Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu] Empty
MessageSujet: Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu]   Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:35

(voici la reprise du rp d'Ambre, j'vais répondre un peu plus tard.)

Mes grand yeux brillant suivait avec aviditer l'historie qui, avec les mouvement de la dame, se dessinait très clairement devant moi. le gros dragon qui crachait un magnifique feu bleu et dont le bout de la queue était couver de quelque dard qu'il pouvait lancer était magnifique et terrifient a la foi, bien que la professeur ne donnait pas c'est détaille, moi j l'avait decider ainsi. puis elle parla d'acheter un cheval. bien que j'avais vite comprit se que c’était car on en parlait de l’élite des dragon et je connaissait le signe de cette élite du camps, un cheval m’était totalement inconnu. je fronça donc les sourcie et la regarda d'un air interrogateur.

-c'est quoi un cheval.

je m'avais demander se qu’était un elfe mais je ne l’avais pas interrompu et la un cheval, elle allais inventer combien de créature étrange?

- de plus c'est quoi un elfe? un gobequin, lave-linge.

je m’était tromper entre halfelin et lave-linge, mais ces mots m’était totalement inconnue. je ne savait pas se qu’était c'est créature et je voulait savoir. de plus je commençait a la trouver un peut folle de me parler de chose que je ne connaissait pas. j'éternua a se moment après la question et commença doucement a greloter. je fessait de la température du a la maladie que j'avais attraper en hiver bien que dehors c’était la canicule.


Dernière édition par Amélie le Ven 30 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu]   Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:28

Oh mon dieu cette petit n'avait-elle aucune connaissance de toutes ces créatures mythiques? L'imagination de l'enfant n'était-il plus? Pauvre pauvre petite. Le récit de la prof n'avait rien fait du tout pour l'aider... Cette pauvre cocotte n'avait décidément pas vécue une enfance très rose alors autant y aller avec des thermes simples.

-Un cheval est un animal sur quatre pattes qui sert souvent à transporter des choses. C'est une bête très noble et très très forte. Elle peut tirer de lourdes charges sur de très grades distances. Les cheveaux ont des sabots et cela leur permet de marcher longtemps. Tu sais, toi tu as des ongles sur les mains et les orteils. Eux, ils ont les sabots. C'est unm peu l'équivalent. Ils ont de longues crignères de cheveux qui descendent tout le long de leur cou et ilsont une longue queue plate qui tombe doucement à partir du dessus de leurs fesses. Parfois ils n'ont qu'une couleur, des fois ils sont parsemés de petites taches. J'aime beaucoup ces animaux, mais je ne voudrais pas en avoir un parce que c'est très gros et ça prend beaucoup de place.

Elle espérait que sa définition et sa description serait suffisante. Avec un peu de chance, la petite serait capable de se situer un peu. Le pire restait à venir : le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
 
Entre filles (Appartement de Derrown Shan) (PV Ambre) [Suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles - Appartement de Derrown Shan (PV Derrown) [TERMINÉ]
» Derrown Shan
» Moment entre filles? (PV Amélie)
» Ambre [prise]
» K-18, l'histoire de Ambre/Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: