Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:44

À leur dit, Sapphiron ouvrit les grandes portes. Dès cet instant, il pu entendre les murmures de la foule devant l'Église. Marchant lentement, il laissa quelques secondes passer, le temps que le soleil l'illumine parfaitement. Puis, il fit quelques pas. Un grand sourire sur le visage, les mains dans ses manches, il avança jusqu'au lutrin en observant la foule. Celle-ci était disposée devant les marches du bâtiment. Ils devaient être environ une vingtaine venue écouter le discours d'Indigo. Le moine reconnu la plupart pour les avoir visité dans leur rêve. Il était content de les voir là. Il repéra aussi une camionnette de journaliste, ce qui lui fit encore plus plaisir. Comme cela, le message de leur guide serait entendu par tous beaucoup plus rapidement. Cette idée réchauffa le coeur du moine.

Dès que la foule le vit, les gens se mirent à chuchoter entre eux. Puis, le silence se fit par lui-même, car tout le monde était venu entendre ce que cette nouvelle religion avait à entendre. Lorsqu'il vit que tout le monde était attentif, Sapphiron se mit à parler :


-Mesdames et messieurs! Tout d'abord, merci d'être venu en si grand nombre, nous ne nous attendions pas à autant! C'est très généreux de votre part de nous offrir quelques minutes de votre précieux temps. Cela nous fait chaud au coeur et j'espère pouvoir vous renvoyer l'amour que vous nous apporter en cet instant. Aujourd'hui est un grand jour, car c'est un tout nouveau départ que nous prenons, disait-il.

L'homme parlait d'une voix forte, douce et ferme à la fois. Dans son regard, la foule pouvait déceler sa gentillesse et sa reconnaissance. Un léger sourire flottait sur ses lèvres alors qu'il parlait.

-Oui, un tout nouveau départ pour chacun de nous. Mais pardonnez-moi de ne pouvoir en dire plus, car je crois que l'honneur des explications revient à notre Guide Spirituel, notre Sauveur, notre Lumière, le Juge Indigo!

Alors, Sapphiron ouvrit grand les bras et se tassa sur le côté pour permettre à tous de voir qu'un homme se tenait dans l'embrasure des grandes portes. Des applaudissements polies suivirent l'entrée du vieil homme. Ce dernier était grand, portait une tunique brune se terminant en capuchon. Des yeux d'un vert éclatant, il avait les cheveux bruns assez long et une barbe lui entourant la bouche. Marchant lentement, il dégageait par contre une force de caractère palpable par tous. Même s'il semblait vieux, il semblait aussi être capable de te faire perdre tous tes moyens d'un seul regard. Par contre, le regard qu'il posa à cet instant sur la foule était celui d'un grand-père fier de pouvoir contempler ses premiers petits enfants. Indigo s'avança encore un peu et posa ses deux mains sur le lutrin. Il se racla la gorge et débuta son discours :

-Chers Fils de Munatie, Chère Filles de Munatie, mes Enfants. Vous êtes ici rassembler dans le but de découvrir la vérité. La plupart son venu par curiosité, d'autres par intérêts et sans aucun doute certain parce qu'ils passaient dans le coin, hahaha! Mais, merci infiniment d'être là! Votre présence réchauffe mon coeur. Étrangers dans cette ville, je voudrais vous remerciez personnellement de l'accueille et de l'hospitalité chaleureuse de votre merveilleux maire qui a eu la bonté de nous permettre de nous installer!

À ces paroles, un homme présent en première ligne monta quelques marches pour saluer la foule. C'était le Maire de Munatie, un homme aux cheveux bruns, au visage long et aux traits sérieux. La foule l'applaudit alors comme il se le devait, car la plupart n'avait pas remarqué sa présence. À la fin des applaudissements, le Maire salua une dernière fois, puis se tourna vers Indigo, lui faisant un signe comme quoi il pouvait continuer.

-Merci! Merci Monsieur Gastonnier! J'espère obtenir le même respect et le même amour que cette population vous porte! Car, nous sommes là pour venir à votre aide. Pour vous accompagnez dans vos moments les plus difficiles et les moments les plus joyeux. J'ai bien conscience que beaucoup d'entre vous n'ont peut-être plus la Foi, mais laissez-moi tenter de la rallumer. La Foi est le sentiment le plus merveilleux que l'on peut ressentir. Elle nous procure réconfort, courage, chaleur et sympathie. Vous pouvez avoir la Foi en les miracles ou bien en une force Supérieur se postant à vos côtés pour vous encourager dans les moments difficiles. Mais le plus important, c'est d'avoir la Foi en vous-même. Oui! La Foi en ce que vous êtes, en ce que vous êtes capable de faire! Car, vous possédez tous un petit quelque chose de spécial, vous êtes tous uniques. Vos forces et vos faiblesses sont ce qui forges votre personnalité. Soyez sans crainte, nous sommes là pour vous permettre de vous épanouillir.........


(HJ: J'arrête mon discours là pour le moment pour permettre aux membres désirant faire partie de ce RP de masse de poster pour ceux qui veulent poster! Si vous désirez vous joindre à nous, mais ne pas poster tout de suite, veuillez vous inscrire dans le topic d'inscription pour que je puisse avoir une idée de combien de personne se joint à nous! Et aussi pour m'assurer que je ne saute le tour de personne ^^. Étant donner que le discours d'Indigo est assez long, il sera coupé en quelques parties et je ne posterai qu'aux quatre ou cinq jours pour voir si quelqu'un veut intervenir ou émettre un commentaire dans ce sujet.

Venez vous découvrir les premiers indices de l'intrigue du Volume 3 ici! C'est ouvert à tous! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Léonore
Fidèle dévouée à Indigo
Kendra Léonore


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Psychométrie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:20

Comme prévue, Kendra était présente au discours, près de la porte à distribuer des pamphlets. Pour cette journée très spécial, elle avait décidé de fermer son magasin pour la journée. Elle pouvait donc se concentrer sur les évènements prévus. Une fois le discours commencé, Kendra n'avait plus de pamphlets disponible. Elle resta à l'arrière de l'église, ne voulant pas dérangé Indigo qui présentait son merveilleux discours.

Elle en profita pour observer les réactions du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:57

(HJ: Voici la suite du discours!)

-...Soyez sans crainte, nous sommes là pour vous permettre de vous épanouillir. Car l'épanouissement de soi est l'élément crucial pour atteindre la paix intérieure. Cette paix ne se fera pas du jour au lendemain, je vous l'accorde, mais nous pouvons tous travailler ensemble, main dans la main, pour atteindre cet objectif.

Indigo s'humecta les lèvres avant de continuer, plongeant son regard dans celui des spectateurs.

-Mes amis, soyons honnête. La plupart d'entre vous se disent probablement "Ah, encore un prêtre essayant de réssuciter nos croyances envers Dieu!" Eh bien, je suis un peu différent de l'image que vous vous faîtes. Je crois qu'il est temps pour moi que je vous décrive un peu le courant de pensée que je suis, la philosophie que j'adopte. Je ne commencerai pas en disant que je suis un prêtre cherchant à créer une réforme de la religion catholique, non. Non, car nous adoptons une approche bien différente des catholiques. Je vais admettre que nous véhiculons par contre certaines valeures communes : l'amour inconditionnel, la générosité, le respect des autres, le partage. Par contre, nous croyons principalement en la puissance de l'esprit, en la diversité de chacun et en les gestes que chacun peut faire. Oui, notre Foi se base sur l'Âme humaine, la vrai. Celle qui vous définit en tant qu'Être Humain. Nous cherchons à maximiser votre potentiel, votre recherche du bonheur. Celui-ci n'arrive pas en gagnant au lotto ou en cherchant à obtenir le meilleur des emplois. Non. Le bonheur se trouve à l'intérieur de vous. Il ne vous reste qu'à trouver cette petite lueur, à l'enflammer, à la faire grandir et à l'entretenir. Pour cela, respectez-vous, aimez-vous tel que vous êtes et propager cette amour aux autres.......

(Vilà la seconde partie du discours! La suite dans 4 jours! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:42

Samantha et Zac apparurent dans leur dernier position ou il était entrain de s'embrasser. Samantha semble être sur de l'endroit car elle voit de l'entrée l'homme de son rêve.

-On est au bon endroit, mais je pense qu'ils ont déjà commencé. On y va mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:36

(HJ : Je vais également contrôler Ty Lee pour ne pas à avoir à changer continuellement de compte.)

Zac profita de la fin de ce baiser même si cela se faisait en pleine téléportation. Heureusement, le fait qu'il ait eu les yeux fermés l'empêcha de ressentir un malaise quelconque. Pendant une miliseconde, il sentit ses pieds quitter le sol pour le retrouver aussitôt. Ouvrant les yeux, il se vit tout prêt d'une très grande assemblée. Un homme y faisait un discours.

-On est au bon endroit, mais je pense qu'ils ont déjà commencé. On y va mon chéri?

Zac sourit à sa petite amie et l'entraîna dans la foule. C'est alors qu'il repéra un ventre bien rond parmi les gens. Aussitôt, il se retrouva aux côtés de Ty Lee. La jeune maman leur sourit et les embrassa, bien contente de les voir là. Rapidement, la belle-soeur de Samantha leur résuma le début du discours.

-Cet homme est vraiment très intéressant, leur dit-elle. Dès ces premiers mots, je me suis sentie interpellée et certaines choses font maintenant tellement de sens...

-Vraiment? dit Zac surprit. Alors écoutons-le pour voir...

Enlassant sa petite-amie dans ses bras, il porta son attention sur l'homme habillé en moine qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:46

(Désolée si ma réponse a été longue X_X j'avais pas vu que le topic avait commencé X) J'viens de revenir des vacances alors, me voici!)

Alors que la conférence commençait, Amélie put voir son hôte d’un peu plus tôt ouvrir les portes de l’église et s’avancer vers le lutrin qu’elle avait elle-même placé un peu plus tôt. Sapphiron se mit à parler. La professeure reconnu bien ton doux du moine. Pour l’avoir rencontré un peu plus tôt, elle savait que c’était son ton de voix. Par contre, la brunette n’avait jamais aimé ce genre de discourt et vraiment, elle avait beau être là parce que Sapphiron lui avait demandé, elle tournait les yeux vers le ciel en soupirant discrètement. Ce que ça pouvait être ennuyant.

-Oui, un tout nouveau départ pour chacun de nous. Mais pardonnez-moi de ne pouvoir en dire plus, car je crois que l'honneur des explications revient à notre Guide Spirituel, notre Sauveur, notre Lumière, le Juge Indigo!

Ces paroles la ramenèrent sur terre alors qu’elle se disait que sa présence était totalement inutile en ce moment. Indigo... C’est quoi ce nom merdique là? Il fallait être gelé solide pour se donner le nom d’une couleur! Bref, l’homme en tant que tel fit son entrée et alors que la foule applaudissait poliment, Amélie se retint.

-Chers Fils de Munatie, Chère Filles de Munatie, mes Enfants. Vous êtes ici rassembler dans le but de découvrir la vérité. La plupart son venu par curiosité, d'autres par intérêts et sans aucun doute certain parce qu'ils passaient dans le coin, hahaha! Mais, merci infiniment d'être là! Votre présence réchauffe mon coeur. Étrangers dans cette ville, je voudrais vous remerciez personnellement de l'accueille et de l'hospitalité chaleureuse de votre merveilleux maire qui a eu la bonté de nous permettre de nous installer!

Ugh... Voilà que le discourt commençait. En premier à les appeler par les fils et les filles de Munatie, c’était n’importe quoi! Il aurait pu les appeler Munatien et Munatienne, mais non, il fallait absolument que ça sorte ainsi. Ensuite les formules d’accueil.. Yé! Maudit qu’elle avait hâte de savoir vers où ce vieux voulait s’en aller. Elle était probablement la seule impatiente dans la foule, mais elle n’avait absolument rien à faire ici!

Quelques instants s’écroulèrent et le maire fit son apparition. Il était là, lui aussi ?! Et bien... Le discourt repris et là la Foi entra en jeu. Ce vieux chenapan allait essayer de rallumer la foi chez les athées et les non-pratiquants à travers un discourt. Selon Amélie, il allait échouer. Le discourt n’est probablement pas la meilleure méthode : s’il est trop court, les gens vont l’oublier, s’il est trop long, les gens vont s’énerver et vont partir. Si c’est dans le milieu, la plupart vont juste rester par respect. Si on veut rallumer la flamme, il faut faire du cas par cas et travailler, pas juste lancer des phrases dans le vide en espérant être entendu quelque part. Ce qui l’énervait le plus en ce moment, c’était le fait que Sapphiron lui avait déjà rabattu les oreilles avec les concepts de ce genre et elle avait l’impression d’avoir déjà entendu le discourt. Toutefois, les paroles divergèrent de sujet. Il se disait ne pas vouloir ressusciter la croyance en Dieu... C’était quoi alors? ! Ah voilà. De l’amour inconditionnel, de la générosité et blah blah blah... Donner de l’amour aux autres? N’en donnait-elle pas assez à cette cocotte dont elle prenait soins à chaque jour? À son meilleur ami duquel elle était amoureuse? À son frère et à sa mère, les seuls membres de sa famille encore vivants? Oui, elle en donnait de l’amour! Sous formes différentes partout, mais elle en donnait beaucoup! Même à ses élèves qu’elle n’avait plus vu depuis quelques mois, elle leur en donnait un peu! Une forme différente, mais de l’amour quand même! Et lui voulait qu’elle en donne plus? ! Il était fou!

Tournant la tête pour regarder qui faisait partit de la foule. Ses yeux suivirent l’allée principale et elle vit son frère et Samantha. Ils étaient venus eux aussi?! What the hell... Elle les regarda aussi et vit Ty Lee, un peu plus loin. Elle était enceinte elle? Amélie avait du oublier le détail. Par contre, elle resta ou elle était, sachant que si elle allait rejoindre ses amis, elle dérangerait pour le reste de la conférence.

Une fois tout le monde assis, ses yeux se portèrent de nouveaux vers Indigo qui parlait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:59

(Sérieux, tu sais uttiliser les mots 0.0)
Tsukiyo avait réussit à trouver un endroit d'où elle pouvait voir et entendre ce qui se passait. Elle avait grimpé sur une statue en forme de cavalier fièrement assit sur son cheval sur le côté de la foule et s'était assise juste derrière le cavalier, étant capable de faire face au prêtre. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas assisté à quelque chose de religieux, ou est-ce que cela n'avait rien à voir si on prenait les mots du prêtre Indigo dans un autre sens ? Peu importe, l'atmosphère semblait la même. Opaque, oppressante même à cause de la solonalité et de l'importance de ce que racontait ce prêtre. Ne sachant pas vraiment pourquoi, Tsukiyo s'accota contre ses genoux avec ses coudes et se cala le menton dans les paumes pour mieux écouter. Cela l'intéressait, surtout la partie où il avait dit "car, vous possédez tous un petit quelque chose de spécial". Il ne croyait pas si bien dire ! Avec ce don qu'elle avait, Tsukiyo ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était ordinaire. Parlerait-il de ces "petits quelques choses de spéciales" ou était-ce seulement pour attirer l'attention des gens ? Tsukiyo espérait que ce n'était pas la deuxième option. Elle regarda le prêtre avec insistance, presque avec un air de supplication, même si elle doutait qu'il la voie ou l'entende.

-S'il-vous-plait­...


Dernière édition par Tsukiyo le Lun 22 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:44

(...HJ: D'accord, ça prit plus que quatre jours finalement xD !!! )

-...Pour cela, respectez-vous, aimez-vous tel que vous êtes et propager cette amour aux autres, car grâce à lui vous avancerez. Ensemble, nous pouvons briser les préjugés, abolir les mauvaises pensées envers les gens qui ne semblent pas nous ressembler. Mes très chers Fils, mes très chères Filles, écoutez bien ma voix et réalisez ceci : malgré nos différences physiologiques, ou même d'opinion!, nous sommes tous semblables, des Êtres humains cherchant le bonheur et le respect. N'ayez pas peur de vous, n'ayez pas peur de vos différences. ACCEPTEZ-LES!

À cet instant, le grand prêtre fit une pause. La foule devant lui l'écoutait attentivement depuis maintenant un bon moment. Certains retardataires venaient d'arriver, mais comme le dit le dicton : "Vaut mieux tard que jamais!" Avec un sourire, Indigo gratifia ces divers visages d'un regard rempli d'affection. Plusieurs semblaient maintenant intéressés à l'écouter jusqu'au bout et quelques personnes chuchotaient entre elles. Le prêtre avait donc eu la réaction souhaité. Les gens allaient parler de lui et attirer ainsi plus de curieux, encore et encore. Mais pour l'instant, Indigo devait terminer son discours pour les encourager encore un peu plus :

-Généralement, à l'adolescence, nous sommes tous pris d'une incroyable envie de nous surpasser, de nous découvrir. Ce stade de la vie humaine est caractérisé par une recherche d'identité flagrante chez le jeune. Ce jeune découvre des informations sur sa personne qui le surprendront, qui lui feront peur ou qui l'enchanteront. Parfois, ce stade de recherche identitaire ne se termine pas et continu au-delà de l'adolescence. Plusieurs d'entre vous se posent sans aucun doute encore les mêmes questions : Qui suis-je? Où vais-je? Pourquoi suis-je ainsi? Eh bien, n'aillez crainte, car nos messes seront ouvertes à tous les fidèles qui voudront répondre à ces questions. Ensemble, nous approfondirons vos qualités, vos défauts, vos forces et vos faiblesses, nous irons très loin dans votre personnalité pour découvrir pourquoi vous êtes faits ainsi. Car notre Dieu tout puissant à un plan pour chacun d'entre nous, une raison de notre existence prédéfinis. N'aillez crainte mes amis, qui que vous soyiez, nous vous respectons, nous vous aimons et nous vous aiderons à faire de même. Au sein de mon Église, aucun préjugé, aucune discrimination, aucune arrière-pensée. Vous êtes tous spéciaux, dans différents sens du terme, mais tous, vous avez quelque chose à apporter à ce monde. Et si nous laissons de côter nos différences, soyez certains que nous vaincrons le Mal pour ne laisser derrière nous qu'une preuve flagrante que l'union fait la force. Qui que vous soyiez, rejoigniez notre mission divine. Celle-ci a besoin de vous.

Par ces mots, j'espère appaiser l'esprit de plusieurs d'entre vous qui se sentent incompris injustement, qui ont le mal d'eux-même ou qui n'arrivent pas à contrôler ce qu'ils sont. Avec mon aide, la Force Divine que nous invoquerons et l'amour que nous aurons entre nous, notre Église vous permettra de vous surpassez, de prendre conscience de vos talents les plus cachés et de les utiliser sans peur, avec passion et amour. Aussi.........

(HJ : Une nouvelle fois, je m'arrête ici pour une couple de jours! Et cette fois, je n'attenderai pas aussi longtemps, soyez sans crainte! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:54

Amélie riait tout simplement à l'intérieur d'elle-même. Ce mec était fou, tout simplement. Ses idées de grandeur ne fonctionneraient jamais dans une société aussi délaissée de la religion comme celle d'aujourd'hui. Il voulait que tout le monde se rejoigne, se prenne dans les bras, s'embrasse et finisse en orgie presque? Non... pas une vie de sexe pour elle. Certes, elle ne voulait pas finir vierge pour le reste de ses jours (parce que oui, elle était encore vierge), mais elle ne voulait pas que sa vie tourne autour d'une secte basée sur l'amour ou probablement le monde finirait par baiser entre eux à longueur de journée. Elle trouvait les principes dérisoires, inutiles. Elle épprouvait de la pitié pour Sapphiron, cet homme si gentil qu'elle avait rencontré plus tôt. Pauvre, pauvre homme. Pris dans le piège d'une secte... il vivait dans l'illusion du monde.

-Hmpf.... fit-elle en ayant un sourire méprisant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Sapphiron & Indigo
Chefs sectaire
Sapphiron & Indigo


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Manipulation des rêves/Anihilation des pouvoirs
Pouvoirs acquis ou développés:

Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:06

-... Aussi, cet épanouissement de vous-même vous permettra de retrouver ou de renforcir la confiance qui sommeil en vous. Ainsi, nous espérons que vous pourrez ensuite voler de vos propres ailes, propager vous-même cette merveilleuse pensée et aider les gens autour de vous. Excusez-moi si je me répète, mais il est très important pour moi de vous transmettre ceci : notre Église pronne l'amour de soi, l'entraide et les forces que chacun de vous possède. Grâce à nous, vous saurez comment vous dépêtre de vos chaînes, celles qui vous retiennent à votre routine et dans ce petit cocon que vous vous êtes formés au fil des ans. Mais il ne faut pas! Brisez-le et envolez-vous!

Notre Église est là pour aider quiconque désire l'aide d'un Guide et qui cherche à se redécouvrir. Qui que vous soyez, soyez les bienvenus parmi les Fidèles. Chacun de vous possédez un grand potentiel qu'il me tarde de vous montrer à exploiter. Soyez sans crainte et vivz la vie dont vous avez toujours rêver, dans un monde où se mêle l'entraide et l'amour. Pour vous, pour vos familles, vos enfants, vos proches... Imaginez ce que cela serait de vivre dans un monde sans préjugé, sans la peur d'être craint pour ce que nous sommes vraiment. Mes amis, mes enfants, Fils et Filles de Munatie, j'invite maintenant tout ceux qui désirent me parler à entrer dans mon Église. Je vous écouterai un à un. Que Dieu vous bénisse et bonne journée à tous.

Dans un tonner d'applaudissement, Indigo fit un signe de croix, salua la foule de la main et entra solonnellement dans son Église. Un sourire s'affichait sur son visage. Il était heureux et satisfait. Il avait donné sa première représentation publique. Le plan était donc en branle, le berger emmenait les agneaux.

Tandis que son maître entrait dans la grande demeure de Dieu, Sapphiron s'avança vers la foule qui s'était déjà avancée pour entrer dans l'Église. Il réussit à obtenir quelques secondes de silence pour demander aux gens qui désiraient entrer de se mettre en file, les uns après les autres. Puis, il les fit entrer pour que chacun puisse avoir une discussion avec Indigo.


Arrow Arrow Et voilà! Le discours est terminé, Indigo recevra quiconque voudra lui parler. Cela peut se faire dans ce sujet-ci ou dans un autre topic privé. À vous de voir! De plus, les personnages de Vénuzia et de Sapphiron sont également disponibles si vous désirez tout d'abord parler à l'un d'eux. Envoyez-moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:36

Zac écouta attentivement le prêtre et son discours. Et quel discours! Les paroles d'Indigo résonnaient encore dans sa tête. Il semblait si sûr de lui, si convaincu de ce qu'il racontait. Et l'homme de son rêve qui se tenait tout prêt. Cela ne pouvez dire qu'une seule chose : tout cela était vrai et cet Indigo cherchait vraiment à aider les gens comme lui, comme eux.

-Wow, dit-il. Cet homme est vraiment quelque chose! Allons le rencontrer, n'amour! Nous devons prendre plus d'informations sur ce groupe religieux... Sérieusement, j'ai envi de m'y joindre! Et toi, qu'en dis-tu Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:41

Tout en caressant son ventre rond, Ty Lee approuvait de la tête. Elle voyait bien que cet homme était sérieux. Et il semblait si gentil, si généreux! Il dégageait une force de caractère insoupçonné qui charmait la maman.

-Je vous accompagne, dit-elle à Zac et à Samantha. J'ai bien envi de me joindre à eux aussi!

Elle eut alors une pensée pour Érick. Son amoureux se mettait en danger pour sauver sa mère... Avec Indigo, elle aurait peut-être l'occasion de prier pour lui, qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:52

-Je ne sais pas, moi et la religion. Moi je verrais plus cela comme une sorte de philosophie pour les gens comme nous. Mais je veux bien essayer.

Samantha vit sa belle-sœur arrivée vers eux. Elle la prit dans ces bras.

-Ty Lee, tu es venu toi aussi. Mais ou es passé mon frère? Il t'a laissé venir seul alors que tu es enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:23

Ty Lee rendit sa caresse à sa belle-soeur avant d'hocher la tête.

-Oui, Érick est parti avec Derrown il y a environ 1 heure. Ils... Il avait besoin de son aide pour un truc, dit-elle, choisissant de ne rien révéler à Samantha pour lui garder la surprise. Et ils ne sont pas partis longtemps. De toute façon, nous devions venir ici également.

Soudainement, en voyant que tout le monde cherchait à se mettre en ligne, la jeune maman attrapa la main de Samantha en l'entraînant dans la foule.

-Vite! Allons-y! J'ai bien hâte de rencontrer cet homme!

Zac rigola et suivit les deux filles.

(Suite pour eux trois dans le Rp avec Indigo : Devant le maître.)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:18

Amélie regarda son frère et tout le monde se rendre en file. Il s'en allait le voir? Ils voulaient se joindre à lui? c'était quoi cette idiocie??? Est-ce qu'ils étaient tous tombés sur la tête? Non.. Peut-être qu'Amélie était simplement trop méprisante à l'idée d'une nouvelle secte dans la région. Elle ne voulait rien en savoir et en avait presque peur quelque part. Quelque chose clochait. Comment, tout d'un coup, on décidait de faire une conférence de presse juste pour avoir plus de fidèles? De nos jours, les gens étaient des plus balsés envers la religion, mais à ce que pouvait voir la prof, SON FOUTU DISCOURT FONCTIONNAIT. Elle n'en coyait juste pas ses yeux. Yeux qui étaient à demi-fermé comme pour regarder avec mépris l'auteur de cette réunion. Bref, elle se leva tranquillement, passant innaperçue dans cette foule qui se mettait en ligne pour rencontrer le maître. Tête baissée, bras croisés, elle tentait de sortir. Ce ne fut que lorsque l'air extérieur fouetta son visage qu'elle prit une bonne bouffée d'air pour s'aérer les pensées. Comme tout dernier geste, elle posa un dernier regard au leader et vit, dernière lui, Sapphiron qui la regardait, l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:50

Tsukiyo se balança avec négligeance sur le dos du cheval de pierre en faisant une moue agacée:

-Tout cela ne me dit rien qui vaille, finalement À part des mots, qu'est-ce que ce beau discourt renfemait ? Pas grand choooose !

Ele chantona un peu, puis soupira:

-Bon, descendons de ce mode de transport qi ne bouge pas et rentrons.

Elle jeta un coup d'oeil vers le sol et glissa doucement vers l'avant. Elle se retourna, s'accrocha à la queue qui normalement devrait être des crins et se laissa doucement glisser vers le sol. Elle mit pied à terre et jeta un coup d'oeil derrière ele. Personne ne l'avait remarqué. Ele eu un sourire ennuyé, légèrement triste, et vérifia que personne ne se piétinait ou ne se oussait pour aller parler au moine. Soulagée de ne pas voir de tels comportements, qui auraient amenés des blessures de toutes sortes, elle marcha calmement loin de l'église. Espoir étouffé dans l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)   Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lueurs de l'Aube (1er discours d'Indigo) RP de masse (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)
» Un objet étrange... (TERMINÉ)
» Volume 1: Spéciaux [Terminé]
» L'antidote du dernier maux (TERMINÉ)
» Il ne restait que la soeur à connaitre [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Centre-ville :: L'Église-
Sauter vers: