Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambre [prise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : les rues de la ville
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle marionnettique
Pouvoirs acquis ou développés:

Ambre [prise] Empty
MessageSujet: Ambre [prise]   Ambre [prise] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:44


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com






Nom : Inconnu
Prénom : Ambre / Ombre
Surnom : Aucun connu jusqu’ à ce jour
Âge : Entre 11 et 13 ans, on n’en est pas certain
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : À vérifier
Statut amoureux : Célibataire
Métier : Voleuse / Manipulatrice à temps plein
Nationalité : Canadienne / Imaginaire
Religion : Athée / Pensez-vous vraiment qu’elle a le temps de s’encombrer de telles idioties ?!

Histoire



Ambre est née dans une ville perdue du Canada, dans le grand nord. On ne sait rien de spécifique, seulement qu’elle semble venir d’une lointaine contrée perdue. En fait, ses racines n’ont pas vraiment de quoi être vénérées ou encore aimées : son père, violeur en série, avait agressé sa mère, la faisant ainsi tomber enceinte. La jeune femme était déterminée à garder son enfant et le porta à terme. On ne se souvient pas vraiment de toute l’histoire, mais il semble que le père ait envoyé la pauvre enfant dans un orphelinat… Du moins, ce qu’il croyait être un orphelinat.

Cet « orphelinat » n’était en fait qu’un centre de concentration pour les jeunes : le K-18. Un nom pour le moins étrange, vous direz. K pour « kid » et 18 pour « en bas de 18 ans ». Le camp en tant que tel était un programme spécial de l’armée qui visait à former des espions, des mini-caporals, pour des missions pour le moins complexes et minutieuses. Des missions qui auraient été impossible à faire pour des gens de grandes – des adultes - qui auraient tout fait foirer. D’ailleurs, ces jeunes étaient justement promis à un avenir de choix dans la carrière militaire.

Là-bas, les enfants sont poussés à se dépasser physiquement, sont forcé de résister à des tortures pour leur apprendre à ne pas craquer sous la douleur intense. Parfois, ils les empêchaient de dormir afin de les rendre plus vulnérable et de fait, plus manipulable. Tout lien affectif était interdit et si jamais il y en avait, les gens inclus dans cette relation devaient tuer eux-mêmes la personne avec qui ils avaient tissés des liens. En fait, ils les préparent à tout ce qui pourrait arriver durant les missions commando et ce, de façon plus que radicales.

La première année s’était avérée assez douce : Nourrie, logée, traitée comme dans une pouponnière d’hôpital : en rangée avec d’autres bébés de son âge. Elle développait ses capacités motrice avec de petits jeux simples conçus pour eux et dès l’âge d’un an, les grand chefs leurs apprenaient à marcher et à 18 mois, elle courait dans tous les sens. Il faut dire que les supérieurs les forçaient à avancer grâce à de légers chocs électriques. En fait, « légers » serait exagérément trop peu. Après avoir apprit à marcher ainsi qu’à courir et sauter, Ambre apprit les rudiments de la langue française / anglaise tout en gardant un entrainement physique intensif. C’est à ce moment qu’elle apparut pour la protéger… Qui exactement ? Nous n’en savons rien. Tout ce que nous savons, c’est qu’elle était là. Bref, les cours s’intensifièrent, la matière aussi, les exercices de survie commencèrent et le jeûne vint avec, poussant les petits soldats à se dépasser, toujours et encore.

Après quatre ans de ce régime, Ambre avant maintenant plus ou moins 5 ans. C’est alors que le VRAI entrainement commença. Vous croyez que ses premières années étaient difficiles ? La suite ne fût que pire. Coups, balles, couteaux, lames, c’était le refrain qui jouait sans cesse dans la tête de la pauvre petite. Des cicatrices, des gales, apparaissaient à un rythme plus que fulgurant sur sa pauvre peau. Le sang fusait, s’infectait, mais toujours, elle persistait. Où allait-elle chercher toute son endurance alors qu’il ne lui suffisait que d’une pincée pour que les larmes affluent le long de ses joues ? Où allait-elle trouver son calme et son côté réfléchi s’il ne suffisait que d’un bonbon pour qu’elle saute partout ou crie presque d’hystérie ? Bref, la jeune fillette suivit son régime habituel pendant deux ans, encaissant coups après coups, réplique après répliques. Morte, c’était de quoi elle avait l’air : des bleus partout, des cicatrices du passé bien en vue, d’autres blessures qui n’étaient pas encore totalement guéries, cernes, les cheveux en bataille, mais l’étincelle cruelle qu’il pouvait parfois y avoir dans ses yeux en faisait presque peur.

Ambre avait maintenant 7 ou 8 ans. La nuit tombait et la noirceur envahissait les yeux. Seule, laissant tout derrière elle, elle se lançant dans une des missions des plus périeuses : son évasion. Habillée dans des teintes foncées, elle se servit de tout ce qu’elle avait eu le temps d’apprendre dans ses cours pour s’évader. Petite, menue et rapide, ce fût après plusieurs minutes, voire quelques heures, qu’elle réussit à passer les gardes de nuit et à partir pour de bon. Elle était la seule à avoir réussi et elle en était fière. Plus jamais, au grand JAMAIS, elle ne reviendrait en ces lieux. Courant sur le seul chemin qu’elle connaissait plus ou moins, elle se dirigea vers le sud. Courant pendant plusieurs minutes, voire presqu’une heure à un bon rythme, elle dût s’arrêter, trop fatiguée. Se couchant par terre, elle dormit quelques heures pour se réveiller en même temps que le soleil. C’est alors qu’elle se mit à marcher. Marcher, toujours et encore, en espérant croiser une ville, ce qui n’arrivait pas tous les jours dans cette contrée abandonnée.
Maigre plus que jamais, la faim la tenaillant, elle tentait de continuer sans s’arrêter. Continuer, toujours plus loin. Plus loin de la base elle était, mieux c’était.

Elle croisa quelques villes sur son chemin, après avoir jeûné pendant plusieurs jours, voire une ou deux semaines. Ce fût en volant qu’elle réussit à survivre, à subsister. Pendant plus ou moins quatre ans, elle erra ainsi à travers le Québec, commettant des méfaits pour pouvoir vivre encore. Habituée de manger peu, elle se contentait de simplement trouver dans les poubelles ce qui avait l’air mangeable. Pour ce qui était de ses vêtements, elle prenait tout ce qui lui tombait sous la main et transportait ses linges avec elle en prévision des hivers froids que lui offrait cette contrée qu’est la nôtre. Aujourd’hui, elle arrive à Munatie dans le but d’y rester et d’y trouver une vie de meilleure qualité. La pauvre petite Ambre devra se trouver un logis… / (Voir celle d’Ambre)

But : Essayer de vivre une vie meilleure que celle qu’elle aurait vécue autrefois. / Protéger son enveloppe charnelle

Apparence physique



-Carrure et silhouette: Très mince (dû à une sous-alimentation), elle a la taille d’un enfant de 10 ans.
-Cheveux : Châtains très clair, on peut presque les considérer comme étant blonds, gras au naturel. Ses cheveux sont lisses, mais ont tendance à se recourber vers son visage au niveau de la pointe qui lui arrive plus ou moins au cou.
-Yeux : l’œil gauche est vert, l’autre est bleu. Ils ont une forme qui est considérée comme étant ronde. / Quand Ombre pren le controle : L’œil gauche est d’un turquoise plus foncé que le droit.
-Taille : 1m et quelque chose (on n’en est pas certain, personne n’a encore prit la peine de vérifier)
-Peau : Très blême, presque blanche. L’épiderme est asséché et on peut le constater en la touchant.
-Poids : 60 lbs
-Caractéristiques particulières : Son corps est couvert de cicatrices diverses qui resteront à jamais visible. La raison ? Elle est bien simple : le camp de concentration.
-Habitudes et goûts vestimentaires : Pour les habitudes, elle se contente de vivre au jour le jour en espérant avoir une vie meilleure et pour les vêtements, elle porte tout ce qui lui tombe sous la main. / Vêtement sombres pour passer plus inaperçue.

Profil psychologique d'Ambre



- Tics, habitudes : Courir, fuir la société.
- Valeurs morales centrales : Aucune, elle agit plus de façon spontanée et impulsive.
- Qualité(es) : Tantôt gentille, affectueuse, amicale.
- Défaut(s) : Tantôt froide, distante voire désagréable et peut-être même air bête.
- Personnalité : Ambre bien au contraire d’Ombre adore courir partout et dépenser son énergie. Elle est très gamine voir retarder par moment. Elle n’a pas peur de vous affronter et a tendance à essayer de se faire croire la plus forte quand c'est le contraire. Elle ne connaît ni c'est limite ni toute sa capacité. Très impulsive elle n'est que très rarement réfléchie. Par contre, son intelligence technique est assez bonne. Elle sait comment se sortir de là et si jamais elle n’y arrive pas elle ressaye de nouveau avec une légère différence. Elle a de la difficulté a apprendre de c'est épeure et a tendance a chercher de l'affection. Sa solitude lui paisse beaucoup contrairement a se quelle laisse montrer. Très hypocrite elle ne montre pas toujours quelle est très faible. Elle chercher au contraire a montrer la plus forte possible pour ne pas avoir trop de problèmes avec les autres gens. D'ailleurs, Ambre a peur de beaucoup de choses sans l’avouer. Pour survivre au K-18, elle s’est créé sans le savoir une autre personnalité pour se protéger Ombre.
- Phobies : Les médecins, les dentistes, bref tout ce qui peut porter un sarrau. De plus, elle a une peur bleue de retourner dans le camp.

Profil psychologique d'Ombre



- Tics, habitudes : Courir, fuir la société.
- Valeurs morales centrales : Aucune, elle reste toujours impassible.
- Qualité(es) : Réfléchie, calme, sage
- Défaut(s) : Rroide, distante voire désagréable et peut-être même air bête.
- Personnalité : Ombre est froide, distante, elle refuse de s’attacher à quoi ou à qui que se soit de peur d’avoir à les détruire un jour. Elle a tendance à analyser les choses, les situations, pour pouvoir réagir plus rapidement et éviter d’être dans une mauvaise situation qui pourrait mettre en péril sa vie ainsi que celle de sa personnalité primaire. Elle a été créée pour protéger et elle remplit son rôle à merveille. C’est toujours elle qui mange les coups durs, qui épargne la douleur à l’autre. Elle réagit aux provocations en réagissant aux sources et en les éliminant définitivement. Si elle ne peut l’éliminer, elle s’assure que la proprement dite « chose » ne puisse la retrouver.
- Phobies :Retourner au camp K-18


Aptitudes et Intérêts d'Ambre


-Aptitudes particulières: Habilité au combat, à l’endurance et une aptitude à voler sa propre nourriture.
-Intérêts: Tout et rien.
-Force(s) : sa rapidité accrue
-Faiblesse(s) : Son impulsivité, son ignorance, son analphabétisme.

Pouvoir : auccun

Relation avec les autres personnages : Aucune
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : Aucun

Aptitudes et Intérêts d'Ombre


-Aptitudes particulières: Habilité au combat, à l’endurance et à presque toute douleur (les heures de tortures vécues aident un peu, non ?)
-Intérêts: Rien, particulièrement rien.
-Force(s) : Son impassibilité, sa froideur ainsi que son côté « je me fous des autres ». C’est un peu comme un blocage qui la protège de tout ce qui l’entoure.
-Faiblesse(s) : Des étapes psychologiques à travers lesquelles il faut passer. Personnellement, elle laisse Ambre s’en charger. Ces étapes sont un peu comme des murs qu’il faut démolir et plus on en démolit, plus elle devient instable, plus il est facile de l’atteindre.

Pouvoir : Contrôle Marionnettique

Relation avec les autres personnages : Aucune
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : Aucun


NOTE: La couleur rouge foncer est attribué pour Ombre donc se qui est rouge foncer est pour se qui concerne Ombre.




Dernière édition par Ambre le Lun 16 Aoû - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [prise]   Ambre [prise] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:07

Contrôle Marionnettique, ce n'est pas un pouvoir évolué, et même si elle ne peut l'utiliser, je trouve sa un peut trop pour commencer.

C'est mon commentaire, mais je suis sur que Amé et Derrown on approuver, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : les rues de la ville
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle marionnettique
Pouvoirs acquis ou développés:

Ambre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [prise]   Ambre [prise] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:13

comme dit ambre ne peut l'utiliser. c'est derrown qui ma dit de l'appeller comme sa le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Ambre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [prise]   Ambre [prise] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:14

Thomas, ce pouvoir est une entente faite avec les administrateurs donc PAS DE CHIALAGE. Bref, contente de voir que Derrown l'a accepté ^^ Reste à te trouver un avatar et heuuu d'attendre le mot de Derrown. Personnellement, jai rien a dire puisque c'est moi qui l'ai écrite en suivant ce que tu disais X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Ambre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [prise]   Ambre [prise] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:06

Bonjour, bonjour! En espérant que mon ordi ne plante pas à nouveau, voici mes commentaires pour cette présentation:

Pour ce qui est des informations générales, tout semble correcte. L'histoire est bien écrite, quelques fautes ici et là, mais en général, tout ce tiens.

Là où j'ai accroché, c'est dans la description physique: Tout d'abord, la couleur des yeux ne sont pareils pour les deux personnalités. Est-ce que cela veut dire qu'elle change lorsque l'autre Elle prend le contrôle?

Aussi, j'ai remarqué que je n'avais que la description de la personnalité d'Ombre. Puis-je avoir celle d'Ambre s'il vous plaît?
De plus, la fiche de la double personnalité n'a que 2 qualités. Il en faut minimum 3 pour être accepté.

Finalement, pourquoi les Forces/Faiblesses sont-ils réservées aux admins? Logiquement, les Forces/Faiblesses doivent être différentes pour les deux personnalités.

Voici donc mes commentaires! Avant d'être acceptée, tu devras répondre à ces questions et changer certaines choses! Merci.

Ensuite, parlons du pouvoir. Oui, j'ai donné mon accord, mais comme l'a signalé Thomas, c'est une version différente d'un pouvoir déjà existant qui se trouve être une évolution. J'y ai donc imposé plusieurs limites:

Contrôle marionnettique Arrow Don mental permettant à une double personnalité de prendre le contrôle du corps de l'hôte et d'agir sur les mouvements des objets et des personnes autour.
Description donnée par Ambre Arrow Ambre possède une deuxième personnalité qui se nomme Ombre. Celle-ci EST en fait le propriétaire du pouvoir et s’en sert justement pour protéger son enveloppe charnelle ou encore pour manipuler sa « colocataire ». Ombre est celle qui prends le dessus quand le destin de l’enveloppe charnelle est en jeu. Ce pouvoir ferait seulement emprise sur elle-même puisqu’elle s’acharnerait presque toujours à manipuler l’autre. Par contre, la manipulation en tant que telle n’est pas comme celle qu’on voit souvent : ce serait en fait de simples fils d’énergies qui défileraient dans son corps, créant ainsi une espèce de réseau de contrôle. Ombre aurait ainsi le pouvoir de la faire bouger. De plus, ce pouvoir pourrait s’étendre à faire faire de petits gestes – ne serait-ce que d’influencer le mouvement de quelqu’un – pour arriver à ses fins.

En fait, les liens d’énergie dont elle se sert pour manipuler le monde qui l’entoure ne sont pas vraiment solides : ils sont comparables à des fils dans une toile d’araignée, ce qui veut dire qu’un simple coup sec ou encore un objet qui se place dans sa ligne de mire pourrait interrompre facilement le contact. De même pour la résistance venant de la personne affectée par ce pouvoir : si la personne oppose une résistance aux mouvements mineurs que lui impose Ombre, le lien peut se casser et si Ombre elle-même s’obstine à garder ce lien vif, elle peut en tomber dans l’inconscience et ainsi laisser sa personnalité primaire prendre le dessus.

Elle ne peut pas vraiment déplacer de gros objets, elle peut seulement déplacer les objets d’un certain poids et encore, elle peut seulement les déplacer de quelques centimètres ou changer le point de gravité pour le faire basculer. Elle ne peut pas vraiment s’en servir comme une deuxième forme de télékinésie et son pouvoir, lorsqu’utilisé sur d’autre personne, s’avère moins efficace puisqu’elle se concentre totalement sur le fait de contrôler sa personnalité primaire.
Précisions Arrow Les fils d'énergies circulent en elle, car Ombre utilise principalement le pouvoir pour contrôler Ambre. Cela l'empêche donc de trop l’utiliser sur les cibles extérieures. Par contre, lorsque ça arrive, les fils s’étendent par les mains comme si elle tenait une marionnette avec ces doigt *Petite note : les fils sont invisibles pour tous, sauf pour Ombre qui est la seule à avoir la possibilité de les voir.

Plus le pouvoir évolura, plus elle pourra contrôler des choses plus lourdes. Par exemple, vu qu'elle contrôle principalement Ambre, elle ne peut lever, pour le moment, que des poids très légers, comme la pesanteur d'un crayon (et encore là, elle a de la difficulté à bien le diriger). Mais plus elle va augmenter sa maîtrise, plus elle pourra lever/bouger/déplacer des choses lourdes, mais à la pesenteur maximum du poids d'Ambre. Pour ce qui est de l'aspect "manipuler", le contrôle total ira seulement jusqu'à pouvoir contrôler un jeune enfant pas encore capable de se contrôler lui-même convenablement (environ 3 ans). De plus, son lien va devenir un peut plus solide, mais encore facilement cassable.

Limites additionnelles Arrow Ambre a besoin d'un contact visuel pour contrôler une cible. Si elle a les yeux bandés ou qu'elle est agressée par derrière sans pouvoir voir ton adversaire, elle ne pourra pas essayer de prendre possession de lui. Aussi, la porté maximal du contrôle est de 4m. Par contre, la distance dépend de sa resserve d'énergie :exemple, si elle a beaucoup utilisé son don durant la journée, elle aura une moins grande porté. Et plus la distance est grande, moins de force elle peut appliquer dessus.

Finalement, ce pouvoir ne peut pas évoluer. Ambre n'aura donc qu'un seul pouvoir dans toutes l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : les rues de la ville
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle marionnettique
Pouvoirs acquis ou développés:

Ambre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [prise]   Ambre [prise] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:22

Comme tu as dit ce qui était à cacher plus de raison de cacher pour la personnalité d'Ambre dsl, j'avais oublié de l'envoyer.

Fiche légèrement modifier pour y intègre celle d’Ombre et aussi personnalité d'Ambre ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Ambre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [prise]   Ambre [prise] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:57

Mmmh... désolé! Embarassed Bah, en même temps, tu le disais dans l'histoire qu'elle apparaissait pour te protéger... faut pas être Einstein pour deviner le sens! Mais bon, je m'excuse d'avoir dévoilé un "punch" et de t'avoir fait mettre la fiche d'Ombre dans ta présentation.

Bon, pour me faire pardonner, je t'accepte! Tu pourras commencer à jouer dans les RPs. Par contre, surveille tes fautes et ton écriture! C'est pas parce que la présentation est écrite qu'il faut se relâcher!!!!

Bon jeu!
sunny

PS: Si j'ai bien compris, tu as prévu un RP avec Amélie? Je vais donc aller poster avec Cornelia pour la libérer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : les rues de la ville
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Contrôle marionnettique
Pouvoirs acquis ou développés:

Ambre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [prise]   Ambre [prise] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:59

ouais dsl j'utilise antidote pour me corrige, car je suis dyslexique, mais par moment pour des tout petit poste j'ai la fleme =D

mais promie je ferrais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Ambre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [prise]   Ambre [prise] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:05

Compris! Wink

On serra compréhensif dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ambre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [prise]   Ambre [prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre [prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K-18, l'histoire de Ambre/Ombre
» Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés :: Personnages décédés/inactifs-
Sauter vers: