Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du n'importe quoi !

Aller en bas 
+2
Caïn (Azraël)
Amélie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:54

Bon, j’ouvre ce nouveau poste pour tous simplement, parlé de n’importe quoi ! De chose qu’il vous révolte au temps que votre journée. D’après moi, je considère ce poste pour y écrire… N’importe quoi !

---------------------------------------


Est-ce que ca vous arrive de passer des soirées vraiment longue et plate, c’est du genre que tes parents son partie à un partay temps dis que toi t’es la, Chez toi entrain de t’enmerder à regarder l’ordi, écouter la t-v et parfois la musique ! J’me sans pratiquement déjà vieux à cause de cela ! Moi sa m’arrive en ce moment !

Vive les soirées de mémé longue et plate mais qu’il fait quand-même du bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:54

Uais.. ca peut etre vraiment long par boutte! Mais en fin de semaine, c'était pas de tout repos, au contraire! On a fêté la fête de ce chez Derrown chez moi avec notre gang habituelle. Disons que l'on s'est couché comme a 4h du mat pour se réveiller a 11h le meme jour XD. Bref, on s'est vraiment amusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:12

Qui chante quand il ou elle prend sa douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:22

Ahah MOI ! Tous Les matins, j’rentre ma base à iPod dans la sale de bain, j’le connecte et J’suis du genre à le mettre au boute en écoutant et chantant du Miley Cyrus XD !



Bon, Bon, bon, vive Les réunions d’équipe plate ! XD
Entuka, Aujourd’hui j’avais une réunion pour les équipes de volley de mon école, (Alors oui j’suis dans l’équipe de volley Juvénile D’mon École). Entéka Quand votre coach vous dis de ne pas y aller, de laisser seulement les parents, ÉCOUTER LA ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:40

XDDD oki

Bah moi, pour répondre a la question de Najas, Oui je chante sous la douche! XDDDD Heureusement, quand ca arrive, ca adonne toujours que je suis seule a la maison xD. Ma soeur attends dehors pour son bus et mes parents sont partu travailler.. So personne ne m'entends... Disons que pour ceux qui mont entendu chanter, c'est pire quand je suis sous la douche! En fait, ce que je fais, ma chambre étant la piece voisine de la salle de bain, je met Three Days Grace - Life Starts Now à la planche dans toute la cave et je chante sous la douche XDDD Bref, c'est juste vraiment laf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:19

Moi je chante sous la douche mais je sais pas si c'est bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:06

bah c'est pas vraiment important.. l'important, c'est d'avoir du fun xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:42

moi aussi je chante sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:10

Pratiquement tous le monde chante sur la douche, c'est une habitude peut-être ?
Mais moi je considère cela comme un bonheure de la vie lol.

Mais je suis plus du genre à chanter le poste de musique que je met, souvent 89.9 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:29

Une autre question comme sa : Prennez-vous votre douche le matin ou le soir Question
Et si vous avez une raison dites le Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Shan
Psychopathe Hors-la-loi
Mickaël Shan


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Transfert de gènes
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:03

Le soir!!!!!! Parce que je reviens du Tae Kwon Do et je PU!!!!!! Tandis que le matin je préfère dormir!!! Du n'importe quoi ! Icon_biggrin Aussi, opinion personnel, je trouve ça étrange de se lever, se laver et de se salir pendant la journée et être obligé de se RE-laver le soir...

So, moi je dis: Les douches le soir FOR THE WINS!!!! Du n'importe quoi ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:35

Hmm, Le matin parce que à chaque fois j'me leve mes cheveux son genre WOWWW ! Et chui pas du genre à mes plaquer et tous. Aussi car sa m'aide à me reveiller . Sinon lorsque je la prend le soir, c'est quand j'ai eu une pratique de volley ou game ou tous simplement comme Mickeal la dis, Que je pus ! Et j'la reprend quand-même la matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:05

Moi, je la prends le soir, par simple habitude.. La chaleur de l'eau me repose et apres, je vais me coucher et je m'endors rapidement. Si, pour des raisons quelconques, je n'ai pas pu la prendre la veille, je la prends le matin même! Bon.. le matin, ca ne fait que me rendormir, mais c'est pas grave! Souvent, c'est la fin de semaine que je la prends le matin et j'ai souvent une tasse de café bien chaud à la main donc.. en plus du Skillet, Seether, Three Days Grace et theory of a deadman à la planche dans la salle de bain, c'est difficile de tomber endormi! Autre truc, c'est assez rare que je prends des bains; le seul temps, c'est en hivers, quand je rentres de dehors, alors qu'il faisait froid. Y'a rien de mieux qu'un boooon bain chaud. Sinon, c'est toujours des douches parce que c'est rapide et ca fait la job. Y'a aussi le fait que je reste dans mon sous-sol et que j'ai juste une douche en bas =_=''. Bref, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:00

le matin, car je veux être propre pour la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:02

Une autre question idiote, aimez-vous mieux le lait de soya ou le lait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:51

Lait normale lol,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:56

Lait Normale !


-----------------------------------------

Est-ce que ca vous arrive de prendre votre lecteur musique et tous simplement de prend votre musique, vous enfermer dans votre chambre et danser et chante en même temps pi vous imaginais que vous êtes au bout connu dans le monde lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:17

@ Ty Lee : les deux. Majoritairement du lait normal, mais il m'arrives de boire du lait de soya.

@ Alexique : Plus aujourd'hui. Avant, je me prenais pour une super star de la vie et je chantait du Céline Dion (Ma mère a sorti les vidéos l'autre jour.. Un vrai supplice.) Aujourd'hui, je préfère tout simplement chanter avec la musique tout en faisant ma besogne et parfois niaiser en chantant en avant du mirroir. Mais appart ca, non, je ne me prends pas pour une super star qui est super connu. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:18

Lait normal

sinon avez-vous trouvez une réponse a cette question : Pourquoi vivons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:53

En fait, c'est l'une des questions philosophiques sur laquelle nous sommes évalués en Éthique et Culture Religieuse, a mon école, dans mon groupe.

Pfff... Ce que j'en pense.. en fait, nous vivons pour changer le cours de l'histoire, accomplir quelque chose de grandiose et ce, chacun a notre facon. Que ce soit un grand changement internationnal ou quelque chose d'important dans la vie d'un être cher, nous avons tous un rôle a jouer. De plus, nous avons tous un pouvoir. Nous sommes comme le peuple des fourmies dans ''A bugs life'' (oui je sais, c'est quétaine) : Les dirigeants (les sauterelles) qui nous mènent par le bout du nex font ce qu'ils veulent. Mais nous, petites fourmies, nous sommes forts et nous sommes beaucoup plus nombreux alors nous pouvons faire changer les choses, les améliorer.

Pourquoi vivons-nous? Parce que les bactéries et les molécules qui composent notre univers ont décidé de nous faire apparaitre et de faire des choses en ce bas monde. Parce que nous sommes tous le fruit de l'évolution. Certes le monde pourrait etre meilleur, mais ca, c'est dans nos mains que ca repose. Un a un, si nous posons tous un geste, nous pouvons changer tout ce qui se passe.

(bon je sais,.. je rabâche un peu... Mais bon.. J'me sentait d'attaque pour écrire dans ce genre là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:04

moi je crois que nous vivons tous pour rien

car on n'a rien fait de bon a notre planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:37

Je suis pas d'accord, nous sommes capable De changer, comme les scientifiques disent :

Rien ne se perd, rien de se crée, tous se transforme !


(Amé, Derrown, Désolé pour mes erreures d'orthographes, j'vais recommencer à faire plus attention ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:04

(parfait)

Non.. Alex... Ca c'est la loi de la conservation de la masse.. (jai un exam la dessus jeudi =-='') mais ca peut s'appliquer aussi au contexte ^^ J'aime ta facon de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:56

La vrai phrase est :

Rien n'est réel, tout est permit
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:19

J'aime beaucoup cette phrase aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Hors jeu :: Le coin détente! :: Discussions-
Sauter vers: