Génétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle racontant l'histoire de personnes ordinaires découvrant des habiletées extraordinaires!!! Venez en grand nombre!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Groupe]La Mafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Derrown Shan
Administrateur
Derrown Shan


Nombre de messages : 1375
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Affiliation: Citoyen de Munatie
Pouvoir de départ: Mimétisme empathique
Pouvoirs acquis ou développés:

[Groupe]La Mafia Empty
MessageSujet: [Groupe]La Mafia   [Groupe]La Mafia Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:40

À propos de la Mafia

_______________________________________________________________

Direction :
Giovanni Bartoli: Le Parrain
Cornelia Bartoli: La fille aînée de Giovanni, elle est la chef de la mafia en son abscence

Mode de fonctionnement :
La mafia munatienne pourrait sembler être une petite organisation éparpillée, mais des liens solides et efficaces relient chacun des mafiosos. La mafia préfère rester partiellement secrète, lançant ici et là des rumeurs de leur existence, mais ce ne sont que des rumeurs... Les mafieux se voient confier des missions via message texte et participent rarement à de large réunion pour ne pas alerter tout le corps policier munatien. Plusieurs échelons sont définis chez la mafia et seul les plus hauts gradés peuvent avoir la chance de rencontrer le Parrain de face. Pour les autres, cette rencontre résulte du fantasme.

But(s) :
N'étant pas une organisation violente, la pègre de Munatie concentre ses forces sur l'économie et le contrôle des bas-fonds. Peu importe le crime qui est commis, la mafia est au courante et reçoit les comptes de ses crimes. Préférant la joueur sournoise, leur raids de combat se passent dans l'ombre et c'est chaque fois très efficace...

Conviction(s) :
Pour vivre, il faut savoir jouer. La mafia ne vit que pour s'enrichir et ne tient compte que de l'ordre qu'ils peuvent apporter à la ville. Selon eux, tout doit avoir une organisation spécifique et c'est pour cette raison qu'ils s'occupent des bas-fonds de Munatie.

Recrutement :
Que ce soit un piètre voleur de voitures ou un grand arnaqueur des casinos, la mafia accepte tout le monde ayant une parcelle de ruse et de désinvolture. Ils recherchent les meilleurs potentielles qu'ils peuvent trouver dans n'importe quel domaine, car tout le monde à son utilité propre.


Effectifs :
Éparpillés de par la ville, la mafia préfér avoir ses effectifs un peu partout. Les agents sont ses yeux et ses oreilles et le Parrain désire rester informer de tout ce qui se passe à Munatie. N'importe qui peut accèder à la mafia du moins qu'il le veuille vraiment ou qu'il démontre une utilité stratégique. Qu'il soit évolué ou non, la mafia accepte tout le monde. Bien sûr, les personnes démontrant des capacités hors du commum seront placés en première ligne car leurs dons sont toujours synonimes de succès.

Particularité(s) :
Étant une organisation dite "criminelle", la mafia se doit de rester dans le secret, ne laissant planer que la rumeur de leur existence. Peu importe ce qu'il se passe, la mafia est au courant, car leur réseau s'étend dans toutes les sphères de la ville. Les mafiosos rejoignant leurs rangs accèdent à une belle vie en échange de services rendus à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les mafieux recoivent donc des payes conséquentes, des voitures de luxes et des avantages à différents endroits dû à leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetique-fr.forumactif.com
 
[Groupe]La Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe]Les Rebelles de Caïn & Mickaël
» Il y a de la place dans la mafia!!!
» [Groupe]Orgétik
» [Groupe]Les Fidèles
» [Groupe]Keys Institutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génétique :: Gestion du personnage :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: