Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:41

Faire partie de la mafia signifit devoir être en forme. Dans ce cas, une salle d'entraînement fut emménagé dans la maison du Parrain pour permettre à sa famille et à lui de garder la forme. Certains mafiosos viennent aussi quelques fois profiter des machines de musculations et des matelas d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:46

Dès leur retour du parc, Cornelia emmena son nouvel élément dans la salle d'entraînement. Celle-ci comportait une dizaine de machines de musculations, des tapis d'entraînements, des miroirs, des altères de toutes sortes... La mafia était vraiment des plus équîpé! La mafieuse offrit des vêtements sports à Jordan pour qu'il soit plus confortable avant d'aller se changer également. Se battre en jean n'est jamais l'idéal...

Quelques minutes plus tard, la femme revint, habillée d'un jogging gris, une camisole noire et les cheveux attachés en chignon. Elle plaça ses mains sur ses hanches et regarda Jordan.

-Avant de commencer, il va falloir que tu me décrives l'étendus de ton pouvoir. Ce que tu est capable de faire, quand est-ce que tu le fais, les moments où tu l'as utilisé et si y'a des désaventages à ton pouvoir. Aussi, as-tu déjà appris à te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:26

Jordan regardait autour de lui et observa certaines machines qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il était habitué a un environnement de gym. Il y allait au moin 5 fois par semaine si il n'avait pas de pratique de football.

-J'ai plus utilisé mon pouvoir dans des cas d'adrénaline ou pour ma sécurité. Je me transforme en métal ou en espèce de liquide. J'essaye de le garder le plus secret possible, car je ne veux pas que les gens me perçoivent comme un animal ou une bête. Je n'ai jamais su qu'elles étaient les faiblaisses de mes pouvoir, mais il a des bonnes chances qu'il en aille. Et je ne sais pas comment me battre, mais je frappe fort, dit-il à la mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:20

Cornelia hocha la tête, gardant une expression neutre sur son visage. Ensuite, elle se mit à tourner autour du jeune homme pour pouvoir mieux l'observer, le détailler. Cet adolescent faisait du sport régulièrement, ça se voyait par sa silhouette et la forme de son buste et de ses bras. De plus, il avait l'air en santé et sa jeunesse allait sans aucun doute lui être favorable. Par contre, il ne semblait pas avoir prit la peine de tester son pouvoir, même si ces dires laissaient présager qu'il l'avait utilisé souvent. Cornelia hocha une nouvelle fois la tête avant de se replacer à l'endroit où elle se tenait quelques secondes plus tôt.

-Bon. Très bien. Nous allons donc devoir travailler fort pour nous assurer que tu sois le meilleur élément possible de la mafia. Tu dis être capable de transmuter ton corps en métal et en liquide? D'accord, commençons par l'aspect métallique...

La femme aux cheveux bleus entreprit donc de tester les limites du corps métallique de Jordan : hausse et baisse de température, conductibilité électrique, niveau de dureté, etc. Elle le fit aussi frapper dans une cible pour déterminer si sa force augmentait sous cette forme spéciale. Puis, elle testa ses cinq sens pour s'assurer qu'aucun d'eux n'était altéré. Évidemment, Cornelia se laissa légèrement emporter par ses expériences et se mit à tirer sur Jordan pour voir si son corps résistait aux balles d'armes à feu.

-Parfait! Je suis bien contente de ce qu'on est arrivé à déterminé aujourd'hui, dit-elle en rangeant son arme. Maintenant, passons à ta forme liquide...

Et les expériences reprirent de plus belle. La femme cryokinésiste semblait débordante d'imagination en se qui concernait les expériences et elle emmenait toujours un nouvel entraînement à faire subir à Jordan. Et ce n'était pas tout! Lorsqu'il pu connaître les limites de la forme liquide de l'adolescent, elle l'envoya sur les machines de musculations pour déterminer ce qu'il valait musculairement.

Après un bon 3 heures d'entraînements et d'expérimentations, Cornelia laissa sa recrue s'écraser au sol pour reprendre son souffle.

-Tiens, prends cette bouteille d'eau pour te désaltérer. Ensuite, si ça te dit, nous pourrions commencer à t'apprendre quelques mouvements d'arts martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:50

Jordan prit un peu de gorger d'eau à la fois pour éviter les crampes. C'est sûrement la dernière chose qu'il voudrait avoir en ce moment après la torture que lui fait la mafieuse...

Malgré les maux qui lui frappent tout le corps, Jordan ce lèvent après quelques minutes de pause pour montré à sa boss qu'il voulait se joindre à ses rangs. Alors, il alla rejoindre la femme.

-Alors, Miss, quand est-ce qu'on commence l'art martiaux? demanda le joueur de football avec une air un peu arrogante comme à l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:34

En le voyant se relever, Cornelia eut un sourir en coin. Elle était fère de son flair. Encore une fois, elle s'était fier à son instinct et ce dernier avait eu raison. Jordan, avec ces grands airs arrogants, se montrait digne d'être des leurs. Il avait un énorme potentiel, que cela soit pour son pouvoir ou ses capacités physique. Ne restait plus qu'à vérifier qu'il soit capable de se battre.

-Bien sûr, jeune homme! Nous allons commencer tout de suite...

Cornelia emmena Jordan sur un tapis d'entraînement fait en mousse résistante. Là, elle emmena un large mannequin de mousse pour apprendre à Jordan les bases. Elle lui montra tout d'abord des coups de pieds et des coups de poing de base ainsi que les endroits les plus efficaces où frapper. La chef de la mafia lui fit faire des exercises de précision, puis, après une bonne heure d'entraînement, elle l'arrêta.

-Bien! Très bien! Tu apprends vite, Jordan. Et tu apprends de façon efficace. Bravo! Je crois que tu feras un excellent mafieu. Maintenant, pendant que tu respires un peu, discutons un peu. Y'aurait-il quelque chose en particulier que tu aimerais apprendre? Un art martial en particulier? N'importe quoi, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:42

Jordan commeça a sentirles heures d'entrainement qu'il avait reçu. Il sentait des douleurs aux jambes et à la tête. Maintenant, à chaque opportunité qu'il avait pour une pause, Jordan la prenait sans esiter. Sa patrone lui demanda si il voulait faire un certain type d'art martial. Le joueur de football ne pouvait renoncer à arrêter son entrainement.

-Je ne connais pas vraiment les arts martiaux, Miss. Je suis plus un athlète ou un joueur de football qu'un combattant. Alors, pourquoi vous m'apprenez pas votre art préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:33

Cornelia hocha la tête, satisfaite. Le jeune homme lui répondait avec sincérité et restait franc. Pas besoin du pouvoir de sa soeur pour détecter ça! Mais la mafieuse voyait aussi qu'elle avait réussi à épuiser l'adolescent. Bien qu'il soit un joueur de football de grand talent, il avait atteint sa limite physique. Heureusement, celle-ci était très respectable pour un garçon de son âge et le fait qu'il soit un sportif l'aidait grandement. Même si elle était de nature impitoyable en ce qui concernait la perfection à l'entraînement, Cornelia savait aussi que Jordan n'était encore qu'une recrue. Elle devait donc le ménager.

Pour toute réponse à sa dernière phrase, la femme aux cheveux bleus sourit à Jordan. Puis, elle s'en alla prêt du mur pour fouiller dans un grand bac d'équipement. Elle revint donc avec des jambières, des protèges-pieds, des protèges bras, un plastron, une coquille (très important!!!), un protège-buccal ainsi qu'un casque. Elle offrit le tout à son "élève" et lui expliqua sommairement comment s'habiller.

Soudainement, un raclement de gorge se fit entendre. Cornelia se retourna pour constater que Boris se tenait à la porte. Soupirant, la mafieuse s'excusa auprès de l'adolescent avant d'aller voir l'autre mafiosi. La femme serra les dents de mécontentement. Elle détestait se faire déranger lorsqu'elle était occupée et Boris le savait très bien. Par contre, son air lui indiqua qu'elle faisait bien de venir le voir. Effectivement, son homme de main lui confirma que son invité était arrivée. Perplexe, Cornelia se tourna vers Jordan pour lui lancer :

-Termine de t'habiller, je reviens tout de suite. Quelqu'un m'attend dans le hall, ça ne sera pas bien long...

Et Cornelia s'en alla avec Boris.

(Suite le Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:25

Cornelia et Angelique firent leur entrée dans la salle d'entraînement. Juste avant, la chef de la mafia avait demandé à la Rose Noire d'aller se changer pour mettre des vêtements plus confortables. Cornelia se retrouvait donc à nouveau avec ces vêtements d'entraînement et elle en avait prêté à l'autre mafieuse.

Les deux femmes entrèrent donc dans la salle et elles se dirigèrent vers Jordan. L'adolescent se releva en voyant Angelique.

-Miss Rose Noire, voici Jordan Stell, une nouvelle recrue. J'ai commencé à l'entraîner pour ses premières missions et nous étions rendus au point des arts martiaux. Étant donné que vous êtes une experte dans le corps à corps, je présume qu'il serait bon que vous lui donniez quelques cours en accélérée. Et cela vous permettra de faire plus ample connaissance avant votre mission!

Avec un sourire, Cornelia se croisa les bras et recula de quelques pas pour mieux observer ce qu'allait faire Angelique.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:04

Angelique sourit à Cornelia et regarda Jordan. Elle ne manqua pas de l'observer, evaluant ce qu'elle pouvait lui montrer ou non.

"Très bien. Je devine que vous n'avez aucune connaissance de l'art du combat au corps-à-corps?" devina-t-elle. "Nous allons donc commencer par la base."

Au ordre de Cornelia, la Rose Noire, s'était changé. Elle avait mit des souliers moins haut et des vêtements dans lequel il était plus facile de bouger. Elle ne put s'empêcher de réentendre ce que Cornelia avait dit:

"Miss Rose Noire, voici Jordan Stell, une nouvelle recrue. J'ai commencé à l'entraîner pour ses premières missions et nous étions rendus au point des arts martiaux. Étant donné que vous êtes une experte dans le corps à corps, je présume qu'il serait bon que vous lui donniez quelques cours en accélérée. Et cela vous permettra de faire plus ample connaissance avant votre mission!"

Elle ferait sa mission avec lui? Angelique n'était pas enjoué à cette pensée. Elle n'aimait pas travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:21

Jordan vit entrer deux femmes, Miss Bartoli et une nouvelle qui ne connaissait aucunement. Malgré tout, le joueur de football ne se gênait pas de contempler l'inconnue, car il l'a trouvait très mignonne. Mais, sa patronne lui a dit rapidemment qu'elle serait son entraineure du corps à corps pour ça prochaine mission.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait? demanda-t-il à la femme après qu'elle se soit habiller adéquatement.

Jordan a vue une certaine déception dans le visage de la femme lorsque l'aînée de la mafia lui a annoncée qu'elle allait faire une mission en sa compagnie. D'après lui, il est sur que ça n'allait pas être si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:41

Angelique révisa ce par quoi elle pouvait commencer pour l'entrainement du jeune homme. Pour une bonne attaque, il fallait aussi une bonne défense. Malheureusement, Angelique ne pouvait pas se baser sur un enseignant de combat, elle avait apprise dans les rues.

'J'ai apprise à me battre dans les rues. Comment suis-je supposer lui enseigner cela.' pensa-t-elle.

L'ombre d'un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

"Très bien. La première règle du combat au corps-à-corps c'est de suivre son instinct. La deuxième est d'analysé rapidement les possibilités. Commençons par la première règle. Défendez-vous." dit-elle. "Une bonne défense laisse place à une bonne contre-attaque. Mette toi en position défensive, ou du moins ce que tu crois pourrait l'être."

Angelique fit un tour autour de lui, observant.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:51

(HJ: Ne vous en faîtes pas si je ne poste pas! C'est normal, Cornelia ne fait qu'observer pour l'instant! ^^ Alors lâchez-vous lousse! J'interviendrai au moment opportun!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:00

Suivre son instinct et analyser rapidement des possibilité, c'est ça que fait Jordan au football quand il a la balle, mais, dans ce cas, ce n'était pas la même partie... Déjà qu'il ne savait pas comment se battre avec une bonne technique, il ne se sentait pas en très grande confience contre son professeure.

Jordan plaça ses mains devant lui, les poings bien serrés, et les genoux un peu flèchit pour être près à l'action. Il fesait toujours face à la femme.

-J'espère que ce n'est pas trop pire. Dites-moi le si je suis un cas désespérer! dit-il en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:43

Angelique ne dit rien. Elle fit en tour complet en marchant autour de Jordan. Elle s'arrêta devant lui.

« C'est dans cette position que tu te mettrais dans un combat ? » demanda-t-elle sans attendra de réponse. Elle mit une main sur un poing de Jordan et le fit bougé. « Pas assez raide. Tu ne battras personne si tu n'y mets pas plus de solidité dans tes bras. Souviens-toi que tu es le seul qui devrait pouvoir bouger. Si je suis capable, c'est que tu n'es pas assez solide. » Commenta-t-elle.

Elle fit un autre tour autour de lui et s'arrêta derrière lui. Elle mit son pied entre ceux de Jordan et donna un coup sur le côté pour bouger son pied et lui faire perdre l'équilibre.

« Tes pieds sont trop écartés. » Dit-elle simplement. « Aussi, ne laisse jamais ton ennemi se placer derrière toi. Si tu le fais, tu dois avoir des yeux derrière la tête. Si tu avais à te battre dans la rue, tu ne survivrais pas si longtemps que cela. »

Elle croisa les bras et revint devant lui.

« Maintenant, détends-toi un instant, laisse tes muscles relaxer et reprends la position en améliorant ce que je viens de te pointer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:00

Jordan s'enleva de sa position défensive qui avait quelques points à corriger selon son enseignante. Il fit un petit tour de la salle d'entrainement et revint à la même place où il était.

Il plaça ses pieds pour qu'il soit bien dans son cylindre de son centre de gravité. Jordan plaça ses bras dans la même position, mais exécuta le conseil d'Angélique. Pour lui, il avait bien corrigé les points négatifs de sa position de combats.

-...Et un cas que je me fais battre, j'ai un plan B pour la fuite! dit-il avec son petit air arrogant. J'crois bien que ma psition est parfaite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:29

Cornelia observait avec attention les exercises qu'Angelique donnaient à Jordan. Encore une fois, elle ne s'était pas trompée en demandant à la Rose Noire de faire ce petit boulot. Avec elle comme professeur, la recrue allait devenir une véritable machine à tuer en moins de quelques heures! Comme pour confirmer ses dires, Jordan effectua habillement la contre-attaque qu'Angelique venait tout juste de lui enseigner. Un large sourire apparu sur le visage de la chef de la mafia. Une incroyable fiertée montait en elle et rien ne pouvait détruire la petite bulle dans laquelle elle se trouvait.

Rien, sauf peut-être Thania...

C'est alors que la porte de la petite salle s'ouvrit. L'aînée des Bartoli se retourna et reconnu sa soeur. Cheveux noirs aux mèches magenta, blouse blanche, jeans beige, talons hauts Prada qu'elle reconnu comme étant les siens, Thania s'approcha de sa soeur rapidement, une expression grave sur le visage.

-Thania...? Que ce passe-t-il...?

Les deux soeurs discutèrent quelques instants, puis, contrariées, Cornelia demanda à Jordan et à Angelique de venir près d'elles.

-Bon. Les plans ont changé : vous allez devoir partir en mission dès maintenant. Jordan, tu partiras avec ma soeur à la recherche d'une boîte bien spéciale, tandis que vous Angelique... Connaissez-vous le tueur connu sous le nom de Mickaël Shan?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:30

Ennuyé par l'entrainement du débutant sans espoir devant elle, Angelique fut ravie du changement de situation. Elle observa Cornelia discuter avec sa soeur Thania et suivit Cornelia des yeux lorsqu'elle revint vers eux.

"Bon. Les plans ont changé : vous allez devoir partir en mission dès maintenant. Jordan, tu partiras avec ma soeur à la recherche d'une boîte bien spéciale, tandis que vous Angelique... Connaissez-vous le tueur connu sous le nom de Mickaël Shan?"

Angelique croisa les bras sur sa poitrine et un sourire se forma sur ses lèvres.

"J'en ai entendu parler." dit-elle, visiblement intéressé. " En quoi lu tueur intéresse-t-il la mafia?" demanda-t-elle, devinant que sa prochaine mission aurait un lien avec l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:46

Cornelia hocha la tête en entendant que la Rose Noire connaissait déjà Mickaël. Bien qu'elle dise qu'elle en avait simplement "entendu parlé", la chef de la mafia espérait que cela n'était pas lors d'une confrontation directe, sinon, tout le plan s'effondrerait à l'instant.

-Très bien, vous m'en voyez soulagé. Nous avons entendu dire que ce Shan monte un groupe d'êtres évolués pour des buts incconus. Il est donc dans notre intérêt de savoir de quoi il en retourne. J'ai donc besoin d'une agente de confiance dans votre genre pour infiltrer le groupe de Mickaël et découvrir les détails de ses plans les plus sombres. D'après ma soeur, cet homme prépare un grand coup qui risque de compromettre la mafia. Vaut mieux donc prévenir que guérir. Acceptez-vous les termes de cette mission ?

(HJ : Désolé si c'est court, mais je ne vois pas trop quoi ajouter... )
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Roidan
VIP - Mafioso
Angelique Roidan


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Technopathie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:52

Angelique était définitivement interessé. Cette mission seraitb des plus interessante.

"Je suis d'accord avec les termes de cette mission. Quand dois-je vous rapporter l'information nécéssaire et à quel fréquence?" demanda-elle.

(hj: ouais moi non plus c'est pas très long. désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Bartoli
Chef de la mafia
Cornelia Bartoli


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la mafia
Pouvoir de départ: Cryokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:42

Cornelia hocha la tête. Encore une fois, le professionnalisme de la Rose Noire se placait au premier plan. La chef de la mafia avait donc bien fait de la choisir pour cette mission. Celle-ci s'annonçait périlleuse et pleine de surprise, mais elle faisait confiance à Angelique à 300%. La femme assassin allait être en mesure de réussir cette mission les doigts dans le nez.

-Je suis d'accord avec les termes de cette mission. Quand dois-je vous rapporter l'information nécéssaire et à quel fréquence?

-Dès que tu tombes sur quelque chose d'intéressant, tu nous avertis. Si ça prend trois jours, très bien. Si ça en prend dix, alors ça en prendra dix. Par contre, si l'information tarde à sortir après deux semaines, je veux que tu communiques avec nous pour nous détailler le comportement de cet homme. Son emploi du temps doit être disecqué à la seconde près; les personnes qu'ils rencontrent doivent être étudiées avec minutie; les plans qu'ils confectionnent mémorisés. La mafia te fait confiance. Ne la prise pas. Ora, fare onore alla famiglia. Va.

Cornelia embrassa sa mafieuse sur les deux joues, puis la laissa partir.

(HJ: Voilà! Maintenant, tu peux faire appel à Mickaël ou à Alexique pour un RP avec eux, ce sont les plus actifs. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]   Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement bien particulier. (La salle d'entraînement)(Les Bartolis, Jordan & Angelique)[TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre c'est bien, mais deux c'est mieux (PV Mickael et Angelique)
» Le 2ième round (Ike, Mickael, Angelique, Alexandra)-TERMINÉ-
» Cherchons...ou pas (pv rosalie)(salle d'informatique)-TERMINÉ-
» Pour le bien d'Orgétik...Une rencontre avec le directeur (Julien, Ike & Alexandra)(TERMINÉ)
» Angelique Roidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Banlieue :: Quartier résidentiel :: La maison des Bartoli-
Sauter vers: