Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:01

Amélie se promenait tranquillement dans les rues de Munatie. Cette ville avait beaucoup changé à ses yeux dans les derniers mois. Toute sa perspective de la vie était totalement différente maintenant qu'elle savait tous les secrets que cette ville contenait. Une ville si mystérieuse, si étrange et pourtant si vraie, si réelle. C'était quelque chose d'incroyable, de difficile à avaler. Il y avait tellement de gens avec des habilités partout, des pouvoirs différents. Et ils semblaient s'être tous concentré dans cette même ville. Pourquoi? Peut-être était-ce le feeling? Le sentiment que quelque chose d'important allait arriver ici?

Tournant le coin d'une rue, elle vit les décombres de sa propre maison. Les décombres de tout ce qu'elle avait, de tout ce qui en restait. Entrant dans sa maison, elle regarda tranquillement autour d'elle, essayant de trouver un petit quelque chose qui serait resté intacte. Regardant par terre, se rappellant sa rencontre avec Ambre, elle vit les protraits d'elle et Derrown, les seules photos qui n'avaient pas été réduites au néant par l'explosion de la maison. Les prenant dans ses mains, elle les garda avec elle durant le reste de sa promenade. Il était impossible d'aller au sous-sol donc elle décida d'aller dans la chambre a coucher. Rien du tout qui était intacte. Des draps décharnés, des lits défaits, des meubles cassés. Elle s'assit sur le lit, les larmes lui montant amèrement aux yeux.

Plus rien ne serait comme avant, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:08

Les deux amoureux et le félin sournois arrive devant les ruines de la maison de la sœur de Zac avec les rubans des policiers. Heureusement, personne n'était là. Pas une chat, si on oublie le guépard. Le couple se mit à chercher chacun de leur bord jusqu'à qu'ils entendent des pleurs dans la chambre. Ils trouvent la blonde devenu brune en pleurs sur le lit. Le petit taché s'approche de la femme en pleurs pour se coller à elle en réconfort. La rousse s'approche de son amie.

-Amélie, ça va?


Dernière édition par Samantha le Mer 11 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:18

Et c'était repartie. En atterissant devant les ruines de la maison de sa soeur, Zac resta sans voix. Toute cette désolation... Cela faisait froid dans le dos. Une pointe d'amertume le secoua alors qu'une petite voix lui rappelait qu'au moment de l'explosion, il ne se trouvait pas avec Amélie.

*Peut-être aurais-tu pu tout empêcher... Peut-être que tu aurais pu être plus rapide que Lui... Mais tu étais ailleurs... Loins de ta famille!*

Zac serra la mâchoire. Se morfondre dans la culpabilité de l'avancerait à rien, il le savait. Le passé se trouvait en arrière, et maintenant il devait avancer. Il ne pouvait pas réparer tout se qui avait été endommagé d'un simple coup de baguette. Non. Le mieux qu'il pouvait faire, c'était de foncer. Alors, sous le nouveau reflux d'adrénaline qui l'envahissait, le gardien de zoo avança vers la maison. Heureusement pour eux, personne ne s'y trouvait. Son amoureuse et lui cherchèrent Amélie jusqu'à se qu'ils entendent des pleurs. Nerveux, Zac s'élança vers les escaliers et les gravit prudemment. Il retrouva sa soeur sur les restes de son lit, en larme. Timothé alla se blottir contre la professeur, dans un geste de réconfort et le rapide fit de même. Il s'assit sur le lit et prit la main de sa soeur.

-Amélie, ça va? demanda Samantha

-Qu'est-ce qui se passe, ma belle ? renchérit Zac d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:23

(note à Samantha : Elle est rendue brune xD Amélie a les cheveux bruns depuis sa rencontre avec Ambre Razz)

Amélie ne pleurait pas tant que ça. Seulement, elle ne pouvait s'en empêcher. Derrown étant loin d'elle, elle n'avait plus personne à qui parler de tout ce qui pouvait bien la tracasser. Elle avait son frère, mais elle avait perdu contact avec celui-ci depuis un certain temps. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était à l'église et il semblait bien vivre sans elle... Encore là, celui-ci n'avait même pas remarqué sa présence et pourtant, il était passé près d'elle. Sa mère étant encore sous le choc de la mort de son père, elle n'osait pas la déranger avec ses propres problèmes histoire de ne pas la faire entrer dans une dépression encore plus profonde.

Les coudes sur les genoux, les mains accotés sur le front laissant tomber ses cheveux devant son visage comme un rideau, elle pleurait amèrement. C'étaient des pleurs d'incompréhension, de rage, et de tristesse. En fait, elle s'ennuyait du passé. Elle voulait revenir en arrière, tout effacer, empêcher tout ce qui s'était produit de se produire.

Elle sentit soudainement quelque chose de poilu se frotter contre elle, contre ses jambes. Relevant la tête, elle vit un pelage qu'elle pouvait facilement reconnaitre. Ce félin pouvait être très dangereux quand il le voulait. Entendant des vois l'interpeller et des mains prendre la sienne, elle prit peur.

-AAAAAAAAA-- ... Qu'est-ce que vous faites ici?

Alors qu'elle relevait la tête en criant de peur, elle avait vu la tête de Samantha et de son frère. Le félin semblait leur appartenir. Étrange... Passant la main sur la tête de l'animal, celui-ci se mit à ronronner comme un gros matou. Ses yeux rougis par les pleurs laissaient deviner qu'elle pleurait depuis maintenant longtemps. Sa voix était faible et cassait sous l'émotion, laissant donc certaines syllabes difficiles à comprendre. Lorsqu'elle comprit que son frère était maintenant à côté d'elle, elle se jeta dans ses bras tout en pleurant de plus belles.

-Pourquoi nous?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:38

HJ(Oups...désolé...Samantha a aussi changé d'apparence aussi, ces yeux sont maintenant mauves et elle est plus grande qu'avant)

Samantha regarde son amoureux s'approcher de sa sœur. Elle reconnu leur tristesse, elle avait eu la même lors de la mort de ces parents adoptifs et elle était dans la même situation avec son frère Érick. Elle prit le petit guépard dans ces bras pour laisser le frère et la sœur prendre leur temps. Malgré qu'elle peut contrôler le temps, elle préfère leur laisser le temps normal pour se consoler.

-Excuse-moi, mais on a des informations importantes qu'on doit te parler Amélie, mais aussi à mon frère et Derrown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:25

Dès qu'elle fut dans ses bras, les sanglots d'Amélie explosèrent sans retenus. Estomaqué, Zac ne dit rien alors qu'un pincement au coeur le prenait à la poitrine. Au travers des larmes et des tressautements, sa soeur réussi tout de même à gémir quelques mots :

-Pourquoi nous?...

Pourquoi nous? Zac aurait bien aimé lui apporter une réponse, mais rien ne lui venait à l'esprit. Ce qui leur arrivait arrivait. Point final. Zac n'était pas un grand adepte du destin et des grandes questions philosophiques. Il préférait penser qu'il avait une vie à vivre et qu'il vallait mieux en profiter le plus possible avant de mourir. Malheureusement, sa soeur ne pensait pas comme lui et il savait qu'elle avait besoin d'une réponse qui la consolerait. Incertain, le gardien de zoo se mordit la lèvre tout en faisant aller son bras de haut en bas dans le dos du professeur. Que pouvait-il bien lui répondre ?

-Eh bien, nous sommes nés comme ça, dit-il. Nous... nous avons fait des choix et... nous avons décidés de rester fidèle à nous-même! Tu dois être fier de ce que tu es Amé, et non le fuir. Je t'aime soeurette et j'ai besoin de toi.

Il continua de la caressa pendant quelques minutes, puis Samantha intervient.

-Excuse-moi, mais on a des informations importantes qu'on doit te parler Amélie, mais aussi à mon frère et Derrown.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:04

Amélie pleurait de plus belles, inconsolable. Elle était toutefois soulagée de voir que son frère allait toujours aussi bien. Elle n'avait pas eu de nouvelles de lui pendant un certain temps et commençait à redouter sa mort. Quoique... S'il était mort, on l'aurait probablement avertie, mais ce n'était pas une option à laquelle la professeure avant pensée en ces moments d'absence de lucidité. Son frère tentait de la réconforter, mais rien n'y faisait. Certes, ses paroles lui apportèrent un peu de réconfort, mais encore là, une grosse blessure avait besoin d'être soignée. Malheureusement, avec ce genre de blessures, seul le temps pouvait permettre de guérir. Refuser sa destinée rendait peut-être la vie plus difficile, mais suivre sa vie comme si tout était tracé, acquis, était-ce une meilleure chose? Amélie pensait que non, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Si l'évolution lui avait donné un tel pouvoir, il y avait bien une raison. Tout en écoutant son frère parler, elle se calma quelques peus, tout en laissant couler quelques larmes le long de ses joues silencieusement.

-Excuse-moi, mais on a des informations importantes qu'on doit te parler Amélie, mais aussi à mon frère et Derrown.

Samantha venait le parler, le guépard dans les bras. Il était si mignon, cet animal. La mention du nom de Derrown lui fit l'effet d'une claque en pleine face. Malheureusement pour les deux tourteraux, Amélie s'emporta.

-Derrown? Vous voulez retrouver Derrown? J'SAIS MÊME PAS OÙ IL EST! IL EST PARTIT SANS DIRE UN MOT! En Allemagne je crois, MAIS IL EST PARTIT ET JE NE SAIS MÊME PAS S'IL EST ENCORE EN VIE! J'espère juste qu'il soit encore en vie...

Elle pleurait, criait son désespoir pour finalement s'assoir de nouveau sur le lit, se rendant compte à quel point elle avait trop réagit. elle avait peur, elle était maintenant seule. Elle ne voulait pas que cela arrive, mais elle savait qu'elle devait se débrouiller. La tête baissée, ses cheveux cachant totalement son visage, lui donnant une allure sinistre, elle renifla un bon coup et prit la parole tout en essuyant ses larmes d'un mouvement rapide, sec, du bras.

-Bonne chance si vous voulez le retrouver.... Mais bon... C'est quoi ses informations?

Son ton était un peu froid, direct, mais elle était tout de même ouverte à entendre le pire. Du moins... S'ils cherchaient Derrown, c'est qu'il n'était pas encore forcément mort. Cette petite pensée lui réchauffa le coeur quelques instants, puis, la tête toujour baissée, les coudes contre les genoux, elle attendait la suite. Elle en avait peur, mais elle savait aussi qu'elle devait être mise au courant, qu'elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:52

Samantha tente de rester calme quand elle pensait à se qu'elle avait vu.

-Nous avons vu que Mickael est encore en vie.

Elle raconte leur sortie en couple perturbée par la présence de la police au zoo. Elle essaye de parler le moins possible de la mort de leur père au blond et à l'ex-blonde, leur recherche de l’assassin, la découvert de l'ex-défunt durant le petit voyage temporelle.

-...et nous avons décider de te prévenir toi, ton meilleur ami et mon frère.


Dernière édition par Amélie le Dim 29 Jan - 9:52, édité 1 fois (Raison : Samantha, j'ai édité ton post. Amélie ne sortait pas encore avec Derrown à ce moment-là. Samantha n'aurait donc pas pu le savoir X_X'' J'ai donc changé ''petit-ami'' par ''meilleur ami''.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:35

-Derrown? Vous voulez retrouver Derrown? J'SAIS MÊME PAS OÙ IL EST! IL EST PARTIT SANS DIRE UN MOT! En Allemagne je crois, MAIS IL EST PARTIT ET JE NE SAIS MÊME PAS S'IL EST ENCORE EN VIE! J'espère juste qu'il soit encore en vie...

Zac fut surpris par la soudaine rage de sa soeur. Tout en continuant de pleurer, elle venait de lâcher un gros morceau, crachant sans retenu l'émotion qui la torturait de l'intérieur. Le visage grave, il aida Amélie à revenir sur le lit. Ensuite, il la serra à nouveau de toutes ses forces. Il voulait qu'elle sache qu'il était là, tout prêt d'elle pour l'aider, qu'elle sache qu'ils pouvaient s'en sortir. Mais la professeure gardait la tête basse, son expression facial dissimulé derrière une marrée de cheveux. D'un geste sec, elle essuya ses larmes de son visage et renifla un bon coup.uvement rapide, sec, du bras.

-Bonne chance si vous voulez le retrouver.... Mais bon... C'est quoi ses informations?

Zac s'humecta les lèvres, incertains. Tombaient-ils mal ? La réaction de sa soeur le mettait mal à l'aise et son amour pour elle lui faisait regretter le reste de sa journée. Pourquoi avait-il découvert tant d'informations ???!!!! Car, maintenant qu'ils les savaient, le gardien de zoo ne pouvait pas tout simplement prétendre que tout s'arrengerait comme par magie. Non. Mickaël était vivant et ils étaient les seuls à pouvoir arrêter un tel malade. Malheureusement, Amélie ne semblait pas trop dans l'état de se lancer dans une telle quête. Et, vu la nature du reste de leurs informations, Zac n'était pas trop sûr si c'était le bon moment pour lui divulguer. Par contre, Samantha se lança :

-Nous avons vu que Mickael est encore en vie.

La bombe venait d'être lancée. Ils ne pouvaient plus reculer. Alors, Zac laissa sa petite-amie continuer son récit, intervenant ici et là pour préciser quelques trucs important. Mais l'allemande ne négligea aucun détail et son récit fut rapidement terminé.

-...et nous avons décider de te prévenir toi, ton meilleur ami et mon frère.

Un lourd silence s'installa. Zac devait laisser sa soeur digérer ces nouvelles. Elles n'étaient pas faciles à entendre et il comprennait cela. Par contre, lui aussi devait gérer une triste nouvelle : Derrown était parti ?! Depuis quand ? Et comptait-il revenir bientôt ? Il allait devoir questionner Amélie plus en détail là-dessus, car le photographe risquait d'être un excellent élément pour combattre une nouvelle fois son frère jumeau. Au moins, Samantha avait le pouvoir de le ramener rapidement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:12

(Si je ne m'abuse, Amélie le savait déjà X_X Avant que Derrown ne parte pour l'allemagne, c'était un des détails qu'il lui avait glissé. J'suis retournée voir dans les archives et c'est bien ce qui s'est passé avant que l'on ne fasse la réforme du forum ^^)

Amélie pleurait encore et encore et encore. Pourtant, ses pleurs ne redoublaient pas à la suite de l'annonce du retour de Mickaël. Ils s'arrêtèrent même. Tout doucement, elle arrêta de nouveau de pleurer. Les larmes coulaient encore sur ses joues, mais elle ne pleurait plus de manière totalement inconsolable. L'étreinte de son frère aussi lui fit du bien. Ça lui avait manqué. Bref, elle savait déjà que Mickaël était de retour et savait que ça voulait dire que la partie n'était pas encore terminée. Ce combat allait être dur, mais il fallait se relever et y aller jusqu'au bout.

-Je le savais déjà..

(J'garde ce post là court, j'en ferai un plus long après vos réactions. J'pourrais continuer et sauter les votres, mais j'préfère m'ajuster. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:49

Samantha a dû se retenir pour éviter de faire une catastrophe, mais elle se lâche quand même.

-QUOI...TU SAVAIS DÉJÀ QUE CE SALOPARD EST VIVANT ET TU N'AS RIEN DIS...

La colère de la rousse fit peur au léopard qui s'empresse de se cacher en dessous du lit. La jeune allemande disparu pour s'enfermer dans une autre pièce pour frapper les murs pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:16

-Je le savais déjà...

Les mots prononcés par Amélie agirent comme de vrais bombes. Zac resta sans voix face à cette révélation. Sa soeur était déjà au courant du retour de Mickaël ? Mais comment pouvait-elle le savoir ? Bien sûr, plusieurs scénarios différents lui vinrent en tête, mais, malgré sa capacité d'analyse impressionnante, il ne détenait pas assez d'information pour connaître les meilleures probabilités. Il restait donc dans le noir complet. Mais cette révélation n'avait rien de banal. Elle emmenait entre autres beaucoup de questionnement sur leurs agissements passés et futurs. Il fallait donc rester calme et s'assurer que tout le monde reste sur la même longueur d'onde. Malheureusement, le tempéramment de Samantha lui dicta un autre type d'agissement.

-QUOI...TU SAVAIS DÉJÀ QUE CE SALOPARD EST VIVANT ET TU N'AS RIEN DIS...!!!!

Partant dans un coup de vent, l'allemande sortie de la chambre et on entendit une autre porte claquer. Puis, quelques coups sourds purent se faire entendre. Son amoureuse était en train de se défouler. Zac aurait bien voulu dire quelque chose, mais sa bouche resta suspendu dans les airs, incapable de dire quoique ce soit pour éviter cette profusion de colère.

Le gardien de zoo soupira. Il connaissait l'amertume et les sentiments de haine que son amoureuse avait envers ce psychopathe, mais Amélie avait sans doute une bonne raison. Il prit donc une grande inspiration et se tourna à nouveau vers sa soeur.

-Tu le savais déjà ?! Depuis quand et pourquoi n'avoir rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:02

Ça y est, elle s'en voulait encore plus. Elle avait à peine commencé à se relever tranquillement, à se remettre de ses émotions pour ensuite parler de manière plus censée, qu'elle retombait bien vite. D'un mouvement rapide, elle s'éloigna de son frère, incapable de le regarder, ni même de rester à ses côtés. Lorsque Samantha claqua la porte, Amélie lâcha un cri de désespoir. Elle se mit ensuite en petite boule dans un coin de ce qui restait de la pièce, ne voulant plus rien dire. Pourquoi réagissait-elle aussi fortement? Samantha ne savait peut-être pas que cela ne faisait même pas 48h qu'elle avait apprise la nouvelle et qu'elle avait été, depuis, dans l'incapacité de leur parler. De plus, elle ne voulait pas les déranger...

La brunette serrait ses bras contre ses genoux, un regard totalement fou et une expression de panique sur le visage.

-ARRÊTEZ!
cria-t-elle incapable d'entendre Samantha se défouler ainsi. J'SUIS PLUS CAPABLE! ARRÊTEZ! Arrêtez..

Sous les yeux totalements effrayés de son frère, elle se rendit compte qu'elle devait faire peur à voir. Elle n'aurait jamais dû relever la tête pour parler. Elle aurait dû se taire et pleurer silencieusement toutes ces larmes de panique et d'incompréhension. Fixant son frère quelques secondes, les bruits s'arrêtèrent. Samantha avait dû l'entendre dans l'autre pièce de ce qui restait de la maison. C'est bien vrai que depuis que le toit n'existait plus, le son voyageait incroablement bien dans les décombres.

-Fait deux jours que j'suis comme ça... Deux jours que j'pleure sans arrêt depuis la disparition de Derrown et à peine deux jours que j'ai appris la nouvelle... J'étais pas en état de vous le dire...

Tranquillement, à cause de l'émotion, on pouvait remarquer qu'elle perdait le contrôle sur son pouvoir. Tranquillement, ses yeux étaient en train de changer, devenir plus jaunes, plus perçants. Son nez se durcissait et elle rétrécissait à vue d'oeil. Ses cheveux bruns commençaient à perdre de la couleur, à virer blancs. Ses ongles étaient un peu plus long, plus tranchants. Si ça continuait, elle allait se transformer contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:18

Samantha se mit à décompresser avec la plupart des objets plus ou moins solides en les détruisant à coup de poing. Mais elle entendit les pleurs de l'ex-blonde, en y repensant elle s'était mise en colère trop vite. Elle décide à aller s’excuser. Elle entre sans attendre dans la chambre.

-Amélie, je m'excuse, je....mais qu'est-ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:26

Zac n'en revenait tout simplement pas. Sa soeur criait, pleurait, gémissait, se laissait aller carrément au désespoir. Ses mouvements étaient rendus presque mécanique. Elle semblait se mouvoir en provenance d'un autre monde, d'un autre univers, parralèlle au leur. Et, malheureusement, elle faisait dur à voir. Même que le gardien de zoo ne pu s'empêcher d'avoir une légère expression de peur se peindre sur son visage. Il sentait malgré lui sa mâchoire crispée et sa bouche tordue en petit rictus. Il aurait voulu sourire, mais la situation l'empêchait d'être convaincant.

Tout à coup, sa soeur, toujours dans son petit coin, se mit à se transformer. Ses yeux changèrent, ses ongles s'allongèrent, sa peau devenait parsemé de poil. Pas besoin d'être un géni en la matière pour voir que le pouvoir d'Amélie reprenait le dessus sur son corps. À ce moment, Samantha refit son apparition en désirant s'excuser.

-Amélie, je m'excuse, je....mais qu'est-ce qu'il t'arrive?

Samantha eut un geste vers la professeure, mais son amoureux la retient.

-Non! Ne la touchons pas! Amélie est en état de choc, elle délire complètement. Son pouvoir a donc repris le dessus pour la protéger. Laissons-la se transformer compètement, peut-être que ça la calmera.

Zac ne savait vraiment plus quoi faire. Il regardait sa soeur devenir un animal. Il savait que la laisser faire était le meilleur moyen de l'aider. Amélie se trouvait au bord du désespoir et tenter de la rattraper risquait de tous les pousser dans le gouffre. Dans une forme plus rassurant, peut-être serait-elle plus facile à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:26

Terrifiée, elle ferma les yeux. Elle tremblait de tous ses membres, luttant pour ne pas se transformer. Pourtant, rien n'y fit. Ses bras se raccourcirent, les poils s'allongèrent et blanchirent pour ensuite grossir de manière démesurée. Ce n'était pas des poils, mais bien des plumes qui poussaient. Son nez continua de s'allonger, prenant une texture des plus rugueuses, des plus dures. Ses yeux devirent ronds et se bougèrent vers ses oreilles qui disparurent. Ses cheveux devinrent à leurs tours des plumes blanches comme la neige. Ses jambes se transformèrent en patte. Son analomie totalement changée, elle poussa un cri strident, comme seul les perroquets pouvaient le faire. Des cris de désespoirs, des cris stridents, des cris destructeurs. Le genre de cri qui poussait les humains à se couvrir les oreilles.

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK! cria-t-elle du plus fort qu'elle le pouvait. Le cacatoès paniquait. Avec ses serres bien aiguisées, ce n'était pas le temps d'essayer de l'attraper. Au pire, si l'un d'entre eux le tentait, probablement qu'il y perdrait son doigt d'un simple coup de bec.

Se défaisant des vêtements dans lesquels il était prit, l'oiseau sortit enfin. Il était petit pour sa race, semblait encore en était de panique. Donnant de grands coups d'ailes, il s'envola vers le ciel. Par contre, Amélie savait très bien qu'elle n'aurait pas été correcte de partir ainsi. Elle s'installa donc sur une poutre un peu plus haut, histoire d'être hors d'atteinte. Elle pouvait parler par monosyllables, mais elle ne voulait pas être touchée. Son plumage encore tout gonflé, elle se calma un peu, reprenant une taille un peu plus normal.

-Allo! dit-elle en voulant dire qu'elle était prête à discuter. En fait, elle ne l'était pas vraiment, mais il fallait mettre les choses aux clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:17

Regardant l'ex-blonde devenue volaille, Samantha s'en approche pour la voir de plus près, mais bien sûr celle-ci s'envole vers une poutre en hauteur.

-Bon sang, mais qu'est-ce qui lui arrive? Amélie, ça va?

Elle avait maintenant peur que sa dispute de tout à l'heure avait déclencher cette transformation.

HJ(Quand tu es sous forme animal, comprends-tu les autres animaux?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

Tout aussi abasourdie que son amoureuse, Zac laissa faire la transformation. En quelques instants, sa soeur devint un oiseaux et non un chat ou un chien comme il l'aurait pensé. Cette transformation prenait légèrement le frère par surprise puisque cette forme volatile permettait à la professeure de se percher plus haut, rendant ainsi le contact plus difficile. Par contre, le gardien de zoo s'empêchait de perdre tout espoir. Sa soeur était intelligente. Peut-être avait-elle simplement besoin de prendre un peu de recul vu sa tristesse.

S'humectant les lèvres, Zac regarda donc le perroquet voltiger un peu partout avant de s'installer sur une poutre. L'homme laissa s'échapper un soupire avant de se frotter le menton. Tout cela devenait de plus en plus compliqué et il avait hâte de pouvoir rentrer chez lui et souper en compagnie de Samantha et d'Amélie. Un bon souper leur ferait sans aucun doute le plus grand bien à tous les trois.

-Bon sang, mais qu'est-ce qui lui arrive? Amélie, ça va? demanda la chronokinésiste, visiblement inquiète.

-Je crois que maintenant c'est bon, dit Zac. Elle est en hauteur, hors d'atteinte de tout contact. Ça doit la rassurer d'être loin de nous. La distance doit la sécuriser. Au moins, elle semble attentive...

Le gardien de zoo fouilla dans sa mémoire à la recherche des quelques informations qu'il avait sur les perroquets. Malheureusement, il ne savait pas si sa soeur réagirait plus de façon animal ou humain étant donné sa véritable nature. Il allait donc devoir bien l'observer pour porter un jugement.

-Très bien, dit-il en se raclant la gorge. Nous sommes désolés, Amé, de t'avoir brusquer avec notre histoire. Nous ignorions que c'était le mauvais moment pour t'en parler. Mais le fait que Mickaël soit encore en vie met tout le reste... en bas de nos priorités, je crois. C'est un fou, un être dangereux. Il faut qu'on l'arrête. La police ne peut rien faire pour ça et Orgétik n'a pas prouvé qu'elle était apte à le garder emprisonnée non plus. Je m'excuse pour le départ de Derrown. Je n'étais pas au courant, je t'assure. Mais il devait avoir une bonne raison et je ne crois pas que tu devrais pleurer pour ça. Sérieusement, Amé... Ça fait longtemps que tu l'aimes, mais il va revenir! laissa-t-il alors échapper.

Zac se rendit alors compte du ton sec qu'il venait d'employer. L'exaspération montait en lui et il aurait aimé se contenir, mais la patience n'était pas du tout son fort. Et puis, les sauts d'humeur de sa soeur ne l'avait jamais vraiment mit dans une grande joie et c'était l'une de leur principale cause de dispute. Par le passé, Zac avait essayé de les supporter, mais son caractère entrait toujours en contradiction. Et pour le moment, il désirait un bon souper, pas une engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:08

Amélie accepta les excuses sans rechigner, se contentant de pousser de petits sons doux du fond de sa gorge, comme pour approuver ce que l'autre disait. C'était bien vrai que ce fou devait être arrêté, mais la brunette ne voulait pas se rembarquer dans un tel problème avant que Derrown ne soit revenu. Avant même qu'elle ne sache s'il est encore vivant et en santé. Elle avait peur, elle voulait se cacher. Certes, elle pouvait bien se retrouver sous forme animale, mais cela ne l'empêchait pas de raisonner.

-Raaaaack! Cria-t-elle d'un ton strident.

Pendant que son frère parlait, elle l'écoutait. Elle refusait de s'ebarquer, mais approuvait ses dires. Toutefois, lorsqu'il eut le malheur de parler du fait qu'il reviendrait parce qu'elle l'aimait, Amélie s'emporta de nouveau. Comment pouvait-il dire qu'il allait revenir parce qu'ELLE l'aimait? Ce n'était probablement même pas réciproque! C'était facile de dire quelque chose pour rassurer une personne au coeur meurtri. Comme elle ne pouvait pas montrer de crocs, elle se contenta de bouger frénétiquement ses ailes, créant un faible courant d'air en bas, pour ceux qui s'y trouvaient.

-Raaaaaaack! Qu'est-ce que t'en sais?

Sa voix était des plus agressantes et criardes, mais elle ne voulait pas sonner des plus amicales non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:38

Samantha était presque désorientée, une telle métamorphose. Cela était sûrement dû à son état émotionnel et la petite crise de la rousse n'avait sûrement pas aidée.

-Tu crois que je pourrais... rembobiner pour tout recommencer ou alors accélérer pour lui faire oublier cet épreuve...ou...

Elle avait trouvé la solution.

-...Il faut trouver son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:00

Zac eut un mouvement de recul à la réaction de sa soeur. Ce perroquet, bougeant frénétiquement et criant de façon aussi aigu, démontrait efficacement son mécontentement. Cela eut pour effet de crisper le gardien de zoo et ce dernier eut une moue d'exaspération. Qu'est-ce qu'il en savait de se qu'il disait ? Rien justement! Il essayait de remonter le moral de sa soeur, voilà tout! Il savait très bien qu'il y avait peu de chance que Derrown aime autant Amélie qu'elle l'aimait. Mais c'était son rôle de donner espoir à sa soeur, car il l'aimait et il ne voulait que son bonheur. Malheureusement, son amour pour Derrown était un sujet souvent entendu et cela commençait à tapper sur les nerfs de Zac.

-Tu crois que je pourrais... rembobiner pour tout recommencer ou alors accélérer pour lui faire oublier cet épreuve...ou... demanda alors Samantha, visiblement mal à l'aise. ...Il faut trouver son amoureux, s'exclama-t-elle ensuite.

Malheureusement, Zac n'était pas d'accord. Roulant des yeux, il attrapa son amoureuse par le poignet et sortie de la pièce avec lui. Sachant que les oiseaux avaient des ouïes plus développés que les humains, il chercha à parler le plus bas possible.

-Non, Sam. Ramener Derrown ne servira à rien. Il ne l'aime pas, comprends-tu ? Si on le ramène ici, on ne va qu'attiser la douleur d'Amélie. Non, elle doit se faire une raison et décrocher, nom de Dieu!

Zac se frotta le front de la main, incapable de trouver une solution.

-J'ai pas envi de courir après une amourette passagère, dit-il. J'ai des trucs plus importantes à faire... Y'a l'enterrement de mon père qui doit être réglé et je voudrais bien passer du temps de qualité avec toi. Pis Mickaël qui est encore un problème majeur... Je ne veux pas l'abandonner, mais... Je me demande si on ne serait pas mieux de laisser Amélie ruminer ses problèmes en silence, dit-il sans se rendre compte de la dureté de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 1250
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec une jeune fille.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Métamorphose animale
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:57

Même si le perroquet était haut perché, cela ne l'empêchait pas d'entendre les propos des deux autres. Regardant vers le ciel, étirant son petit cou, elle tentait de se calmer. Tranquillement, elle sentit le vent se lever. Rien de trop effrayant, seulement un p'tit vent. Samantha voulait utiliser son pouvior? AUCUNEMENT! Revenir dans le passé ne servirait à rien et le faire avancer pourrait mal tourner. Après tout, n'étaient-ils pas passés de décembre à mai en moins d'une journée à cause d'elle?

-Raaaack! Tu m'touches pas!

Malheureusement, la prof ne pouvait pas tout dire ce qu'elle voulait dire. Ses paroles en tant qu'animal pouvant produire une grande quantité de sons étaient limitées. Elle s'essaya quand même, se rendant bien compte qu'elle devenait insupportable aux deux autres. Zac était son frère et il ne voulait que son bien. C'était normal alors qu'il soit aussi... lui! Il était fâché et avait des raisons de l'être. Malheureusement pour la professeure, ce n'était pas le temps de lui fesser dessus. En haut, en sécurité, elle commençait à être un peu plus lucide et à mieux comprendre ce qui se passait. Ses paroles étaient dures, donc elle tenta de se rattraper.

-Sam... Raaaack, je t'aime, mais touche pas... dit-elle d'un ton beaucoup moins strident.

Tranquillement, ses plumes se dégonflaient et lui redonnaient une taille normale. Ses cris étaient beaucoup plus doux et elle battait moins des ailes. En gros, elle semblait moins affollée. Zac prit sa copine par le poignet et l'emmena plus loin. Les oreilles attentives, elle entendit toute la conversation. Même si son frère était très dur dans ses paroles, il était réaliste. Ça lui fit comme un poignard en plein coeur, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n'était pas en mesures de l'aider et avait besoin d'être seule. Elle comprenait qu'en ce moment, elle était un peu comme une épine dans son pied qui refusait de s'enlever. Oui, elle aussi souffrait de la mort de son père, mais elle le cachait, tentant de se convaincre que tout irait bien... Pourtant, c'est l'accumulation de toutes les petite choses qui l'avaient fait craquer.

-J'te comprend.... raaack... Je suis désolée.

Sur ses mots, elle prit son envol et alla sur l'épaule de son frère. Leurs regards se croisèrent. Elle était vraiment désolée d'être aussi instable, mais elle était incapable d'en faire autrement... Il fallait qu'il revienne et elle l'attendrait. À moins qu'elle n'accepte le fait qu'il était mort, mais c'était encore trop tôt pour le dire... Collant doucement sa tête contre celle de son frère, elle le carressa de ses plumes douces. Elle sauta ensuite sur l'épaule de la rousse, fit de même, et sortir de la maison en volant, laissant derrière elle une plume. Une seule plume. Elle avait besoin d'air, de voler, d'oublier...


(Vous pouvez continuer le RP si ça vous tente, mais j'pense qu'Amélie est sortie du cadre xD Sinon, vous pouvez toujours terminer le RP dans votre prochain post. Bon RP!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtesseVblondelia.forumgratuit.com
Samantha
Fidèle dévouée à Indigo
Samantha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre de la secte
Pouvoir de départ: Chronokinésie
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:02

Samantha n'arrive pas croire les paroles de son petit-ami. Il dit de laisser Amélie avec une voix si dur. Elle dû se faire une raison. Elle venait de voir pour la première fois un défaut chez Zac.

-D'accord. On ferait peut être mieux d'aller voir mon frère pour l'avertir aussi. Oh attends... TIMOTHÉE...

Le petit félin rejoint les deux amoureux pour se retrouver dans les bras de la rousse.

-Avant que nous partons, je trouve que tu es dure avec ta sœur. Imagine si cela avait été moi qui serait perdu dans mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:16

Visiblement, le perroquet avait pu entendre les paroles de Zsc puisque, lorsqu'ils revinrent dans la chambre, Amélie avait l'air aussi piteuse qu'un oiseau pouvait l'être. Cet air, étrange pour un perroquet, vint toucher le gardien de zoo directement au coeur et il eut une petite grimace de déception par rapport à ses agissements.

-J'te comprend.... raaack... Je suis désolée.

Ensuite, l'oiseau prit son envol et alla sur l'épaule de son frère. Leurs regards se croisèrent. À cet instant, une connection se fit entre le frère et la soeur. Zac sembla comprendre qu'Amélie s'excusait de son comportement, mais qu'elle ne pouvait faire autrement dans la situation actuelle. Zac en eut la gorge serrée, sentant soudainement une étreinte de culpabiblité le saisir. Malgré tout, il vit dans les yeux de l'oiseau une certaine détermination à croire en cet amour qu'il jugeait ridicule. Devait-il en être exaspéré ou désolé pour la professeur ? Celle-ci vint alors lui caresser la joue de sa tête avant d'aller faire de même sur l'épaule de Samantha. Elle leur jeta un ultime regard, puis s'envola.

Le gardien de zoo regarda disparaître le perroquet en silence. Intérieurement, il ne savait pas quelle attitude avoir. Il était partagé entre le soulagement de la voir partir se réfugier ailleurs et l'exaspération de la voir continuer un combat inutile. Ne croyant que cela ne le concernait plus, Zac poussa un long soupire avant de se tourner vers son amoureuse.

-Avant que nous partons, je trouve que tu es dure avec ta sœur. Imagine si cela avait été moi qui serait perdu dans mes émotions.

Zac fit une grimace, mais ne répondit pas. À quoi bon ? Selon lui, la situation n'aurait pas été semblable et ils auraient pu trouver une solution beaucoup plus faiclement ensemble, mais il connaissait assez les femmes pour savoir que leur logique n'était pas du tout la même que la leur. Vallait donc mieux ne pas partir de débat là-dessus pour le moment. Zac alla donc donner un bec à sa bien-aimé, lui prit la main et dit :

-Allons-y.

Et ils se téléportèrent.

(Suite dans le sujet d'Érick et Ty Lee ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)   -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)
» -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)
» Description : La maison des Wandor
» Description : La maison de Ty Lee
» Description : La maison d'Amélie Leblanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Banlieue :: Quartier résidentiel :: La maison de...-
Sauter vers: