Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule tard le soir (OUVERT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:20

Alexandra arriva vers 6 heures à son appartement. Après être entrée, elle alluma la lumière et se dirigea vers la table de la cuisine pour y déposer la pile de dossiers qu'elle s'apprêtait à étudier. Puis, elle retira son manteau, verrouilla la porte et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une longue douche bien méritée. Cinq minutes plus tard, la jeune femme sortit rafraichie et nettoyer de la salle de bain. Elle en avait profité pour se changer. Elle avait mis des vêtements confortables, choses qu'elle faisait rarement, et alla se faire un chocolat chaud avait de s'installer à la table.

Elle classa rapidement tous les documents en plus petites piles organiser par sujet : Ike Gawain à gauche puis le reste à droite. Il était évident qu'une pile était plus haute que l'autre, l'une des piles étant remplies de sujet moins spécifique. Elle commença par s'informer au sujet dont elle devrait s'occuper le plus : Gawain et sa maladie. Bien qu'on l'avait informé en détail sur sa maladie et la condition sous laquelle il avait été admis à Orgétik, Alex désirait plus d'informations. Alex voulait toujours plus d'information tout comme elle détestait se tourner les pouces trop longtemps.

Elle passa au travers de quelques documents sans rien apprendre de nouveau. Elle se doutait bien qu'elle n'y apprendrait rien de nouveau, mais il fallait qu'elle passe au travers de ses documents, car elle avait été assignée à cet homme qu'elle ne pouvait pas sentir. Madison savait très bien que l'agent temporaire retournait ce sentiment. Alex était excellente à son travail et elle avait le pouvoir parfait pour s'occuper de lui. Suffisait qu'elle réussisse à mieux le maitrisé.

C'est alors qu'elle se remémora le moment où elle avait tenté de lui donner un ordre dans la cellule. Son pouvoir, en plus d'avoir libéré Mickael, n'avait presque pas eu d'effets sur Ike. Pourquoi ? Avait-il la capacité de résister à son pouvoir ? S'était-elle trop concentrée sur lui ou pas assez ? Elle qui avait cru connaitre son pouvoir jusqu'au fond de sa poche, elle s'était trompée sur ce point. Elle s'en rendait compter. Quel facteur avait pu affecter son pouvoir ? Elle analysa alors la situation. Quelque chose, qui n'était pas là d'habitude, avait affecté son pouvoir. Soudain, elle comprit : la fumée. C'était la seule solution. Elle s'était trop concentrée sur Ike, ce qui avait libéré Mickael, et la fumée avait affaibli ses pouvoirs. Il lui restait donc à savoir pourquoi la fumée l'avait affecté ainsi. Par contre, à cette question, Alex décida de ne pas trop y penser et elle retourna à ses documents en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:36

Légèrement découragée, Alexandra cherche un nouveau dossier dans lequel se plonger lorsqu'une feuille glisse de la pile. L'agente la prend et peut y lire ceci :

Ordre de mission : 12-EE-X2015
Sujet : Demande d'acceptation

    De par le précédent rapport, il a été conclu par les Fondateurs d'Éden que le Nouveau-Brunswick et le Labrador ne seraient pas choisis pour le projet Jardin d'Éden. Ainsi, les Fondateurs désirent soummettre la ville de Munatie a une évaluation en règle pour recevoir le projet en son sein. L'Ordre dispose de nombreux commentaires et de nombreux rapport aidant à la cause de cette petite ville reculée.

    De plus, suite à la dégradation inexplicable de la base souterraine de Keys Institutes se situant dans la ville, les Fondateurs voient ici l'opportunité rêvée de prendre possession des installations et d'enclencher la phase 2 du Jardin d'Éden.

    Ainsi, Monsieur Julien Marshall, les Fondateurs vous convoquent à une réunion importante ce 26 mai 2011 pour déterminer des derniers détails qui précéderont l'évalution de la ville. Nous vous rappelons que le choix de votre ville placée sous votre tutelle engendre différents précédés administratives et que les mesures devront être prise envers la population dans les plus brefs délais. Aussi, tout doit se faire dans la discrétion la plus totale. Aucune fuite ne sera permise. Munatie devra se plier aux exigences du Jardin d'Éden et les conséquences qui suivront dépendront uniquement de vous.

    Avec nos plus sincères salutations,
    les Fondateurs d'Éden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:33

Alexandra fronça les sourcils lorsqu'elle eut terminé de lire le document. Elle ne savait trop quoi pensé. Qu'est-ce que cela voulait signifier ? Qu'étaient l'Ordre et le Jardin d'Éden ? Que cachait Orgétik ? Alex haussa les épaules. Cela ne la concernait pas. Elle s'était jointe à Orgétik pour pouvoir mieux maitriser et comprendre son pouvoir. Les restes lui importaient peu. Elle déposa le document plus loin sur la table et prit le document suivant et l'ouvrit. Elle recommença sa lecture, revenant au sujet d'Ike. Ennuyée jusqu'à la moelle et décourager de ne rien apprendre de nouveau à son sujet, Alexandra referma le dossier et rapprocha l'autre pile. Elle prit le premier dossier et l'ouvrit. De l'autre main, elle prit sa tasse de café et en but une bonne gorgée avant de reposer la tasse plus loin. Elle se mit alors à lire le premier dossier. Peut-être trouverait-elle des informations ayant un lien avec la feuille qui était tombée un peu plus tôt.

Elle regarda du coin de l'oeil le document qu'elle avait mis plus loin et soupira. Elle avait beau se foutre complètement de ce qu'il disait, elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions. Elle ferma les yeux un instant, tentant de se calmer. Lorsqu'elle l’ouvrit à nouveau, elle se pencha de nouveau vers le document devant elle. Elle en parlerait avec Julien Marshall lorsqu'elle irait lui ramener les documents. Il aurait des réponses, et de toutes évidences ils ne lui donneraient rien, mais elle saurait par sa réaction si elle devait s'inquiéter ou non de ce que contenait ce rapport.

(Hj:dsl du peu de mots, je manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:35

(HJ : Correcte! Wink Généralement, avec les Évènements de ce genre, les postes sont un peu plus petit, mais les révélations sont... choquantes!!! ^^)

Une fois clamée, Alexandra reprit sa lecture...

    Adolfe Feuer - Dangereux criminel - Pyrokinésiste niveau 3 - Schizophrène

    Statut : Disparu

    Rapport : Suite à la récente intervention médicale, Adolfe Feueur s'est échappé de sa cellule. Les systèmes de sécurités démontrent qu'un homme l'a aidé et que ce dernier...


Avec un sursaut, tu te rends compte que tu tiens, encore une fois, un document confidentiel. Perplexe, tu ouvres les autres dossiers et lis les premières lignes pour te rendre compte que ce sont TOUS des documents confidentiels!!! Julien Marshall s'est s'en doute trompé de boîte et t'a remis une pile de dossier qui lui revenait... Malheureusement ou heureusement, tu ne le sais pas encore, tu as mis le nez dedans... Que vas-tu faire ? Ranger les dossiers et passer à autres choses ou continuer de fouiller ? Mais pour t'aider à choisir, voici une liste des grands titres des dossiers que tu as survolés :

-La fiche d'Adolfe Fueuer
-Rapport d'enquête sur les derniers incendies
-Le cas Shan
-Rapport de la dernière rencontre administrative
-Rapport d'enquête sur les activités de la mafia
-Analyse du minéral inconnu
-Lettre à Julien
-Rapport sur le dernier Raid contre K.I.

À toi de choisir!!!! What a Face


Dernière édition par Évènements Random et PNJ le Jeu 15 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:56

Alex hésita un instant. Elle ne voulait pas lire ce qu'elle ne devait pas lire et ces dossiers étaient tout à fait confidentiels. Elle se leva alors et prit le téléphone dans sa main. Devait-elle appeler Julien Marshall ? Il ne serait surement pas à son bureau à cette heure, mais si elle devait le faire, elle le ferait. Elle lança un dernier regard vers sa table avant de se décider à appeler Julien. Comme elle le pensait, sa secrétaire lui répondit.

« Bonjour, ici l'agent Alexandra Maddison. J'aimerais parler avec Monsieur Julien Marshal s'il vous plait. » Demanda-t-elle ?

« JE suis désolée, il est occupé pour l'instant. » Répondit sèchement l'autre.

« Très bien, pourriez-vous lui demandez retourner mon appel le plus rapidement possible ? » rétorqua-t-elle avec la plus grande politesse.

« Je lui ferai le message. Bonne soirée ! » et elle raccrocha.

Alexandra éloigna l'appareil de son oreille, bouche bée. Elle éteignit le téléphone et posa le sans-fil sur sa table avant de se rassoir. Elle avait fait la bonne chose, mais maintenant, elle se retrouvait les bras croiser. Elle ferma les yeux et soupira. Elle n'était toujours pas fatiguée et il commençait pourtant à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:59

Comme à son habitude, Julien travaillait très tard le soir, à son bureau. N'ayant aucune vie familiale, il s'arrengeait pour être à fond dans son travail. Ce soir, le directeur d'Orgétik cherchait à finaliser l'étude des derniers dossiers que la Maison-Mère lui avait envoyé. Malheureusement, il se rendit compte qu'il lui manquait des dossiers...

L'homme d'affaire chercha un peu partout dans son bureau et ses classeurs, pensant qu'il les avait simplement rangés quelque part par mégarde, mais il ne trouva rien. C'est alors qu'un petit mémo de sa secrétaire apparu sur son écran d'ordinateur. Elle lui annonçait qu'Alexandra venait tout juste d'appeler. Soudain, ce fut le flash! Il avait sans doute remis à son agente des dossiers en trop lorsqu'elle était partie!

Grognant, Julien alla se rassoir et composa le numéro de son agente. Celle-ci répondit au bout de deux sonnerie.

-Bonsoir Miss Maddison, dit-il gravement. Je crois avoir compris que vous êtes tombées sur certains dossiers... personnels de mon bureau, n'est-ce pas ? Alors, allez-y. Suite à ces lectures, certaines questions doivent vous trotter dans la tête... Je ferai de mon mieux pour y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:14

Alexandre avait à peine fermé les yeux en attendant l'appel du directeur que l'appareil moderne sonna, la faisant sursauter du même coup. Elle ouvrit les yeux, saisit l'engin d'une main et décrocha.

"Bonsoir Miss Maddison. Je crois avoir compris que vous êtes tombées sur certains dossiers... personnels de mon bureau, n'est-ce pas ? Alors, allez-y. Suite à ces lectures, certaines questions doivent vous trotter dans la tête... Je ferai de mon mieux pour y répondre..." dit-il gravement.

Alexandra se leva alors et fit quelque pas vers la cuisine en répondant :

« En fait, je n'ai rien lu de ses dossiers. J'ai parcouru ceux concernant Ike, mais je n'ai pas osé lire les autres. J'ai si on veut lu en diagonale pour les classer en pile. Par contre, j'ai tout de même quelque question. En quoi le cas du tueur en séries Mickael Shan concerne-t-il Orgétik ? » demanda-t-elle. Elle retourna vers la table et prit entre ses mains la lettre qu'elle avait lue. « J'ai aussi retrouvé une lettre vous étant adressée. Quelque chose par rapport au Jardin d'Éden et à l'Ordre. J'imagine que ces noms vous en disent plus que moi. C'est la seule chose que j'ai lue au complet je dois vous avouer, mais je ne comprends rien. » Continua-t-elle. « JE pourrais vous dresser une liste complète de question par rapport aux dossiers que j'ai sous les yeux, mais la première est : me donnez-vous l'autorisation de les consulter ou préférez-vous que je vous les rapporte à l'instant à votre bureau ? »

Elle leva les yeux vers l'horloge du mur en face d'elle et attendit la réponse de M. Marshall. Alexandra ne voulait pas directement tester le directeur, mais elle était plutôt curieuse de voir ce que le Directeur lui répondrait. Elle interprèterait tout cela plus tard. Bien sûr, elle aurait aimé qu'il lui donne l'autorisation de consulter les documents et qu'il lui demande de lui donner un rapport ou encore une opinion sur ces sujets épineux, mais elle ne voulait pas le faire si elle n'avait pas le droit. Après tout, si ces dossiers étaient sans réponses et donc un peu dans l'oublie, une autre vision des choses pourrait possiblement faire avancer les choses. Alexandra était par contre convaincue que le directeur ne voudrait pas qu'elle les lise jusqu'au bout. Elle était prête à ramener les documents au bureau après avoir raccroché.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:38

Un long silence suivit les paroles d'Alexandra. Seule la respiration de Julien montrait qu'il était encore en ligne. Ce dernier se frotta le menton d'un air exaspéré. Il se retrouvait face à un curieux dilem. D'un côté, rien n'était sûr et il devait plonger dans certains dossiers avant de pouvoir en parler, mais Alexandra était une excellente agente à qui il pouvait faire confiance. Par contre, d'un autre côté, le conseil n'approuverait sans doute pas qu'il en parle. Surtout par rapport au Jardin...

-Écoutez Miss Maddison, dit-il au bout d'un moment. Je... Les dossiers que vous avez entre les mains sont hautement confidentiels, je crois que vous l'avez compris. Mais... Je crois quand même pouvoir répondre à quelques questions... Par exemple, le cas de Mickaël Shan. Ce tueur faisait parti du dossier Valefor lorsque les meurtres ont commencé à Munatie. Ensuite, lorsque nous avons découvert sa véritable identité, nous nous sommes penchés sur son cas. C'est un être spécial, capable de modifier ses gènes quasiment à volonté! De plus, il est hautement dangereux, voilà pourquoi nous désirons le capturer vivant...

Julien fit une pause. Il avait résumé les informations concernant Shan pour ne pas se compromettre. Au début, il avait été surpris qu'Alexandra lui pose cette question, mais ensuite il s'était souvenu qu'elle ne faisait pas partie de la division d'agent travaillant sur ce genre de dossier. Quoiqu'avec la récente évasion de Shan, il serait peut-être bon d'informer tous les agents sur son niveau d'alerte. Par simple mesure de sécurité. Et si tous les agents mettent les mains à la pâte, sa capture risquait d'être plus rapide.

-Pour ce qui est du Jardin d'Éden... commença-t-il en réfléchissant à la meilleure réponse possible, je crois que vous feriez mieux d'oublier ça. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le contenu de cette lettre et, d'ordinaire, suite à cette lecture je devrais passer quelques coups de fils. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un projet très important de la compagnie. Un projet qui risque de changer beaucoup de chose dans le monde. Enfin, c'est ce que nous cherchons à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:19

Alexandra fixa l'horloge. Il avait répondu à certaines questions, sauf une. Elle lui avait demandée s'il lui donnait l'autorisation de consulter les dossiers confidentiel ou s'il préfèrait qu'elle les lui rapporte, mais Julien Marshall ne lui avait rien répondut àse sujet.

"Très bien. J'aprécie vos réponses franche aux questions que j'ai posé, M. Marshall. Vous avez par contre oublié de répondre à la dernière que je vous ai posé. Me donnez-vous l'autorisation de consulter les documents confidentiels ou préférez-vous que je vous rapporte ces derniers à votre bureau ce soir même?" demanda-t-elle à nouveau.

Comment pouvait-il avoir oublié de répondre à cette question? N'avait-il pas comprit la première fois? Avait-il omit de répondre à voix haute pour ainsi indirectement lui donnez l'autorisation qu'il ne pourrait pas lui donner en temps normal? Trop de possibilités s'imposaient et Alexandra avait beau connaitre assez bien le directeur, elle ne voulait pas sauter sur des conclusions trop hatives.

Alors qu'elle attendait une réponse, Alex se trouva du papier et sortie deux porte-document où elle inscrit sur la page couverture du premier le nom: Ike Gawain et sur le deuxième: Orgetik. Sa soirée avait piqué sa curiosité. Quelque chose ne faisait aucun sens et elle était décidé à trouvé les informations manquantes.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:55

Julien eut un sourire à l'autre bout du fil. Alexandra le surprendra toujours. Malgré qu'il sentait sa curiosité bouillonner jusqu'à son bureau, c'était son professionnalisme qui avait repris le dessus et elle s'était forcée à lui reposer la question. Directe, elle n'était pas allée par quatre chemins et le directeur de la compagnie appréciait beaucoup cette qualité chez son agente. Celle-ci respectait son rang et celui de son patron. Et ce dernier savait que cela faisait d'elle l'une de ses meilleures éléments, si ce n'était pas la meilleure. Il savait aussi qu'il pouvait lui faire confiance, mais le Conseil ne lui permetterait pas d'agir ainsi. L'administration d'Orgétik avait été consue selon des règles strictes et déroger à ses règles risquait de leur attirer des ennuis, autant à Alexandra qu'à lui. Il choisit donc d'être sincère avec son agente :

-Écoutez, Miss Maddison. Les documents que vous détenez sont pour la plupart hautement confidentiels. Seuls les membres de l'administration et certains agents très haut gradés ont d'ordinaire le droit de les lire. Par contre, étant donné votre ancienneté et les nombreuses missions réussies avec succès, je ne vous cacherai pas que votre condidature pour changer de grade avait été proposée il y a quelques semaines. D'habitude, cela prend beaucoup plus de temps, mais je crois que nous pourrions accélérer un peu les choses...

Ce cadeau qu'il faisait à son agente avait deux fonctions : de un, cela la récompensait pour tout ce qu'elle avait fait pour Orgétik jusqu'à maintenant ; de deux, cela l'assurait d'avoir une agente de confiance et ayant le bon grade d'autorisation sous la main si on l'attrapait à lui avoir autorisé à lire ces documents. Comme cela, les deux pouvaient en ressortir gagnant.

-Comme je vous l'ai dit, oubliez l'Ordre et le Jardin. Ne touchez pas aux documents s'y rapportant. Par contre, vous avez l'autorisation de lire ceux concernants Shan, les rapports d'enquête et de mission s'il y en a, les rapports scientifiques aussi. Ainsi, j'aimerais que vous vous fassiez une opinion des sujets et que vous me transmettiez vos idées. Ce sera votre premier test pour changer de grade. Avez-vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:44

"Écoutez, Miss Maddison. Les documents que vous détenez sont pour la plupart hautement confidentiels. Seuls les membres de l'administration et certains agents très haut gradés ont d'ordinaire le droit de les lire. Par contre, étant donné votre ancienneté et les nombreuses missions réussies avec succès, je ne vous cacherai pas que votre condidature pour changer de grade avait été proposée il y a quelques semaines. D'habitude, cela prend beaucoup plus de temps, mais je crois que nous pourrions accélérer un peu les choses..." lui répondit le directeur.

Cette nouvelle laissa Alexandra bouche bée. Un changement de grade? Elle allait monter dans les rangs? Elle? Vraiment? Alex se força à reprendre son calme. On lui donnait plus d'autorité, donc plus de responsabilité, mais aussi plus de droit. L'agente laissa l'ombre d'un sourire apparaitre au coin de ses lèvres. Les choses allait pour le mieux de son côté. Bien attendu, M. Marshall ne s'arrêta pas là:

"Comme je vous l'ai dit, oubliez l'Ordre et le Jardin. Ne touchez pas aux documents s'y rapportant. Par contre, vous avez l'autorisation de lire ceux concernants Shan, les rapports d'enquête et de mission s'il y en a, les rapports scientifiques aussi. Ainsi, j'aimerais que vous vous fassiez une opinion des sujets et que vous me transmettiez vos idées. Ce sera votre premier test pour changer de grade. Avez-vous d'autres questions ?" lui demanda-t-il.

"Pour l'instant, je crois avoir les informations nécéssaire. Je vais consulter les documents autorisés et je vous laisserez savoir ce que je pense et les idées que j'aurai à ces sujets. Je vous remercie infiniment de votre temps et de votre confiance. S'il y a autre chose, je vous laisserez savoir." dit-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Marshall
Directeur d'Orgétik
Julien Marshall


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Aucun
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:06

"Pour l'instant, je crois avoir les informations nécéssaire. Je vais consulter les documents autorisés et je vous laisserez savoir ce que je pense et les idées que j'aurai à ces sujets. Je vous remercie infiniment de votre temps et de votre confiance. S'il y a autre chose, je vous laisserez savoir." dit-elle sérieusement.

Voilà qui était parfait. Comme d'habitude, Alexandra respectait les termes de son contract. Julien ne regrettait en rien de l'avoir engagé.

-Très bien, Miss Maddison. Je nous note un rendez-vous dans mon agenda pour parler de ces documents demain soir, autour d'un verre sur l'heure du souper. Je réserverai pour 19h. J'ai bien hâte d'entendre votre opinion sur ces documents, mais n'oubliez pas que votre principal mission reste de convaincre Ike de rester parmi-nous. Bonne lecture, Miss Maddison.

Ensuite, il raccrocha. Satisfait de ce qu'il venait d'accomplir, Julien se mit une note sur son bureau pour lui rappeler ce qu'il avait demandé à son agente. Puis, il retourna à la paperasse...

(HJ : Je ne crois pas avoir autre chose à ajouter en ce qui concerne Julien. Tu peux donc m'envoyer un MP pour me dire quel dossier tu choisis de lire en premier! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Évènements Random et PNJ
Tout ce qui existe et qui existera
Évènements Random et PNJ


Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Partout!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Affiliation:
Pouvoir de départ: Tous les pouvoirs de l'administration...Mouhahahaha!!!
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:08

(HJ: Je sais, ça été long, mais voici le premier document! Wink Les autres suivront plus rapidement, ne t'inquiète pas ^^)

Adolfe Feuer - Dangereux criminel - Pyrokinésiste niveau 3 - Schizophrène

Statut : Disparu

Rapport : Suite à la récente intervention médicale, Adolfe Feueur s'est échappé de sa cellule. Les systèmes de sécurités démontrent qu'un homme l'a aidé et que ce dernier possède de puissants pouvoirs.

Adolfo "la Hyène" Feueur, 18 ans, d'origine allemande, est arrivé dans nos locaux en 2008 pour schizophrènie. Sa maladie décuplait la force de son pouvoir et celui-ci est incontrôlable une fois déclenché. D'après les informations de son hôpital en Allemagne, Adolfo a été institualisé pour la première fois en 1998, car il avait un comportement violent à l'école, maltraîtait les autres enfants, avait des excès de rage, un comportement absent et imprévisible et gémissait pendant des heures sans arrêter.

À douze ans, il met le feu à l'établissement où il réside et une lueur de lucidité lui dicte de libérer plusieurs compagnons. Malheureusement, il fut rattrapé par le feu et souffrit de nombreuses blesssures au troisième degré. Par la suite, il a été transféré dans un hôpital de France où nous l'avons recueillit après sa troisième année là-bas.

Aujourd'hui, il est traîté pour délire, schizophrénie, démence et de psychopathie. Il semble être continuellement enfermé dans son propre esprit et murmure souvent à des voix que lui seul entend. Ses différents troubles mentaux font de lui une personne inapte à vivre en société. De plus, son pouvoir fait de lui un être dangereux qui peut causer de grands dégât, surtout que sa nature fait de lui une personne excessivement influençable.


Caractéristiques psychologiques : Déterminé - Imprévisible - Naïf - Influençable - Solitaire - Incrédule


Caractéristiques physiques : Teint blafard - Cheveux brun et roux foncé - Yeux vert (gauche), rouge (droit) [Exprime haine et folie] - 1m 76 pour 50 kg.


Pouvoir : Pyrokinésie de niveau 3 - Capable de modifier les flammes d'un feu ou d'une étincelle à volonté; capable de diriger les flammes d'un feu vers des cibles; capable d'intensifier ou de diminuer la chaleur des flammes; à besoin d'une source pour utiliser son pouvoir.

Détails de sa fuite : Mercredi dernier, vers 12h45, Samantha Wyllcost décent au niveau 12 pour une vérification de routine. Elle lui a donné les pillules XC-485-GJ en remplacement. Ensuite, elle est repartie suite à un niveau d'alerte de niveau 2 dans le bâtiment.

3 jours plus tard, vers 21h, un homme est entré dans le niveau 12. La reconnaissance faciale a tout de suite reconnu les traits de la famille Shan et un enregistrement audio stipule qu'il s'agit de Derrown Shan. Grâce aux pouvoir de l'Intengibilité et de la Téléportation, il a subtilisé Adolfo à sa cellule.


Adolfo Feueur doit être retrouvé et remis en cellule! Ordre prioritaire! Derrown Shan doit comparaître devant le Conseil d'Orgétik pour violation des lois et déterminer s'il faut le garder sous notre vigilance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Alexandra Maddison
Agent(e) d'Orgétik
Alexandra Maddison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Affiliation: Membre d'Orgétik
Pouvoir de départ: Persuasion
Pouvoirs acquis ou développés:

Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:01

(hj: je reclame se sujet)

Alexandra Maddison termina sa première Lecture du dit document et sur un feuille lignée, elle commença a écrire ce qu'elle avait comprit on non du document. Elle y inscrit ses questions et ses idées, mis a ses yeux, ce document ne semblait pas très important. Elle nota le nom de Derrown Shan avec un point d'interrogation à côter. Puis elle se leva et alla chercher son ordinateur portable. Elle l'alluma, se connecta sur son compte et ouvrit une page internet pour essayer de trouver les informations nécéssaires sur Derrown Shan, histoire de comprendre un peu mieux ce qu'il pouvait avoir comme liens avec son organisation ainsi que Adolfe Feuer.


Elle ouvrit aussi un document avec un page vierge et reprit la lettre que M. Marshall lui avait dit d'oublier. Elle la relit plusieurs fois. Tous ses document devait avoir un lien avec la lettre ou du moins ensemble. Ce ne pouvait pas être anodin qu'ils aient tous été mit ensemble. Elle entreprit alors de faire une chose qu'elle n'aurait jamais oser faire en elle, elle retapa la lettre mot pour mot dans sont ordinateur, sauvegarda le fichier dans un dossier verrouiller et remit la lettre plus loin.

Elle ferma cette page et en ouvrit une autre vierge pour taper ce qu'elle avait écrit sur sa feuille avant de retourner a ses rechercher sur Shan pour y inscrire ce qu'elle y avait trouvé. Elle prit aussi les document sur Ike Gawain pour taper ses impressions et des notes au sujet de cet homme dont elle était responsable, mais elle s'assura de mettre cela sur une troisième page vierge qu'elle sauvegarda aussi dans ce même dossier verrouillé.

Elle se leva à nouveau et alla à la cuisine se faire un nouveau café avant de revenir devant son portable et ses documents. Elle en prit un autre pour commencer à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule tard le soir (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Seule tard le soir (OUVERT)   Seule tard le soir (OUVERT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule tard le soir (OUVERT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie's Studio [ouvert]
» exploration ( ouvert)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Avant de commencer [HRP] :: Mises à jours :: Réclamations-
Sauter vers: