Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour de Najas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Najas Lassage
Mafioso
Najas Lassage


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Manipulation de la température
Pouvoirs acquis ou développés:

Le retour de Najas Empty
MessageSujet: Le retour de Najas   Le retour de Najas Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:42

Informations générales

Nom : Lassage
Prénom : Najas
Surnom : Aucun
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut amoureux : Aucun
Métier : Étudiante et tueuse en quête de vengeance. Elle désire aussi s'assurer que la boucherie de son père soit toujours sur les rails du marché.
Nationalité : Qu.bécoise
Religion : Athée


Histoire

[L'histoire se fait en trois partie: avant, pendant et après la découverte du pouvoir (si vous en avez un)]

Au commencement...

Je suis née à Montréal et j’y ai vécu jusqu'à mes 15 ans. J’ai eu une enfance très spéciale. J’allais à l’école du quartier où je n’avais qu'une seule amie. Ma mère est morte quand je suis née, et mon père a dit que j’étais un accident et que je n’aurais jamais du naître. Hélas, ma mère n’étais pas une personne normale: il paraît qu’elle avait un don de persuasion et que c’est come ça qu’elle a pu convaincre, juste avant sa mort, mon père de m’aimer.

À l’âge de 6 ans, pendant une journée d’hiver où il faisait -30 degrés Celsius, une fille dans ma classe me mit dans une colère noire. Tout autour de moi, la température a commençé à monter. Dans la classe, il faisait maintenant 30 degré Celsius. J’étais surprise de ce qui venait de se passer, mais j’étais aussi paniquée, car je ne savais pas quand tout allait s'arrêter. Alors sur mon élan de panique, je sortis de la classe et alla me réfugier dans les toilettes. Je commençai a me calmer et la température commença aussi à diminuer autour de moi. Je venais de comprendre que je pouvais contrôler la température environnante.

Le primaire et le secondaire ont été des années assez pénibles, car tous le gens que je connaissais me traitaient de monstre, car je faisais une chose pas normale. Durant le primaire et le secondaire, je me pratiquais à contrôler la température a ma guise: s'il faisait trop froid, je montais la température et s'il faisait trop chaud, je descendais la température.

Un jour, alors que je réchauffais ma piscine avec mon don que je commençais tout juste à bien contrôler, mon père me dit d’arrêter de le pratiquer à la vue de tout le monde, car cela devenait dangereux. Il décida ensuite de vendre sa boucherie à Montréal et dans ouvrir une autre dans une ville où personne ne me connaissait. Son choix se termina sur Munatie.

Ce qu'elle a vécu...
Munatie, une belle petite ville québécoise. Mon père m'avait dit que je m'y plairait bien ici, mais ce n'est pas toujours le cas... Tout d'abord, j'ai eu à aller m'inscrire à l'école et à aller acheter mes livres scolaires. Même si j'arrivais bien à m'insérer dans le sytème, je restais seule, car je ne connaissais encore personne. J'ai donc décidé de continuer à explorer la ville et je suis partie visiter la forêt. Soudainement, alors que je découvre une petite cabane, des lianes et des plantes m'attrapent! C'est à ce moment que je découvre un petit groupe de personnes, tous comme moi! Mais pendant que nous faisons connaissance, un adolescent nous attaque avec sa capacité spéciale. Nous arrivons à nous défendre et je décide d'aller au poste de police pour trouver de l'aide.

Malheureusement, j'assiste encore à un phénomène étrange : au poste de police, le cadavre d'un policier se réveille soudainement! Le petit groupe qui s'y trouve tente de calmer la situation, surtout les deux adultes parlant d'un jumeau maléfiques voulant détruire la ville. Ne comprenant pas grand chose à la situation et ne voulant pas m'impliquer dans quelque chose de trop dangereux, je décide de retourner chez moi.

Quelques jours plus tard, le malheur s'abat à nouveau sur moi. Pendant que j'écrivais tranquillement dans ma chambre, d'horribles cris se font entendre en bas. Je descends rapidement et j'assiste, impuissante, au meurtre de mon père! Hors de moi, je lui promet de me venger sur son lit de mort.

Après ce tragique évènement, je vais me promener dans les parcs de Munatie. Je rencontre alors une jeune fille rousse qui semble aussi avoir un don spécial. Pensant pouvoir m'en faire une alliée, je m'approche, lui parle et l'aide aussi à se défendre contre un adolescent et sa petite amie qui arrivent en moto. Malheureusement, comprenant que c'est une histoire de famille, je les quitte pour me rendre dans un skate park. Là-bas, j'assiste à l'assassinat d'un homme étrange. Folle de rage, je m'en prends à l'aggresseur et le refroidit à mort. Tout à coup, l'homme qui vient de se faire tirer dessus se relève et m'explique qu'il fait partie de la mafia de Munatie. Il m'offre même un emploi!

J'accepte l'offre, mais lui dit que je ne veux pas me rendre chez la mafia tout de suite. Il me laisse donc réfléchir à l'offre. La journée suivante, tout semble s'arranger. Je rencontre de nouvelles personnes, je drague un garçon qui semble s'intéresser à moi. La journée est belle et tout semble parfait. C'est alors que je revois le mafieu. Cette fois-ci, je suis convaincue et je le suis jusque chez la mafia.

Cornelia Bartoli, la mafieuse en chef, m'explique tout ce que j'ai besoin de savoir. Puis, elle m'invite à dormir chez elle. Le lendemain matin, voyant des hommes armés, je les tue tous avec plaisir, usant de mon pouvoir. Puis, sans m'excuser à Cornelia, je lui annonce que je vais à l'école, sans oublier de subtiliser un téléphone portable de l'un des cadavres.

À l'école, ce n'est pas bien mieux. Mon prof de math ne comprend rien et ma prof d'art plastique n'est pas très intelligente. Tout à coup, à la sortie de la classe, je revoie Derrown, celui qui disait avoir un méchant jumeau. N'ayant rien de bien palpitant à faire, je décide de les suivre dans ce qui semble être une bataille contre ce Mickaël. Nous nous retrouvons alors chez Érick, un adolescent motard que j'avais déjà rencontré. Alors que tout le monde se prépare, je reçois un coup de fils sur le portable volé. C'est un message qui m'annonce que le garde à qui appartenait ce téléphone à une mission. Comprenant les enjeux de cette mission et voyant qu'elle pourrait me donner des pistes sur le tueur de mon père, je quitte le groupe avec la ferme intention de me venger...

Et maintenant...
Plusieurs semaines de périples loins de Munatie m'ont permies de voyager et de voir du pays. Malheureusement, je ne détiens aucune piste tangible sur les meurtriers de mon père. Je sais que c'est un petit groupe de malfrats, mais pas grand chose de plus. Je reviens donc à Munatie, à la case départ, en espérant pouvoir excercer ma vengeance...

But : En premier lieu, en savoir plus sur qui elle est, car son père ne savait pas pourquoi sa mère et elle avez des dons spéciaux. Mais maintenant, son seul et unique désir est celui de la vengeance...

Apparence physique

-Carrure et silhouette: Svelte et frêle, l'adolescent sait bien que, pour se battre, elle ne doit pas compter sur sa force, mais bien sur son pouvoir. Dépassant légèrement les autres filles de son âge, elle aime bien faire office d'autorité de par sa stature.
-Cheveux : Brun, tirant sur le châtain en été, ses cheveux sont légèrement ondulés et tombent en cascade sur ses épaules.
-Yeux : Brun pâle. De plus, pour quelqu'un prenant la peine de regarder, on peut déceler dans son regard le mélange de haine et de tristesse qui font maintenant parti de son quotidien.
-Taille : 5 pied 7
-Peau : Bronzée, Najas est une fille qui aime sortir et prendre du soleil. Sa peau lisse et douce ne comporte aucune imperfection majeure.
-Poids : 112 livres
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/etc) : Uniquement les deux lobes d'oreilles perçés dès sa naissance, comme toutes les filles.
-Habitudes et goûts vestimentaires : Depuis quelques temps, Najas se fout complêtement de ce qu'elle porte. Un chandail simple et des jeans font toujours l'affaire dans n'importe quelle situation. Elle ne fait pas d'effort pour bien paraître et ne recherche pas les beaux vêtements.

Profil psychologique

- Tics, habitudes : Comme pour se protéger, Najas aura tendance à se croiser les bras devant soi lorsqu'elle a l'impression qu'une personne entre trop dans sa bulle.
- Valeurs morales centrales : Aucune de très catholique: Tout ce qu'elle recherche, c'est la vengence. Par contre, elle respecte particulièrement les gens sincères et respectueux.
- Qualité(es) : Polyvalente, organisée et débrouillarde.
- Défaut(s) : Bavarde, elle ne fait pas attention à ce qu'elle raconte. Perfectionniste, son orgueil prend souvent le dessus et elle désire être la meilleure dans tout ce q'elle entreprend. Renfermée sur elle-même, Najas ne recherche pas l'aide d'autrui et refuse de parler d'elle.
- Personnalité : L'ancienne Najas était une adolescente souriante et aimant la vie. Maintenant qu'elle se retrouve seule, plus rien ne la dérange, plus rien n'a aucun intérêt. Déterminée et impulsive, elle usera de ses merveilleux dons pour accomplir sa vengeance par n'importe quelle moyen. Ses pas sont guidés par la colère et sa tristesse et elle se cache aux autres derrière un masque d'innocence et une coquille psychique pour éviter qu'on ne mettre à jour le flot d'émotions qui la submerge.
- Phobies : Aucune en particulier, ne serait-ce que de mourir sans avoir accomplit sa vengeance.

Aptitudes et Intérêts

-Aptitudes particulières: Très forte en math et en science dû à son sens logique, les énigmes ne sont jamais trop difficile pour elle. De plus, depuis qu'elle a prit connaissance de l'existence de son pouvoir, Najas maîtrise de mieux en mieux son don et s'entraîne chaque jour.
-Intérêts: Aucun. Avant, l'adolescente adorait faire des rencontres et se sentir utile, mais maintenant qu'elle se trouve orpheline, plus rien ne compte pour elle. Tout ce qu'elle demande, c'est de développer son pouvoir le plus possible et se venger.
-Force(s) : Najas est une fille très douée pour tout ce qui est scientifique et mathématique. Son sens logique est le plus développé. De plus, elle apprend vite et aime exceller, ce qui la pousse à toujours s'améliorer dans ce qu'elle entreprend.
-Faiblesse(s) : Parler de sa mère qui est morte à cause d’elle ou de son père qu'elle n'a pas eu l'occasion de sauver est sa plus grande faiblesse qui brisera sa coquille d'un seul coup. Par contre, cela risque aussi de déclencher sa colère qui la rend instable, incontrôlable et même très impulsive.

Pouvoir : Manipulation de la tempêrature et Mains refroidissantes

Relation avec les autres personnages : Avant son départ de la ville, Najas était une jeune fille sociale qui aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres et aider les gens. Mais, depuis la mort de son père, sa rancune et son désir de vengeance ne lui dicte plus la gentillesse. Distante, hautaine, elle ne créra aucun lien, à moins qu'elle ne voit qu'elle peut profiter de la nouvelle relation.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : Ancienne résidente de Munatie, Najas a eu l'occasion de rencontrer plusieurs de ses habitants, comme Derrown Shan, Amélie Leblanc, Akihiko, Érick Wandor, etc.


Dernière édition par Najas Lassage le Mer 28 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Le retour de Najas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Najas   Le retour de Najas Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:36

Bien le bonjour Najas! Content de te revoir parmi-nous! Very Happy Very Happy

Merci d'avoir modifié la fiche selon le nouveau modèle! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
 
Le retour de Najas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui fait des flammèches (Najas,Alcan & Léo)
» je suis de retour! et je veux des topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés-
Sauter vers: