Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:55

-Tu as raison, je vais l'inviter maintenant.

Érick prit le téléphone de la maison et composa son numéro.

-Allo grand-père...oui c'est moi...bon je....oui je vais bien...donc je t'a....non je n'ai pas eu d'accident sinon c'est quelqu'un d'autre qui appellerait... alors moi et Ty....non je ne suis pas dans un gang.... bon je veux t'...non je.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH JE T'APPELLES POUR T'INVITER À SOUPER CHEZ TY LEE POUR T'ANNONCER UNE NOUVELLE IMPORTANTE......désolé mais tu...Ah ok, tu t'en viens déjà...Ok à tantôt...

Il raccrocha et se dirigea vers Ty Lee.

-Alors on prépare le souper avant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:08

(HJ: On va accélérer un peu les choses un tout petit peu...)

Ty Lee regarda son amoureux composer le numéro de téléphone de son grand-père et l'observa durant la courte conversation qu'ils eurent. Cela la fit sourire. Elle n'avait pas souvent vu ce membre de sa nouvelle famille, mais elle le savait un peu excentrique et très protecteur même s'il faisait totalement confiance à Érick. Bien que cela lui rappelait encore une fois comment elle n'avait jamais eu de relation familiale aussi belle dans sa vie, Ty Lee gardait espoir d'un jour vivre heureuse.

Lorsqu'il eut finit, elle retourna se coller contre lui. Puis, après quelques secondes, elle se décola et dit :

-Je ne suis pas une pro de la cuisine, mais je connais une très bonne recette de lasagne! Et je crois avoir vu un bon vin dans la réserve d'Alicia qui irait très bien avec des pâtes.

La jeune maman se mit donc au travail. Avec l'aide d'Érick, ils cuisinèrent une superbe lasagne quatre étages et gratinées sur le dessus. Faire la cuisine sembla détendre Ty Lee qui se sentit même sa bonne humeur revenir, à tel point qu'elle insista pour aller se changer et mettre une belle robe. La jeune femme se prépara longuement devant son miroir et redescendit toute fraîche et vêtu d'une superbe robe.

Finalement, le grand-père arriva. Le souper étant déjà prêt, ils passèrent tout de suite à table et discutèrent d'un peu tout et rien. Puis, vint la nouvelle avant de servir le dessert :

-M. Wandor, je suis enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:25

Le grand-père avala sa salive en entendant cette nouvelle.

-C'est vrai...alors je vais être arrière-grand-père...je savais que vous alliez bien ensemble depuis le début ... et maintenant vous allez avoir un tout petit...merveilleux.

Une fois le dessert terminé, le grand-père repartit en remerciant pour le repas et la nouvelle. Le couple dormit pour être prêt pour la journée avec les gens d'Indigo. Le lendemain, le couple se prépare pour aller à l'église sur la moto d'Érick.

(Voila c'est terminé le plus vite que j'ai pu.)
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:53

(HJ : Alors, on y va!!! ^^)

Cela faisait maintenant six mois que Derrown Shan n'avait pas revu Munatie. Lorsqu'il avait quitté la ville, c'était pour se rendre en Allemagne et retrouver les parents d'Adolfo. Son périple avait duré trois jours où il avait découvert le passé du jeune homme. Ébranlé, le photographe n'avait pas su comment réagir. Assis sur un banc de parc, il avait observé longuement le pyromane se balançer. Sa famille proche n'était plus de ce monde et les autres ne se sentaient pas assez impliqué dans la vie du pauvre Adolfo pour s'en occuper. Pourtant, il fallait lui trouver une maison, un foyer où il pourrait vivre heureux. Il songea un instant à le ramener chez Orgétik, mais le voir dans une cellule lui faisait trop mal au coeur. Pourtant, Derrown avait été témoin de ses sautes d'humeurs flamboyantes et, connaissant son esprit tourmenté, il était un danger pour la société. Non. Adolfo avait besoin d'un encadrement fiable et sûr, tout en lui permettant d'être aussi libre que le vent.

Derrown avait donc prit une grave décision. Et c'est là qu'il découvrit le destin de Munatie.

Incapable de se téléporter dans sa ville, il avait tout d'abord cru que ses pouvoirs l'avaient laissé tombé. Heureusement, il avait fait plusieurs tests et ils avaient été tous concluant. Sauf pour revenir chez lui. Mais que ce passait-il à Munatie? Ne pouvant plus communiquer avec ses amis, Derrown avait prit son mal en patience et avait décidé de commencer par s'occuper de son protégé. Il dénicha un coin tranquille loins de toute civilisation et fabriqua à l'aide de ses dons une maison de fortune. Puis, il emmena de la nourriture et le néccessaire à la survie du pyromane. Malheureusement, lorsqu'il revint, Adolfo n'était plus là...


Derrown Shan secoua la tête. Encore une fois, il s'était laissé emporté par ses sombres souvenirs. Mais il ne devait. Il avait une mission et elle demandait toute sa concentration. L'homme laissa tomber la fenêtre de la chambre de son hôtel pour aller prendre son manteau. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il se cachait en Suisse et il était temps pour lui de partir. Vérifiant une dernière fois que personne ne l'épiait, il laissa une note ainsi qu'un généreux pourboire sur la commode, puis se concentra pour se téléporter. Évidemment, sa première pensée fut pour Munatie. Comme à tous les jours, il testait son pouvoir pour savoir s'il avait l'occasion de retourner en ville et tous les jours cela échouait... sauf aujourd'hui! À sa grande surprise, il sentit sa capacité copié de Samantha le transporter dans l'espace. Ouvrant les yeux, il reconnu le parc du BoisVert. Avec un sursaut de joie, le photographe regardait partout autour de lui.

Maintenant, que devait-il faire? Bien sûr, maintenant qu'il était de retour, il pouvait abandonner la mission qu'il avait eu en tête et passer tout de suite aux choses qui concernaient ses amis. Malheureusement, il avait tant de choses à faire... Devait-il retourner voir Amélie tout de suite? Dénicher des informations sur l'étrange phénomène? Non. Chaque chose avait son temps et il devait régler ce qui était le plus urgent. Alors, il se téléporta à nouveau...

... pour apparaître devant Ty Lee et Érick.


-Érick! Ty Lee! Est-ce que tout va bien? Que c'est-il passé? Et... tu es enceinte? fit-il surpris et alarmé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:56

Lorsqu'Érick vit Derrown apparaitre devant lui, il freina pour éviter Derrown.

-Nom d'un...

Il l'avait éviter d'un centimètre entre sa roue et le jumeau. Heureusement, il venait de démarrer doucement.

-Bon sang Derrown, on n'apparait pas devant un moto en marche. Tu as de la chance que je venais de démarrer.

Il descendit et s'approcha de son ami.

-Alors, quel bon vent t'amène, Derrown?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:46

Le lendemain matin, Ty Lee se réveilla rempli d'une émotion inconnue. Bien qu'elle n'avait jamais ressenti cela, elle ne s'inquiéta pas puisque ce sentiment était un mélange de réconfort, de bonheur et de libération. Elle était... apaisée. Un sourire flottait sur ses lèvres alors qu'elle réveillait son amoureux. Les deux jeunes parents avaient annoncé la merveilleuse nouvelle au grand-père d'Érick et cela soulageait la jeune femme. L'annoncer, c'était comme se départir d'un poid énorme. C'était comme si elle acceptait de plus en plus sa condition et que cela l'aidait à voir de l'avant.

Et maintenant qu'elle était prête à affronter l'avenir, elle désirait aller rencontrer cet étrange prêtre...

Le jeune couple s'installait sur la moto d'Érick lorsqu'un évènement imprévu survint : Derrown Shan apparut soudainement devant eux.

-Nom d'un...

Érick l'avait éviter d'un centimètre entre sa roue et le jumeau. Heureusement, il venait à peine de démarrer!

-Bon sang Derrown, on n'apparait pas devant un moto en marche, s'exclama Érick. Tu as de la chance que je venais de démarrer.

Il descendit et s'approcha de son ami.

-Alors, quel bon vent t'amène, Derrown?

Pour sa part, Ty Lee resta sur la moto, sidérée. Elle contemplait leur ami sans comprendre. Celui-ci semblait perdu et assez énervé malgré le grand calme dont il faisait toujours preuve. Dès qu'il était apparu, le photographe avait posé des questions l'une à la suite de l'autre comme si la situation était urgente. Alors, peu certaine, Ty Lee répondit à celle qui la concernait :

-Oui, je suis enceinte... de quelques mois, mais Samantha m'a en parti aidé de ce côté... Mais, tu sembles étrange? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:39

Derrown dodelina de la tête légèrement de gauche à droite, les yeux vers le ciel, tout en réfléchissant au sens de la question d'Érick.

-Je ne dirais pas que c'est un "bon" vent qui m'ammène, mais j'ai quand même une bonne nouvelle alors il est pas si mauvais que ça puisse paraître...

Il disait cela comme s'il réfléchissait à voix haute. Son air habituellement calme était aujourd'hui caractérisé par un serrement de la mâchoire, signe que quelque chose le tracassait. Heureusement, il gardait la tête froide et lança vers Érick.

-Écoute, cela peut paraître incroyable, mais ça fait six mois que je n'ai pas remis les pieds à Munatie et je dois savoir pourquoi. Que c'est-il passé? Est-ce que tout le monde va bien?

En disant cela, le photographe parlait non seulement de tous ses amis, mais faisait aussi une nette référence à Amélie. Elle était son amie de toujours, sa confidente, sa partenaire. Lors de son dernier jour en ville, il avait senti une étrange tension entre les deux adultes, comme si quelque chose ne parvenait pas à franchir les lèvres de la jeune femme. Derrown n'avait pas eu l'occasion de régler cette affaire et maintenant il s'en voulait. Son imagination lui avait montré une centaine de scénarios tous plus traumatisant les uns que les autres. Pourtant, il savait qu'il ne touchait pas à la vérité. Donc, il était bien déterminé à aller au bout de cette histoire. Par contre, il devait avant toute chose accomplir la mission qu'il venait de commencer.

-Lorsque mon cerveau sera plus clair et que j'aurai compris ce qui se passe, nous pourrons partir, continua-t-il.

Puis, en regardant la moto il ajouta :

-J'espère que vous n'aviez rien d'important de prévu, car vous aller devoir annuler pour venir avec moi. Érick, dit-il ensuite en fixant l'adolescent, j'ai retrouvé ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:02

Le temps s'arrête dans la tête d'Érick lorsqu'il entend les paroles de Derrown, comme si Samantha était dans le coin. Il avait de la misère à réfléchir tellement c'était bouleversant, même s'il sait que sa mère était encore en vie grâce au jumeau déchu de son annonceur de bonnes nouvelles. Il s'approcha de son ami et le prit par les épaules, un peu trop fort par accident.

-Tu plaisantes... j'espère que tu plaisantes...hein..., dit-il en le secouant l'adulte.

Il s’arrête en se rappelant qu'il a une force surhumaine.

-Oh désolé Derrown, c'est juste que l'émotion de la nouvelle...Ou est-elle, ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:18

Érick saisit les épaules de Derrown avec une telle force qu'il sent ses épaules craquer. Le photographe se retient pour ne pas beugler et serre les mâchoires pour contenir la douleur. Heureusement, l'adolescent le lâche rapidement en s'excusant. Son ami lui répond que ce n'est rien et active aussitôt son don qui lui permet de guérir de tous ses blessures. Il fait donc rouler ses épaules et les masse d'une main pour s'assurer que tout est en place en répondant :

-Elle se trouve dans une villa des Rocheuses canadiennes, tout prêt de la Colombie-Britannique. Je l'ai découvert dans des dossiers d'Orgétik sur la Wandor Tech. Érick, nous devons trouver ta mère et la sortir de là, car je crois qu'elle est mêlée à une incroyable histoire de complot et de chantages...
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:09

Érick ne comprenait pas ce que Derrown lui disait. C'était étrange. Quoiqu'il sait que sa mère avait été caché par Michael, alors il avait peut être laissé son grain de sel maléfique même mort.

-Attends de quoi tu parles? Quel complot et quel chantage?
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:29

Derrown se gratta la tête, toujours aussi neutre dans son expression facial même si un éclat d'inquiétude brillait dans son regard. Réfléchissant, il cherchait à remettre ses idées en place. Visiblement, il avait vécu six mois intensifs sans même que personne ne s'en soit rendu compte. Et en six mois, il en avait vécu des choses! De plus, puisqu'Érick n'était au courant de rien, il devait s'assurer de lui donner le maximum de détail sans tout le flafla inutile...

-Eh bien, commença-t-il un peu incertain. Lorsque nous étions dans la salle des archives, nous avons découvert que Mickaël avait caché ta mère dans une villa, vrai? Bon. Alors, puisque j'ai été enfermé hors de Munatie pendant six mois par un mystérieux phénomène, j'ai choisi d'enquêter. Il y avait bien une villa dans les Alpes, mais ta mère a été obligée de déménager quand Orgétik la découverte. Elle se trouve maintenant dans les Rocheuses. Orgétik la maintient en captivité, car elle est la dernière survivante des Wandor. Sans elle, WandorTech n'est plus ce qu'elle est et Orgétik ne peut donc pas profiter de ces avantages! En gros, c'est à peu près ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:25

-C'est pas vrai...

Sa mère était donc prisonnière de la compagnie Orgétik, seulement parce qu'elle représente le seul lien avec la compagnie de son père. Il fallait qu'il la retrouve avant qu'il ne soit trop tard. Il avait déjà cru que sa mère était morte, maintenant il sait qu'elle est en vie et en danger et qu'il devait la sauver à tout prix. Mais il y avait un problème...

-Il faut qu'on la sauve, mais je ne peux pas laisser Ty Lee seul dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:55

Ty Lee écoutait la conversation depuis quelques minutes déjà sans rien dire. La bouche légèrement entrouverte, elle était sidérée par ce qu'elle apprenait. Alors... tout cela n'était que mensonge et trahison? La jeune maman n'en revenait pas. Une crainte sourde la saisit alors à l'estomac et, machinalement, elle se mit à caresser sa bedaine. Son fils à l'intérieur d'elle-même ne devait pas naître dans un monde aussi cruel. Non, il ne devait pas. Elle eut alors une pensée pour Vénuzia et tout ce qu'elle leur avait dit, promis. Ty Lee eut alors la conviction qu,elle devait se rendre à cette rencontre.

-Vas-y Érick, dit-elle dans un souffle. Tu ne peux pas laisser ta mère là-bas...

Relevant ses yeux vers son petit ami, la jeune femme prit une grande inspiration. En regardant Érick, Ty Lee voyait enfin ce qu'elle avait toujours désiré : une famille. Et sa piètre expérience familiale ne devait pas corrompre celle de son amoureux.

-Érick, ce n'est pas parce que, moi, je ne vois plus ma mère que cela doit t'arriver à toi aussi... Écoute. Ta mère... ta mère doit être présente dans ta vie. Dans notre vie et celle de notre enfant. Alors va avec Derrown et moi j'irai à la rencontre. Et... je ne serai pas seule! Je peux me dédoubler ne l'oublis pas! Moi et mon clone nous nous protégerons! Et... au pire, je peux l'envoyer, elle, à la rencontre et moi je resterai ici! Mais ne t'inquiète pas pour moi. Va sauver ta mère, c'est le plus important.

Ty Lee descendit alors de la moto ou elle était encore assise et alla embrasser son amoureux tout en lui disant encore une fois qu'il devait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:23

Derrown mit ses mains dans les poches de son manteau, une petite moue sur le bord de ses lèvres. Avec Ty Lee enceinte, ça compliquait la situation. Pourtant, il avait vraiment besoin d'Érick pour cette mission, surtout que c'était de sa mère dont il s'agissait. Mais le photographe ne dit rien, préférant ne pas se mêler de se qui ne le regardait pas. Les histoires de couples, il n'avait jamais trippé, alors vallait mieux qu'il reste silencieux le temps que les deux amoureux en viennent à un consentement.

Pourtant, Ty Lee avait raison : elle détenait un pouvoir bien particulier qui lui permettait de se protéger en obtenant du renfort immédiatement! De plus, si cette rencontre dont ils parlaient étaient si importante, la véritable maman pouvait rester dans le confort de sa maison pendant que le clone se rendait sur place. C'était très sécuritaire. Mais il ne pouvait pas intervenir. Cela ne le concernait pas.

Alors, il resta silencieux, restant neutre. Il regarda autour de lui, cherchant à voir si quelque chose avait changé depuis son départ. Mais tout semblait comme avant, même si on pouvait noter un changement de tempêrature bien particulier. La mince couche de neige qui tapissait les gazons lors de son départ avait maintenant complètement disparu. Bien évidemment, puisqu'ils étaient en mai... Mais cela n'expliquait pas pourquoi Munatie avait été inaccessible pendant six mois. Ça, c'était un mystère qu'Érick allait devoir lui expliquer pendant leur voyage... S'ils arrivaient à partir....
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:53

Érick sourit. Soit c'était que Ty Lee est tétue ou que les hormones lui faisait dire tout cela, mais il l'aime quand même.

-Bon d'accord. Mais j'y vais et je reviens.

Il l'embrassa en lui caressant le ventre.

-Prends soin de maman, toi.

Il lui s'approcha de Derrown.

-Bon, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:51

Heureusement pour eux, Ty Lee avait su être convaincante. Soulagé, Derrown enleva les mains de ses poches et attendit que le petit couple se fasse leur dernier mamour avant de s'approcher. Ils étaient si attendrissant, si mignons! Mais le photographe restait de marbre. Après tout ce qu'il avait vu durant six mois, il ne s'émerveillerait devant ce genre de chose seulement lorsque tous les combats auront été gagnés. Ensuite, il pourra penser à vivre heureux. Mais pas maintenant.

Puis, lorsqu'Érick lui annonça qu'il était prêt, Derrown hocha la tête. Il sourit à Ty Lee, l'avertit que cela ne devrait pas prendre trop de temps, puis aposa sa main sur l'épaule de l'adolescent. Aussitôt, ils disparurent.


Suite dans les voyages Spatio-temporels
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)
» Retrouvailles - Appartement de Derrown Shan (PV Derrown) [TERMINÉ]
» Érick Wandor
» Les reves d'Erick Wandor
» -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Banlieue :: Quartier résidentiel :: La maison de...-
Sauter vers: