Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:13

Après quelques minutes de marches, Érick avec sa mère en chaise roulante et sa grand-mère, qui est aussi la mère de Derrown, arrivent devant la porte de la maison de Ty Lee. Celui-ci, en vérifiant que personne ne les a suivi, cogne à la porte.

-Ty Lee, c'est moi, Érick. Je suis de retour avec de la visite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:35

Depuis sa rencontre avec Indigo, Ty Lee se sentait libérée d'un grand poids. Calme et sereine, elle avait compris certaines choses de son existence et avait décidé de se prendre en main. Terminé la petite fille gâtée, terminé d'avoir peur de ses parents, terminé la fuite de ses responsabilités. Ty Lee avait le désir de changer et mettrait tout en oeuvre pour donner à son enfant la vie rêvée qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir dès son enfance.

Fière de ses nouvelles résolutions, la jeune maman s'était donc relevée les manches et avait commencé le grand ménage! Tout d'abord, elle avait ressortit les vieilles boîtes de cartons qui lui appartenaient et qui lui rappelaient son passé. Elle les avait ouvertes et avait trié les objets à l'intérieur. Elle désirait garder certaines choses qu'elle rangea dans la maison et en jeta d'autres. Ensuite, elle monta un petit autel pour prier. Finalement, elle décida de se familiariser avec les principes d'Indigo en fesant un petit peu de lecture.

C'est donc assise sur le sofa, lisant la bible d'Indigo, qu'elle entendit une clé tourner dans la serrure. Relevant la tête, elle vit que c'était son amoureux qui rentrait.

-Ty Lee, c'est moi, Érick. Je suis de retour avec de la visite surprise.

Toute contente, elle déposa la bible et se leva.

-Bienvenue, bienvenue! Oh Érick! Je suis tellement contente de te revoir! Je veux dire : nous sommes contents de te revoir! J'étais folle d'inquiétude! Est-ce que c'est...? demanda-t-elle en regardant les deux femmes qu'avait emmené Érick.
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:32

En voyant sa bien-aimée, Érick était soulagé. Au moins, Orgétik ne sont pas remonter jusqu'à elle. Il l'a prit dans les bras. Quand elle pose sa question, il répondit:

-Oh...oui...Ty Lee, voici ma mère, Linya. Maman, Ty Lee, ma petite-amie.

La mère du jeune homme s'approche du couple du mieux qu'elle le peut avec son fauteuil.

-Je suis contente de vous rencontrer ma chère. Je comprends qu'il vous aime, vous avez l'air d'une fille gentille et intelligent et vous....oh...

Elle remarque un détail.

-ÉRICK YANNY WANDOR, VIENS ICI.

Aie...la dernière fois qu'elle l'avait appelé par son nom complet, il avait détruit un vase Ming de la famille de son grand-père exprès. Il s'approche de sa mère avec crainte lorsqu'elle lui prit l'oreille comme elle le faisait quand il était petit malgré sa difficulté avec son fauteuil.

-Tu as oublier de me dire que ta petite-amie était enceinte.

-Aie...non maman, j'allais t'en parler...aie...je te jure, mais avec les autres problèmes qu'on a eu....aie

Elle lâche l'oreille de son fils et s'approche de sa futur belle-fille et son futur petit-enfant avec le sourire.

-Je suis tellement heureuse, je retrouve mon fils et mon frère, maintenant j'apprends que je vais être grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:57

-Oh...oui...Ty Lee, voici ma mère, Linya. Maman, Ty Lee, ma petite-amie, les présenta Érick.

Ty Lee se tourna vers la mère de son amoureux, légèrement intimidée de la voir ainsi. Elle ne s'attendait absolument pas à cela. Malgré tout, elle garda un sourire sur son visage, bien contente de rencontrer finalement la mère de son bien-aimé.

-Je suis contente de vous rencontrer ma chère. Je comprends qu'il vous aime, vous avez l'air d'une fille gentille et intelligent et vous....oh... ÉRICK YANNY WANDOR, VIENS ICI.

Le cri soudain de la dame fit sursauter la bilocatriste. Elle eut un petit geste vers sa bouche pour retenir un petit hoquet de surprise, mais ce fut bientôt pour s'empêcher de rire lorsqu'elle comprit que sa belle-mère venait de s'aperçevoir qu'elle était enceinte. Et maintenant, c'était Érick qui se faisait gronder de la même manière qu'un jeune enfant imprudent.

Il était vrai que cette situation était très particulière pour le petit couple. Cela ne faisait même pas 1 ans qu'ils étaient ensemble! Au moins, l'amour qu'ils se portaient était vraiment sincère puisqu'Érick avait accepté de garder l'enfant.

-Je suis tellement heureuse, je retrouve mon fils et mon frère, maintenant j'apprends que je vais être grand-mère.

-Je suis également très contente de vous rencontrer madame, dit-elle en invitant sa belle-mère à toucher son ventre. Votre fils m'a beaucoup parlé de vous et j'avais bien hâte de vous rencontrer. Et ne vous en faîtes pas : il me comble de bonheur tous les jours! C'est un garçon très généreux et très courageux vous savez.

-Ça doit être de famille, fit alors la mère de Derrown.

Puis, celle-ci remarqua que son commentaire avait attiré l'attention sur elle. La dame s'approcha donc à son tour et serra la main de Ty Lee.

-Je suis Jacynthe Shan, se présenta-t-elle. Mère de Linya avec mon premier mari, le grand-père d'Érick, et mère de Derrown, Mickaël et Gwenaëlle avec mon second mariage. Ne vous laissez pas avoir par mon apparence, je suis plus vieille que j'en ai l'air.

Ty Lee resta un instant bouche bée, pas trop sûre de savoir quoi répondre. Elle hocha tout de même la tête et lui souhaita la bienvenue. Ensuite, elle les invita tous au salon et leur proposa une boisson quelconque. Elle alla chercher ce qu'on lui avait demandé, puis revint s'assoire aux côtés d'Érick.

-De se que j'ai compris, vous êtiez des prisonnières d'Orgétik, c'est bien ça ? Alors vous resterez probablement parmi-nous pour un bout de temps! Oh! J'espère qu'Alicia serra de retour bientôt, elle sera très contente de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:02

Érick faillit perdre le verre qui venait de prendre quand Ty Lee parle de son amie.

-Ty Lee, je... mais...Alicia les a déjà rencontrés...

Il prit une gorgée avant de continuer.

-J'ignore quand, ni comment, ni pourquoi, mais elle a rejoint Orgétik qui lui ont fait des expériences qui l'ont changé...

Il continue de lui parler de Alicia et du combat qui en est résulté durant le sauvetage de sa mère et grand-mère. Et pour lui prouvé, il lui montra la marque de l'épine qui lui est rentrer dans le bras et la paralyser. Ainsi que les marques rouges autour de sa taille dû à aux bras en liane de la femme-plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:47

Ty Lee observa son amoureux sans rien dire. Alors que celui-ci lui contait le récit de ses aventures, quelque chose se brisait en elle. La jeune femme entendait les dires d'Érick, mais sa vision se broullait sous les larmes. Quelques-unes tombèrent silencieusement. Alicia... son amie Alicia qui se rangeait du côté d'Orgétik. Mais que lui avaient-ils promis pour la corrompre ainsi ? Orgétik, cette compagnie sans coeur et qui ne pensait que pour elle-même, avait détruite son amie. Maintenant, il fallait se rendre à l'évidence : plus jamais elle ne verrait son sourire ou entendrait sa voix.

Sans un mot, Ty Lee se leva. Les larmes coulaient toujours sur ses joues, mais elle ne dit pas un mot. Au lieu de cela, elle se rendit à l'autel qu'elle avait installé dans un coin du salon et fit une petite prière pour sa défunte amie.

-J'imagine que je vais devoir m'habituer, dit-elle entre deux sanglots. Notre monde déteste les gens comme nous et Orgétik tire profit de cette faiblesse. Nous sommes des monstres au yeux de tous et, au lieu de nous aider, Orgétik accentue cette vision des choses. Ce sont eux les monstres!

Un nouveau sanglot secoua les épaules de Ty Lee qui saisit son ventre à deux mains. Intérieurement, elle fit la promesse à son fils qu'elle ne laisserait personne lui faire du mal. Ensuite, la jeune maman alla se réfugier dans les bras de son amoureux.

-Je t'aime Érick. Et je m'excuse de me laisser emporter comme cela... devant ta mère et ta grand-mère en plus! Haha... Je m'excuse, pardonnez-moi...

Un silence suivit, seulement brisé par les bruits de reniflements et Ty Lee qui se mouchait. Puis, après une longue inspiration, elle se tourna vers son amoureux.

-Mais tout cela va changer, n'est-ce pas ? Nous allons vivrons heureux, non ? Tu vas aller combattre Orgétik et rétablir l'équilibre à laquelle nous avons droit ?! Indigo est certain que tu es un grand sauveur pour notre race et que nous devrons faire certains sacrifices pour notre libération. Mais je crois en toi, mon amour, et je te supporterai peu importe tes choix!

Puis, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:15

-Ce n'est pas grave ma chérie. Ce n'est pas ta faute. Ce problème c'est le mien.

La mère s'approche et touche l'épaule de sa future belle-fille. Elle utilise son pouvoir pour voir l'état d'esprit de la jeune fille enceinte. Elle voyait bien que cette fille avait souvent eu des expériences qui l'ont rendu triste, peureuse des événements qui la dépasse, sans oublier une haine envers une certaine personne proche elle mais toutes ces émotions négatives s'envole lorsque Érick est avec elle. Pas besoin d'apaiser son coeur.

-Pas besoin de t'excuser, Ty Lee. Tu passes une période difficile et c'est mieux de s'exprimer. Crois-moi je sais ce que c'est. Et tu es enceinte en plus, c'est un forte épreuve pour une jeune fille comme toi. Et pour ton amie, elle a fait son choix et elle a choisi la facilité.

-Merci maman. Je ne suis pas sûr pour l'idée d'Indigo, je ne suis pas un sauveur. Mais Orgétik a un rapport avec la disparition de mes parents et ils profitent d'une liaison avec la compagnie de mon père pour mieux s'armer contre nous et ils ont retenu ma mère captif. Je vais arranger cela en reprenant l'entreprise de mon père. Il y aura bien sûr des changements et des risques. C'est pourquoi je veux éviter que toi et le petit soit en dehors de tout cela jusqu'à ce que cela soit fini. Je veux que tu restes ici avec ma mère et ma grand-mère le temps que moi et les autres ont s’occuper d'Orgétik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:23

-Ce n'est pas grave ma chérie. Ce n'est pas ta faute. Ce problème c'est le mien.

Ty Lee hocha la tête, le visage encore ruisselant de larmes. Elle était reconnaissante de l'attention que lui offrait son amoureux et les mots qu'il lui disait l'atteignaient droit au coeur. Elle savait très bien qu'il ne la laisserait pas tomber et qu'il faisait tout cela pour eux. Par contre, la part de risques que prenait Érick était assez considérable pour ne pas être pris à la légère

C'est alors que sa belle-mère arriva tout proche et lui posa la main sur son épaule. Ce geste eut pour effet de réconforter la jeune maman, car elle se sentait acceptée dans cette nouvelle famille. Ty Leee n'avait pas été très chanceuse dans la sienne et se voir aimer comme cela lui donnait une grande vague d'énergie.

-Pas besoin de t'excuser, Ty Lee. Tu passes une période difficile et c'est mieux de s'exprimer. Crois-moi je sais ce que c'est. Et tu es enceinte en plus, c'est un forte épreuve pour une jeune fille comme toi. Et pour ton amie, elle a fait son choix et elle a choisi la facilité.

-Merci maman. Je ne suis pas sûr pour l'idée d'Indigo, je ne suis pas un sauveur. Mais Orgétik a un rapport avec la disparition de mes parents et ils profitent d'une liaison avec la compagnie de mon père pour mieux s'armer contre nous et ils ont retenu ma mère captif. Je vais arranger cela en reprenant l'entreprise de mon père. Il y aura bien sûr des changements et des risques. C'est pourquoi je veux éviter que toi et le petit soit en dehors de tout cela jusqu'à ce que cela soit fini. Je veux que tu restes ici avec ma mère et ma grand-mère le temps que moi et les autres ont s’occuper d'Orgétik.

Ty Lee hocha la tête.

-Merci Madame Wandor. Ce qui est arrivé à Alicia me désole affreusement. J'aimerais pouvoir revenir en arrière et changer sa décision, mais... elle était influençable, je dois l'accepter. J'espère au moins que l'endroit où elle se trouve maintenant la rend heureuse et qu'elle a trouvé les réponses à ses questions. Je vais prier pour elle ce soir. *Court silence* Érick... je comprends pourquoi tu fais tout cela et je vais t'appuyer jusqu'à la fin. Mais ne te lance pas dans cette aventure tout seul s'il te plaît! C'est trop dangeureux.

-Ne t'en fais pas, intervint Mme Shan. Derrown s'occupera de lui. Ils feront équipes pour cette mission.

-Très bien, je lui fais confiance. Mais ne penses-tu pas que je pourrais être utile avec mon pouvoir ? Je peux me dupliquer, ce n'est pas rien!

-Oui, mais les copies de toi-même seront également enceinte, rectifia Mme Shan sur un ton autoritaire. C'est trop dangereux pour des femmes enceintes, ma chèrie.

Ty Lee voulu répliquer, mais rien ne lui vint. Elle resta silencieuse un moment, puis retourna se coller contre Érick.

-D'accord. Je vais attendre ici. Mais promet-moi d'être extrêmement prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:58

-Ne t'inquiète pas. Comme la dit ma grand-mère, Derrown sera là. Et Amélie, Zack et Samantha vont sûrement nous aider. Il n'y aura pas de problème, si Orgétik ont préparer un piège, on sera préparer.

Il lui embrassa la joue en la serrant dans ses bras.

-Bien en attendant, on peut en savoir plus sur vous deux. Surtout toi, ma chère. En tant que futur belle-fille et futur belle-mère. Alors, comment vous êtes-vous rencontre tous les deux? Qu'est-ce que tu aimes chez mon fils? Avez-vous déjà des noms?...Oh j'y pense, tes parents sont-ils au courant? Il faut que je les rencontre pour qu'on puisse arranger des trucs pour l'arrivé du petit bout de choux.

Érick ne croyait pas. À peine revenue de sa captivité et à apprendre l'existence de le futur enfant, elle est déjà une grand-mère gaga, mais sa dernière question risque d'être un problème pour Ty Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:23

Ty Lee ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son n'en sortie. Elle resta ainsi quelques secondes, avant de la refermer, constatant qu'elle ne renvoyait pas une très belle image d'elle-même avec cette bouche grande ouverte. Clignant des yeux plusieurs fois, la jeune maman se colla plus contre son amoureux. Elle était intimidée par la question... Comment avouer à sa belle-mère que sa vie de famille n'avait rien de glorieux ? Que sa mère était une psychopathe folle qui avait voulu la kidnapper et qui l'avait torturé ? Et son père... On en parlait même pas.

Presque inconsciemment, Ty Lee mit sa main sur son ventre. Elle en sentit la rondeur et baissa la yeux. Dès qu'elle se vit enceinte, elle se rappela les derniers évènements heureux de sa vie : sa rencontre avec Érick, son amour avec lui, l'enfant qu'ils attendaient maintenant. Ses yeux revinrent vers sa belle-mère et la grande-mère d'Érick. Elles semblaient si gentilles, si attentionnées et si sincères. Érick avait de qui tenir! Malgré sa grande peine, elle réalisa à quel point elle était chanceuse. Malgré la grande noirceur de sa vie, elle venait enfin d'y trouver un peu de lumière.

-Sans vouloir vous décevoir, dit-elle en sentant les larmes revenir, je n'ai pas dit à mes parents que j'attendais un enfant.

Ty Lee prit une grande inspiration pour ravaler ses larmes et saisit la main de son amoureux pour se donner du courage.

-C'est Érick ma vraie famille, maintenant. Ma mère est folle allier et mon père ne me parle plus depuis quelques années. Ils voulaient que je devienne quelqu'un que je ne suis pas et j'ai passé au travers de douloureuses épreuves à cause d'eux. J'ai renié le nom de ma famille depuis quelque temps. Mais, aujourd'hui, je suis la femme la plus heureuse grâce à Érick et je suis prête à offrir à mon enfant la vie de famille que je n'ai jamais eu. Érick est un garçon attachant, très protecteur et qui pense aux autres avant toute chose. Lorsque je suis avec lui, je me sens en sécurité. Voilà ce qui me plait le plus chez votre fils, termina-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:19

Après cette déclaration, Érick la prit dans ses bras tellement il était touché.

-Merci Ty Lee, je ne pourrais jamais aimer une autre personne. Tu es la plus belle, la plus gentille, la plus talentueuse de toutes les femmes de ce monde.

La mère d'Érick sourit à la réaction de son fils.

-Je suis content que tu le sens comme cela, mais maintenant tu peux aussi nous considérer de ta famille. J'ai passé onze ans loin de mon fils. Je n'ai pas eu la chance de le voir aller à l'école tous les matins, le réconforter dans ses moments de maladies, de tristesse et de peur. Je n'ai pas vécu tout ce que les mères peuvent avoir tout au long de l'enfance et l'adolescence de leur enfant. Maintenant je peux l'aider dans sa futur vie. Et puis, j'ai toujours voulu avoir une fille après Érick. Alors, en plus de Samantha, que j'ai hâte de revoir, je vais avoir une belle-fille a m'occuper en plus de mon futur petit-enfant.

La femme sur le fauteuil roulant se tourne vers sa mère. Celle-ci s'était assoupie sur le sofa. Elle était fatiguée du sauvetage et du voyage. D'ailleurs, elle aussi est fatigué.

-Euh... Ty Lee, je suis épuisée. Il y aurait une place ou je pourrais dormir?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:36

Ty Lee sourit à sa belle-mère. Elle sentait une belle boule d'émotions l'envahir. Elle était maintenant acceptée et aimée par les membres d'une famille qui lui ouvraient les bras sans aucune gêne. La jeune maman leur était très reconnaissant pour cette belle attention et se promis de souvent prier pour eux.

C'est alors que sa belle-mère énonça le désir de monter se coucher.

-Oh! Bien sûr! Il y a une salle de lecture dans le fond du couloir qui peut devenir une chambre si on déplit le futon. Et nous pouvons également prendre la chambre d'Alicia étant donné qu'elle ne l'utilisera plus.

Un pincement au coeur assaillit Ty Lee alors qu'elle repensait à cette possibilité. Elle venait de perdre une excellente amie et une femme qui pouvait la comprendre. Sa mort était un coup dur, mais Ty Lee allait devoir passer par-dessus.

-Je vais aller installer ma fille dans la salle de lecture, dit alors la grand-mère. Pendant ce temps, vous pourriez aller faire votre deuil dans la chambre d'Alicia.

-C'est une bonne idée, merci beaucoup madame!

Ty Lee se leva, bientôt suivit des autres. La jeune maman commença par aller donner des couvertures propres et des oreillers à la grand-mère d'Érick pour que celle-ci soit en mesure de faire le futon. Puis, elle se rendit dans la chambre d'Alicia avec Érick.

Tout d'abord, elle garda une minute de silence par respect. Les larmes se remirent à couleur, mais silencieusement. Ensuite, elle se mit au travail. Ty Lee sortit tous les vêtements des meubles et fit une pile sur le lit. Elle allait pouvoir les trier pour en offrir à sa belle-maman. Une fois cela fait, elle s'attaqua à la bibliothèque de son amie. Alors qu'elle rangeait les livres dans une valise, un petit cahier tomba sur le sol, ainsi qu'une lettre.

-Érick! Viens voir ce que je viens de trouver! dit-elle à son amoureux après avoir jeté un coup d'oeil à la lettre.

Elle la lui tendit et on pouvait y lire :

Chère Miss Courville,

Suite à notre dernière entretient, il va de soi que votre canditature ait été choisie pour cette dangereuse mission. Bien entendu, la cible a éliminer devra être emballer et empaqueter pour la Suisse dans les plus bref délais. Celle-ci se trouvera à la gare à 20h le ------- 2010. Faîtes cela proprement.

Bien entendu, votre coéquipier sera là pour vous seconder et terminer le travail si quelque chose tourne mal.

Avec nos sincères salutions

A. L. M.
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:33

Cette lettre semble être un indice sur la connexion d'Alicia et Orgétik, bien que la signature ne semble pas en dire gros.

-Elle était déjà dans leur petit papier. Maintenant je comprends pourquoi elle y était aussi vite. Ils l'ont engagés avec un...meurtre. La, ils vont trop loin.

Il regardait la lettre en pensant à quel genre de test la femme plante avait fait.

-Je suis désolé pour ton amie, Ty Lee. Je... j'ignore pourquoi elle fait cela, mais je suis sûrement responsable à cause de la mort de son fiancé, s'il ne m'avait pas suivi... elle ne se serait pas embarquer dans cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:34

Ty Lee garda la lettre un instant dans ses mains. Elle la regardait, incertaine, la relisant plusieurs fois. Érick avait raison : Alicia avait été engagée par Orgétik suite à un meurtre horrible. Mais comment en avait-elle été capable ? Qu'est-ce qui l'avait motivé à tuer de sang-froid un pauvre homme ? Était-ce la mort de Saikais qui l'avait bouleversé à ce point ? De nouvelles larmes silencieuses tombèrent sur la lettre, mais la jeune maman prit une grande inspiration et essuya son visage. Elle replia la lettre et la déchira en deux, puis en quatre.

-Tu as raison, Érick. Ils vont trop loin. Je refuse de voir les gens autour de moi mourir. Il faut arrêter cette folie une bonne fois pour toute.

Elle serra son amoureux dans ses bras avant de s'éloigner et de dire :

-Par contre, je ne veux pas que tu te culpabilises. Tu n'es en aucun cas responsable des choix de nos amis. Si Saikais a voulu te suivre, c'était sa décision, pas la tienne. Indigo dit clairment que chaque être humain est en pleine maîtrise de sa vie et que ce sont les choix qu'il fait qui détermine son Destin. Il a fait son choix et tu fais les tiens. Les actions que tu poses sont nobles, Érick. Alors, je ne veux pas que tu t'en sentes coupables. Utilise plutôt cette tristesse en une force qui t'aidera à vaincre Orgétik. Prions un instant pour nos amis.

Ty Lee prit les mains d'Érick et ferma les yeux. Elle récita ensuite à mi-voix une prière qu'elle avait eu le temps d'apprendre durant sa lecture. La prière lui fit du bien et elle se sentit mieux lorsqu'elle réouvrit les yeux. La jeune maman embrassa son amoureux, puis elle proposa de terminer de ranger la chambre. Ils mirent donc toutes les affaires d'Alicia dans des boîtes dans un coin de la pièce pour ne pas gêner la grand-mère du garçon qui viendrait prendre la chambre. Ils triront le tout plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:55

Samantha, Zac et le petit guépard apparurent au milieu du salon. La rousse était contente de pouvoir revoir son frère ainsi que sa belle-sœur avec son petit bout de choux en route.

-Hey ho, Érick, Ty Lee, vous êtes là? Devinez qui vient vous faire une petite visite surprise.

Elle pense les trouver dans leur chambre. Elle se rendit, en espérant qu'ils ne soient pas occupés à faire des trucs privés.

-Si vous n'êtes pas présentable, crier le avant que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:25

(HJ : Je ne m'embasserai pas de deux comptes pour le moment, alors ce premier message regroupera les points de vu de Zac et de Ty Lee)

En un clin d'oeil, Samantha, Timothé et Zac apparurent dans le salon. Aussitôt arrivé, Timothé sauta des bras de la rousse pour explorer son nouveau milieu. Très curieux, le félin reniflait tout se qu'il pouvait trouver. Le gardien de zoo l'observa un instant, perdu dans ses pensées, tandis que Samantha montait au premier étage pour aller voir son frère et sa belle-soeur.

Cette dernière releva la tête aussitôt en entendant la voix de l'Allemande. Aussitôt, son visage s'éclaira et elle déposa la boîte qu'elle rangeait pour sortir dans le couloir.

-Sam! cria-t-elle en la voyant. Oh! Sam! Je suis très heureuse de te voir!

Ty Lee se jeta alors dans les bras de sa belle-soeur et bonne amie. La jeune maman était très heureuse de revoir cette jeune femme accomplie. Elle était une alliée précieuse et une amie fidèle sur qui elle pouvait compter. Bien sûre, elle nota le changement d'apparence de Samantha, mais ne dit rien à ce propos. Depuis qu'elle vivait à Munatie, bien des choses dans sa vie avaient changé subitement et les phénomènes particuliers n'étaient pas extraordinaires. Elle se doutait donc que Samantha avait également subit de l'influence étrange de cette ville.

-Oh mon Dieu, Sam! Ça fait longtemps... Zac est avec toi j'imagine ? Et... oh! Tu vas avoir une belle surprise! dit-elle avec un grand sourire. Érick! Viens voir!

Surexcitée, Ty Lee n'arrivait pas à tenir en place. Soudainement, elle poussa un cri et se jeta dans les bras de Zc lorsque celui-ci apparu dans le couloir. Le jeune homme, surpris, ne s'attendait pas à cela et faillit retomber dans les escaliers, mais il pu se retenir juste à temps.

-Oh oh! Attention!

Le gardien de zoo rigola, mais serra avec amour la jeune maman. Ensuite, il alla dire bonjour à Érick.

-Que faissiez-vous avec toutes ses boîtes ? demanda-t-il alors en voyant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:59

(HJ: Moi aussi donc il y aura les point de vu d'Érick et de Samantha)

Lorsqu'Érick entendit la voix de Ty Lee lui demander de venir, il fut heureux de voir sa sœur. Il voyait qu'elle avait repris du poil de la bête depuis l'incident.

-Salut roussette, comment tu vas?

-Roussette? Maintenant tu me donnes un surnom....Contente de te voir Beau Brun...

Elle le serre dans ces bras très fort jusqu'à qu'ils voient leurs amoureux respectifs dans cette position amusante.

-Hey attention Ty Lee, mon petit ami n'a pas les bras comme le tien et avec le poids supplémentaire que tu as en plus.

Après leur accolade, Érick serre la main de Zac, sans la broyer.

-Comment ca va, Zac? Ah les boites, disons que nous avons des invités importants et que nous devons nous préparer pour certains événements. Et vous, que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:36

(HJ : Encore une fois, je regroupe les points de vu de Ty Lee et de Zac)

Tout cet amour, toute cette joie des retrouvailles firent un bien fou à Ty Lee. La jeune maman se sentait comblée et, tout en frottant son ventre bien rond, songea que son fils allait être très chanceux de naître dans une telle famille. Ces membres étaient unis et avaient tous des personnalités des plus attachantes et exceptionnelles. Bien sûr, leurs capacités extraordinaires rendaient l'aspect spécial de la famille encore plus incroyable! Mais cela n'effrayait pas Ty Lee. Même si les préjugés et l'incompréhension pouvaient ressurgir n'importe quand dans la vie de son enfant à cause de son don, elle le savait bien entouré pour faire face à ce genre de problème. Et puis, avec l'aide de l'Église des Fidèles, leur monde allait bientôt changer pour le mieux.

-Comment ca va, Zac? dit Érick. Ah les boites, disons que nous avons des invités importants et que nous devons nous préparer pour certains événements. Et vous, que faites-vous ici?

Zac fit une drôle de moue, comme s'il ne savait pas trop quoi répondre, mais, au final, il choisit de dire la vérité.

-Pas trop pire, mais ça pourrait être mieux, avoua-t-il. Nous revenons de chez ma soeur et elle est complètement démolie. Il paraît que Derrown a disparu depuis quelque temps et elle n'arrive pas à s'en remettre. *soupire* Aussi, nous avons appris des affaires qui ne nous enchante pas trop...

En voyant que la conversation prenait une tournure des plus sérieuses, Ty Lee proposa au petit groupe d'aller se rassembler dans le salon. Ils y seraient plus confortables. Le quatuor descendit donc au rez-de-chaussé et s'installa. Ensuite, Ty Lee incita Zac à parler.

-Eh bien, je n'irai pas par quatre chemin, mais... Mickaël est encore en vie.

La jeune maman laissa échaper un hocquet de surprise. Elle n'avait pas rencontré personnellement le jumeau Shan, mais les histoires qu'on lui avait racontées suffisaient pour comprendre que c'était sérieux. Pour sa part, Zac s'en voulait un peu de débarquer ainsi dans la vie des jeunes parents et de leur redemander de partir au front. Malheureusement, ils avaient besoin de tout l'aide nécessaire pour arrêter cet homme.

-Nous étions partis faire une sortie en amoureux au zoo, expliqua Zac à sa belle-famille. Là-bas, nous avons constaté qu'un homme était le responsable d'un incendie qui s'y était déclaré. De fil en aiguille, nous avons aussi découvert qu'il s'agissait de Dave Starve, médecin légiste, assassin de mon père et complice de Mickaël. Mais Dave est mort. Nous avons trouvé son cadavre dans ce qui semble être la planque de Mickaël. Grâce au pouvoir de Samantha, nous avons pu avoir un apperçu du passé et Mickaël est toujours vivant.

-Alors il faut l'arrêter, déclara alors la mère des jumeaux.

Sa voix fit sursauter Zac qui se retourna vers elle. Il ne l'avait encore jamais vu, mais ces traits étaient très familier. La femme s'avança dans le salon et dit :

-Érick, Ty Lee, merci pour la chambre, nous avons terminé d'installer Linya, elle viendra nous rejoindre sous peu. Laisse-moi me présenter : Je suis Jacynthe Shan, anciennement la femme du grand-père d'Érick, mais également la mère des trois Shan.
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:50

Samantha n'arrive pas à le croire, cette femme était la mère de Derrown, mais aussi de Michael. En voyant la gentillesse de la dame, il est difficile de penser que cet homme a été son enfant, mais il faut toujours un mouton noir dans la famille. Bien que la rousse ne comprenne pas, il semble qu'elle était la femme du grand-père d'Érick et donc la mère de celle d'Érick....Un minute, si cette femme est la mère des jumeaux et de celle d'Érick, donc sa mère est la soeur des jumeaux, se qui fait d'Érick et Samantha les neveux (adoptif dans le cas de la rousse) de Derrown, mais aussi de Michael. Sur cette pensée, l'allemande ne se sentit pas très bien.

Érick semble remarquer sa réaction.

-Donc, Michael est encore en vie. Comme si on n'avait pas assez de problème avec Orgétik.

Érick explique les détails de son expédition avec Derrown en Colombie. L'infiltration dans la cachette, la rencontre avec les prisonniers, la découverte du laboratoire et de la boite, la confrontation avec Alicia, la connexion entre Orgétik et Wandortech et leur fuite avec leurs prisonniers. Il évite de révéler le nom de l'autre prisonnier pour que Samantha prenne doucement la nouvelle.

-Donc, Orgétik veut s'en prendre aux gens comme nous et ils utilisent la technologie de Wandortech pour arriver à leurs fins. Mais je ne vais pas les laisser faire, je vais reprendre les rênes de Wandortech, avec l'aide de Derrown et nous aurions peut être besoin de votre aide à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

(HJ : Ça va être moins compliqué avec ce compte)

Zac regarda la femme qui venait de se présenter avec perplexité. Son cerveau surper rapide analysait la problématique qu'elle venait d'émettre, mais quelque chose ne collait pas : comment pouvait-elle être la mère des jumeaux ET la grand-mère d'Érick ? Selon le calcul, elle devait avoir bien au-delà de 100 ans! Zac allait devoir lui demander la marque de sa crème anti-ride, car cette dame ne semblait pas avoir plus de 65 ans! Même si le cerveau de Zac cherchait encore à calculer les variables de son âge, lui avait compris que dans une ville comme Munatie, vallait mieux chercher à comprendre le moins de phénomène possible!

Pour sa part, Ty Lee se raidit légèrement. La grand-mère d'Érick venait d'arriver dans la pièce... Visiblement, elle n'avait pas reconnu Samantha, mais cette dernière comprenait qui elle était pour elle! Mais comment allait-elle réagir à cette annonce ? La jeune maman observa discrètement l'allemande, incertaine de la prochaine démarche à suivre. La chronokinésiste semblait digérer la nouvelle. Ty Lee ne fit donc rien pour le moment, écoutant plutôt le récit de son amoureux.

-Donc, finit-il par dire, Orgétik veut s'en prendre aux gens comme nous et ils utilisent la technologie de Wandortech pour arriver à leurs fins. Mais je ne vais pas les laisser faire, je vais reprendre les rênes de Wandortech, avec l'aide de Derrown et nous aurions peut être besoin de votre aide à tous les deux.

Zac s'accota dans le dossier du fauteuil, songeur. Il était à la fois désemparé, désespéré et écoeuré. Le gardien de zoo poussa un long soupire, mais ne dit rien. Mickaël d'un côté, Orgétik de l'autre. Ces derniers ne devaient-ils pas être de leur côté ?! Mais les apparences étaient souvent trompeuses et là, ils s'étaient faits avoir!

-Difficile de dire ce qui est prioritaire, gromela Zac. D'un côté, Orgétik représente une menace réelle, mais on ne peut prédire les prochains agissements de Mickaël. Il peut très bien arriver avec les plans d'une bombe nucléaire juste pour s'amuser!

Cette idée laissa tomber une atmosphère plutôt grave dans la pièce.

-Crois-tu avoir besoin de nous deux ? demanda-t-il alors après quelques secondes de silence. À moins que tu ne me prouves le contraire, je ne crois pas être d'une grande utilité contre Orgétik. Peut-être ne devrais-je pas rester ici et chercher à surveiller Mickaël ? Juste au cas où il déciderait de faire une autre connerie pendant votre absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:33

-Je comprends ton point de vue, Zac. C'est seulement que c'est à la fois important et personnelle, ainsi que pour Samantha.

-Comment ça, cela me concerne, Érick?

-Lorsque je suis allé dans leur base en Colombie, j'ai appris qu'ils étaient responsable de la disparition de mes parents pour pouvoir avoir le contrôle de la compagnie de mon père et, en plus, pour y arriver il avait besoin de...

-Attends une minute, j'étais là quand c'est arrivé, c'était Michael qui...

-Écoute Samantha, j'ai trouvé la vérité sur la disparation de nos par...

-Alors, les onze ans que j'ai passé à gambader à travers le monde s'était du chiqué...

-Non, mais ce n'est pas se que je voulais dire, Samantha, mais tu dois te calmer, il y a des choses que tu ne sais pas à propos de notre....

-Hey c'est pas parce que tu es le plus vieux que tu me donnes des ordres, Érick. De plus, avec mon vieillissement je suis la plus vieille entre nous deux.

-Ouais mais c'est seulement physique, pas de maturité.

-À oui, c'est très mature de mettre une fille enceinte aussi tôt...

-NE MÊLES PAS TY LEE À CETTE HISTOIRE. MAINTENANT TU VAS TE CALMER POUR JE TE PARLE DE...

-LES ENFANTS, ARRÊTER DE VOUS DISPUTER.

Érick et Samantha arrêtèrent leur dispute en entendant la voix de la mère d'Érick venir de l'étage. Samantha fut choqué en entendant cette voix qu'elle avait entendu il y a 11 ans de cela.

-Je crois que tu ferais bien d'aller la voir, Roussette.

Samantha prit les escaliers pour aller voir la personne d’où la voix venait.

-Désolé pour cela, Zac. Tu as raison, tu devrais surveiller Mickael. Mais je vais avoir besoin de Sam, son expérience et ces pouvoirs seront utiles pour contrer Orgétik.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:20

Zac hocha la tête. Il comprenait très bien que son amoureuse allait devoir se battre sur un autre front que lui pour un certain temps. Les pouvoirs que la jeune femme possédait étaient très puissant et elle savait bien comment les maîtriser. Il était donc plus logique qu'elle participe au combat contre Orgétik au lieu de faire de la surveillance à Munatie. De toute manière, Zac avait beaucoup plus à faire en ville et, même s'il était super rapide, il préférait prendre le temps qu'il fallait pour les faire. Il laissait donc la première ligne à sa belle-famille sans aucun regret.

-Je vais pouvoir lui apporter mon aide de temps en temps, intervint Ty Lee avec un sourire. Grâce à mon don de projection astral, je serai une espionne parfaite!

Zac approuva une nouvelle fois de la tête. Même Ty Lee voulait participer. Cette pensée le fit sourire. De grands pouvoirs impliquaient de grandes responsabilités disait-on. Et Zac ne pouvait s'empêcher de déplorer la véracité de cette citation.

De son côté, Ty Lee était contente de pouvoir se rendre utile. D'accord, elle était enceinte, ses possibilités étaient donc très réduites, mais elle avait toujours participé aux batailles précédentes, alors elle se serait senti très mal de ne pas pouvoir participer une fois de plus. Aussi, il fallait se dire que la jeune maman était une jeune femme énergique qui adorait le sport et l'activité physique. Mais depuis le début de sa grossesse, elle se sentait limité. Donc, participer ainsi à la surveillance de Mickaël l'aiderait à passer le temps et à bouger un peu.

-Il se fait tard, dit alors Zac. Merci de nous avoir reçu et de nous avoir transmi les dernières nouvelles. Je vais attendre que Sam ne revienne pour lui souhaiter une bonne nuit, puis je vais partir. J'imagine que Derrown et toi avez plannifié de vous attaquer à Orgétik dès demain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31

-Oui, le conseil d'administration m'a appelé pour un rendez-vous. Mais on pense qu'il s'agit d'un piège d'Orgétik. C'est pourquoi nous aurons besoin de Samantha, pour bien observer l'ennemi et nous exfiltrer en cas de problème. Mais c'est une bonne chose que tu observes les mouvements de Michael. En passant...

Il sort de sa poche, un appareil ressemblant à une oreillette d'écoute.

-Tiens, cela pourra t'être utile si tu rencontre son serviteur à la langue pendue, ça te protège de son pouvoir et fait attention, Michael est très dangereux.

Pendant ce temps dans la chambre, Samantha retrouve sa mère après tant d'années.

-C'est fou comme tu as grandi quand on t'a vu la première fois, tu étais une petite fille et voici une jeune femme.

Les deux femmes s'enlacèrent de joie de se revoir.

-On a tant à se dire et si peut de temps.

-Plus que tu ne le crois, mère.

Elle se concentre pour stopper le temps pour elle et sa mère pour rattraper le temps qu'ils ont perdus.

Quelques minutes plus tard, Samantha revient vers les autres avec le sourire. Elle prit Érick dans les bras, puis, va rejoindre Zac.

-Merci pour cela, Frérot.

-De rien, Roussette. Rendez-vous demain ici.

Samantha répond avec la tête.

HJ(Je laisse répondre avant de le téléporter.)
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

Zac hocha la tête et saisit les petites écouteurs. Elles semblaient bien simple, mais Érick était un ingénieux bricoleur et ces engins étaient donc très efficaces. Il allait en avoir crucialement besoin s'il se voyait confronter à Alexique. Par contre, le gardien de zoo se fit la promesse d'éviter le plus possible la confrontation.

Samantha revint alors et remercia son frère. Elle alla ensuite se coller tout contre Zac. Ce dernier la sentait rayonnant de bonheur et cela le réconfortait. La savoir heureuse le rendait également heureux.

-Encore merci pour tout! dit-il avait qu'ils se téléportent.

Ty Lee leur envoya la main et poussa un soupire de contentement. Elle était bien contente de les avoir revu, cela lui redonnait une nouvelle énergie.

-C'est vrai qu'il se fait tard, mon chéri, dit-elle en caressant le torse d'Érick. Et si on allait se coucher ? Je dis pas que nous allons dormir tout de suite, mais...

Sur ces mots, elle embrassa tendrement son amoureux pour lui faire comprendre le fond de sa pensée.

(HJ: Donc, je sais pas si tu désires approfondir la relation de nos personnages au travers d'un RP xxx, mais nous pourrions fermer le sujet et en commencer un autre pour ce RP intime et également un autre pour la mission contre Orgétik. Personnellement, ça me gêne pas, que se soit pour le RPet en avoir deux en même temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:48

Érick sourit en entendant la demande de sa bien-aimée.

-J'y pense juste...hé si ça se trouve tu commences à avoir le pouvoir de lire dans les pensées...Allons-y, mais évitons de faire trop de bruits pour ma mère et ma grand-mère.

Les deux amoureux montèrent dans la chambre de Ty Lee, verrouillant la porte. Chacun d'eux enlevèrent leurs vêtements. Érick admire le corps de la jeune fille de la tête au pied, cependant c'est le ventre arrondi qu'il l'intéresse le plus. Il le caresse tendrement.

-J'ai hâte de voir notre enfant. De le voir grandir dans un monde que nous essayerons de rendre meilleur demain. Pour l'heure, je veux m'occuper de sa mère, dit-il en descendant sa main plus bas.

Après l'avoir exciter, il soulève sa douce moitié vers le lit et les deux amants entamèrent leur partie de jambes durant une partie de la nuit avant de finir endormis collés l'un contre l'autre.

---

De l'autre coté de la ville, un autre couple apparut dans une chambre près à s'endormir pour être près pour demain, mais la rousse ne voyait pas cela du même œil.

-Attends Zac, j'ai beaucoup réfléchir aux derniers événements. Je sais que tu es sûrement bloqué par mon véritable âge et par mon caractère face aux hommes. Mais je me suis vue faible de corps et d'esprit aujourd'hui. J'ai besoin de toi pour me sentir en sécurité. Vu que l'on va être séparé demain par nos missions respectives, je voudrais qu'on puisse s'unir ce soir par amour sans peur, ni reproche des conséquences. Alors, cette nuit, je te permets de me toucher.

Sur ces mots, elle enlève ces vêtements, exhibant son magnifique corps à son amoureux. Celui-ci s'empresse de jouer avec le corps de la rousse tout en l'embrassant et enlevant ces vêtements aussi. Les deux amants finirent sur le lit à faire pour le première fois l'amour depuis qu'ils se sont rencontrés. Leurs corps bougent au même rythme. Après un certain temps, ils s'arrêtent, fatigués. Zac s'endormit en premier laissant Samantha dans ces pensées contente de sa journée et de cette nuit. Cependant...

-C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose.

---

Pendant ce temps, un petit chapardeur se mit à fouiller la cuisine de Ty Lee pour trouver à manger, provoquant un bordel incroyable.

HJ(J'ai finalement décider de le terminer avec du RP intime avec une note un peu comique. Maintenant, on peut commencer l'autre RP et fermer celui-ci.
Je me suis permis de contrôler Zac et Ty Lee un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)   La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)
» -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)
» Érick Wandor
» Description : La maison des Wandor
» La cour de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Banlieue :: Quartier résidentiel :: La maison de...-
Sauter vers: