, au gamin, qu'elle ne faisait pas qu'analyser, qu'elle avait aussi de l'expérience en la matière. Elle avait tant d'expérience qu'elle savait déjà comment agir. Le gamin hurla aux deux adultes de se mettre à genou, ce qu'ils firent, un peu à la surprise de la jeune femme, puis l'homme sorti un fusil qu'il pointa vers le gamin. Ce n'était pas par esprit d'équipe ni parce qu'elle ressentait de l'affection pour lui qu'elle se plaça entre lui et le fusil, mais plutôt parce qu'elle connaissait ses forces et ses faiblesses. Si un seul d'entre eux laissait tombé une goutte de sang, s'en était fini d'elle. Alors autant être la seule qui prenait les blessures.

Un énorme sourire s'afficha sur son visage, un énorme sourire faussement joyeux qui ne faisait que montré sa nervosité.

-J'espère que vous vous rendez compte que vous avez peur de quatre gamins. Tirez, si vous voulez tant le faire.

Elle s'approcha de quelques pas, prenant bien soin d'être la menace première. Elle laissait autant le temps aux autres de réagir qu'elle empêchait l'homme paniquer de tirer quelqu'un autre qu'elle. Elle pencha la tête légèrement, laissant tomber sa franche juste assez pour que sa cicatrice soit visible par les adultes seulement. Le visage de l'homme parut encore plus effrayer. Non seulement elle donnait l'impression d'être folle, mais cette cicatrice était assez pour lui faire comprendre que s'il ne tirait pas bientôt, elle allait le faire regretter. Cela le fit assez paniquer pour qu'il tire, atteignant son épaule. Elle plaqua une main sur la blessure et recula, devant respirer profondément pour ne pas trop trembler. L'homme devait maintenant être trop abasourdi par ce qu'il avait fait pour agir immédiatement et sa femme devait être paralyser à la vue de la blessure de l'adolescente. Pour sa part, elle tomba à genou, pressant sa main sur sa blessure, fermant les yeux avec force pour tenter, même si c'était vain, de ne pas être complètement paralyser par la peur et être entrainer de nouveau dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)   -La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-La maison d'Élodie- Entrée en matière... par effraction! (Les recrues de Mickael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrevue avec Mickaël (Dans le salon, Mickaël Shan & Sophia Malkin)
» -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)
» 2014 --- Le chaos selon Mickaël (TERMINÉ)
» La cour de la maison
» Description : La maison des Hank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: