Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kira Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Stewart
Allié(e) de Mickaël
Kira Stewart


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Ça dépend...
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Analyse accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Kira Stewart Empty
MessageSujet: Kira Stewart   Kira Stewart Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:57

Informations générales

Nom : Stewart
Prénom : Kira
Surnom : Trouvez vous même, je sais que vous êtes imaginatif Very Happy
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut amoureux : Personne en vue...
Métier : Étudiante et serveuse dans un petit restaurant
Nationalité : Québécoise (ouais bon, je suis fière d'être née là, pas ma faute XD)
Religion : Aucune, donc athée


Histoire

[L'histoire se fait en trois partie: avant, pendant et après la découverte du pouvoir (si vous en avez un)]

Partie 1: Kira est née pauvre, dans la ville de Yamachiche(cette ville existe, c'est même pas une farce XD), vivant dans une minuscule cabane près d'un bois, près de l'autoroute. À peine fut-elle née que déjà, elle était détestée par son père. Celui-ci, bouteille à la main, considérait qu'un enfant coûtait trop cher. Sa mère l'a tout de même gardé, l'élevant avec le peu qu'elle avait et de ce qu'il restait après le passage de son père dans les bars. Déjà toute petite, elle le détestait. C'était simple, ils n'arrivaient pas à se sentir. Dut à cela, et au fait que sa mère n'arrivait pas à se défendre des élan de colère de son père, Kira écoutait très peu à l'école et ses seuls amis n'étaient pas conseillé pour vivre sans violence.

Mais cela avait un avantage. Plus elle vieillisait, moins son père tentait de lui faire de mal et évitait de s'attaquer à sa mère. Pourquoi? Car la dernière fois qu'il l'avait frappé, elle l'avait presque tué. Elle n'avait que 14 ans, à cet époque. Elle avait passé une grande partie de sa journée à se promener dans les rues, en compagnie de quelques copains peu fréquentable. Lorsqu'elle rentra chez elle, son père, comme à son habitude, cria des injures contre sa fille, en même temps d'envoyer sa main à son visage. Presqu'aussitôt, l'adolescente recula et lui envoya son pied au visage, avant de prendre la première chose lui tombant sous la main pour le frapper. Par chance, sa mère la retenu de causé encore plus de dégat, la calmant par la suite.

Lorsqu'elle eut 16 ans, à peine trois jours après son anniversaire, ce fut le drame. Saoul, l'homme qu'elle n'appelait jamais père se fâcha contre sa fille, lançant une bouteille contre le mur. L'un des éclats la coupa à visage, formant par la suite une cicatrice. Elle eut énormément de chance, ce jour là, de ne pas avoir reçut cet éclat dans l'oeil...Sa mère eut moins de chance : elle fut tuée. Dans son élan de colère, le père attrapa une seconde bouteille, la cassant, sans la lancer, utilisant cette bouteille devenue tranchante pour l'attaquer sauvagement.

Dans le feu de l'action, Kira s'enfuit de la maison, appela la police d'une cabine téléphonique et disparut de cette ville. Elle apprit, quelques mois plus tard, que son père fut arrêter et envoyer en prison. Malgré tout, cela ne changeait rien pour Kira : elle voulait venger sa mère ainsi que cette cicatrice.

Partie 2: Elle disparut de sa ville, fuyant en demandant la générosité d'inconnus, se retrouvant dans une nouvelle ville nommée Munatie. Rapidement, elle se trouva un travail pour parvenir à satisfaire ses besoins, gagnant asser d'argent pour se louer un petit appartement, presqu'aussi misérable que son ancien «chez-moi». Au moins, elle avait toujours l'argent qu'elle gagnait «honnêtement» d'avant son arrivé...Elle oublia l'idée de retourné à l'école, n'ayant pas les moyens pour l'instant.

Elle découvrit quelque chose d'arnomal en elle lors de l'un de ses quarts de travail. L'un de ses clients, semblant depuis le début plutôt mal à l'aise, se fâcha contre Kira, frappant la table de ses poings. Usant de ce qui lui restait de patience après avoir passé une journée à s'occuper de clients pressés et énervés, la jeune femme, ayant à cet instant 17 ans, lui demanda de ce calmé et qu'elle faisait de son mieux. Sûrement l'agacement perceptible dans la voix de celle-ci l'enragea encore plus, car il se leva et dirigea son poing vers elle. Non seulement arrêta-t-elle le poing, mais elle lui fit une clé de bras, le plaquant contre la table.

Par chance, son patron considéra que ce geste était justifié. Personne ne semblait se demander comment elle avait put penser l'imobilisé ainsi aussi rapidement...Comment avait-elle fait, au fait? À peine avait-elle prit en compte que l'homme se levait, elle avait eut ce sentiment que la meilleure façon de l'imobilisé, avec ce poing qui arrivait, était de l'éviter, puis lui coincé le bras dans le dos. Elle secoua discrètement la tête. Ce devait être dut à ses années à être dans les rues...

Quelques jours plus tard, l'un de ses collègues voulut lui rire d'elle. Il lui montra un calcul en mathématique beaucoup plus avancé que le niveau scolaire de l'adolescente. Elle regarda, puis lui répondit presqu'aussitôt, lui lançant en même temps un sourire nargueur. Son collègue s'éloigna, entendant les rires des autres serveuses...Une seconde, comment avait-elle sut la réponse? Ce n'est pas comme si on lui avait déjà fait. De plus, elle n'avait jamais appris ce genre de résolution...Ce n'était vraiment pas normal...

Elle ne dit rien a personne, se contentant de garder cela pour elle. Qui aurait put la croire, de toute façon? Ce n'était pas comme si elle avait le moindre ami ici. Elle se mit au défi plusieurs fois, découvrant de plus en plus les facettes de cette capacité mystérieuse. Simplement en sachant ce dont elle était réellement capable de faire, elle se senti plus confiante, un sourire apparessant sur son visage, comme signe qu'elle était maitre d'elle-même.

Partie 3: Elle continua sa vie en tant que serveuse, gardant le sourire et voyant sa vie d'une façon un peu plus positive. Elle n'avait toujours pas d'ami, mais cela ne changeait rien, elle était plutôt habitué à une certaine solitude. Elle commença à se payer l'école, prenant des cours de rattrapage pour ce qu'elle avait manqué pendant ces quelques années. Une chose était plutôt pratique avec son pouvoir, les mathématiques étaient d'une facilité presque pathétique, surtout les probabilités. Elle développa un certain côté rebel envers l'autorité, n'aimant pas se faire restreindre sa liberté, car en dehors des cours et de son travail, Kira est totalement libre, elle fait entièrement ce qu'elle veut.

But : Survivre sans parent et, éventuellement, venger sa mère d'une façon ou d'une autre.

Apparence physique

-Carrure et silhouette: Kira est svelte et plutôt grande. Elle a des formes, elle ne ressemble donc pas à une anorexique, malgré qu'elle soit plutôt mince. Elle est ni trop grosse, ni trop mince.
-Cheveux : Ils sont noirs. Ils sont courts et placé n'importe comment, ne prenant simplement pas la peine de les arrangé lorsqu'elle se réveille le matin, non pas par paresse, mais bien parce qu'elle aime bien le style que cela donne. Ils sont raide, donc facile à «manipuler», mais fins, donc ne frise jamais, même avec un fer à frisé. Elle se fait aussi une franche qui cache complètement son oeil gauche.
-Yeux : Ses yeux sont bleus, plutôt clair. Elle met souvent du mascara ou du crayon noir pour ajouté de l'intensité, mais cela dépend énorméement de son humeur.
-Taille : Environ 5 pieds 8, ce qui ets pas pire pour une fille.
-Peau : Kira à la peau plutôt pâle pour une fille de plein air, ce qui l'enrage lors des vacances d'été...
-Poids : Elle pèse, quoi...160 livres? Elle ne le sait pas trop elle-même, elle ne fait pas vraiment attention à son poid.
-Caractéristiques particulières (Maquillage/Tatouages/Piercing/cicatrices/etc) : Kira a un tatouage de dragon dans le bas du dos qu'elle cache lorsqu'elle va à l'école. Le pourquoi de ce tatou est très simple : son vouloir d'être différente la pousse à toujours faire ce qui peut énervé la forme d'autorité. De plus, elle a une cicatrice à l'oeil gauche, camouflé de sa franche.
-Habitudes et goûts vestimentaires : Kira, malgré sa silhouette féminine, s'habille comme un gars : elle cache au maximum ses courbes avec des jeans et des chemises larges. Kira a aussi un penchant plutôt ''punk'', la mode et ces choses de «filles» l'énerve au plus haut point.

Profil psychologique

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

- Tics, habitudes : Kira, qu'elle soit de bonne humeur ou non, sourit toujours. Ce sourire peut être joyeux, triste, sadique, enragé, peu importe, elle a toujours un sourire collé au visage (et une belle dentition, soit dit en passant). De plus, toute chose populaire ou trop féminin est automatiquement catégorisé dans la catégorie : «Je déteste».
- Valeurs morales centrales : Malgré sa façon plutôt directe de dire sa façon de pensée, Kira ne va presque jamais mentir. Les seuls mensonges sont sur sa vie, chose qu'elle ne dévoilera qu'à ceux digne de confiance. Sinon, si elle ne vous aime pas, elle vous le dit. Par conséquent, elle déteste se faire mentir, chose qu'elle ne va jamais toléré, à moins que les raisons soient valables. Elle a aussi un grand sens de la justice, elle va toujours aidé ceux dans le besoin, en particulier ceux qui se font intimidé. Son sens de la justice va même jusqu'à une grande importance de la vengeance. Ceux qui ose se frotter à elle devront surveillé leur arrière, Kira peut se montrer particulièrement impitoyable.
- Qualité(es) : Plutôt généreuse, positive et une personne au grand coeur (parfois).
- Défaut(s) : Suceptible, très près de la vengeance et impulsive.
- Personnalité : Simplement avec ce que vous avez déjà put lire, vous devez deviné un peu sa façon de vivre. Indomptable, Kira vit de sa façon, détestant toute forme d'autorité. Que se soit la police, les professeurs, elle prône la liberté dans toutes ses formes. Elle est aussi une fille très violente, comptant rarement sur la ruse pour assouvir ses élans de vengeances. Mais bon, elle se fait à l'idée qu'elle doit (parfois) écouter l'autorité pour sa propre sécurité et celle de ceux qui mérite de l'être.
- Phobies : Kira a la phobie du sang. Lorsqu'elle en voit, elle se fige de peur.

Aptitudes et Intérêts

*Section à remplir obligatoirement avant de recevoir votre pouvoir*

*N'oublier pas que ces aptitutes acquises doivent être stipulées dans l'histoire: comment vous les avez acquises, qui vous les a enseignées, etc.*

-Aptitudes particulières: [i] Kira est dans la capacité de se défendre d'une façon plutôt brutale, cela dut à ses quelques années à vivre dans les rues.
-Intérêts: Elle adore la musique. Elle ne sait pas en jouer, mais elle adore en écouté.
[color=white]-Force(s) : Sûre d'elle-même, elle ne semble jamais douté d'elle-même. Elle a aussi un visage très expressif, sa colère facilement déchiffrable, pouvant inspiré la peur avec son sourire sadique. De plus, puisque souvent, les gens la prenne pour une gars, elle semble plus forte qu'elle ne l'est réellement, utilisant plutôt une stratégie pour se battre.
-Faiblesse(s) : Malheureusement pour elle, le sang est sa pire faiblesse. Sa vue la rend paralisée, lui remémorant son sombre passé. Elle a aussi tendance à se croire plus forte qu,elle ne l'est, sans pour autant se pensée la meilleure. Il arrive parfois qu,elle sous-estime les autre simplement parce qu'elle se voit plus forte, mais le pire de toute ses faiblesses est sa soif de vengeance. Rien ne lui importe si elle peut se venger, la rendant vulnérable au manipulateur.

Pouvoir : Arrow Analyse accélérée
Anciens choix :
Spoiler:

Relation avec les autres personnages : À moins d'un début hostile, Kira est ni très gentille, ni très méchante.
Relation spéciale avec un personnage déjà créé : Aucune avec personne...c'est dommage...


Dernière édition par Kira Stewart le Mer 18 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Kira Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kira Stewart   Kira Stewart Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:34

Salut salut! Very Happy

Bienvenue dans la merveilleuse ville de Munatie! Bon, je passe vite-vite puisqu'il est minuit et que j'ai pas trop de choses à dire sur ta présentation mise à part que je l'ADORE!!! Elle est vraiment complête, les structures et le français est excellent et tout ce tient. Par contre, il serait bien de savoir de quelle ville elle vient et intéressant d'avoir une petite phrase sur la façon dont elle s'est retournée contre son père à 14 ans What a Face Et aussi, précise comment la mère est tuée. Une simple bouteille, même en vitre, ne peut produire cet... effet? exploit? [à toi de choisir le mot! x)]

Finalement, tout ce que j'ai à faire pour le moment, c'est de t'offrir ton pouvoir!
Ta première idée est selon moi la meilleure! Et c'est celui que je t'offre Very Happy Bien sûre, il aura ses limites:

Analyse accélérée Arrow Capacité à analyser les situations possibles d’une façon très rapide. Très pratique pour résoudre le cube Rubik en quelques secondes!!![Hey oui! Il était déjà dans la liste, mais sous ce nom ^^ Quoi, tu ne l'avais pas vu? What a Face Pas grave, la liste est longue et tu n'es pas la première à "créer" un pouvoir qui se trouve déjà dans nos archives! Razz ]

Limites Arrow Comme son nom l'indique, le pouvoir permet d'analyser des situations et des évènements de façon très rapide, quasi-intantané! Tu peux donc prévoir plus facilement les conséquences à tes actions, comprendre rapidement des énigmes mathématiques et évaluer tes chances tes chances d'acheter un ticket gagnant au dépanneur ^^

De plus, comme tu l'as décris, en combat cela permet de repérer facilement les angles d'attaques et d'esquives, les stratégies et d'évaluer les forces des adversaires. Même si ce don te procure une certaine capacité de réflexe accru, il faut préciser que cela n'est possible qu'en situation où l'adrénaline coule à flot. Par exemple, si tu marches dans la rue calmement et qu'un ami arrive devant toi et te lance un ballon en criant : "Pense vite!"... Tu as plus de chances de le recevoir en pleine poire dû à la surprise ^^

Étant un pouvoir assez simple, je crois que je peux te laisser avec ça! Mais n'oublis pas que certaines actions, même analysé scupulement, peu avoir des répercussions complètement aléatoires! What a Face

Si tu as des questions n'hésite pas! Maintenant, tu peux terminer ton histoire et je repasse tanôt pour valider Very Happy Pour l'instant, dodo!!! Wink Sleep

PS: Le code des règlement est validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Kira Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kira Stewart   Kira Stewart Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:18

Bonjour la nouvelle!!! ^^

Bienvenue à Munatie! Hey! J'ai vu dans ton profil que tu affichais l'Oeil de la mafia! Est-ce parce que tu as l'intention de nous rejoindre? Bien sûre, tu peux toujours ajouter un paragraphe dans ton histoire pour dire que tu en fais déjà partie! Very Happy En tout cas, si c'est juste une erreur, c'est pas grave! XD

J'ai bien hâte de RP avec toi!
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

Kira Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kira Stewart   Kira Stewart Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:24

Validée!!!! La fiche est parfaite! Tu es acceptée!

Bien sûre, d'habitude, Amélie, l'autre Administrateur, doit aussi valider la fiche, mais puisqu'elle est en vacance tu peux commencer pareille. Par contre, si, lorsqu'elle viendra, elle a des commentaires ou des choses à te faire changer, tu ne rouspètes pas!!!! Merci Very Happy

Bon jeu! Very Happy cheers sunny

ÉDITE : Cornelia a raison! C,est possible pour toi de commencer comme mafioso si tu veux. Alors? Tu en dis quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
Kira Stewart
Allié(e) de Mickaël
Kira Stewart


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Ça dépend...
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Analyse accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Kira Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kira Stewart   Kira Stewart Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:03

C'est une sorte de validation avec possibilité de se faire taper dessus? C'est bien ça, c'est comme si je jouais avec le feu sans possibilité de me faire brûlée XD

Sinon, pourquoi pas Mafioso, ça donne du style à une pauvre serveuse XD

*Va lire les informations sur la mafia de Munatie*

C'est bien ça, en plus en tant que serveuse, elle peut être entendre les rumeurs et en raconter. Ça me tente ^^

EDIT : Au fait, je n'avais aucune idée de la signification de l'oeil, je le trouvais simplement nice XD
EDIT 2 : Comme je suis plutôt paresseuse pour ajouté un paragraphe, je me demandais si je pourrais le devenir plus tard, pendant un RP...


Dernière édition par Kira Stewart le Jeu 19 Aoû - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kira Stewart   Kira Stewart Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:29

DÉSOLÉ Kira, je dois en laisser un mot.

Vous accepter les avatars Manga à limite qui est l’air de réelle et non absurde et vous savez très bien que moi j’ai toujours était du côté, SEULEMENT des Avatars Réels, seulement j’ai jamais vraiment chialé, mais la !

Comme désolé son avatar EST LOIN de toucher le réelle, même du côté limite Manga, alors peut-être que C’est juste moi, alors sinon désolé pour se commentaire … mais comme ouin !

Peut-être fourrait faire changer cela, qu’en pensez vous … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kira Stewart   Kira Stewart Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:38

Je t'approuve completement alexique, sauf que moi je l'ai fait de façon discret, tu comprend ce que je veux dire, par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stewart
Allié(e) de Mickaël
Kira Stewart


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Ça dépend...
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Affiliation: Groupe de Caïn et de Mickaël
Pouvoir de départ: Analyse accélérée
Pouvoirs acquis ou développés:

Kira Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kira Stewart   Kira Stewart Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:26

Désolé de te le dire, Thomas, mais tu viens carrément de dire que tu voulais que je change, ce qui est aussi peu subtil qu'Alex XD

Je m'excuse auprès des Admins, mais puisque je remarque que l'on souhaite que je change mon avatar dut à son manque de réalisme, j'ai décidé de le faire. J'aime pas trop partir du mauvais pied (surtout que ça fait à peine trois jour que je suis inscrite), donc je vais simplement changer, c'est pas comme si j'allais me cacher dans un coin, pleurer, puis revenir hurler sur tout le monde pour un simple avatar XD

Donc voilà...

Par contre, si quiconque dit quelque chose contre mon nouveau, là c'est vrai, je hurle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kira Stewart   Kira Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre histoire de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages :: Personnages pris et acceptés-
Sauter vers: