Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du n'importe quoi !

Aller en bas 
+2
Caïn (Azraël)
Amélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:37

Uais, ca dépends des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:36

Bon, J'crois que je pourrais embarquer
sur le forum le 24 le matin mais puisque
je suis sûr de rien, J'vous souhaite un


Joyeux Noêl à tous, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:10

moi j'écris NOWHELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:47

Ouais c'est vrai j'avais oublier

Joyeux Noêl à tous
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:20

Que ce soit Nowel, Noël, NowHell, NoHell, etc... c'est la même chose que nous voulons souhaiter:

Beaucoup d'amour et de cadeaux durant le temps des fêtes!!!! Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_santa Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_santa Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_santa Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_santa


JOYEUX NOËL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:21

Exactement!
Je vous souhaite moi aussi un joyeux Noel à tous et je prends les devant en vous souhaitant a l'avance une bonne année (au cas ou je n,aurais pas le temps de me connecter Wink ) Bref, je vous souhaite la santé, la joie, la bonne humeur et tout les cadeaux que vous désirez ^^ Joyeux noel à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:33

Et bien, Maintenant que Noel est fini, Faut Profiter des Vacances, Smile
Alors, Vos cadeaus vous ont plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:09

VRAIMENT!!! jai eu HEROES saison 1-2-3 et une WII =D et d'autres trucs xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:20

ASklhgfjaskjhFAHJSKhfhnakhsfhf ! Shocked
sdkljflskajdAFJkasdjfkajskldjflasdj ! Rolling Eyes
askdjaDFjaksougvjmnoiwejhrgvoih ! Twisted Evil
Asldhasjdahfkshgashkjdhakjhdkjn ! What a Face


Je veux poster ! cyclops



AHAHAHAHAHAHAHA ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:33

Amélie a écrit:
VRAIMENT!!! jai eu HEROES saison 1-2-3 et une WII =D et d'autres trucs xDD


Moi j'ai eu la saison 3 puisque j'avais déjà les deux autre ^^
De plus en plus sombre et violente. C'est... aucun mots n'est assez inimaginable pour décrire ne serait-ce qu'une infime partie de cette série, que dis-je, cette oeuvre d'art. ^^

Et heu..? 50 €
Evil or Very Mad j'ai presque rien eut, mais la DVD d'heroes, j'en revais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:10

Bref, chouette de savoir que Derrown et moi ne sommes pas les seuls à nous piquer au Heroes tout les jours XDDDD Bah non, je blague, mais je reste quand même une fan girl finie de la série XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Caïn (Azraël)
Création de Keys Institutes
Caïn (Azraël)


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : euh.............
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Sensibilité aux ondes soniques, manipulation des sons
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:37

Moi je m'en vais voir Louis José Houde, pour Kevin c'est un Humoriste québécois qui est très bien coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:08

Il est très bon d’ailleurs, je crois qu’il ne va pas te décevoir Razz Je retourne aussi le voir et j’aime vraiment son show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:08

Moi c'est Mario Jean
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:28

j'aime beaucoup les deux et je suis allée voir le show ''suivre la parade'' de louis-josée houde il y a envrion 1 an ou deux. Il est vraiment bon! Et j'ai le DVD d'un des spectacles de Mario Jean à la maison!

Do do, l'enfant do,
Tes parents travaillent ben trooohop
Do do, l'enfant do
Ils compensent avec des cadeaux! =D (il fait réellement cette face là)

Papa est en bas
Qui paye la visa
Maman est en haut (prochain vers, il parle super vite puisque la phrase est loooongue)
Qu'y'est en train d'te faire un nouveau costume d'Halloween pas'que celui que tu voulais mettre, y't'fait plus alors 'faut qu'elle travaille jusqu'à 3h du matiiiiiin

Do do, l'enfant do,
l'enfant dormira bien vite
do do, l'enfant do
L'enfant nous montera su'l'dos

-Mario jean-

J'adore ce passage ^ - ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:47

Moi, une humoriste que j'aime bien ... c'est Cathy Gauthier.
https://www.youtube.com/watch?v=DwMyi_qFSPs

Y'a aussi Mathilde Laurier qui est bonne, mais disons que ses sketchs sont un peu trop... crus pour être postés. (Ouais. À ce point là.)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:58

Florence Foresti avec l'avion Barbie FTW!! (Kevin, tu dois me comprendre sur ce coup là, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:39

holy crap!... euhm... j'voulais dire omg...



...


Rémi Gaillard est un des exemples parfaits de n'importe quoi!!!


Pour ceux qui connaissent pas, c'est un mec en France qui absolument ( ou presque ) n'importe quoi, il va jusqu'à entrer sur un terrain de soccer ( Football européen) en plein milieu de la célébration de victoire d'une équipe professionnelle lors de la Coupe de France et il réussi à passer inaperçu devant les gardes pour célébrer la victoire de l'équipe!!


https://www.youtube.com/watch?v=LKbUOeMuvtk
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:39

Ced m'a montré de ses vidéos l'autre jour.. Vraiment, il fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:54

    Floooooodeuuuuuuh!!! Bon... je voulais simplement relancer la convo' un peu! Après tout, c'est du n'importe quoi alors je ne comprends pas pourquoi on a arrêté de poster dedans! Bref, je vais me servir des textes de l'examen finale de francais que je viens de me tapper pour lancer un sujet/débat.

    Est-ce qu'on devrait bannir l'adolescence des étapes de la vie d'un humain? Sauter directement de l'enfance à l'âge Adulte?

    Ce que j'en penses : l'Adolescence est une phase importante de la vie d'un être humain : c'est durant cette période qu'il se découvre lui-même et qu'il se désillusionne, qu'il regarde avec un peu plus d'attention le monde qu'il l'entoure. Selon Granville Stanley Hall (avec qui je partage partage mon opnion), cette phase de la vie est en fait comme une période de ''stress and storm''. En plus, qui n'a pas déjà entendu parler des fameuses crises d'adolescences ou encore des amours de jeunesse? C'est durant cette période que le jeune aura besoin d'un encadrement particulier et quand il n'arrive pas à avoir ce dont il a de besoin (présence familliale, amour, etc), il aura tendance à se tourner vers les contacts extérieurs, ce qui les emmeneront éventuellement vers les mauvaises fréquentations.

    En gros, c'est ça la crise d'adolescence : le moment ou on voit le monde sous son vrai jour, le monde ou l'on ne peut plus afficher la même naiveté qu'avant et dans lequel ont doit se serrer les coudes pour finalement réussir a atteindre les attentes et respecter les responsabilitées que nos parents nous ont fixés. Parlant de cela, c'est une mauvaise chose de se faire surestimer ainsi. En attendant trop de nous, les adultes se voient déçus pendant nous, nous nous forçons à faire de notre mieux.

    Au lieu de simplement nous gronder, ils devraient nous donner nos reponsabilités et nous ''coxer'' un peu pour que nous les utilisions et que nous les respections. Les relations entre les enfants et les parents ne sont pas les meilleures, surtout que les jeunes passent la plupart de leur temps avec ceux-ci en avant d'un écran de télévision! Quelle belle relation!

    Tout cela sans parler des stéréotypes que la société d'aujourd'hui porte sur les jeunes de notre âge : elle nous voit comme un publique violent, qui ne sait pas se faire comprendre, comme un partie du monde qui est une victime alors que la vraie victime dans tout cela, c'est la société qui refuse de voir en nous notre créativité et noter utilité potentielle dans celle-ci. Finalement, il y a les consommateurs un peu trop bombardés par toutes les publicitées et les sondages de compagnies de produits quelconques qui nous poussent à dépenser pour se procurer des biens matériels. DU CAPITALISME PUR ET SIMPLE!

    Pour conclure, je dis que l'adolescence est une phase importante dans la vie de tout être humain. Certes, elle n'Est pas reconnue dans plus de 100 cultures, mais elle l'est dans celle du Québec et elle doit continuer de l'être. Sinon, à quoi est-ce que nous nous accrochons? Plusieurs adolescents sont tannés de se faire traiter comme s'il étaient des enfants alors pourquoi les descendre de nouveau à ce titre qui leur semble dégradant et méprisant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:09

J'ai remarqué ca dernièrement, avez-vous remarqué comment le monde peuve écrire le urvie sur le mur de Facebook... Au point que tu sais que hier elle à coucher avec t'elle gars et Oups, son chum c'est qui la tromper ... Comme avec tous ce que les gens écrives sur tes murs, ce que toi tu écris, tous les photos, les commentaires...

Si vous êtes des adeptes de Facebook ou bien des personnes qui y vont régulièrement, c'est pratiquement notre vie qui est ladessue à livre ouvert ! Peut-être que j'exagère, mais je trouve que OUI !

Qu'en pensez vous, ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:21

C'est justement pour ce fait - le livre ouvert sur notre vie privée - que je suis débarquée de Facebook. De plus, j'y allais tellement pas souvent qu'il ne me servait pas d'avoir un compte sur ce site de rencontre (eh oui... contrairement à ce que tout le monde peut penser, Facebook est d'abord et avant tout un site à la Outaouaisweb pour tout le monde!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:59

La comparaison avec Outaouaiweb est tellement parfaite même que je crois que Facebook est pire ! Mais malheureusement je ne peux pas trop me plaindre puisque je fais partie des accros au Facebook et évidement j'ai au-dessus de 200 photos de moi ainsi que mon mur est plein de message de mes amis ou de ce que je fais, sans parler que j'affiche ma date de fête, mon nom et tous. Disons que d'un sens nous sommes assez aveugle car c'est un grand risque.

Je ne sais pas ce qui est le plus idiote, le fait que je le fais pareil ou tous simplement que je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:16

Mais surtout Facebook était avant tout un site pour permettre au entreprise de se faire connaitre et au chomeur de trouver du travail ^^

Mais c'est l'afflux des adolescents qui l'a transformé.

Ah jeunesse intrepide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:21

Ne plaçons pas entièrement ca sur les dos des adolescents car peut-être que le but premier de Facebook était de faire connaitre les divers entreprises comme la mentionné Kevin, cependant nous devons avouer que beaucoup d’adulte ainsi qu’homme d’entreprise sans sers de la même manière que les adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi !   Du n'importe quoi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Hors jeu :: Le coin détente! :: Discussions-
Sauter vers: