Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:23

C'est alors que quelqu'un frappa à la porte...

Toc toc toc!

Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:52

Évènement Important


Alors que tout semble normal, vous ressentez de petits picotements le long de vos bras et une chair de poule se propage soudainement sur tout votre corps. C'est alors que vous appercevez le soleil accélérer sa trajectoire dans le ciel... puis revenir... et partir... et revenir encore! Le Soleil était-il rendu fou???? Le phénomène continu sans sembler pouvoir s'arrêter. Les journées et les nuits se succèdent à une vitesse folle! Puis, tout s'arrête comme si rien ne s'était passé... Seule différence, il fait plus chaud qu'avant...

Par contre, si vous étiez à l'intérieur d'une maison ou d'un immeuble, vous n'avez peut-être pas eu conscience du phénémène. Malgré tout, vous risquez de découvrir bien assez tôt que la température extérieur a fait un bond de plusieurs degré! Sachez aussi que les informations télévisées passent en bouclent l'étrange phénomène qui s'est produit et il en parle également à la radio. Fait étrange : selon des sources extérieurs à Munatie, la ville a semblé se figer pendant 6 mois et personne ne pouvait y entrer! D'après les gens de l'extérieur de la ville, nous serions rendu au mois de mai... ÉTRANGE!

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:37

Allais-je avoir la paix un jour, un moment à moi et simplement moi ? Je me souvenais plus d’avoir été seul pour relaxer ces derniers temps, j’étais toujours dans une situation des plus étranges ou simplement avec quelqu’un. Même quand j’étais avec Érick, nous étions plus tranquilles.

De plus, je me demandais depuis quand nous cognons aussi fort à une porte, le respect n’existait plus de nos jours ou c’était mes hormones de femme enceinte qu’ils n’avaient plus de patience. J’avais pratiquement envie de juste ouvrir la porte, la paralyser et la laisser ainsi jusqu’à temps que j’ai envie de lui parler, a cette inconnu bruyant.

De pas lent, café à la main, je me dirigeai vers la porte pour l’ouvrir.

-Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:37

Une femme, sourire bienveillant sur le visage, se tenait sur le porche. Elle était grande et élancée, portait une toge violette et une grande robe rouge d'aspect médiéval et semblait douce et pleine de bonnes intentions. Son visage rond et pâle faisait ressortir ses yeux bleus et ses lèvres rouges et pulpeuses. Ses longs cheveux roux lui tombaient sur les épaules en cascade et elle portait un sac en bandoulière.

-Bonjour Madame, dit-elle d'une voix douce. Je vous apporte les vœux d'une bonne journée de notre Seigneur tout puissant. Celui-ci à aussi un important message à vous transmettre, puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:32

De tous mon cœur je souhaitais que cette femme ne soit pas un témoin de jovat, c’était la dernière chose que j’avais besoin aujourd’hui. J’avais peut-être un cœur de sainte car je me refusais de lui fermer la porte au nez.

-Bonjours, vous pouvez rentrer. Dis-je quand-même te ton monotone.

J’espérait pratiquement qu’elle ne remarque pas que j’étais enceinte, j’avais pas envie de connaître 10milles histoire du fait qu’avoir un enfant jeune était mauvais pour mon avenir ou bien un commentaire du genre : ‘Ah c’est bien, vous commencer déjà à donner des enfants au petit dieu’. Sincèrement j’aurais aucune patience aujourd’hui pour se genre de chose.

-Je voudrais pas vous paraître déplacé, mais si vous venez simplement dans le but de me parler de dieu, je crois que c’est pas la bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:43

Vénuzia gratifia la jeune femme d'un grand sourire lorsque celle-ci lui permit d'entrer. La dame fit quelques pas dans l'entrée et se laissa guider jusqu'au salon par son hôtesse. Elle prit le temps d'observer son environnement sans toute fois juger l'intérieure de la maison de cette gentille blonde. C'était une petite maison à l'atmosphère très agréable et très accueillante. Vénuzia se sentait en paix et en sécurité ici. Comme Indigo le lui avait dit...

-Je voudrais pas vous paraître déplacé, mais si vous venez simplement dans le but de me parler de Dieu, je crois que c’est pas la bonne journée.... dit alors Ty Lee.

Vénuzia se retourna alors vivement sans ce départir de son sourire.

-Ne vous inquiétez pas, mes paroles vous intéresseront sans aucun doute!

Puis, après cette déclaration mystérieuse, la dame au look médiéval fouilla dans son sac pour en sortir un petit livre relié de cuir. Un symbole inconnu décorait sa couverture.

-Voici la bible d'Indigo, notre guide. Cet homme bon et sage y a écrit toutes ses pensées, ses rêves et les messages que Dieu lui transmet. Il est là pour nous écouter et nous ouvrir les portes d'un avenir meilleur pour tous. Sans préjugés, sans jugements. N'est-ce pas ce que vous voulez pour votre enfant, ma chère Ty Lee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:59

Pour être sincère, aussi accueillante que je pouvais avoir l’air, je l’aurais mis à la porte avec un batte de base balle s’il fallait, cependant mon ancienne école devait m’avoir bien élevé car je me refusais de faire cela. On ne pouvait pas dire que c’était mes parents qu’il m’avait transmit c’est bonne valeur, comme si mes parents m’avaient vraiment aidé après tous.

-Madame, Indigo, dieux, le Bouda, ils veulent toute offrir la paix, le respect etc. Pourtant regarder notre monde, il n’est pas super beau, nous devons juste trouver du beau dans ce qu’on a ! Je n’ai pas envie d’avoir l’air de la fille qui broie seulement du noir, mais… J’ai mes expériences. Chuchotai-je.

D’une manière qui paraissait maintenant pour un tic, je me frotta le bedon longuement me disant que je devrais bien diner un jour, je mourais de faim et le stresse, la violence tout cela n’était vraiment pas bon pour mon enfant, alors je devais au moins bien me nourrir.

-… Est-ce que je peux vous servir quelque chose, je me peu plus, je dois manger.

J’ouvris mon réfrigérateur et j’y pris un petit pot contenant des murs des champs, sans oublier une bouteille d’eau, disons que le café n’est probablement pas super bon pour mon enfant.

-Si vous en voulez, ne vous gênait pas.

Dommage que je n’étais pas capable de dire a une femme de sortir, car je l’aurais faite. Je voulais la PAIX… Mais après tout, je ne perdais rien à l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:31

Vénuzia écouta la jeune maman sans l'interrompre, un vague sourire sur le visage. Elle semblait serraine et respectueuse envers les paroles de Ty Lee même si cette dernière venait contre-argumenter les raisons de sa visite. Ensuite, son hôte lui proposa quelque chose à manger ou à boire, mais Vénuzia refusa : elle se devait de rester à jeun pour une prochaine cérémonie d'initiation.

-Mais ce que vous soulevez être très logique, dit-elle pour poursuivre la conversation. Notre monde tel qu'on le connait n'est pas toujours très beau et c'est se qu'on fait de notre existence qui décide si on est heureux ou non. Comme vous le dîtes, plusieurs religions cherchent à prôner le bonheur et le respect. Mais Indigo propose quelque chose de plus : briser les préjugés, abolir les frontières entre les Hommes.

La dame médiévale prit une pause un instant pour fouiller dans sa bible une page en particulier. Ensuite, elle se racla la gorge et lu :

-"Autour de toi que de la haine, Autour de toi les gens ne comprennent pas. Alors brille sous ton vrai jour, car Indigo guide les gens qui ont quelques choses à offrir à ce monde." Vois-tu Ty Lee, les gens normaux risquent de se sentir opprimé et menacé par les gens comme nous. Mais grâce à l'Église d'Indigo, nous pourront sortir sous notre vrai jour sans avoir peur d'un quelconque dommage collatéral.

Vénuzia déposa la bible sur la petite table du salon en proposant à Ty Lee de prendre le temps de le lire un jour ou l'autre. Puis, elle se leva pour prendre délicatement les mains de la jeune maman et l'invita à s'asseoire avec elle, face à face sur le divant. Ses mains toujours dans les siennes, Vénuzia continua :

-Ty Lee, n'est-ce pas votre pire crainte de voir votre enfant grandir dans un monde ou il sera jugé par ce qu'il est? N'est-ce pas une grande partie de vos préoccupations de ne pas pouvoir savoir ce qu'il sera capable de faire? Sera-t-il comme son père? Comme sa merveilleuse mère? Ou peut-être un peu des deux! Peu importe qui il sera, Indigo peut vous aider à élever un enfant Spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:12

Érick entra sans cogner, mais il s'annonça quand même...

-Chérie, je suis rentré.... oh nous avons de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:44

-Salut mon amour.

Il donnait l’air de s’avoir battu, j’espérais que non, je ne voulais plus que mon Érick se mettre en danger, nous avons déjà assez d’antécédent violant, je n’avais pas envie dans rajouter.

-Cette une religieuse qui voulait m’informer sur cette nouvelle religion, celle dont le divin s’appel Indigo, en as-tu déjà entendu parler ?

J’avais un petit problème, je venais de remarquer que j’ignorais le nom de cette femme, même que je ne savais complètement rien sur elle. Mais de son côté, elle avait l’air à en connaître un peu plus sur moi, même que je lui avais pas relevé mon nom et voila qu’elle m’appelait Ty Lee depuis tantôt.

-Pardon madame, mais comment connaissez vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:01

Vénuzia tourna brusquement la tête en entendant la porte s'ouvrir. Par réflexe, elle lâcha également les mains de Ty Lee. Aussitôt l'entrée d'Érick faite, elle l'étudia rapidement : beau jeune homme, bâtit et musclé, un air un peu voyou-mystérieux très sexy, un regard intense... De plus, la phrase qu'il dit en entrant confirma qu'elle se trouvait en face du petit ami de la jeune maman.

"J'aurais préféré les prendre séparément, mais je dois tenter ma chance quand même..." se dit Vénuzia en se levant, un grand sourire sur le visage.

-Bonjour jeune homme, je me prénomme Vénuzia, je suis une disciple d'Indigo, dit-elle en lui serrant la main. (puis, en entendant la question de Ty Lee, la femme ajouta : ) Oui, je vous connais même très bien. Assoyez-vous je vais vous expliquer...

La femme à l'allure médiévale invita Érick à s'asseoire aux côtés de sa bien-aimée. Ensuite, elle reprit à nouveau la bible d'Indigo pour la présenter à l'adolescent.

-Voici la bible d'Indigo, notre guide spirituelle. Par contre, ce n'est pas notre être divin, mais bien le nom du prêtre qui dirige notre Église! Nous nous sommes installés à Munatie depuis quelques jours déjà et nous cherchons de nouveaux disciples. Sapphiron, l'un de nos Frères, a vu en rêve votre couple et Indigo m'a envoyé chez vous pour vous conseiller. Je suis ici pour vous aider, Indigo est là pour vous! Notre Guide m'a assuré que grâce à nous, votre vie de famille en sera gratifié. De plus, nous avons les réponses à vos questions! Élever un tel enfant ne s'annonce pas de tout repos, mais l'élever dans notre Lumière vous sera d'un grand secours!
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:13

-Et bien...je sais pas quoi dire....déjà je ne suis pas très attaché à la religion normalement et de plus nous n'avons pas de gros problèmes qui nuiraient pour l'enfant. De plus, on n'a déjà eu des gens qui se sont un peu trop intéressé à notre enfant. Et puis, je dois bientôt reprendre l'entreprise de mon père. Alors, je ne vois pas ce que votre guide pourra nous donner en plus. Sans vouloir vous offensez avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:07

-De plus, chaque religion est apporte quelque chose de positif ou de mieux. Comment voulez-vous qu’on s’accroche à quelque chose quand chacune promet quelque chose ?

Je ne pouvais pas le renier, cette femme était déterminé, en faite elle était déterminé ou elle faisait son travaille ? J’avais pas beaucoup réfléchis, c’était qu’une inconnue, j’avais vraiment le dont de laisser rentrer n’importe qui chez moi.

J’ignorais aussi si Érick m’en voulait d’être aussi peu prudente, je devais avouer que je prenais rarement le temps de calculer les dangers, ca venait peut-être du fait que lorsque j’étais dans un cirque, tu n’as pas le temps de calculer, tu fais juste te lancer.

C’était une autre chose cela, je m’ennuyais de travailler dans un cirque, j’allais peut-être m’y remettre une fois mon enfant accoucher ? D’ailleurs, qu’elle nom nous allions y donner a cette enfant ?

-Sincèrement madame, Érick la dit, j’ignore qu’elle serrait l’utilité de s’embarquer dans quelque chose de plus, nous avons déjà ce qui nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:24

La femme regarda tour à tour les deux jeunes parents. Son expression faciale n'affichait qu'un petit sourire en coin qui, de première vu aimable et chaleureux, fisait presque l'amusement ironique quand on s'y attardait un peu plus. En fait, c'était presque ça : la prêtresse songeait à quel point elle avait besoin de convaincre cette petite famille de se joindre à eux. Ils étaient les premiers dominos, ceux qui allaient permettre aux autres de suivre. D'accord, lorsque le Berger serait de retour, tous suivront, mais le temps n'était pas encore venu. Pour Vénuzia, c'était donc l'occasion de se prouver à son Maître.

Après quelques secondes de réflexion, Vénuzia décida qu'elle devait utiliser sa meilleure carte. Avec un petit rire cristallin, elle pencha la tête et plissa sa robe de ses deux mains.

-Ma chère Ty Lee, mon cher Érick, vous avez tout à fait raison! Toutes les religions qui ont été créées par l'Homme prônent pleins de valeurs positifs et cherchent à rendre nos vies meilleures. Par contre, nous, nous possédons la sagesse que les autres non pas. Nous savons comment élever un enfant aux capacités extraordinaires issu de parents extraordinaires!

Puis, relevant la tête, Vénuzia tendit ses mains devant elle. C'est alors qu'elles se mirent à luire d'une lumière rouge-orangé et strié d'énergie blanche éclatante. Une chaleur surnaturelle se mit alors à se dégager de ses paumes et les yeux de la femme se mirent à briller sous l'effet de son pouvoir.

-Nous sommes comme vous! Nous sommes TOUS comme vous! Indigo est là pour aider les gens comme nous et nous permettre de vivre une vie normale! Grâce à lui, votre enfant aura la meilleure des éducations et apprendra à apprécier et à contrôler son pouvoir sans jamais blesser personne. N'est-ce pas ce que vous rechercher? Une sécurité d'esprit pour votre enfant Spécial qui naîtra dans un monde rempli de préjugé?

Puis, tranquillement, les mains de Vénuzia redevinrent normales.
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:39

-Ah d'accord, vous êtes vous aussi une surhumaine. Et bien, il est vrai qu'on n'était pas surement de ce qui risque de nous arriver avec l'arrivée du petit. On ignore meme si il aura des pouvoirs comme moi et Ty Lee. Mais si vous voulez nous aider, qu'est-ce que vous voulez nous donner comme aide et ce qu'il faudra faire en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:06

Je me demandais si c’était une bonne chose prendre leurs aident, après tout qu’es qui était mieux ? L’élever du mieux que nous pouvions lui laissant savoir qu’il devait cacher son pouvoir des autres humains et des autres êtres malhonnêtes ou bien, de l’élever carrément dans notre monde avec d’autre personne comme nous ?

Lorsqu’elle fit cette démonstration, je plus m’empêcher de prendre le bras d’Érick et sentir sa main protectrice se pauser sur ma cuisse, j’avais peur des êtres surdéveloppé maintenant, j’y faisais aucunement confiance ! Peu d’entre eux n’avait pas tenté de me tuer, c’était au point que je me demandais comment c’est chose se passait et si ce n’était pas du pouvoir de notre enfant, j’y aurais encore des cicatrices.

C’était une autre chose que je me demandais, est-ce qu’Érick était au courant des pouvoirs de guérison de notre enfant, ou il croyait que ca venait de moi ? Je ne savais pas pourquoi, mais j’étais capable d’affirmer que se don ne venait pas de moi, mais bien de lui.

J’avais décidé de garder silence, comme si se choix m’appartenais pas, enfaite j’avais trop peur de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:17

(HJ : Désolée! J'avais pas remarqué qu'Érick avait posté AVANT Ty Lee! xD Moi qui attendait après Érick... Embarassed )

Vénuzia sourit au couple. Elle avait gagné beaucoup de points avec cette démonstration et cela se voyait par la réaction des parents. Pour sa part, Érick restait calme et restait ouvert à la discussion. Par contre, la prêtresse sentait que la mère était un peu plus inquiète et qu'elle ne savait pas trop comment réagir ni quoi répondre. Il fallait donc que la fidèle d'Indigo pousse un peu plus pour leur montrer qu'Indigo était leur sauveur à tous.

-Mes chers amis, dit-elle en s'agenouillant devant eux, Indigo est notre Guide bienvaillant, il ne demande rien de plus qu'une assiduité exemplaire de la part de ses fidèles! En vous joignant à notre religion, vous bénifiecerez de ses conseils, de sa Lumière, de sa sagesse. Il vous faudra par contre venir aux grandes messes qu'il organise, une fois par mois et lors de fêtes religieuses. La prière est recommandée, mais pas nécessaire; rien ne vous oblige à payer une dîme, mais votre générosité sera très apprécié; finalement, votre tâche sera de propager la bonne nouvelle! Parlez de nous aux autres âmes égarées. Les gens comme nous, les surhumains, tous ce qu'on veut, c'est un endroit où vivre paisiblement. Je vois à votre regard que vous avez traversé de lourdes épreuves à cause de vos pouvoirs. Eh bien, avec Indigo, votre tranquillité d'esprit est assurée. Qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:05

-Je commence à croire que votre religion serait une bonne idée. Surtout que ma soeur adoptive n'a pas eu la même chance que moi dans sa vie, j'ignorais même qu'elle existait. Et puis, mon père voulait aider les gens avec des pouvoirs avec sa technologie.

Il regarda sa petite-amie et vit qu'elle était nerveuse.

-Mais je ne prendrais pas de décision sans l'avis de Ty Lee et, pour le reste, on attendrait pour s'habituer à votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:15

Une dîme, la jeune femme pensa offrir l’argent de sa mère, elle en avait à l’infinité quand-même. D’ailleurs, ou était passé la mère de Ty Lee, celle-ci n’avait pas entendu parler de Jane depuis un bon moment. Habituellement sa mère s’arrangeait pour pourrir sa vie assez souvent. Bon il n’était pas vraiment le temps dit penser.

-C’est effrayant et tu es bien placé pour connaître mes craintes, mais j’imagine que nous avons rien a perde.

Elle ne pouvait pas le reniée, elle avait carrément peur de sa propre race, pas de son pouvoir, de leurs races. Depuis qu’elle était au courant de ses dons, elle n’arrêtait pas de se faire attaquer pour divers raison. Elle n’était même pas capable de se protéger elle-même, elle ne voulait pas imaginer pour son enfant.

-Je n’ai rien contre les gens ayant les mêmes sortes de capacité que nous, mais tu connais mes antécédents Érick et ils ne sont pas très beau…De plus, si je me demande c’est à cause de qui, c’est à cause des gens comme nous. Alors oui, j’ai peur d’eux, mais je crois être capable de m’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:51

Vénuzia écouta la réponse d'Érick en hochant la tête. C'était légitime et tout à fait logique. Un couple prend ses décisions à deux, surtout quand cela concerne leur enfant. La femme attendit donc la réponse de Ty Lee. La blonde semblait hésiter un instant, encore peu sûr de ce qu'elle avait entendu. Mais, après d'interminables secondes, elle ouvrit la bouche pour parler :

-C’est effrayant et tu es bien placé pour connaître mes craintes, mais j’imagine que nous avons rien a perde.

Les coins des lèvres de Vénuzia se relevèrent légèrement. Et voilà. Ty Lee était en train de confirmer le succès de sa mission.

-Je n’ai rien contre les gens ayant les mêmes sortes de capacité que nous, mais tu connais mes antécédents Érick et ils ne sont pas très beau…De plus, si je me demande c’est à cause de qui, c’est à cause des gens comme nous. Alors oui, j’ai peur d’eux, mais je crois être capable de m’essayer.

Même si la jeune maman avait encore quelques réticences, la femme au look médiéval sentait qu'elle venait de gagner. Il y avait maintenant deux moutons de plus dans la bergerie d'Indigo.

-Ma chère Ty Lee, dit Vénuzia, je vous assure que vous faîtes le bon choix! Indigo est un être incroyablement bon qui arrivera à vous montrer que les Spéciaux ne sont pas tous mauvais et qu'il est possible de vivre en paix avec eux, les gens normaux et, surtout, avec soi-même. Demain midi, il y aura un grand discours de la part d'Indigo sur la place publique. Je vous invite à y assister. Je vous souhaite de passer une excellente fin de soirée.

Puis, Vénuzia s'éloigna vers la porte d'entrée.

(HJ : J'suis pas encore partie si y'a autre chose que vous voulez me dire, pis j'ai laissé la Bible sur la table du salon)
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:19

-Alors qu'en penses-tu maintenant? On ne sait jamais. Et puis, qui s'est on pourra se rendre utile pour cette cause, si on veut que les gens normaux nous acceptent. Voyons un peu ce livre.

Erick prit le livre qu'avait laisser sur la table et l'ouvrit pour le lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:45

La Bible est recouverte d'un cuir Indigo et son centre est décoré d'un symbole inconnu. Le petit livre ne doit pas faire plus de 150 pages et est divisé en trois sections : Génésis, Connecté et Lumen Indicum. Les pages blanches sont imprimés de façon moderne, comme n'importe quelle Bible normale.

En le feuilletant, on découvre que le premier chapitre raconte de façon religieuse la manière dont sont arrivés les premiers Spéciaux sur Terre. Le deuxième chapitre expose la manière dont ils se sont introduits à la civilisation humaine, tandis que le dernier semble dépeintre une vision quasi-apocalyptique du futur. Les chapitres sont écrits en verset d'environ 1 à 3 lignes maximums. Il est difficile de déterminer de sous quel point de vu il est écrit, car, contrairement à la Bible Chrétienne, elle n'est pas divisée selon différents apôtres.


*Voici les informations générales sur la Bible d'Indigo. Si tu veux savoir quelques choses de précis, n'hésite pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:08

(Désolé pour le retard, j'ai eu une baisse d'inspiration...)

Ty Lee observa son petit ami sans vraiment le regarder, les yeux dans la vague. Tout en caressant son bedon déjà bien avancé, elle réfléchissait à ce que cela impliquait. Elle avait peur. Ça, c'était certain. Mais savoir qu'Érick semblait avoir confiance en eux la rassurait quelque peu. Même si le bébé n'avait pas été tout à fait planifié, elle savait que son amoureux ferait tout pour que l'enfant soit heureux et en santé.

Relevant la tête, la jeune maman regarda Vénuzia partir en se forçant à lui sourire. Cette dernière lui renvoya son sourire en fermant la porte derrière elle. Vénuzia... Cette dame semblait si gentille, si amicale, remplie d'une véritable sympathie pour eux. De plus, elle détenait également un don hors du commun et semblait croire que cette religion était la bonne solution.

-Érick... dit-elle enfin. C'est vrai que tout cela à l'air bien beau, mais... Ne précipitons pas les choses, d'accord? Comme je t'ai dit, j'ai peur des gens comme nous et j'ai l'impression d'attirer que le malheur. Alors, allons à cette rencontre demain et essayons de parler avec cet Indigo. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Érick Wandor
VIP
Érick Wandor


Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Force surhumaine
Pouvoirs acquis ou développés:

-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:41

Érick la prit dans ces bras, il sentait que avoir peur malgré tout son réconfort.

-Je te comprends, mais aussi j'ai eu mon lot de malheur avec les gens comme nous avec mes parents. On ne va pas précipité les choses, on va rencontrer ses gens et, ensuite, on prendra du temps pour nous deux ou nous trois.

Il caressa le ventre de Ty Lee.

-Il faudra prévenir nos familles, plutôt seulement mon grand-père, si tu ne veux pas que tes parents soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:14

Ty Lee se blottit encore plus dans les bras d'Érick. Elle avait cruellement besoin de réconfort en ce moment. Aux mots de son amoureux, elle se remit à songer à ses parents. D'horribles tyrans qui désiraient l'acheter avec de l'argent! Argent, argent, argent, argent!!! Ils n'avaient que ce mot en tête! Ils n'avaient jamais été vraiment très présent dans sa vie et Ty Lee ne savait pas si elle devait leur pardonner maintenant qu'elle était également une mère. C'était peut-être l'opportunité de tout reprendre à zéro. De plus, un rêve récent lui avait montré qu'elle était réconciliée avec sa mère... Était-ce prophétique?

À cette pensée, quelques larmes coulèrent qu'elle se dépêcha de chasser. Elle devait rester forte pour son enfant. Pour Érick. Le dossier "Jane Minaly" allait attendre un peu.

-Oui! Allons l'annoncer à ton grand-père! Il sera heureux de voir qu'il pourra voir son arrière-petit-fils de son vivant! Invitons-le à souper, puis allons dormir. J'suis fatigué...

Elle se força néanmoins à se redresser pour embrasser son amoureux. Elle se força à sourire, mais Érick pouvait voir la douleur sourde qu'elle tentait de taire en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)   -La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-La maison des Wandor- Révélations et bonnes nouvelles (Ty Lee, Érick, Vénuzia & Derrown)(TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Ty Lee - La rencontre de trois générations (Érick et Ty Lee)(TERMINÉ)
» Retrouvailles - Appartement de Derrown Shan (PV Derrown) [TERMINÉ]
» Érick Wandor
» Les reves d'Erick Wandor
» -La maison d'Amélie Leblanc- Comme à la maison (libre)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Banlieue :: Quartier résidentiel :: La maison de...-
Sauter vers: